Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 31/05/2012 Ven 1 Juin - 14:03
Indice de probabilité : 5/5
Dark Match : Crimson def. Domino
Xplosion : ODB def. Angelina Love
Lumberjack Match : Sting def. Bobby Roode
Le titre Heavyweight de Roode n'était pas en jeu. Hulk Hogan arrive après le match et applaudit Sting. Hogan l'informe que le Main Event du PPV "Slammiversary" sera Sting vs Bobby Roode pour le TNA World Heavyweight Championship.
Bully Ray est dans le ring et demande que Joseph Park vienne le rejoindre et rappelle ce qu'il lui a fait la semaine dernière. Park apparaît dans le public et Ray continue de le provoquer. Ray veut officialiser un match entre les deux mais Park refuse. Ray continue de le provoquer en traitant toute sa famille de peureux, en particulier son frère Abyss. Park s'énerve et rejoint le ring. Il semble ne pas savoir comment se battre et refuse de frapper Ray. Ce dernier quitte le ring en disant que Park vient de prouver qu'il est un trouillard. Park prend alors le micro et dit que si Ray veut un combat contre lui, il aura un combat. Ray officialise alors le match pour Slammiversary.
On nous rappelle que la streak de Crimson s'élève à 462 jours. En coulisse, Crimson dit que personne n'arrivera à le battre.
Austin Aries et D-Lo Brown sont en coulisse. Aries dit qu'il est presque prêt pour son match de ce soir. Il se met de la laque dans les cheveux, mais en projette également au visage de Samoa Joe qui passait par là.
X-Division Championship : Austin Aries (c) def. Chris Sabin
Les juges du Gutcheck Challenge, dont Taz et Al Snow, sont en train de délibérer de la performance de Joey Ryan de la semaine dernière. Les avis sont assez partagées. Les juges décident finalement de donner une autre chance à Ryan ce soir.
Dixie Carter rejoint ensuite le ring. Elle rappelle que la compagnie fête bientôt ses 10 ans et remercie tous ceux qui ont contribué à faire grandir la TNA. Elle annonce que le 10 septembre, les premiers introduits au TNA Hall of Fame seront connus. Carter rappelle ensuite que la TNA a la meilleur division féminine et dit qu'elle voulait que quelqu'un d'exceptionnel vienne aider à faire progresser encore les lutteuses. Et cette personne est Brooke Hogan. Cette dernière rejoint le ring sous quelques huées. Hogan remercie Carter Pour cette opportunité et promet de travailler dur.
On nous montre un moment marquant s'étant déroulé à Slammiversary, les débuts de Christina Cage à la TNA en 2005.
Jeremy Borash annonce qu'avec 40%, Jeff Hardy obtient un match de championnat pour le TV Championship de Devon. Il devance Mr Anderson, Rob Van Dam et Robbie E.
TNA TV Championship : Devon (c) vs Jeff Hardy finit en No Contest
Les deux lutteurs ont été attaqués par Robbie E et Robbie T. Devon et Hardy repoussent leurs assaillants juste après.
On nous montre une vidéo de James Storm se ressourçant en famille après ses échecs contre Bobby Roode. Storm exprime une envie de revanche personnelle. Quand sa fille lui demande s'il va retourner dans le ring, Storm préfère interrompre l'interview.
Jeremy Borash est dans le ring et présente les trois juges du Gutcheck Challenge : Taz, Al Snow et Bruce Prichard. Borash demande à ce dernier s'ils ont pu se faire une idée de Joey Ryan. Prichard dit que oui. Ryan rejoint le ring juste après et dit qu'il serait un énorme atout pour la TNA et qu'il est mondialement connu. Borash nous apprend que 87% des votes sur impactwrestling.com sont favorables à Ryan. Prichard dit que pour lui c'est non. Al Snow dit que pour lui c'est oui. Taz a le sort de Ryan entre ses mains, mais il dit que pour lui c'est non.
Christopher Daniels def. AJ Styles
Kazarian est venu distraire Styles, donnant la victoire à Daniels. Kazarian et Daniels continuent d'attaquer Styles après le match jusqu'à ce que Kurt Angle apparaisse pour l'aider, mais il se fait maîtriser par Daniels et Kazarian. Ces derniers l'attachent aux cordes. Daniels fait ensuite écouter une conversation téléphonique entre AJ Styles et Dixie Carter où cette dernière dit être impatiente que Styles vienne la rejointre et Styles dire qu'il ne ratera cela pour rien au monde. Le show se conclut par Dixie Carter qui apparaît et ordonne de faire arrêter l'extrait audio.
Source : FNLutte
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 31/05/2012 Ven 1 Juin - 14:38
Merci Mery (pas eu la motivation après le live cette nuit)
Dans l'ensemble, l'Impact n'est pas mauvais. Les match sont corrects (meme l'opener malgré son overselling et sa baisse de rythme). Avec Clown, on a pesté sur la victoire de Sting mais on s'est dit que c'était histoire de le mettre un peu over pour Slammiversary. Le match X Div est trop court mais franchement bon, comme bizarrement le match pour le titre TV qui était pas dégueux mais l'intervention arrive beaucoup trop vite. Le Styles Daniels est dans la meme logique, court mais pas mauvais. Mais alors que je disais à CB qu'on avait eu droit à un bon show dans l'ensemble, sans Bullshit et PAF ! Arrive la fin du show, avec un Daniels qui lance un enregistrement audio (j'avais meme émis l'hypothèse que Dixie est enceinte de Styles ) et une Dixie en furie qui débarque...fin du show. Ouch
Sinon, Brooke Hogan est sacrément vilaine et habillée en Lacey Von Erich Style, et elle arrive pour ne rien dire "bonjour, je suis contente d'etre là, au revoir"
On était sensé avoir une MAJ de Storm. On a rien eu.
Joseph Park me fait toujours autant marrer (ils nous a sorti une tronche à la Ricardo Rodriguez un moment ) mais l'annonce du match...
Ah, on a eu enfin une video pour hyper la Streak de Crimson. Un an après son arrivée, il était temps
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 31/05/2012 Ven 1 Juin - 19:47
Bon, Sting est très loin d'être l'Undertaker , mais il a montré qu'il avait "encore" quelques ressources. Mais voir Bobby Roode abandonné si rapidement sur une soumission .
Chris Sabin/ Austin Aries : Pur bonheur, de l'énergie, de la rapidité, pas de temps mort , un vrai match.
Brooke Hogan .............Fille de son père
Devon/Jeff Hardy : respect, intervention, alliés, j'attendais un petit plus.
AJ Styles, Christopher Daniels : Le premier tjs au top de la technique, le 2ème fidèle à lui-même.
Impact 100% pour "l'anniversaire"
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 31/05/2012 Ven 1 Juin - 19:53
C'est pas un IMpact incroyable mais il y a de l'envie, ils y mettent du leur et ca ce ressens, très agréable à suivre, seul GROS bemol, Joey Ryan pas signé, WTF? J'espère que c'est une storyline parce qu'il était vraiment cool
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 31/05/2012 Ven 1 Juin - 21:55
Meryhor a écrit:
On nous montre un moment marquant s'étant déroulé à Slammiversary, les débuts de Christina Cage à la TNA en 2005.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 31/05/2012 Ven 1 Juin - 23:05
Je sens gros comme une maison que Ryan a pas été gardé à cause de la bourde de Flair sur le premier Gut Check, pour montrer, que faut pas déconner mais on prendra pas tout le monde. En tout cas le concept est vraiment bien exécuté techniquement parlant, même les discours des jurés sont assez intéressants, même si on échappe pas au formatage évident Pritchard dit oui ou non, Al Snow dit le contraire de Pritchard et le troisième juré décide au final.
Brooke Hogan, c'est son père sans les moustaches.
Plutôt pas vilain cet Impact en tout cas.
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 31/05/2012 Sam 2 Juin - 10:11
A moins que ce refus ne mène à un angle derrière, le concept de Gut Chek a perdu toute légitimité à mes yeux là. Si l'idée était de rejeter au moins un mec histoire de sembler un minimum réglo, qu'ils prennent un talent inconnu qui fait pas une prestation honnête face à Aries et qui fait plus réagir que la moitié du roster! Et la justification de Prichard, j'en ris encore. Dire non à Ryan car il a déjà des années d'expérience et n'a pas encore réussi à faire son trou, c'est d'un stupide! Au contraire, ça montre qu'il s'accroche et qu'il en a pour persévérer aussi longtemps. Regardez avec qui il se trouve dans le ring - Taz. Il a bossé une dizaine d'années avant de réellement se faire un nom.
Toute façon, le seul fait qu'il ait reçu des oui à 87% des fans aurait justifié qu'il soit pris.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 31/05/2012