| [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? Mer 4 Juil - 21:30 | |
| Indice de probabilité : 5/5Une source au sein de la WWE a indiqué au F4Wonline qu'il y aurait de gros plans pour Tyson Kidd. Sa qualification pour le MITB Match et sa victoire très rapide sur Tensai à Raw seraient le début de ce push Source : F4Wonline _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? Mer 4 Juil - 21:42 | |
| Yes ! Yes ! Yes ! Espérons que ça se concrétise |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? Mer 4 Juil - 23:16 | |
| Pourquoi pas un petit run en midcard et un titre US ? Perso je serai pas contre, par contre je le vois pas aller plus haut. Une bonne récompense pour un bon lutteur. |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? Mer 4 Juil - 23:20 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Pourquoi pas un petit run en midcard et un titre US ? Perso je serai pas contre, par contre je le vois pas aller plus haut. Une bonne récompense pour un bon lutteur.
Le même. Puis un titre US ça serait déja pas mal du tout. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? Mer 4 Juil - 23:59 | |
| On va quand même attendre l'après-MITB avant de s'emballer. Demandez à sa copine le nombre de pushs avortés qu'on lui a promis. |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? Jeu 5 Juil - 0:19 | |
| C'est tout ce qu'il mérite. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? Jeu 5 Juil - 0:20 | |
| Non, le titre US est maudit, passons lui le titre IC _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? Jeu 5 Juil - 0:27 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Non, le titre US est maudit, passons lui le titre IC
Je préfère voir le titre IC comme un titre d'up-carder qui peuvent causer et on le potentiel pour accéder au ME. Et puis au contraire il pourrait redonner un peu de crédibilité au titre US. ^^ @Sharp' : Sauf que la brave Nattie est une meuf et que Vince s'en fout de la division féminine, c'est pourquoi de nombreux push on été lamentablement avortés. Tamina ? Fox ? Kelly ( Encore que pour elle tant mieux ) ? Je pense qu'ils vont se rendre compte que Tensaï va faire un flop et vont le donner en pâture au jeune loup et le faire accéder au rang des non jobbers. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? Jeu 5 Juil - 1:15 | |
| Faut quand même aborder un petit souci dans l'histoire, c'est que même notre premier Ministre doit avoir plus de charisme que Tyson. Je demande qu'à être détrompé, mais j'ai peur que ça le freine, parce que chez lui c'est particulièrement visible. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? Jeu 5 Juil - 2:20 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Faut quand même aborder un petit souci dans l'histoire, c'est que même notre premier Ministre doit avoir plus de charisme que Tyson.
Je demande qu'à être détrompé, mais j'ai peur que ça le freine, parce que chez lui c'est particulièrement visible. Même sans réel charisme il a le talent pour quand même sortir de chez les jobbers... enfin moi je ne trouverai pas ça choquant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ? | |
|