Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3677
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 14 Juil - 16:12

- Jack Swagger a réalisé son premier voeux en association avec Make-A-Wish. Il a rendu visite à une adolescente de 14 ans.

- Goldust a dit dans une interview, que, l'idée de son match contre son demi frère Cody avait été acceptée par Triple H et les scripteurs mais que Vince a balayé tout d'un revers de la main. Il a ajouté que si il avait l'occasion de revenir dans un ring à la WWE, ce serait uniquement pour ce match là et pour rien d'autre.


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 14 Juil - 21:42

François a écrit:
- Jack Swagger a réalisé son premier voeux en association avec Make-A-Wish. Il a rendu visite à une adolescente de 14 ans.

Il est pas près de devenir le nouveau Cena Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptySam 14 Juil - 22:25

J'imagine bien la gamine dire "Merde, Swagger, pourquoi lui, moi je voulais Cena". Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 3:12

- La WWE a fait enregistrer le terme "WWE Spotlight", en tant que nom pour un show TV. C'était déjà le nom de l'une de leurs émissions dans les années 80

- Marcus 'Buff' Bagwell a été arreté lundi 9 juillet pour conduite dangereuse. Il a été libéré sous caution. Ironie du sort, c'est dans la même zone qu'il a eu son très grave accident de la route il y a quelques mois

- Andy Leavine débutera à la WWC ce week-end, dans ce qui sera sa première apparition depuis son départ de la FCW. L'ex lutteur de la FCW Wes Brisco y luttera également

- Je vous avais annoncé que la ROH avait décidé de se passer de Davey Richards pour tout l'été. Ne vous inquiétez pas, Davey a demandé à prendre un peu de repos (bien qu'il ait des dates indy de prévues) et tout été réglé avant le dernier iPPV

- Hulk Hogan va ouvrir sa propre boutique de produits siglé Hulk Hogan, qui servira aussi de mini musée. HH y viendra souvent pour des sessions d'autographes, accompagné d'autres lutteurs. Le magasin ouvrira le 23 Juillet, jour du 1000ème épisode de Raw

- Chris Jericho a indiqué sur Twitter qu'il a beaucoup aimé combattre contre Sheamus à Smackdown vendredi

- Depuis "l'affaire Kharma" d'hier, on n'en sait toujours pas plus. La lutteuse n'a plus réagi sur Twitter depuis. Elle a juste re-tweeté (= partagé) ceci
"“I hope @Kharma only stays in the #WWEAlumni until she returns and beats the crap out of barbie doll divas”

- Hater de David Otunga ? Soyez heureux, il sera absent pour tourner dans The Hive (co produit par la WWE, avec la sublime et non moins talentueuse Halle Berry dans le rôle principal, dont j'avais parlé ici en newsettes il y a plusieurs jours)

- Dans une interview au Miami Herald, on en apprend plus sur le passé Brooke Tessmacher, notamment que, durant son enfance, elle fut SDF avec sa soeur jumelle et sa mère quand son père et son frère sont allés en prison. Le reste ici : http://www.miamiherald.com/2012/07/14/2895299/tna-knockouts-champ-miss-tessmacher.html

_________________
Newsettes - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 22:14

- Petites stats intéressantes : après avoir battu le Big Show samedi en House Show, John Cena a remporté sa 100ème victoire en 108 match en 2012 (4 défaites et 4 draw/no contest). Brodus Clay en est à 78 victoires pour 1 défaite (contre le Big Show à Raw) et Ryback à 52 victoire pour une défaite (contre Riley en House show en Janvier)
Daniel Bryan a lui participé au plus grand nombre de combats dans la compagnie en 2012, avec 113 match 113 (35 victoires, 74 défaites, 4 draws/no contest).
ps : du 1er janvier à aujourd'hui 15 juillet, ça fait 196 jours. Je vous laisse faire le ratio.

- Kharma continue de "jouer" sur sa situation. Elle a tweeté le message suivant
"Merci pour toutes vos propositions mais je n'accepte pas de bookings en ce moment"

- Brian Kendrick a décidé d'ouvrir sa propre école de catch

- AR Fox a signé un nouveau contrat de deux ans avec la DGUSA

- Edge devrait etre présent lors de la 1000ème de Raw

_________________
Newsettes - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 19:57

Triple Post cheers

- Zack Ryder a posté un tweet hier soir
"Maybe I’ll be in a #MITB match next year…or back at @NYWCWRESTLING"
Frustré ?

- Maria Kanellis a donné son avis sur Ryback
"Why is Ryback Batista?
Why is Ryback Goldberg?
Why is Ryback Brock?
Why is Ryback on my TV?"
Pourquoi tu l'ouvres alors que tout le monde s'en fout ?

- Le Royal Rumble 2013 aura lieu à Phoenix

- Daffney a indiqué lors d'une interview à Diva Dirt qu'elle ne pense pas qu'elle va re-lutter à nouveau.
Citation :
"I don't think I'm going to be able to wrestle anymore. It's really hard. I think if I got in the ring and took any more bumps, I wouldn't be able to function as a normal human being. It would just be too hard on my body."
Elle a aussi indiqué qu'elle avait signé un contrat de développement avec la WWE en 2003 mais qu'elle fut vite renvoyée. Vous pouvez écouter l'interview en entier sur le site de Diva Dirt

- WWE'12 avait sa People'sChamp Edition, WWE'13 aura droit à sa "Austin 3:16″ edition pour toute précommande

- Video promo de Summerslam


- Il était temps, la WWE Hall of Famer Sunny a été admise dans la cure de désintoxication sponsorisée par la WWE. La compagnie le lui a proposé après que Sunny ait été admise à l'hôpital vendredi soir, après avoir avalé "presque deux gallons de vodka pure" (sans oublier les années d'excès de drogues et d'alcool)

_________________
Newsettes - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 20:25

Onclesam64 a écrit:


- Daffney a indiqué lors d'une interview à Diva Dirt qu'elle ne pense pas qu'elle va re-lutter à nouveau.
Citation :
"I don't think I'm going to be able to wrestle anymore. It's really hard. I think if I got in the ring and took any more bumps, I wouldn't be able to function as a normal human being. It would just be too hard on my body."
Elle a aussi indiqué qu'elle avait signé un contrat de développement avec la WWE en 2003 mais qu'elle fut vite renvoyée. Vous pouvez écouter l'interview en entier sur le site de Diva Dirt

Et zut Sad

J'avais toujours un miniscule espoir de la voir catcher pendant "SHINE 1" histoire de marquer le coup Sad

Je garde mes mots concernant Lottalove, vaut mieux...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3677
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 16:03

Spoilers RAW:
Spoiler:

- Retour du Peep Show lors des enregistrements de Smackdown ce soir, ayant comme invités AJ et Daniel Bryan.

- Downstait, le groupe qui a interprété les thèmes du Miz, d'Alex Riley et un version du précédent de Ziggler a réalisé un réédition du thème "Radio" de Zack Ryder


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 19:54

- Dixie Carter a annoncé qu'Austin Aries a signé un nouveau contrat à long terme avec la compagnie

- Le rappeur B-CIDE a sorti un titre ayant le record du nombre d'allusions au catch avec 112


- Avec le flot de Légendes qui débarqueront à Raw la semaine prochaine, il se pourrait que l'on ait droit à un gros match par équipe

- Des nouvelles de Jamie Noble, via son compte Twitter (@jamiegnoble) : il est road agent/producteur à la WWE depuis 2009

- Goldust a créé un compte sur Tout (nouveau réseau social mis en avant par la WWE). Dans sa première video, il y commence une campagne pour affronter son frère Cody Rhodes à WM29

- Voici le trailer du prochain film de la WWE, The Day, qui sortira le 29 Août


- John Morrison fera ses débuts à la Resistance Pro Wrestling lors de leur show "Fair Warning" qui aura lieu le 27 Juillet

- Gros week-end de catch prévu en marge de Wrestlemania 29. Comme d'habitude, en plus du plus gros show de l'année, les fédé indy s'unissent pour une sorte de festival pendant plusieurs jours.
Le WrestleCon (premier du nom) aura droit à des show de la Dragon Gate USA, CHIKARA, SHIMMER, Combat Zone Wrestling et EVOLVE.
La SHIMMER y enregistrera d'ailleurs son DVD SHIMMER 53.

_________________
Newsettes - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 20:54

OMG un Peep Show avec Bryan et AJ! bave jvc

Pour une fois que j'attends quelque chose à Smackdown en ce moment...

Pas trop mal la reprise de Radio, mais j'ai du mal à l'imaginer comme theme song. Après j'ai eu du mal avec I Came to Play et I'm Here to show the World, mais avec le temps j'ai commencé à vraiment les apprécier. A voir si Ryder compte l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 0:39

Noooooooooon JoMo revient à la WWE merdeeeuuuuuh zuuuuutttteeeuuuuuh Sad

_________________
WFA:

Newsettes - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3677
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 10:20

- Stéphanie McMahon a répondu à une série de questions/réponses sur Twitter dans laquelle elle suggère être présente au 1000ème Raw.

- Matt Striker a rejoint Twitter, vous pouvez le suivre à l'adresse Matt_Striker_

- Brock Lesnar est prévu d'apparaître au Raw Supershow suivant Summerslam à Fresno le 20 août.

- Chris Jericho, quant à lui, n'est plus prévu sur aucuns shows après Summerslam.

- Wade Barrett et Evan Bourne feront un apparition à la FCW, respectivement le 28 juillet à Melbourne, Floride et le 2 août à Orlando, Floride.

- The Miz a indiqué sur son Twitter qu'il allait présenter 4 Awards lors des 2012 Social TV Awards avec sa compagne Maryse.

- Batista a entre ouvert une porte de retour à la WWE lors d'une session de Q/R au Comic Con de San Diego :

"Je ne suis pas contre un retour. Ce que je peux vous dire c’est qu’il ne se fera pas cette année."

Il avait pourtant dit plus tôt cette année que lui et la WWE, c'était fini.

- Petite note musicale pour terminer, voici le thème de TNA Hardcore Justice :


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 11:24

Pas fan de cette idée d’utiliser fréquemment le même groupe pour composer les thèmes song, je trouve que ça enlève de la personnalité à chaque personnages.
Quand on pense qu'a l'époque on avait des musique de mec comme Rob Zombie ou Mothorhead qui servait de theme song...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 11:50

Citation :
- Batista a entre ouvert une porte de retour à la WWE lors d'une session de Q/R au Comic Con de San Diego :

"Je ne suis pas contre un retour. Ce que je peux vous dire c’est qu’il ne se fera pas cette année."

En clair il va tenter de revenir seulement s'il obtient le même genre de contrat que Lesnar ou Rock.
A limite, cela ne me gène pas trop s'il revient avec le même personnage qu'avant son départ mais en faisant plus d'apparition que les deux lutteurs que j'ai cité précédemment.

Citation :
- Wade Barrett et Evan Bourne feront un apparition à la FCW, respectivement le 28 juillet à Melbourne, Floride et le 2 août à Orlando, Floride.

Bonne nouvelle, j'espère les revoir très bientôt a Raw ou a Smackdown en espérant que les officiels n'ont pas oublié qu'il souhaitaient pusher Barrett avant sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 19:17

- Evan Bourne a indiqué qu'il lui restait environ un mois avant de pouvoir faire son retour

- Jim Ross a annoncé qu'il sera à la 1000ème de Raw lundi prochain

- Davey Richards va s'allier avec la Saint Louis Anarchy pour ouvrir sa propre école de catch. Il sera l'entraineur en chef et aura pour assistant Kyle O'Reilly et Tony Kozina

- La WWE a décidé de pas changer de champions WWE et WHC à MITB suite à une nouvelle directive de Triple H. Ils souhaitent que les champions gardent leurs titres plus longtemps

_________________
Newsettes - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 28

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 19:26

Onclesam64 a écrit:


- La WWE a décidé de pas changer de champions WWE et WHC à MITB suite à une nouvelle directive de Triple H. Ils souhaitent que les champions gardent leurs titres plus longtemps

Ouais, c'est une bonne chose, ça crédibilise les titres et les champions (par contre les challengers de transition...), mais faudra quand même varier de temps en temps, car à force ça devient lassant les règnes trop long, surtout quand c'est les deux titres majeurs en même temps (CM Punk et Sheamus).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 19:30

C'est pas de long règnes dont on a besoin, c'est de bonne storylines. Je préfère un titre qui change de main tout les mois avec une bonne histoire derrière qu'un règne d'un an ou il se passe que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 21:20

- Pour ceux que cela intéresse, John Cena et sa désormais ex-femme ont trouvé un accord amiable et sont officiellement divorcés

- Excellent clip (sorte de lip dub) réalisé par les lutteurs et lutteuses de la WWE, qui se lachent pour l'occasion (et nous font bien marrer pour certains) sur le titre de Summerslam

lol lol

_________________
Newsettes - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 21:56

Ils brisent le 4ème mur pour notre plaisir. Sympa de les voir tous et toutes comme ça. Mes préférés, Reks et Hawkins, Sheamus et Punk, D-Bryan, et Ziggler et Ryder!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 22:40

J'adore le duo Punk/Sheamus, et Otunga aussi me fait sourire avec sa tête de gland, même si Bryan lui vole un peu la vedette.

Et je plussoie les propos de Mery sur la box, Alicia Fox est bien mignonne sur cette vidéo (encore une fois).
Salopard de rosbif, va. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 22:44

Je me permet de corriger Alicia Fox est toujours très mignione (voir plus...).

Merci pour la vidéo, c'est sympas de les voir en dehors du cadre habituel.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3677
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 12:32

On connait désormais l'identité de deux des membres de Aces and Eights, ce groupe de personnes a attaqué Sting et Hogan lors de l'épisode d'Impact de la semaine dernière. Ces 2 personnes sont d'anciens lutteurs de la WWE, Wes Briscoe et Luke Gallows. La TNA les a engagé en tant qu'extras non en tant que lutteurs à plein temps.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 14:13

Onclesam64 a écrit:

- Excellent clip (sorte de lip dub) réalisé par les lutteurs et lutteuses de la WWE, qui se lachent pour l'occasion (et nous font bien marrer pour certains) sur le titre de Summerslam

Newsettes - Page 9 277638789 Newsettes - Page 9 277638789

Après ce clip, Bryan ne sera plus crédible en heel avant plusieurs années ! Newsettes - Page 9 277638789

Alicia, ben Alicia, quoi. Newsettes - Page 9 1929873797

François a écrit:
On connait désormais l'identité de deux des membres de Aces and Eights, ce groupe de personnes a attaqué Sting et Hogan lors de l'épisode d'Impact de la semaine dernière. Ces 2 personnes sont d'anciens lutteurs de la WWE, Wes Briscoe et Luke Gallows. La TNA les a engagé en tant qu'extras non en tant que lutteurs à plein temps.

Gallows est déjà à la Ring Ka King, peut-être qu'il fera le grand saut vers Impact un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 14:24

Il y a une news concernant les agresseurs de Sting hein...

_________________
Newsettes - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 14:28

Très bon clip, j'espère que la WWE répétera l’expérience. Mention spéciale a Daniel Brian et a la complicité Punk/Sheamus.
Sinon, je trouve qu'Alicia Fox est encore plus jolie avec moins de maquillage comme sur cette video (c'est d'ailleurs le cas pour bien d'autre divas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-