Sujet: [Divers] Un retour à la WWE (spoilers Raw) Mar 5 Juin - 14:16
Indice de probabilité : 5/5
Cela a été annoncé à Raw hier soir, Vince McMahon sera de retour pour soumettre une évaluation professionnelle à John Laurinaitis. Ce retour aura lieu la semaine prochaine lors d'un Raw spécial de 3h.
Rappelons que Vince avait disparu des écrans depuis qu'il a instauré John Laurinaitis en tant que GM de Raw en octobre 2011.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Divers] Un retour à la WWE (spoilers Raw) Mar 5 Juin - 16:58
Si ça peut nous extraire de cette ignoble storyline de Main-Event, je suis preneur.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Divers] Un retour à la WWE (spoilers Raw) Mar 5 Juin - 18:17
Si ca peut virer la People Power et Laurinnaitis de son poste a SmackDown, je suis preneur moi aussi.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Divers] Un retour à la WWE (spoilers Raw) Mar 5 Juin - 19:25
** ARRIVE. YOU'RE FIRED. LEAVE. **
Bof, vu l'état déplorable de Raw et de Smackdown, le retour de Vince, c'est pas plus mal que si c'était pire.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Divers] Un retour à la WWE (spoilers Raw) Mar 5 Juin - 19:48
Il va forcément se passer quelque chose d'important! je pense pas que Vince est prévu de revenir sur les écrans chaque semaine, donc grosse annonce à prévoir concernant Lauri.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Divers] Un retour à la WWE (spoilers Raw) Mar 5 Juin - 23:48
Boarf ! Moi tout ce que je vois, c'est que Vince à du mal à quitter les écrans. Il a eu droit à un super départ à la retraite et franchement il y a beaucoup de monde autre que Big Johny pour devenir GM d'un des deux Show ( Coucou Regal ! ).
Invité Invité
Sujet: Re: [Divers] Un retour à la WWE (spoilers Raw) Mer 6 Juin - 0:58
Vince = Ratings...Ou pas
Réponse Lundi .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Divers] Un retour à la WWE (spoilers Raw)