Profitant de l'été je me suis mis à EWR (pour plus d'un ppv de temps de partie
) ... (et j'avais zappé ce topic, j'pense que je prendrais tes graph' K-oin K-oin) et après quelques boulettes (j'ai le moral de certains types que je veux gardé qui a bien baissé, j'ai voulu donner rapidement le titre WHC à Ziggler
mais j'ai oublié de défendre le titre lors du premier ppv
( du coup l'IC qui a bien monté est mieux vu que le WHC (94 pour l'un 92 pour l'autre je crois) ça commence à prendre forme après 6 mois de jeux in game.
Je précise également que j'ai pris le roster de Mars 2013 (pas trouvé plus récent) et donc la WWE of course vu que c'est moi ^^'.
Pour le principe j'ai monté Ryback en top heel et j'y suis arrivé très vite, il est à 100 de heat du coup ^^' (comme Punk du reste ^^').
Et niveau gros échec j'ai réussi à rendre Bryan... moins populaire que Slater parce que je l'ai pushé trop vite
.
Mais sinon ma grosse satisfaction tourne autour des TT, après avoir battu Hell No, le Shield (Ambrose/Rollins) a entamé un énorme règne qui a fait d'eux des ME... et surtout j'ai réussi lors du Rumble mon meilleur match ever sur ce jeu, avec 99/100/100 entre le Shield (Ambrose/Rollins donc) et une équipe que j'ai appelé Olé Olé Olé (oui je me suis pas fait chier) avec Delirious/El Generico. (Ouais ma division TT fourmille de Tag Team valables xD). Du coup je suis content
(ps : j'ai aussi fait une feud Ziggler vs Del Rio qui a obtenu de très très bon scores du reste mais en faisant gagner Ziggler
).
Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013
Silas Young, 1*Light Champion
Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ'
Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ'
Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' !
Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013)
Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'