CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Divers] Nouveau nom pour une tag team Sam 2 Juin - 22:24
On dira ce qu'on veut des membres de l'équipe, mais le nom de la team fait moins con que Air Boom, pour moi.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Divers] Nouveau nom pour une tag team Dim 3 Juin - 2:18
Ca sonne même plutôt bien, au-delà de la comparaison avec les autres noms de TT récentes. Bon, ça joue un peu sur la sonorité Cryme Tyme, mais j'aime bien.
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
Sujet: Re: [Divers] Nouveau nom pour une tag team Dim 3 Juin - 23:16
Bah moi aussi j'aime plutôt bien ce nom, et puis au moins ça a le mérite de mettre en valeur ces deux lutteurs qui peuvent éventuellement faire office de challenger pour les titres même si je doute qu'ils touchent aux titres un de ces jours.
Sujet: Re: [Divers] Nouveau nom pour une tag team Dim 3 Juin - 23:19
quoi que on a bien eu david otunga en champion on peut s'attendre a tout
The Awesome One NXT
Sujet: Re: [Divers] Nouveau nom pour une tag team Dim 3 Juin - 23:37
Un nom de team correct.. Peut-être même.. Bon?
Je suis pas fans des deux bonhommes, mais ils jouent bien leur rôle ils faut l'avouer, et ils sont les premiers depuis longtemps a bénéficier de quelquechose que ressemble réellement a une équipe.