| [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE | |
|
|
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
| Sujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE Sam 9 Juin - 13:09 | |
| Je pense que si il devait revenir, la meilleur façon pour lui de se racheter et de faire comme Chris Jericho il y a quelques années à savoir pusher les jeunes espoirs de la WWE, c'est quand même dommage cette suspension car j'avais réussi à reprendre goût à Orton, j'espère vraiment que cette connerie sera sa dernière et que ça lui mettra ce foutu plomb dans le crane qui lui fait défaut. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE Sam 9 Juin - 14:01 | |
| Je pense que la hiérarchie des topfaces avait déjà évolué avant la suspension d'Orton, Punk était déjà passé devant la Viper. Ca se ressent sur le merchandising notamment, où CM a facilement supplanté Randy, ou sur les apparitions publiques. Punk est un meilleur client pour ce genre de choses qu'Orton, et donc potentiellement plus intéressant pour la compagnie. Je trouve même que Sheamus était en train de faire son trou. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE Sam 9 Juin - 14:18 | |
| - Guru a écrit:
UP Le Wrestling Observer a ajouté que il ya des gens au sein de la WWE, disant que le hiatus d'Orton "ne va pas être un gros problème." Pour la première fois, les employés sont ouvertement pour que CM Punk soit le babyface de deuxième rang, Punk et Orton étant au même niveau. Beaucoup trouvent aussi que le quota de babyface à SmackDown, sera respecté avec Sheamus, Christian, Sin Cara, Rey Mysterio (qui retournera bientôt de sa suspension) et la possibilité de faire turner Daniel Bryan à tout moment. Est-ce des raisons suffisantes pour effacer une Superstar ??????????? Même si je suis heureuse de lire que l'on considère CIHAIME comme un digne successeur, que les autres sus nommés méritent leur rang. Je m'insurge contre une éviction définitive de RKO, je n'oublie pas les bons/mauvais moments qu'il a offert à la WWE. Certes il a un caractère ombrageux/orgueilleux (Sur C.A./CB/CA nous en avons aussi, cela nous empêche pas d'apprécier leurs commentaires). Même si c'est un degré moindre, JEFF HARDY a été "pardonné/soutenu...........Par ses FANS les vrais. Il a commis des erreurs/horreurs, mais je n'oublie pas qu'il est avant tout un être humain avec ses faiblesses. Je ne cherche pas la polémique, j'exprime MON point de vue. UNIC |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE Sam 9 Juin - 14:56 | |
| Ouais enfin Mark Madden a surtout une réputation de gros con qui n'aime personne _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE Sam 9 Juin - 17:18 | |
| J'ai également l'impression qu'en top face il s'est méchamment fait soufflé la vedette par Punk, peut-être même par Sheamus... Un Heel-turn pour revenir au source et offrir un top-heel de qualité ( Qui nous changerai de Del Rio ) ? Ça me ferai quand même bien caguer qu'on se sépare d'Orton, c'est quand même un pilier... |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE Sam 9 Juin - 18:24 | |
| Dommage que les rumeurs l'éloignent de la TNA, j'aurais bien vu une feud Anderson/Orton Blague à part, je ne pense pas qu'il y ait de véritables menaces de départ, mais la WWE doit traiter ce problème de dopage comme il se doit, comme avec cette amende. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE Jeu 14 Juin - 3:41 | |
| En plus de ce qu'on a déja dit UP - Orton, qui a fait beaucoup d'argent à la WWE - et en a mis de côté - pourrait fort bien quitter la compagnie dès maintenant et profiter de la vie durant quelques années sans trop s'en faire. En coulisses, un courant encore discret milite pour le départ d'Orton. On en veut à son lucratif contrat de 10 ans - signé en janvier 2010 - qui ne justifierait pas son retour à un statut moins élevé ("mid-carder"). La WWE serait en effet plus prudente face à Orton et hésiterait de lui confier de grandes rivalités, étant à une suspension de devoir quitter la compagnie pour de bon. La condition physique d'Orton, qui a subi de nombreuses blessures au cours de sa carrière de 12 ans, inquiète également la WWE. Son cou et sa moelle épinière sont particulièrement affectés. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE Jeu 21 Juin - 22:33 | |
| UP A cause du manque de profondeur dans le roster, Randy Orton devrait retrouver sa place de Main Eventer quand il sera de retour de suspension. Orton a exprimé sa frustration sur son rôle, car il estime qu'il est bien meilleur en tant que heel La WWE pense qu'elle a besoin d'un top face pour attirer en live events et essayent de le faire avec Sheamus mais ne sont pas surs s'il est encore prêt à endosser ce rôle entièrement, ce qui explique que Orton est toujours face. Orton est aussi frustré par l'interdiction d'utiliser son punt kick, à cause des problèmes de commotion Source: Wrestling Observer Newsletter_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE Jeu 21 Juin - 22:47 | |
| - Onclesam64 a écrit:
Orton est aussi frustré par l'interdiction d'utiliser son punt kick, Source: Wrestling Observer Newsletter |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE Ven 22 Juin - 1:04 | |
| Le Orton heel commence à me manquer, je le suis sur ce point.
Et aussi, toutes les top stars de la WWE sont faces, actuellement.
Orton pourrait défier Sheamus en main event, il ne serait pas moins bankable en heel, j'imagine. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE | |
| |
|
| |
| [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE | |
|