Sujet: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Mer 6 Juin - 14:07
Indice de probabilité : 4/5
Dark Match : Seth Rollins def. Dean Ambrose
Alberto Del Rio ouvre le show et parle de son match contre Sheamus pour le WWE World Heavyweight Championship à No Way Out. La musique du champion se déclenche, mais il s'agit en fait de l'arrivée de Ricardo Rodriguez déguisée en Sheamus. Ce dernier arrive ensuite réellement et un brawl éclate. Teddy Long apparaît alors et annonce que John Laurinaitis n'est pas présent ce soir et que c'est lui gère le show de ce soir. Il organise donc un Sheamus vs Kane et Alberto Del Rio vs The Great Khali.
Alberto Del Rio def. The Great Khali
En coulisse, Teddy Long informe Brodus Clay, Naomi et Cameron qu'ils font dorénavant partis du roster de Smackdown.
Sin Cara def. Drew McIntyre
Après le match dans un segment qui ne sera pas diffusé à la TV, McIntyre se plaint de ne pas être dans le Main Event. Il est coupé par Triple H qui vient lui porter un Pedigree.
Brodus Clay (w. Naomi et Cameron) def. Derrick Bateman
Ryback def. deux jobbers locaux
Alors que le décor du Peep Show de Christian était en train d'être monté, Cody Rhodes est venu tout détruire. Rhodes réalise ensuite une promo sur Christian qui vient de le rejoindre où il dit qu'il sait que Christian n'a pas changé et qu'il est toujours une personnee mauvaise. Christian conclut ce segment en disant qu'introduire Edge au Hall of Fame lui a fait changer de mentalité et qu'il veut être dorénavant reconnu comme un gagnant à la loyal.
Christian def. Dolph Ziggler (w. Vickie Guerrero)
Michael Cole réalise une promo dans le ring où il revient sur ce qu'il s'est passé à Raw le concernant. La musique de Jim Ross se déclenche, mais il s'agit uniquement de Horswoggle déguisé en Ross. Damien Sandow arrive à son tour et attaque Horswoggle. Tyson Kidd vient faire le sauvetage et arrive à repousser Sandow. Kidd et Horswoggle célèbrent dans le ring quand Sandow revient attaquer par derrière Kidd et lui porte son finisher.
Kane est interviewé en coulisse par Matt Striker. Il dit qu'il va remporter le titre à No way Out. Quand il est interrogé sur l'attitude d'AJ Lee à Raw, Kane ne répond pas et part. On voit juste après qu'AJ était en train de les espionner.
Antonio Cesaro (w. Aksana) def. Jey Uso
Sheamus def. Kane par DQ
Alberto Del Rio est venu attaquer Sheamus, causant la disqualification. Del Rio s'échappe du ring tandis que Kane est distrait par l'arrivée d'AJ Lee. Sheamus en profite pour l'attaquer.
Steel Cage Dark Main Event for the WWE World Heavyweight Championship : Sheamus (c) def. Kane
Arn Anderson était le spécial enforcer de ce match.
Source : FNLutte
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Mer 6 Juin - 16:08
Citation :
Michael Cole réalise une promo dans le ring où il revient sur ce qu'il s'est passé à Raw le concernant. La musique de Jim Ross se déclenche, mais il s'agit uniquement de Horswoggle déguisé en Ross. Damien Sandow arrive à son tour et attaque Horswoggle. Tyson Kidd vient faire le sauvetage et arrive à repousser Sandow. Kidd et Horswoggle célèbrent dans le ring quand Sandow revient attaquer par derrière Kidd et lui porte son finisher.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Mer 6 Juin - 16:22
SmackDown assez mauvais avec la présence de Khali, Cole, Hornswoggle, Clay et Ryback qui squash encore du jobber.
La rivalité Christian/Rhodes monte les tensions de jour en jour.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Mer 6 Juin - 16:43
Bon, hormis les c/c de Ryback ou Brodus, ça a pas l'air si moche que ça.
Une feud Sandow/Kidd, ça peut être bien bonnard. Et enfin un segment micro pour expliquer posément le turn de Christian. Puis un Christian/Ziggler, ça se refuse pas.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Mer 6 Juin - 20:49
Vous devez surement savoir que j'aime bien les stats et bien je vous en propose deux (spéciale dédicace à Gbacca)
Dolph Ziggler depuis le 1er Janvier 2012 =
9 défaites d'affilé (en cours) 8 Victoires/ 29 défaites
Woila, ça se passe de commentaire. Et ce n'est pas forcement dut au truc qui c'était passé en coulisse (avec HHH je crois, encore que, c'est là ou a commencer sa losing streak) puisque même avant ce n'était pas jojo.
Surtout quand on pense que fin Decembre/ début Janvier, il affrontait des Main Eventer comme CM et Cena. C'est vraiment dommage ce qu'il lui arrive.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Mer 6 Juin - 23:39
La grande frustration vient surtout en effet de Ryback et Brodus...
Au moins, Sin Cara affronte Drew, une belle opposition de style, et un vrai adversaire.
J'espère que Sharp a raison, et qu'on se dirige vers une feud Sandow/Tyson Kidd, ça serait superbe !
A ce qu'il paraît, le Christian/Ziggler est un long match... goooood !
Ricardo star de l'opener, c'est comme ça que j'aime les segments avec Del Rio !
Orange Sanguine a écrit:
Vous devez surement savoir que j'aime bien les stats et bien je vous en propose deux (spéciale dédicace à Gbacca)
Woila, ça se passe de commentaire. Et ce n'est pas forcement dut au truc qui c'était passé en coulisse (avec HHH je crois, encore que, c'est là ou a commencer sa losing streak) puisque même avant ce n'était pas jojo.
Surtout quand on pense que fin Decembre/ début Janvier, il affrontait des Main Eventer comme CM et Cena. C'est vraiment dommage ce qu'il lui arrive.
Ne recenser que les victoires/défaites, ça n'est pas toujours significatif. Ziggler a souvent été utilisé comme le jobber des stars, on le mettait face à Cena ou Orton parce qu'on savait que ça donnerait un bon match.
En soit, c'était plutôt positif, ça lui a permis de tutoyer le main event et d'avoir un max d'exposition.
Maintenant, je trouve aussi qu'il serait temps de le faire gagner face aux meilleurs. Attendons de voir si le push se confirme, s'il quitte réellement Swagger et Vickie, et il finira bien par gagner des matchs...
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Jeu 7 Juin - 0:45
Orange Sanguine a écrit:
J'avais pas compté mais j'avais remarqué la série en cours, à tel point que je ne trolle même plus sur Punk ou la WWE en général, en fait je me contente de regarder de moins en moins régulièrement... c'est pire ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Jeu 7 Juin - 14:45
[quote="Orange Sanguine" Et ce n'est pas forcement dut au truc qui c'était passé en coulisse (avec HHH je crois, encore que, c'est là ou a commencer sa losing .[/quote]
Tu peux me rafraichir la mémoire ?? garde que Dolph a demandé d'être plus exposé ...Les doléances sont rarement bien vues par les dirigeants.
Espère que ZIGGLER ne sera pas un remplaçant de RKO mais une Superstar à part entière.
UNIC
@ GBACCA trolle trolle tu le fais bien et cela met de l'animation, sans enlever pour cela les qualités du Catcheur.......
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Jeu 7 Juin - 20:36
UNIC a écrit:
[quote="Orange Sanguine" Et ce n'est pas forcement dut au truc qui c'était passé en coulisse (avec HHH je crois, encore que, c'est là ou a commencer sa losing .
Tu peux me rafraichir la mémoire ?? garde que Dolph a demandé d'être plus exposé ...Les doléances sont rarement bien vues par les dirigeants. [/quote]
Si j'ai bonne mémoire (mais ce n'est pas le cas^^), Dolphy avait suggéré des trucs concernant son booking à HHH et Laurinaitis.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Ven 8 Juin - 22:22
Ouch... Dans l'ensemble, c'était très très moyen
Le début est chiant, Del Rio est chiant au micro, Ricardo toujours aussi idiot (dommage que le faux Brogue Kick m'ait refroidi, trop "gag-esque").
La suite est chiante comme une comédie romantique française. J'avoue que j'aime bien Ryback (Skip était dans mon top 3 à NXT avec DBryan et Wade) mais s'ils veulent en faire un Goldberg, faut lui donner des noms à manger, pas le fils du boulanger d'en face.
Ensuite on a un petit bonbon plein de promesses entre Ziggler et Christian, enfin de la qualité dans ce show.
Suivi d'un segment navrant, en plus du replay de Raw, avec Cole et Hornsy quand soudain...
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAALELUJAAAAAAAAAAAAAAH
LA LUMIERE EST LA ! NOTRE SAUVEUR EST ARRIVE ! FERMEZ VOS BOUCHES BANDE D'ETRES INFERIEURS ET ECOUTEZ LA VOIX DE LA RAISON !
Damien Sandow a trop la classe, je ne me répèterais jamais assez J'ai explosé de rire sur la tronche qu'il fait juste avant de faire sa roue. Dommage que le finisher soit assez faible
Une feud Kidd vs Sandow ce serait
Enfin le show repart dans l'inintéressant, Cesaro gagne en 1m30 et le ME est correct mais la fin est particulièrement à chier
Bref, à voir pour le Ziggler vs Christian et notre sauveur Damien Sandow (certains ont Punk, moi j'ai Sandow )
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Sam 9 Juin - 2:46
Pourquoi le Christian/Ziggler dure que 7 minutes! Diable, j'en aurais repris quinze de plus! Très beau match, évidemment très fluide, très propre, nickel chrome, normal pour une course entre deux Royce. Juste pour souligner une fois de plus à quel point Ziggler est un performeur athlétique exceptionnel, regardez juste son Leg Drop sur ce match : il part dans un premier élan, se rend compte qu'il foire sa prise, et là il arrive à tourner autour de la nuque de Christian pour le porte avec l'autre jambe. En une fraction de seconde, c'est absolument magnifique à voir.
Après, peu de surprises en dépit d'un ensemble de plutôt bonne qualité : ce qui fonctionne d'habitude fonctionne toujours (Ricardo, le IC title picture, Kane qui est foutrement pas mal booké en ce moment, ça change), ce qui est merdique reste merdique (Woggle, Cole et Cie) et ce qui est chiant l'est toujours autant (Sin Cara qui a toujours pas appris le storytelling, les squashs fades de Ryback, la story Teddydore/Aksana/Cesaro qui n'avance pas d'un pet)
Bien aimé le squash de berzerk de Brodus (ce vol plané de Bateman par-dessus le rambarde ), ça a plus de gueule de Rob van Berg quand même. Et le finisher de Cesaro est bien parti pour le Khali de Plomb du Pire Finisher de l'année, je suppose.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Sam 9 Juin - 13:11
Ricardo est vraiment génial Beaucoup plus drôle qu'un Santino à mon goût!
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Sam 9 Juin - 17:11
Sharpshooter a écrit:
Et le finisher de Cesaro est bien parti pour le Khali de Plomb du Pire Finisher de l'année, je suppose.
Bof ! C'est pas plus naze que le Pedigree.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Sam 9 Juin - 19:45
Clown Bastard a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Et le finisher de Cesaro est bien parti pour le Khali de Plomb du Pire Finisher de l'année, je suppose.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12 Sam 9 Juin - 20:04
Onclesam64 a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Bof ! C'est pas plus naze que le Pedigree.
Le Pedigree est naze
Bien d'accord ! Ce que je veux dire c'est que ça n'a pas empêcher Hunter de monter les échelons et de rendre ( Pour nombre de fan ) sa prise de finition crédible.