Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû - 17:49

Si Ryback est en plus sympa en coulisses, va sans doute falloir s'habituer à lui (en espérant que son personnage soit un peu plus creusé ^^'). Je le vois bien avec un titre secondaire autour des hanches avant la fin de l'année.

_________________
WFA:

Newsettes - Page 12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû - 17:50

- Petit message de bienvenue de la part de Kid Kash à Chavo Guerrero
Citation :
I can't wait to put my foot up your ass, u will choke on my Laces punk

*Prie pour un Chavo vs Kash à Impact cette nuit*

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû - 17:52

C'est pas la première fois que je lis des bruits de couloir positifs sur Ryback, il a l'air en tout cas d'être apprécié, ce qui est toujours une bonne chose.

Et je ne sais quel retour m'enthousiasme le moins entre celui de Kelly Kelly et celui de Brooke Hogan...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû - 18:33

@ OncleSam Il est tjs intéressant d'avoir les programmes de la TNA, même si elle est - suivie :-( que la WWE. Certains noms peuvent y ammener des "curieux" qui se fidéliseront peut-être Very Happy .



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyVen 3 Aoû - 0:44

Merci Tonton et oui je suis intéressé aussi par le programme d'Impact. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyVen 3 Aoû - 1:37

Citation :
Et je ne sais quel retour m'enthousiasme le moins entre celui de Kelly Kelly et celui de Brooke Hogan...

C'est comme si on te laisser le choix entre un retour a la WWE de Batista ou de Jeff Hardy..Y'a des fois c'est bien de pas choisir Mister Green

Mais pour mon plaisir des yeux ( et celui des vieux aussi ) je choisirais Kelly-Kelly .
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 5 Aoû - 1:54

Brooke Hogan, ça te fait presque regretter le 240p sur Youtube Mister Green

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 5 Aoû - 2:08

Onclesam64 a écrit:
Brooke Hogan, ça te fait presque regretter le 240p sur Youtube Mister Green
Vanne 5 étoiles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 5 Aoû - 13:12

- La news OSEF du jour : L'ancien lutteur de la WCW et de la WWF Sean O'Haire a changé de métier et porte désormais fort bien son nom : il est devenu coiffeur.

Oui j'assume, j'ai posté cette news juste sur le jeu de mots pourri que cela implique Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 5 Aoû - 14:09

Les notes des juges pour la vanne de Tonton :

9.5 - 9.5 - 9.5 - 9.5 - 9.0

Les notes des juges pour la vanne de Mery :

3.5 - 4.0 - 3.0 - 2.5 - 3.0


Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 5 Aoû - 16:06

Onclesam64 a écrit:
Brooke Hogan, ça te fait presque regretter le 240p sur Youtube Mister Green

Pas mal Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 20:01

- CM Punk arbore désormais un nouveau look, semblable a celui de son époque dans la Nexus

- Il y a des rumeurs annonçant que la WWE va bientot amener dans le roster principal une tag team de sa fédération de développement. Il y a toujours en projet de refaire vivre une vrai division par équipe

- Chris Jericho a avoué sur Twitter que son match préféré dans sa carrière est l'excellent Ladder Match contre HBK. Il considère d'ailleurs Shawn Michaels comme le meilleur lutter de tous les temps et que son match préféré à la ECW était contre Pitbull pour le titre TV. Il a enfin choisi The Rock comme le lutteur avec qui il préférait avoir des segments micro

- "Helllllllllooooooooooo Ladies" Val Venis est arrivé dans la section Alumni de WWE.com

- Lors du house show de samedi soir, Cody Rhodes a eu une jolie contusion au bras. Il faisait équipe avec The Miz contre la Team JeriBro

- La TNA va devenir la première fédération a diffusé en direct sur Twitter, avec des segments genre Backstage Fallout

- Tommy Dreamer et Rosita apparaitront dans le film "Self Storage", où le premier rôle sera tenu par Eric Roberts (The Dark Knight, The Expendables), accompagné par la légende des films d'horreur, Michael Berryman

- AJ Styles a indiqué AJ Styles au U.K. Sun qu'il adorerait voir un PPV de la TNA se dérouler en Angleterre
Citation :
“What baffles me the most is why we haven’t run a PPV here. That’s what I want to see. And not just any PPV. I want to see Slammiversary here. I want to see Bound for Glory here. These fans, they want it – let’s give it to them. They’ll be there, they’ll watch it. What’s the problem? Let’s get it done. Just tape it. You’d get it a couple of hours late (in the U.S.) but people are going to buy the PPV whether it’s taped or not. They’re going to want to see it. If it’s a money issue, then there are going to be so many people in that arena that it’s not even going to be a factor.”

- Mark Henry a passé la semaine dernière à Londres dans un travail de promo de la WWE lors des JO mais également pour jeter un oeil sur divers athlètes qui pourraient intégrer le système de développement. C'est Jim Ross qui a balancé
Citation :
“WWE officials along with Mark Henry are in London at the Olympic Games doing some important due diligence for WWE Developmental. Stay tuned,”

- L'un des mes All Time Favorite Jake "The Snake" Roberts a indiqué lors d'une interview à Arda Ocal qu'il souhaiterait faire son retour à la WWE. Selon lui, ses démons sont derrière lui et il aimerait contribuer à la WWE dans n'importe quelle capacité

- L'ex IC Champion Marty Jannetty a du se faire opérer des deux chevilles. Il a lutté contre Steve Corino la semaine dernière et ses chevilles étaient dans un tel état que ses pieds se tordaient tout seul et l'intérieur de ses chevilles touchaient presque le sol quand il marchait. C'est la raison pour laquelle il ne s'est pas présenté au show de la CHIKARA le lendemain

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 21:27

Je mettrais bien une petite pièce sur l'Ascension comme nouvelle team promue par la WWE, ils ont eu pas mal d'exposition à NXT (au début en tout cas, j'ai pas eu le temps de voir les derniers épisodes) et ils ont une gimmick déjà bien posée, ce qui pourrait faciliter leur début dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 21:55

Ascencion, je les trouve insupportables, c'est trop surjoué, leur finisher tag team est pourri, j'ai jamais pu blairer Kenneth Cameron

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 22:03

- Interpréter ceci comme vous le voulez mais le site de Bowie Baysox, qui accueillera un show Basebrawl de la TNA le 1er septembre donne le nom de Drew Hankinson (Luke Gallows) dans la liste des lutteurs à apparaitre et Austin Aries est annoncé comme "former World Champion". Le message a depuis été effacé mais un screenshot est dispo
Erreur ou spoiler ?
Newsettes - Page 12 TNA-Spoiler

- JBL, entre deux clash contre Michael Cole, a mis un terme aux rumeurs l'annonçant de retour à la table des commentateurs du show bleu. Mais il a indiqué que si une offre lui été faite, il viendrait sans (trop) réfléchir

- Rosa Mendes est arrivée ivre à l'aéroport de San Antonio ce dimanche et a immédiatement été arrêtée par la police.

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 0:42

Onclesam64 a écrit:


- L'un des mes All Time Favorite Jake "The Snake" Roberts a indiqué lors d'une interview à Arda Ocal qu'il souhaiterait faire son retour à la WWE. Selon lui, ses démons sont derrière lui et il aimerait contribuer à la WWE dans n'importe quelle capacité


Il le mériterait bien, c'était un grand personnage. Pourvu qu'il garde la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 19:03

- Le PWInsider a mis un terme à la rumeur annonçant une altercation entre Brock Lesnar et Ryback en coulisses de Raw

- Parlant de Raw, des publicités pour Boiling Point ont été diffusées durant le show dans la zone où aura lieu le prochain iPPV de la ROH

- Le Highlight Reel fera son retour ce soir à Smackdown. Les invités de Chris Jericho seront Dolph Ziggler et Vickie Guerrero

- Shawn Michaels a annoncé qu'il accompagnera Triple H pour son match contre Brock Lesnar à Summerslam

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 19:06

Onclesam64 a écrit:
- Interpréter ceci comme vous le voulez mais le site de Bowie Baysox, qui accueillera un show Basebrawl de la TNA le 1er septembre donne le nom de Drew Hankinson (Luke Gallows) dans la liste des lutteurs à apparaitre et Austin Aries est annoncé comme "former World Champion". Le message a depuis été effacé mais un screenshot est dispo
Erreur ou spoiler ?
Newsettes - Page 12 TNA-Spoiler

- JBL, entre deux clash contre Michael Cole, a mis un terme aux rumeurs l'annonçant de retour à la table des commentateurs du show bleu. Mais il a indiqué que si une offre lui été faite, il viendrait sans (trop) réfléchir

- Rosa Mendes est arrivée ivre à l'aéroport de San Antonio ce dimanche et a immédiatement été arrêtée par la police.


Parait bizarre quand même qu'ils annoncent un former WHC et pas de WHC "actuel"

_________________
Newsettes - Page 12 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
AleXtreme.
Apprenti Catcheur
AleXtreme.

Messages : 14

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 21:07

Sharpshooter a écrit:
Je mettrais bien une petite pièce sur l'Ascension comme nouvelle team promue par la WWE, ils ont eu pas mal d'exposition à NXT (au début en tout cas, j'ai pas eu le temps de voir les derniers épisodes) et ils ont une gimmick déjà bien posée, ce qui pourrait faciliter leur début dans le roster.

En effet, je ne vois pas de quelle autre équipe il pourrait s'agir puisque je ne vois même pas d'autres équipe à part entière à la FCW, seulement des associations.

Onclesam64 a écrit:
Ascencion, je les trouve insupportables, c'est trop surjoué, leur finisher tag team est pourri, j'ai jamais pu blairer Kenneth Cameron

+4 Razz

Je partage complètement ton avis concernant tout ces points.
En plus je trouve que de part leur gimmick, ça nécessite d'entré un gros push pour qu'ils restent crédibles si ils arrivent dans le main roster et ça me fait peur. Je ne vois vraiment pas se qu'il pourrait apporter (enfin si... rien).

Il ferait bien mieux de pusher la team Hawkins/Reks à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 21:50

En fait, la WWE a les Kings of Wrestling... mais Vince ne le sait pas et personne n'ose lui dire... EY

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 20:08

- Trois matchs comptant pour les BGF Series ont été annoncé pour Impact Wrestling de demain : AJ Styles vs Kurt Angle, The Pope vs RVD et James Storm vs Bully Ray

- La WWE a annoncé avoir mis un terme aux procédures judiciaires portées par la socitié protectrice des animaux WWF pour l'utilisation du nom WWF. Vous ne l'avez peut etre pas remarqué lors de Raw 1000, mais les logo WWF ne seront désormais plus floutés

- Shawn Michaels a indiqué avoir refusé un poste en coulisses à la WWE

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 18:31

- Kelly Kelly ne devrait pas revenir à plein temps devant les caméras de la WWE.
Il serait prévu qu'elle fasse quelques apparitions dans les semaines à venir et aurait ensuite un rôle d'ambassadrice pour la fédération

- Pour ceux qui se demandent pourquoi Edge fait quelques apparitions dans d'autres fédérations (notamment la House of Hardcore de Tommy Dreamer), c'est tout simplement qu'il n'est pas sous contrat avec la WWE, meme pas un contrat Legends.

- La WWE a lancé une enquete d'opinion auprès des fans pour connaitre leur interet sur divers futurs DVD. La liste des noms dans le spoiler ci dessous
Spoiler:

- La TNA a commencé la production de son troisième DVD sur Jeff Hardy. Il sortira en Octobre

- Shelton Benjamin a indiqué sur Twitter qu'il n'a pas prévu d'aller à la TNA
Citation :
“Since so many keep asking, I have no plans to go to TNA. Not saying never. but no time soon. Don’t take that as a knock against TNA. Just though I’d throw that in cause people like to create bs out of a simple answer to a question.”

- Il se pourrait que Brodus Clay abandonne bientot sa gimmick du Funkasaurus. Son rôle dans le film d'horreur No One Lives pourrait avoir un lien avec ce probable changement

- Vous le savez, Johnny Gargano a prolongé de deux ans avec la DGUSA. Mais si la WWE (ou la TNA) lui fait une offre et qu'il l'accepte, la DGUSA le laissera partir

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 19:24

- Sabu a été ajouté à la section Alumni de WWE.com

- La WWE a engagé Perkins Miller en tant que EVP of Digital Media. Le communiqué de presse (dans lequel figure son CV ... plus que costaud) dans le spoiler ci dessous
Spoiler:

- Angelina Love, qui est restée très secrète depuis son départ de la TNA, va "briser son silence" dans une interview au Monday Night Mayhem du 20 Aout. ITW qui sera postée sur CA (si intéressante bien sur)

- Sarah Stock, alias Sarita, a annoncé qu'elle partait deux mois pour lutter dans la fédération de Joshi, STARDOM. En meme temps, ce ne sont pas ses dates avec la TNA qui doivent alourdir son calendrier (heureusement que le Dark Angel continue de lutter au Mexique)

- Mais que faisait Claire Lynch avant de débarquer dans la storyline foireuse avec AJ Styles, Dixie Carter, Kaz et Daniels ?
Ceci : https://www.youtube.com/watch?v=vlwvpJSillY

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 22:00

- Buggy Nova porte désormais officiellement le nom de Skyler Moon à la FCW

- Justin Credible était tout heureux d'annoncer sur Twitter qu'il allait travailler pour la WWE, pour le WWE Network.
Citation :
“I come home and see WWE on my call id. Things are really starting to look up. mark carrano called for work on wwe network. Im super exicited. it just makes me happy to be thought of and to be a part of the company on any capacity.”

- Rikishi a indiqué sur Twitter que certains étudiants de son école Knox Pro participeront aux try-out de la WWE qui auront lieu après Summerslam.
Le trop rare Alexander Rusev était élève de cet école avant d'etre à la FCW

- Gros match à prévoir pour le prochain show de la FWE : Paul London, Brian Kendrick et Jay Lethal vs Young Bucks et Petey Williams

- Le PWInisder rapporte que Cloudy a quitté le monde du catch

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 23:43

Certains d'entre vous ont pu le lire par ci par là, mais Kevin Nash a fait des siennes sur Twitter, avec pour conséquences des réponses plus ou moins polies de la part de Roddy Piper, MVP, Chris Jericho, Chavo Guerrero Sr, etc...

En gros, il disait que le catch est mort quand Chris Benoit et Eddie Guerrero étaient devenu champion (pour le premier) et toujours champion (pour le second), rapport leur physique de MiddleWeight. Il s'en est pris ensuite à CM Punk et Daniel Bryan

C'est juste un gros troll puant de Nash donc je n'en fais pas une news entière.
Le PWInsider l'explique parfaitement (et tout en beauté sur la fin), voilà l'article que je vous conseille de lire : http://www.pwinsider.com/ViewArticle.php?id=70910

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-