Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 | |
| Guru Rédacteur
Messages : 366 Age : 29 Humeur : J'ai la pataaaaaaate
| Sujet: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 9:23 | |
| Indice de probabilité : 5/5Bienvenue à tous ici à Arlington, au Texas, pour cette dixième édition de TNA Slammiversary. Ce soir, la TNA fête ses dix ans d’existence ! Le show débute d’ailleurs avec une vidéo d’introduction nous montrant des images de ses dix années.
Hulk Hogan arrive sur le ring sous une grosse réaction de la foule. Le Hulkster dit que la TNA a dix ans et que ces dix années ont été énormes et il espère que tout le monde est bien attaché car les dix prochaines seront encore plus énormes. Un gros chant TNA se fait entendre et Hogan poursuit en disant que la TNA veut décrocher la lune, que les choses changent, qu’il est le General Manager. D’ailleurs il est temps de débuter le premier match de la soirée, et ça va être old school entre le champion X-Division Austin Aries et Samoa Joe, un match franchissant la limite de poids habituelle. - TNA X-Division Championship : Austin Aries bat Samoa Joe.
Après le match, les deux hommes se serrent la main. On voit maintenant le troisième plus grand moment de l’histoire de la TNA, à savoir AJ Styles qui bat Jerry Lynn pour devenir le tout premier champion X-Division de l’histoire. - Devon & Garett Bischoff battent Robbie E & Robbie T.
Pendant le match, Madison Rayne est apparu en haut de la rampe d’entrée pour regarder le match. On retrouve Jeremy Borash qui dit que c’est un honneur d’avoir été là depuis le premier jour. On retrouve ensuite Kazarian et Christopher Daniels et ce premier rappel tout ce qu’ils ont accompli en premier ici à la TNA. Daniels donne une coupe de champagne à Borash et promet qu’ils vont continuer à être des champions, que les fans veulent être comme eux et qu’ils vont continuer à nous livrer la vérité. - Mr Anderson bat Rob Van Dam et Jeff Hardy pour devenir challenger numéro un au titre mondial.
Jeremy Borash est toujours en backstage, cette fois avec Crimson. Ce dernier dit qu’il ne sait pas qui il affrontera ce soir et tout de façon, s’en fiche de savoir l’identité de son adversaire car il est invaincu depuis 470 jours. Et son invincibilité est bien partie pour continuer.
Crimson arrive sur le ring et dit qu’il est invaincu depuis 470 jours. Ici au Texas, tout est plus grand, et c’est bien vrai car il voit ici le plus grand rassemblement de perdant qu’il ait jamais vu. Il dit qu’il est là pour se battre face à un gars qui accepte d’être sur le ring face à lui, alors il affrontera un de leur Mavericks, Cowboy ou Rangers s’il le faut. Il va tout simplement battre le gars qui aura accepté son challenge. Jeremy Borash est maintenant avec Austin Aries et lui demande ce qu’est la suite pour le titre de la X-Division. A-Double dit qu’en moins d’un an il est devenu le champion le plus dominant de cette fédération. La suite pour lui, c’est de devenir l’homme de la TNA, il veut maintenant atteindre le main-event et il fera tout ce qu’il faut pour y arriver.
On voit maintenant le deuxième meilleur moment de l’histoire de la TNA, à savoir la signature d’ Hulk Hogan à la TNA.
Dixie Carter arrive sur le ring et remercie les fans. Elle dit que c’est irréel en ce moment, que c’est le public le plus nombreux que le TNA ait pu avoir sur le sol américain. Le public chante TNA et Dixie poursuit en disant que les meilleurs catcheurs du monde ont travaillé pour cette compagnie et demande à tous les catcheurs de venir sur la rampe. Tout le monde arrive et Dixie Carter les remercie, et dit qu’après dix ans dans ce business il est temps d’introniser le premier membre du Hall of Fame de la TNA. Une vidéo se lance alors pour nous faire la promo de cette personne, qui est nul autre que Sting. Sting vient la rejoindre sur le ring et Dixie dit que la TNA avait besoin d’une icône, et Sting est venu pour aider la fédération à grandir. Chaque année il continu de les suivre et de dire oui. Il n’arrête pas de se réinventer, encore et encore, et fait le meilleur boulot qui soit. Carter poursuit en disant qu’une cérémonie plus conventionnelle concernant son intronisation au Hall of Fame aura lieu lors de TNA Bound for Glory. Sting prend le micro et dit qu’il n’était pas préparé pour ça, il remercie Dixie Carter et tous les gars dans les vestiaires. Il chante Merci aux fans et dit que ce soir, ça va être Showtime ! - TNA Knockouts Championship : Brooke Tessmacher bat Gail Kim.
Christy Hemme interview Miss Tessmacher directement après le match et cette dernière semble émue suite à cette victoire. Elle dit qu’elle ne pensait pas pouvoir être ici, et gagner le titre chez elle, au Texas. Elle dit qu’elle a franchi beaucoup d’obstacle et le meilleur roster de ce business. Elle termine avec un « God bless Texas ».
Jeremy Borash est en backstage lorsqu’il est interrompu par Bully Ray, qui lui demande s’il sait qui il est et d’où il vient. Il dit qu’il est de New York City. Ce soir il affronte Joseph Park à l’endroit qu’il voulait, à savoir sur un ring de catch. Ray dit que Park a signé ce contrat. Si jamais il a le bras ou les jambes brisées, il ne peut pas être tenu responsable pour ça. Peut être qu’il s’est trompé concernant Abyss et qu’il ne l’a pas laissé pour mort mais si le Monster veut se montrer ce soir, qu’il fasse attention car il ne se trompe pas deux fois. - Joseph Park bat Bully Ray après qu’Abyss soit sorti de dessous le ring pour attaquer Bully Ray.
Booby Roode est en interview avec Jeremy Borash et le champion du monde parle de toutes les célébrations qu’il y a ce soir, mais ce qu’on devrait célébrer, c’est lui et son règne. Roode dit que sans lui, Impact Wrestling ne serait rien. Il est le champion le plus dominant pour une raison. Il félicite Sting pour son intronisation au Hall of Fame même s’il n’en a rien à foutre. Il va finir la carrière de Sting ce soir et conserver le titre.
Hulk Hogan arrive maintenant sur le ring et dit qu’il a une surprise pour tout le monde ici, puisqu’il nous demande d’accueillir… Christian ! Le champion intercontinental de la WWE arrive sur le ring et salut les fans, qui chantent Welcome back. Christian prend le micro et dit que pendant toute la semaine, la question qui est revenu en boucle était s’il allait apparaitre lors de Slammiversary. Christian se demande qui s’attendait à ça, le voir au milieu d’un ring de la TNA. Il se met ensuite à compter le nombre de coin que possède le ring et dit qu’il y en avait plus la dernière fois qu’il était là. Captain Charisma enchaine dit qu’il y a eu plusieurs changements dans ce ring, et parmi les compétiteurs aussi. Mais une chose n’a pas changé et il s’agit des fans. C’est les fans qui donnent une chance à la TNA d’exister. Il demande des applaudissements pour ça. Christian termine en nous montrant la vidéo numéro un des meilleurs moments de la TNA, il s’agit du retour de Sting en 2006. - TNA World Tag Team Championship : Kurt Angle & AJ Styles battent Kazarian & Christopher Daniels.
- TNA World Heavyweight Championship: Bobby Roode bat Sting après lui avoir donné un coup de bouteille.
Après le match Sting se relève et frappe Booby Roode ainsi que l’arbitre. Sting défonce ensuite Roode le long de la rampe puis sous l’écran, l’envoyant entre autre dans le décor.
|
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 9:51 | |
| Woo !!! Un très bon show qui me ravi car je l'aurai cru vraiment pas beau a voir.
Pour le Aries/Joe, j'en reveut car il est delicious. Une perle bien que le placer en opener est nul, Aries, Joe et la X Division sont trop perdu. Je regrette le fait que Joe n'est pas fait ses Suicide Dive et tout ca et le fait qu'il n'ai pas gagné car Aries a déclaré vouloir monter au main event et j'ai peur que le titre X Division ne soit plus régulièrement défendu et que Aries le perde a Imapct dans un match comme ca.
Bien que ce soit un match a la va-vite, le Hernandez/Kash est très bon bien que assez court. Ces 2 catcheurs méritent mieux que les Xplosion..etc car ce sont de grands catcheurs, les 2 peuvent profiter de leur expérience pour pusher les jeunes et avoir un petit push pour Hernandez qui a poussé la barbe.
Pour le Devon/Bischoff vs Team Robbie, dommage que Devon n'est pas la même exposition que Bully Ray car il méritent mieux pour tout son passé dans la Team 3D. Sinon, si cette feud a 4 très lassante permet a Garrett de pas squatter le main event, pourquoi pas ?
Pour le Anderson/RVD/Jeff Hardy, c'est un grand match a 3 représentant tous ce qu'il faut avoir dans un 3 Way Match. Mais je vois vraiment pas Anderson gagner le titre a Impact a moins d'une intervention de Sting. Pour RVD et Jeff Hardy, j'ai peur qu'il se retrouve dans une feud entre eux 2 avec aucun heel et sans grande saveur.
Enfin Storm est de retour, enfin bien que son absence a été mise au mauvais moment. Sinon, enfin cette streak de me"de s'arrête mais le truc genre tu le fait squasher face a Storm, c'est con car Crimson a déjà tenu tête a des Angle, Jarrett..etc mais il perd en moins de 2mn face a Storm, c'est assez con.
Pour le Knockout Match, j'sais pas quoi en penser, d'un coté Miss "jesaisplusquoi" a gagné le titre ce qui ne me réjouis pas mais d'un coté, Kim a enfin fini son règne de me"de. J'aimerai bien que Sarita ou quelque chose comme ca touche enfin au titre.
Pour le Park/Ray, la je suis comme même bouche bée car Joseph c'est très vite habillée en Abyss en dessous du ring. Sinon j'ai remarqué que Ray n'as gagné aucun match de PPV cette année car c'est bien d'avoir un push mais le mec qui gagne jamais en PPV. En tout cas, j'adore la tête bizarre de Joseph.
Très content de la victoire de Styles/Angle bien qu'ils laissent un règne d'un mois a Daniels/Kaz. Le match en lui même est grandiose avec tous ce qui représente ces catcheur. Styles qui n'avait pas ressorti ce Shotting Star Press depuis le ring a l'extérieur depuis 2005, tout ces German Suplux d'Angle, Kaz au top des sa forme, bref un grand match et enfin la Dream Team qu'on attendait est championne.
P"tain mais la TNA a eu un bête de PPV mais le gâche avec cette fin de me"de et cette destruction de me"de. |
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 12:26 | |
| BON PPV très plaisant, on se dirige comme prévu vers un Career Match à BFG, le speech de Christian qui commence exactement avec les mêmes mots que celui lors de son arrivée la première fois, hyper émouvant, Joe VS ARies j'en veux et j en reveux à l'infini, de très bons matchs, pas de vrais mauvais match (même si le Devon etc passe pas loin) un Show plus que réussit!
Il fallait changer l'ordre des matchs, mais c'est un show réussit devant une foule agréable et surtout très nombreeuse (quelqu'un a les chiffres) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 12:31 | |
| Je me permet un double post pour citer le grand Spanish Announce Table des CDCs qui a déjà tout dit et je suis tout à fait d'accord avec ses dires: - Citation :
- J'avoue que j'ai regardé ce Slammiversary que d'un oeil mais je l'ai trouvé particulièrement bien foutu.
L'apparition de Christian pour mettre la compagnie over était un moment qui, à mon avis, restera dans l'histoire du catch parce qu'un champion de la WWE en titre (même si ce n'est qu'un titre secondaire c'est quand même le titre historique de la WWE, celui gagné initialement par Pat Patterson, celui que Perfect a porté) dans le ring d'une autre compagnie ça se voit pas tous les jours (bon, OK, si, peut-être il y 10 mois quand Punk avait fait son apparition à l'AIW pour porter en triomphe Gregory Iron mais bon, c'est autre chose, c'était pas en direct, Punk était censé être viré in kayfabe et c'était une toute petite promo indy en undercard).
Dixie a réussi sur ce coup là un vrai bon coup en niquant VKM dans le deal qu'il lui a imposé en annonçant Flair au WWE Hall Of Fame, elle a clairement su profiter de la situation et largement gagné au change.
Le segment de présentation du Hall Of Fame et l'annonce de Sting comme premier inductee, tout ça fait sens. Je ne vois vraiment pas comment on peut trouver que c'est une mauvaise idée.
Côté match, rien d'exceptionnel, mais c'était quand même un PPV très solide avec des bons matchs.
Deux très bons matchs, j'ai bien aimé le Austin Aries vs Samoa Joe et adoré le Bully Ray vs Joseph Parks qui est un des trucs que j'ai le plus aimé depuis très longtemps, une véritable leçon de story-telling et de booking. Je n'avais jamais vu un comedy match pas drôle comme celui-là, c'est vraiment un truc à voir.
Aucun mauvais match, aucun twist à la con (comme quoi, c'était une bonne idée de se séparer de Vince Russo). _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | tee Main Eventer
Messages : 1145 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 13:12 | |
| Bon j'ai exceptionnellement regardé le PPV pour tenir compagnie à OS et je dois dire que j'ai plutôt apprécié. L'opener est un régal, je m'émerveille toujours autant devant AA, peut être un peu déçu de le voir face, question d'habitude je pense ^^. Hernandez/Kash fait un peu tache après l'excellent premier match mais au final, le ça se laisse regarder et Hernandez est toujours très sympa à voir in-ring. Ensuite ça va un peu de mal en pire, le Tag est pas très beau à voir, heureusement pas très long, le 3way est par contre assez bon, surpris du résultat. Même si je ne regarde pas souvent la TNA, ça me semble assez sévère de voir la streak de Crimson finir sur un match aussi pauvre et le match des Knockouts Trop fatigué et pas motivé pour finir le show, je me suis arrêté là. |
| | | Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 13:13 | |
| Le commentaire qu'a cité Showtime résume parfaitement bien ce que je pense de ce PPV. ^^ |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 15:54 | |
| Ouh là, ça va vite en besogne dans les éloges quand même. Est-ce un bon PPV? Plutôt dans l'ensemble. Il y a eu du solide, ce qui s'avérait bon l'a été et ce qui risquait d'être médiocre l'a pas été tant que ça.
On a quand même deux ou trois trucs qui me font lever les poils des bras. D'abord, la Streak de Crimson. Un an et demi de victoires pour finalement prendre sa première défaite sur un quasi squash sans aucun build-up, ça ne sert absolument pas Crimson qui aura subi un booking assez merdique en ce qui le concerne sur ce PPV. Que Crimson perde, soit, mais qu'on le fasse d'une autre manière que ça. Dès que j'ai entendu le theme song de Storm, j'ai tiqué, je savais que cette Streak était terminée (vu qu'on se dirige très probablement vers un nouveau Roode vs Storm, remporté cette fois-ci par le Cowboy), mais je m'attendais à un Crimson plus dangereux et résistant, à l'image de la bête imbattable qu'on nous a vendu. Sans compter que sa promo d'avant-match était à chier et bourrée de cheap heats. Si on le reproche au Miz, faut être équitable.
Ensuite le Main-Event. Je m'en contrefous que Sting soit une légende, qu'on ait passer une soirée entière à le lustrer à coups de Hall of Fame et de segments nostalgiques. Tu ne mets pas un Main-Event de 12 minutes en fin de carte d'un PPV dont on veut donner l'impression qu'il est historique. En plus le match est très moyen, j'ai pas aimé le spot du Scorpion Death Lock sur l'Announce Table que j'ai trouvé complètement con. A la limite, si, le segment post-match est cool, mais je sauve que ça d'un M-E qui comme je m'y attendais n'a pas tenu son rang.
Le tintouin qu'on nous a fait sur Christian, juste pour ça? Dans le genre pétard mouillé... Et je ne suis que moyennement d'accord avec le commentaire de Spanish, je suis même pas sûr que ce segment du PPV fasse partie des highlights du PPV en lui-même. D'autant que Christian est venu sans la ceinture, ce qui diminue la force symbolique de l'image que Spanish veut donner du segment. Sérieusement, à part faire chier la WWE, ça a servi à quoi que ce soit Christian qui se charge de ce segment et pas Hogan par exemple?
Enfin, je vais sérieusement gueuler si Sting n'arrête pas sa carrière régulière à BFG. Que des lutteurs Hall of Famers continuent de lutter, je le conçois. Mais tu n'introduis pas dans ton Hall of Fame un lutteur régulier de ton roster actif. Sting doit prendre sa retraite des rings à BFG, quitte à faire un petit match par an après. J'ai déjà du mal à comprendre quand le Wrestling Observer le fait pour Jericho, le Taker ou Triple H, alors si c'est le HoF d'une compagnie...
Par contre, là où ce Slammiversary était bon, c'est dans la production. Y a pas photo, c'est vrai que ça coûte cher, mais il faut que la TNA sorte d'Orlando pour ses PPV, on voit tout de suite la différence. Le public a été excellent en plus dans l'ensemble.
L'opener et le TTC ont été excellents sans atteindre le niveau du MOTYC (trop court pour le premier, le deuxième est vraiment proche avec un bon booking en plus de ça). J'ai des griefs contre le match des KO que j'ai trouvé assez faible (Tessmacher a déjà sorti des performances bien plus intéressantes), contre Garrett Bischoff qui est une huître dans le ring (il est pas horrible, juste terriblement inintéressant) et contre le Triple Threat qui souffre de menus défauts dans lesquels je reviendrais dans la review collective. Park vs Bully Ray, même si je trouve l'exécution finale un peu hasardeuse (Ray qui se relève pas du Chokeslam pendant deux minutes, le passage sous le ring, d'autant qu'apparemment c'est un autre catcheur qui a joué Abyss, voir les deux côte à côté aurait eu à mon avis plus d'impact), fut correct à suivre et en effet, le storytelling était bon.
Mes notes pour le PPV : Joe vs Aries : ***1/2 Hernandez vs Kid Kash : ** (les matchs out of nowhere en PPV, on connaît, mais entre deux mecs qui sont pas apparus depuis des semaines, ça c'est pas loin d'être une première) Devon & Garrett vs Robbie E&T : *1/4 Storm vs Crimson : *1/4 Tessmacher vs Kim : *1/4 Park vs Bully Ray : **1/2 Styles & Angle vs Daniels & Kaz : ***3/4 Roode vs Sting : *3/4 |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 16:17 | |
| Juste quelques mots :
- Samoa Joe/Austin Aries pour chauffer la foule (heureuse d'être là, démonstrative).
- Kid/Hernandez : rencontre toute en souplesse.
-Devon & Garett Bischoff battent Robbie E & Robbie T. Chacun a fait sa part (intérieur/extérieur)
- Madison Rayne adorable dans sa petite robe rouge et un air tout innocent.
- RVD a fait le match - JEFF a pris les risques - Anderson a gagné partage..........(j'ai bien aimé le leurre).
-James Storm bat Crimson : Retour en fanfare bien arrosé.
- Brooke Tessmacher bat Gail Kim : j'attendais un match plus serré, bon G.KIM il fallait bien qu'elle cède sa ceinture.
- Joseph Park bat Bully Ray : Sympathique.
Pas eu le temps pour le reste du show, reviendrai après.
UNIC
Je suis à la ramasse pour les pronostics..................Pas grave le plaisir est sain et sauf. - |
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 16:50 | |
| T'es pratique Sharp, je pense la même chose. Le segment de Christian, je m'en contre-balançais terrible, n'ayant pas connu le Christian Cage à la TNA. D'ailleurs, certains ont vraiment cru qu'il allait combattre ? Dixie qui gagne au change sur le deal Flair/Christian ? faut qu'on m'explique Content de voir Kid Kash mais Hernandez quoi... Le règne insipide de Gial prend fin, mais Brooke championne, je tique un peu. Possiblement une championne de transition, mais on va dire que c'est pour récompenser ses énormes progrès. Lors de son speech pour le HoF, j'étais persuadé que Sting dirait que c'est son dernier match. Fail Et perso, le segment d'après match avec le Death Drop, je l'ai trouvé assez pourri Quand elle y met les moyens, la TNA a vraiment l'air d'être la second compagnie au monde, gros et bon public, belle rampe d'entrée, la réalisation niquelle... et pas de Bullshit, nulle part ! ps : la coupe de cheveux de Madison Rayne (alors que je la trouve assez mignonne d'habitude, mais là non quoi, elle a pas 45 ans) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | The Naitch NXT
Messages : 161 Age : 33
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 20:48 | |
| Très bon public mais par contre ceux qui a vraiment manqué ses des stipulations j'en aurai aimé un peu . Suis content j'avais raison de pronostiquer Mr ANderson et Chris Park . Après si Angle et AJ Styles pourrai rester dans la division par équipe sa serai pas plus mal vu qu'ils sont en manque d'équipe . Christian a vraiment reçu une faible pop c'est vraiment service minimum la Tna aurait dut négocier autre chose ^^ . Pour l'adversaire de Crimson m'attendais presque à une grosse surprise comme Goldberg ^^ surtout avec les chants d'avant match bon après tant mieux pour Storm sa va le relancer un peu . Joe et Aries ont assuré je suis curieux de voir la suite pour les deux , après pour le reste du PPV tout à été dit . |
| | | Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 21:19 | |
| C'est vrai qu'il y a un effort qui a été fait et qui s'est fait ressentir, ça fait plaisir. Slammiversary m'a un peu rappelé ce que j'attendais de la TNA en fait : un esprit et une atmosphère de compétition réaliste. Je demande même pas que les storylines soient épiques, juste qu'elles tiennent la route. Et j'ai réalisé que sur un point, la TNA a un gros avantage sur la WWE dans le sens où chaque catcheur de son roster a une personnalité distincte, une allure différente, un personnage qui le différencie des autres. Je me demande si on est pas en train de perdre peu à peu cet esprit actuellement dans le catch en 2012. |
| | | Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 22:36 | |
| Les +
Aries vs Joe. Un bon match avec aussi ses faiblesses. Le retour de James Storm. La victoire de Anderson même si ça paraissait un peu logique vu que les deux autres ont déjà eu leurs chances. L'intronisation de Sting dans le Hall Of Fame. Le tag team match Styles/Angle vs Daniels/Kaz qui a été très bon. La Victoire de Roode
Les -
Aries vs Joe. Pouvait être mieux à mon goût, le fait de le placer en opener ne m'a pas convaincu. Devon qui squash une fois de plus les Robbie, faut vraiment le faire passer à autre chose. Le squash de Crimson, c'est bien beau de nous le vendre comme un monstre imbattable s'il perd en 3mn en PPV. La défaite de Bully Ray. Ca commence à faire vraiment beaucoup, il perd tellement souvent qu'on en oublie ses victoires. L'apparition d'Abyss, Abyss et Joseph aurait dû être en même temps sur le ring (quitte à faire jouer Abyss par quelqu'un d'autres, autant que ça serve vraiment). La défaite de Daniels/Kaz. Même s'il faut que Styles reprenne un peu le dessus, ils n'auront pas eu un règne extra. Le beatdown de Sting après le match. |
| | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Lun 11 Juin - 23:33 | |
| Merci Sharp ! Vu que je partage EXACTEMENT le même avis que toi sur ce Slammiversary X, je n'ai rien à rajouter. Tu as tout dit et bien dit. Deux excellents matchs et la production du show comme seuls bons points d'un PPV qui se voulait historique, c'est vraiment trop peu. Des efforts louables... mais au final, c'est encore une déception d'un point de vue global. @ Showtime : alors, qui c'est qui avait raison pour le Main Event ? |
| | | Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 Jeu 14 Juin - 7:56 | |
| Austin Aries vs. Samoa Joe: Le match est vraiment bon, les deux ont une bonne alchimie. Aries roxx, il est vraiment énorme, que ce soit son perso, ou in-ring et Joe est monstrueux. Quelques séquences sont vraiment pas mal, je regrette seulement que ça dure aussi peu de temps. Bon match *** 1/2. Hernandez vs. Kid Kash: Qu'est ce que Kash est bon, ce mec est vraiment énorme, et j'comprends pas pourquoi on se pète le tare à mettre Hernandez over, alors qu'à côté t'as un gars qui est excellent. Le match en lui même est pas mal, mais beaucoup trop court. Pas mauvais ** 3/4. Devon & Garett Bischoff vs Robbie E & Robbie T: C'pas une purge, mais c'pas un bon match. C'propre, Devon est méga-over, et je haie Garett, qui est vraiment, mais vraiment hein, nul, ce mec dégage rien et in-ring . C'pas une purge, mais c'pas pour autant que c'est un bon match **. Mr.Anderson vs. RVD vs. Jeff Hardy: Le match est pas si mauvais qu'ça en faite. Quelques séquences sont pas mauvaises et Mr.Anderson est vraiment pas mal. Le Mic Sheck est bien amené, d'même que le TOF. Bon match ***. James Storm vs Crismon: Storm est venu, a vu et a vaincu. * Joseph Park vs Bully Ray: C'pas mauvais, 'fin in-ring oui, c'une purge, mais storylinement parlant, c'est cool, bien réalisé et les deux sont vraiment énorme. Par contre, suis-je le seul à avoir trouvé l'intervention d'Abyss bidesque? Nan mais c'est pas crédible de pas le voir prêt de son brother, ç'aurait été fun, là le mec arrive et te fait un Chokeslam, presque botché en plus quoi. ** 3/4 Kurt Angle & AJ Styles vs KazDaniels: Excellent, magique, c'est la TNA qu'j'kiffe. Rapide, un bon spotfest avec de la psycho, l'Ankle Lock est apporté merveilleusement bien et Angle est monstre, mais vraiment, ce mec est énorme, d'même qu'AJ, Daniels et dans une moindre mesure Kaz'. Allez, j'suis fou **** 1/4 Sting vs Bobby Roode: C'pas à la hauteur, ça c'sûr. Pas de spot vraiment intéressant et celui avec la table pas bien négocié et le finish quoi... Après, c'pas foncièrement mauvais, mais pour un show historique comme ça, tout l'monde s'attend à mieux, beaucoup mieux, mais bon, avec Sting... ** 3/4 voir ***, et j'suis gentil. En somme, bon show, un public énorme et un TT match énorme! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 | |
| |
| | | | [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|