Ça m'embête de le dire mais la carte m'attire pas tellement... J'espère qu'il y aura du mieux jeudi.
Sting vs Roode : j'espère que ce sera le dernier match du Stinger à Orlando. On avait un King of the Moutain tout fait comme M-E mais non. La rage
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012 Mar 5 Juin - 15:29
Pour l'instant le tag team Styles/Angle vs Daniels/Kaz ainsi que (s'il a lieu) le Samoa Joe vs Austin Aries m'attirent beaucoup! Niveau qualité, ils peuvent (et doivent) être énorme.
Le main event dans une moindre mesure peut être sympa du moment que Sting ne remporte pas le titre. J'aimerais voir ce match se disputer de façon à ce que Sting soit à 2 doigts de gagner mais qu'au final Roode trouve une parade pour conserver. Mais c'vrai qu'ils auraient du garder le King Of The Mountain qui avait la particularité d'être originale en plus de pas être mauvais.
Bully Ray vs Joseph Park, au même titre que Bully Ray vs Abyss, me branche pas en match simple. Mais bon, autant voir ce qu'ils comptent nous faire ^^
Puis content de voir Robbie E! Oh! Oh! Oh!
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012 Mar 5 Juin - 17:44
Comme Swanton Bomb, vraiment pas intéressé par cette carte de merde, je regarderai les reviews pour me décider car a part le Joe/Aries et le Styles,Angle/Daniels et Kaz, c'est très faible pour les 10 ans de la TNA. Pour la X Division par exemple, il aurait pu appeler d'anciennes gloires, histoire de nous sortir les Asylum Match ou les Ultimate X mais non, ont nous coltinent, pas un vieux match mais un match sans build up ni intérêt entre Joe/Aries.
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012 Mar 5 Juin - 20:49
Je suis d'accord que pour un show dit "anniversaire" ça reste faible comme carte.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012 Mar 5 Juin - 21:29
Nan mais les spécialités TNA, ils sont ou, un Monster Ball, un Ultimate X, un King of The Mountain, Asylum Match...etc
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012 Mar 5 Juin - 21:59
Tout cela n'existe malheureusement plus.
le match entre les robbie et Devon/Garett ne m'interesse pas. Le tag team Styles/Angle contre Kaz et daniels peut être très bon. Idem pour le Aries vs Joe, qui sera surement mon coup de coeur. Le bully ray contre le version soft de Abyss ne m'emballe pas des masses. et le Sting vs Roode me parait un peu faiblard pour un main Event.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012 Ven 8 Juin - 18:57
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012 Sam 9 Juin - 1:04
Joe > Bad Ass !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012 Dim 10 Juin - 14:36
MAJ de la carte qui suxxx pas mal quand même pour un tel évènement
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012 Dim 10 Juin - 14:38
Y a un concentré de talent sur trois gros match (Triple Treath, Tag Team et Joe/Aries) mais c'est vrai que le reste c'est assez plat ><