| [Divers] Qui porte le mieux ces finishers ? (selon WWE.com) | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Divers] Qui porte le mieux ces finishers ? (selon WWE.com) Lun 25 Juin - 22:31 | |
| Indice de probabilité : 5/5 - Citation :
- Each WWE Superstar has a set of mastered maneuvers that they employ inside the squared circle. From CM Punk’s Go to Sleep to John Cena’s Attitude Adjustment, some of these moves are distinctive to a particular competitor. But there have been Superstars throughout wrestling history who utilized the same maneuvers, sometimes with different names. The execution may be exactly the same, or a Superstar will add their own unique variation.
WWE Classics looks at 10 of these signature maneuvers used by two different Superstars. RKO (Randy Orton) vs. Diamond Cutter (DDP)Winner: RKO Boston Crab (Rick Martel) vs. Walls of Jericho (Chris Jericho)Winner: Walls of Jericho Razor’s Edge (Razor Ramon) vs. High Cross (Sheamus)Winner: Razor’s Edge Camel Clutch (Iron Sheik) vs. Steiner Recliner (Scott Steiner)Winner: Steiner Recliner Frog Splash (Eddie Guerrero) vs. Five Star Frog Slash (Rob Van Dam)Winner: Five Star Frog Slash Ankle Lock (Ken Shamrock) vs. Angle Lock (Kurt Angle)Winner: Angle Lock Million Dollar Dream vs. Cobra ClutchWinner: Cobra Clutch Spear (Goldberg) vs. SPEAR! SPEAR! SPEAR! (Edge)Winner: Spear The Book End vs. The Rock BottomWinner: Rock Bottom The Scorpion Death Lock vs. The SharpshooterWinner : A vous de décider ici => http://www.wwe.com/inside/polls/who-did-it-better-poll _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Divers] Qui porte le mieux ces finishers ? (selon WWE.com) Lun 25 Juin - 22:57 | |
| Très bonne idée, la WWE bosse vraiment ses articles depuis la refonte du site.
Perso, je connais trop peu les anciennes générations pour juger, il y a juste dans le cas Edge/Goldberg où il me semble que le deuxième l'emporte assez nettement.
Mais c'est un inventaire très intéressant, en tout cas. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Divers] Qui porte le mieux ces finishers ? (selon WWE.com) Lun 25 Juin - 23:18 | |
| J'adore la manière dont Edge porte le Spear, donc personnellement je l'aurais choisi mais c'est vrai que celui de Goldberg à un meilleur impact. Si j'avais pu j'aurai voté pour le Sharpshooter de Hart |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] Qui porte le mieux ces finishers ? (selon WWE.com) Mar 26 Juin - 9:16 | |
| J'ai voté pour Bret Hart Dommage pour le Million Dollar Dream Et Sheamus n'utilise pas assez régulièrement cette prise pour l'emporter face à celui de Scott Hall! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] Qui porte le mieux ces finishers ? (selon WWE.com) Mar 26 Juin - 22:57 | |
| Le Spear de Bill Goldberg est le meilleur Spear de tous : impact extraordinaire, crédibilité, c'est un ancien joueur de NFL qui te rentre dedans quand même !
Perso, j'ai toujours préféré le Million Dollar Dream de DiBiase à la Cobra Clutch de Slaughter.
Sharpshooter de Bret Hart > Scorpion Deathlock de Sting. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Qui porte le mieux ces finishers ? (selon WWE.com) Mer 27 Juin - 1:51 | |
| Je sais même pas pourquoi il y a débat entre le Sharpshooter et le Scorpion Death Lock. Bret Hart à 50 balais, avec une commotion cérébrale et un physique out of shape, le porte encore mieux que Sting aujourd'hui. |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Divers] Qui porte le mieux ces finishers ? (selon WWE.com) Mer 27 Juin - 7:49 | |
| Je préfère vraiment le Million Dollar Dream, vraiment. Après, je suis plus ou moins d'accord avec le reste, et bien entendu, Bret Hart porte mieux le Sharpshooter que Sting, ça me semble évident. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Divers] Qui porte le mieux ces finishers ? (selon WWE.com) Mer 27 Juin - 11:48 | |
| Encore un bon article proposé par le site, qui c'est vrai, est vraiment sympa à lire depuis quelques temps avec des papiers variés. Perso, je suis à peu près d'accord avec tous les vainqueurs, sauf peut être pour le Million Dollar Dream. Le Spear de Goldberg est ahurissant, malgré l'impact que la prise à eu grace à Edge. Ca m'a permis aussi de découvrir quelques prises que je ne connaissais pas, comme l'ancienne version du RKO par exemple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Qui porte le mieux ces finishers ? (selon WWE.com) | |
| |
|
| |
| [Divers] Qui porte le mieux ces finishers ? (selon WWE.com) | |
|