Non, pas du tout même. Là, c'est de la chance, n'est-ce pas ?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Euro 2012 Dim 1 Juil - 23:19
Au delà du Fakhr sur l'équipe italienne, c'était une belle finale, avec deux belles équipes.
Dommage pour les italiens, mais les espagnols étaient, encore, trop forts.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Invité Invité
Sujet: Re: Euro 2012 Dim 1 Juil - 23:25
Et pour être totalement objectif, je pense que c'est la dernière avant longtemps. Il faut bien qu'il échoue un jour ou l'autre, je pense donc que c'est la dernière coupe de l'Espagne. Et mon père qui m'a dit : « je m’en fiche, au moins je les ais vu au sommet ! Je peux partir paisiblement », alors qu'il n'a que la trentaine.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Euro 2012 Lun 2 Juil - 1:01
Quand ils se sortent les doigts du derche, c'est fou ce que c'est beau à voir jouer la Roja.
L'appel de Jordi Alba sur le deuxième but, mais quelle merveille! En tout cas, ça a été une des plus belles finales de grande compétition que j'aie pu voir, au moins en ce qui concerne la première heure. Deux équipes joueuses, volontaires, du spectacle, de la vitesse, de la justesse technique dans l'ensemble... Bravo aux deux équipes pour avoir offert un si beau spectacle pour refermer un Euro qui se sera avéré être d'un excellent niveau.
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Euro 2012 Lun 2 Juil - 10:11
Cet appel justement m'a fait me demander si l'Espagne n'était pas une (voire la seule) des seules équipes à tenter des appels et des passes aussi longues. Sur le 4ème but, la première passe, celle pour Torres, par du rond central quand même ! N'ayant regarder que peu de match de cet euro, je voulais donc savoir si elle était vraiment une équipe à part pour tenter un jeu comme celui-là.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Euro 2012 Lun 2 Juil - 14:15
C'est une équipe à part pour réussir les passes comme ça surtout en fait ^^'.
Parce que la qualité de passes/appels/déplacements autres de l'Espagne elle n'est visible dans aucune autre équipe.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
tee Main Eventer
Sujet: Re: Euro 2012 Jeu 23 Aoû - 15:40
Petit vidéo très sympa sur tous les buts de l'Euro 2012 :