Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Divers] WWE'13, roster et info Mar 29 Mai - 23:01
Indice de probabilité : 5/5
Encore une fois, toute l'IWC s'est trompée sur les fameuses videos A Revolution is Coming. Elle révélait en fait le prochain jeu de la WWE, WWE'13. Ce topic centralisera le roster complet et toutes les infos (gameplay, histoires etc...)
THQ annonce aura le plus gros roster de tous les jeux WWE. Le site de THQ annonce 77 personnages jouables : 38 Superstars, 7 Divas et 32 légendes de l'Attitude Era (cliquez sur les images pour accéder au profil du personnage)
Superstars
Divas
Légende Attitude Era
Modes de jeu
WWE Live: Apportez l'atmosphère, le spectacle et la ferveur d'un show de la WWE dans votre salon avec le grandiose Spectacular Moments et un nouveau système audio qui délivre les plus authentiques et dynamiques commentaires, effets sonores et participation du public de tous les jeux WWE
Relive The Attitude Era : Il fut un temps où Stone Cold se battait pour la suprématie contre son terrible parton, Mr. McMahon. Une ère où The Rock disant à ses adversaires de “know your role, and shut your mouth”, où l'Undertaker a balancé Mankind du toit de la Hell in a Cell, et où D-Generation X brisait toutes les règles. Aujourd'hui, pour la première fois, revivez cette époque révolutionnaire dans une toute nouvelle campagne solo qui vous fera revivre les Monday Night Wars comme jamais auparavant
WWE Universe 3.0: Le mode préféré des fans revient, vous donnant plus de contrôle sur la WWE que jamais. Vos choix détermineront votre destinée comme vous allez dynamiquement votre emploi du temps, vos shows TV, et votre roster, et faire des alliances et vous faire des ennemis sur votre chemin du succès
Predator Technology 3.0: Avec de nouvelles animations, transitions et des contrôles modifiés basés sur le moteur de jeu Predator Technology™, WWE ’13 offrira de l'action stratégique, fluide et fun qui se jouera plus facilement que n'importe quel jeu WWE auparavant
Create & Share Your WWE: Le système de création de WWE ‘13 revient pour donner plus de choix qu'avant pour créer vos Superstars, arène, entrée, finishing moves, storylines et plus encore ! Allez onlin et uploadez vos créations pour les partages avec le WWE Universe et téléchargez des créations des autres joueurs pour les ajouter à votre propre expérience de jeu
Quelques entrées
"Attitude Era" Undertaker
Spoiler:
Big Show
Spoiler:
John Cena
Spoiler:
Sheamus
Spoiler:
Quelques finishers
"Attitude Era" Undertaker
Spoiler:
Big Show
Spoiler:
John Cena
Spoiler:
Sheamus
Spoiler:
Le jeu doit sortir le 31 Octobre
Ce sujet sera mis à jour au fur et à mesure. Désolé pour les éventuelles coquilles de traduction
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Dernière édition par Onclesam64 le Dim 19 Aoû - 17:50, édité 5 fois
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mar 29 Mai - 23:03
C'est tentant quand même cet Attitude Era rejouable *.*
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mar 29 Mai - 23:18
Mais comme d'hab, il ne sortira pas sur PC, du coup j'ai aucune chance d'y toucher un jour
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 0:13
Ah fichtre j'vais attendre les retours, mais ça peut sentir le cadeau de Noël
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
tee Main Eventer
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 0:19
Cette édition m'enballe déja beaucoup plus que la précédente (que je n'ai pas acheté). Mais comme Gbacc, je vais attendre les retours et plus d'informations sur le jeux. Sinon la couverture est... particulière, perso je n'aime pas trop ^^'
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 9:34
ça a l'air intéressant oui,
Seul bémol, j'ai un peu peur du roster. Peur qu'il soit trop accès "légendes" et que du coup, les jeunes de NXT et FCW passent à la trappe cette année;
Puis faudra voir ce qui fait partie du contenu par défaut, ce qui fera partie de DLC Payants ce qui sera uniquement disponible sur XBox live ...
Mais bon, comme chaque année, je l'achèterai surement.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 10:57
Comme d'hab', je trouve toujours les modes de jeux intéressants dans ces jeux de la WWE. Ayant acheté le WWE 12 en attendant une révolution, comme il l'annonçait d'ailleurs, je m'attendais encore à mieux, surtout au niveau de la jouabilité qui ne changeait pas tant que ça pour moi. Ce WWE13 change les modes, apporte encore plus, même si j'attends de voir si le gameplay et la manière de jouer évolueront une fois encore. Mais déjà, me connaissant... Je troquerais bien ma jaquette d'Orton contre celle de Punk
PS : Gbac' : Si cette jaquette est définitive, prévois en une de secours, ou tu vas troller des l'écran de menu ^^'
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 12:16
Koin-Koin, on te propose de contrôler Stone Cold et toi tu préfères avoir Derrick Bateman ???
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 12:38
non pas Bateman mais Ambrose, Cesaro, Rollins, Steamboat, rotundo, ... oui !
Stone Cold, est quasiment la seule légende qui me fasse marker aujourdhui, et on peut le jouer depuis de nombreuses saisons déja...
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 13:01
Je pense que Cesaro a commencé depuis assez longtemps pour y être je pense.
La FCW dans un jeu WWE (à part pour le ring), c'est du fantasme. On les verrait plus probablement l'an prochain, quand les nouveaux épisodes de NXT auront été diffusés d'ici là
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 13:04
TheStraightedge17 a écrit:
Comme d'hab', je trouve toujours les modes de jeux intéressants dans ces jeux de la WWE. Ayant acheté le WWE 12 en attendant une révolution, comme il l'annonçait d'ailleurs, je m'attendais encore à mieux, surtout au niveau de la jouabilité qui ne changeait pas tant que ça pour moi. Ce WWE13 change les modes, apporte encore plus, même si j'attends de voir si le gameplay et la manière de jouer évolueront une fois encore. Mais déjà, me connaissant... Je troquerais bien ma jaquette d'Orton contre celle de Punk
PS : Gbac' : Si cette jaquette est définitive, prévois en une de secours, ou tu vas troller des l'écran de menu ^^'
Bof, c'est la même chose depuis 5ans... Honnêtement, les évolutions, je ne les vois pas.
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 13:10
Non non on la présente en grande pompe en plein milieu de Raw, elle figure sur le site de THQ et de la WWE mais en fait c'est un fake
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 14:18
Onclesam64 a écrit:
Non non on la présente en grande pompe en plein milieu de Raw, elle figure sur le site de THQ et de la WWE mais en fait c'est un fake
Mouais... Tu dis ça à un mec qui regarde les Raw en différé car pas beaucoup de temps et qui se spoil' pas sur le site de la WWE les résultats (en gros j'étais pas au courant)
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 14:26
T'as la video officielle, où apparait la jaquette postée ;)
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 18:35
L'undertaker fera parti des legendes et des superstars ?
Et le road to wrestlemania sera comme l'année dernière ou comme sur les smackdown vs raw
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 18:53
Moi j'achète plus, voilà deux années que je nique 50 euros pour rien, du réchauffé, aucun changement véritable dans le gameplay, les graphismes n'évoluent pas et y a toujours autant de tricheurs sur le live.
Même si le mode Attitude Era me tente, je dois l'avouer. J'attends vos retours sur le jeu en tout cas !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 19:30
J'ai trouvé un site annonçant le possible roster du jeu. http://wwegaming.com/wwe13-full-roster-leaked/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+WWEGamingV2+%28WWEGAMING.com+V2%29&utm_content=FaceBook
Kevin Nash, mais pas de Evan Bourne ou Tyson Kidd (seules absences que j'ai remarqué jusqu'à maintenant)
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 19:34
UP
Quelques petites info :
- John Laurinaitis et son tenue People Power (vue à Over The Limit) pourrait être disponible
- Le mode Attitude Era remplace le Road to Wrestlemania
- Le jeu se voudra plus réaliste dans son gameplay. Par exemple, Mysterio ne pourra pas porter une Suplex au Big Show
- Il sera possible de briser le ring et de passer à travers les barricades
Une grosse grosse MAJ du topic sera faite après le salon de l'E3 en Juin
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Mer 30 Mai - 19:36
Après briser le ring, faudrait pas que ce soit abuser et que ça arrive même avec des Miz/Ziggler ou affiches comme celle-là, ça flinguerait la crédibilité
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Jeu 31 Mai - 11:14
UP
La liste des lutteurs présents dans le jeu confirmée par le The Wrestling Observer (je mettrais à jour le premier post quand leur profil sera publié)
Superstars : Alberto Del Rio Big Show Booker T Brock Lesnar Brodus Clay CM Punk Chris Jericho Christian Cody Rhodes Daniel Bryan David Otunga Dolph Ziggler Epico Heath Slater Hunico Jack Swagger Jinder Mahal John Cena Justin Gabriel Kane Kevin Nash Kofi Kingston Mark Henry Primo R-Truth Randy Orton Rey Mysterio Santino Marella Sheamus Sin Cara Ted DiBiase The Great Khali The Miz The Rock HHH Undertaker Wade Barrett Zack Ryder
Divas : Alicia Fox Beth Phoenix Bella Twins Eve Torres Kelly Kelly Kharma.
Attitude Era : Big Bossman. Big Show Bret Hart Cactus Jack Davey Boy Smith Dude Love Eddie Guerrero Edge & Christian Godfather Kane Ken Shamrock Lita Mankind Mark Henry Mike Tyson ("special playable celebrity character") New Age Outlaws Road Warriors Shane McMahon Shawn Michaels Stephanie McMahon Steve Austin The Rock Triple H Trish Stratus Undertaker Vader Vince McMahon X-Pac
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Jeu 31 Mai - 16:50
Quel roster énorme Oo J'ai peur de voir énormément de DLC la dedans :S
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Jeu 31 Mai - 17:07
Surtout qu'il manque encore quatre noms et que certains comme Tyson Kidd ou AJ n'y sont pas.
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Jeu 31 Mai - 17:11
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Ven 1 Juin - 13:20
Il devait pas y avoir tensai et ryback normalement
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Divers] WWE'13, roster et info Ven 27 Juil - 0:04
UP:
Petite vidéo promotionnelle qui montre les nouveauté du jeu
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion