| Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 | |
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Lun 25 Juin - 23:52 | |
| Comme l'année dernière, je viens vers vous pour connaitre votre ressenti sur la saison de pronos écoulé.
Le nombre de match vous satisfait-il (en moyenne 12/13) ?
voulez vous qu'on retire quelques matchs de L1 pour faire plus de place aux championnats étrangers ?
Les QB vous plaisent-elles ?
Que voudriez vous voir comme nouveauté ?
Je voulais aussi inserer un nouveau truc, une fois de temps faire des journées x2, plutot qu'a la fin de la saison. Qu'en pensez vous ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mar 26 Juin - 2:57 | |
| Alors pour ma part, le nombre de match me convient parfaitement, je ne pense pas qu'il faille réduire la ligue 1 qui est quand même notre championnat et je trouve les QB très bien.
Pour les journées x2, je suis pas contre mais il faudrait le faire uniquement lorsque la journée propose un très gros match (ex : FCB-RM, Inter-ACM etc).
Et pour la nouveauté, pourquoi pas faire un prologue comme pour l'euro (choisir un champion et un buteur pour la L1) ? |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mar 26 Juin - 9:37 | |
| Le nombre de match me convient, priorité à la L1, étant souvent moins informé des championnats étrangers (pour ma part tout cas!). Les questions bonus sont toujours intéressantes, et recherchées, faut les garder! Pour le x2, on le ferait sur une journée, ou seulement une (voire des) affiche(s) de gros matchs ? Et pour les nouveautés, je voyais comme Tee, proposer un champion. Le buteur on peut aussi, mais ça va être délicat à choisir |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mar 26 Juin - 14:14 | |
| Pour ma part le format utilisé pour la saison dernière me convint parfaitement. Par contre, je trouve l'idée des journée x2 assez bonne. En tout cas, je te remercie une nouvelle fois pour tout ce que tu fais pour nous avec les pronos footballistiques. ^^
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mar 26 Juin - 14:24 | |
| Pas de gros changements à faire pour ma part, c'est très bien comme cela _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mar 26 Juin - 14:32 | |
| Comme Tonton j'aime bien comme c'est. Éventuellement une affiche *2 par journée pourrait être sympa. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mar 26 Juin - 19:13 | |
| Le x2 vous préférez sur un seul match ou sur une journée ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mar 26 Juin - 19:58 | |
| Pour un ou deux matchs perso. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mar 26 Juin - 20:03 | |
| Pareil, une ou deux affiches, chaque journée, avec les points doublés lors d'un gros choc. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mar 26 Juin - 20:07 | |
| Ca serait pas mieux de faire un sondage. Perso je préfère sur la journée parce qu'un match parfaitement prono = 3 points x2... c'est pas beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mar 26 Juin - 20:28 | |
| Ouais mais la journée doublée je trouve ça plus injuste ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mar 26 Juin - 21:29 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Pareil, une ou deux affiches, chaque journée, avec les points doublés lors d'un gros choc.
Même chose pour moi. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mar 26 Juin - 21:53 | |
| Les journées, on pourrait pas toute les doublées, sinon ça servirait à rien.
Alors même, par exemple, une sur deux. Suffit que le leader passe à travers, et il prend une purge au classement. Comme le dit Gbacc', c'est un peu injuste ^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Mer 27 Juin - 1:02 | |
| Un x2 (voire x3) sur l'affiche (voire les deux) la plus serrée de chaque journée me paraîtrait aussi être une bonne idée. Et vu que je suis pas encore intervenu dans la discussion jusqu'ici, je rejoins aussi JGab sur la nécessité de prédominance des matchs de L1. |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Ven 21 Déc - 16:24 | |
| Yop, je fais appel à vous participants des pronos de foot, pour savoir si on faisait une tite trève hivernale, ou on enchaine avec le championnat Anglais et son boxing Day ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Ven 21 Déc - 16:32 | |
| Peut-être une petite trêve, non? Ou alors vraiment une session uniquement pour le Boxing Day, mais j'ai peur qu'il y ait moins de participation avec le week-end puis les fêtes de Noël. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Ven 21 Déc - 16:39 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Peut-être une petite trêve, non?
Ou alors vraiment une session uniquement pour le Boxing Day, mais j'ai peur qu'il y ait moins de participation avec le week-end puis les fêtes de Noël. Puis il y a le fait qu'il y aura un match tous les 3 jours, donc faudra voir si OS, sans remettre tes capacités en doute, pourra suivre le rythme et comme le dit Sharp, s'il y aura du monde en cette période _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Ven 21 Déc - 16:59 | |
| Je me suis mal exprimé^^, on ne prendrait pas le rythme du Boxing Day, on ferait comme d'hab, week-end après week-end. On partirait donc sur la 20ème journée en Angleterre (29 et 30 Décembre) qui à lieu le week-end prochain.
Et ensuite soit une petite trève jusqu'a la prochaine journée soit on enchaine avec la journée de Coupe de France.
Donc en gros est-ce que vous voulez une trève, et jusqu'a quand ?
Sachant que:
29/30 Décembre: 20ème journée du championnat Anglais 03/04 Janvier : Coupe De France 10/11 Janvier : Reprise de la Ligue 1
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Ven 21 Déc - 17:00 | |
| Perso je serais pour recommencer pour le 10/01 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Ven 21 Déc - 17:40 | |
| En ce qui me concerne, je reprendrais avec la session Coupe de France. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Ven 21 Déc - 18:21 | |
| La coupe de France peut-être intéressante à pronostiquer Maintenant c'est vrai qu'avec les fêtes, il y aura moins de disponibilités pour chacun de nous. Ce serait con de faire une session, et qu'il manque trop de monde, et que ces gens là prennent du retard. Moi je serai prêt à reprendre début janvier pour la coupe, mais si on juge qu'il est préférable d'attendre, ça me va aussi. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Ven 21 Déc - 18:40 | |
| Petit trêve jusqu'à la reprise de la L1 pour la part. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Ven 21 Déc - 18:45 | |
| Je vais aussi y aller de mon avis^^ Sincèrement, je serais bien partant pour faire une petite session pour le champ Anglais mais en hors-série, qui ne compterais pas pour le classement général, et le gagnant gagnerait un titre du genre "Meilleur-pronostiqueur-sur-une-journée-du-championnat-anglais-même-pas-contester-sauf-l'année-prochaine-et-qui-en-plus-ne-gagnera-même-pas-la-saison-régulière-de-prono" Sinon, perso, je ne suis pas trop chaud pour ce tour de Coupe De France, à part 3/4 matchs il n'y a que des confrontations désiquilibré et tout le monde risque de pronostiqué pareil. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Ven 21 Déc - 18:57 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Je vais aussi y aller de mon avis^^
Sincèrement, je serais bien partant pour faire une petite session pour le champ Anglais mais en hors-série, qui ne compterais pas pour le classement général, et le gagnant gagnerait un titre du genre "Meilleur-pronostiqueur-sur-une-journée-du-championnat-anglais-même-pas-contester-sauf-l'année-prochaine-et-qui-en-plus-ne-gagnera-même-pas-la-saison-régulière-de-prono"
Sinon, perso, je ne suis pas trop chaud pour ce tour de Coupe De France, à part 3/4 matchs il n'y a que des confrontations désiquilibré et tout le monde risque de pronostiqué pareil. I LIKE _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 Ven 21 Déc - 19:01 | |
| La dernière proposition d'OS me va (et je doute que beaucoup de monde ait le temps de pronos pour le 03/04 ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 | |
| |
|
| |
| Amélioration pour les pronos de la saison 2012-2013 | |
|