Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 | |
| Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Mer 4 Juil - 10:23 | |
| Indice de probabilité : 5/5On retrouve de nombreuses superstars en backstage en train de faire la fête. C’est en effet la fête nationale américaine aujourd’hui (enfin demain mais c’est pareil). Natalya parle de Bret Hart à Yoshi Tatsu tandis que ce dernier se demande ce qu’elle raconte et essaye de le savoir auprès d’Hunico et Epico. Pendant ce temps plusieurs divas s’amusent avec Hornswoggle. Teddy Long arrive et souhaite la bienvenue à tout le monde tandis qu’on voit Eve déguisée avec un panneau à son nom sur elle. Santino Marella, le champion des Etats-Unis, vient faire un discours et dit qu’il va ouvrir les festivités avec un barbecue. Santino n’a pas le temps de commencer que Kane arrive et met le feu au barbecue en baissant les bras. Tout le monde est content est fait la fête.
On nous annonce que ce soir, une battle royal de 20 catcheurs va avoir lieu. De plus, nous allons également avoir une interview d’AJ, qui va parler de ce qu’elle a fait hier à Raw.
Alberto Del Rio arrive et dit que ce soir, il n’est pas là pour célébrer la fête nationale, il est là pour parler de quelque chose bien plus important que ça. Il veut nous parler d’Alberto Del Rio. Enfin, il a eu son match à un contre un face à Sheamus. Il va renvoyer Sheamus en Irlande en pleurant comme une fillette. Il sait pourquoi les gens aiment les gars comme Sheamus, car il est comme lui. Del Rio demande à ce qu’on arrête de le détester juste parce qu’il a du succès. Il est venu dans ce pays légalement, il s’est fait beaucoup d’argent au Mexique et il en fait toujours ici. Après Money in the Bank, Sheamus va revenir à la place qu’il n’aurait jamais du quitter. Alberto dit qu’il va remettre tout le monde en place et ça va commencer ce soir. Del Rio quitte le ring et va voir un fan et lui demande ses papiers, ils le fait plusieurs fois et dit que tous les fans ici de devraient pas être là car ils sont venu illégalement. Il attrape le t-shirt d’un des fans qui répond en espagnol. Del Rio dit qu’il est venu illégalement et le fan répond qu’on n’est pas en Arizona là, mais au Texas. Sheamus arrive et attaque Del Rio sur la rampe. Sheamus s’occupe à la fois d’Alberto Del Rio et de Ricardo Rodriguez mais se fait rapidement avoir. Del Rio reprend l’avantage et Rodriguez ouvre le capot de la voiture. Del Rio balance alors Sheamus dedans et le détruit en refermant de nombreuses fois le capot sur le dos du Great White.
On voit les officiels aider Sheamus à rentrer en backstage. Le Celtic Warrior saigne à l’arrière de la tête.- The Great Khali & Layla battent Antonio Cesaro & Aksana.
En backstage, Teddy Long est avec Cody Rhodes et ce dernier dit que le bureau d’administration a accepté de lui donner un autre match pour se qualifier pour le Money in the Bank. Teddy Long annonce qu’il peut cependant choisir son adversaire et ce sera Christian.
Un grand moment de l’histoire de Raw est diffusé. Retour cette fois au 4 janvier 1999, lorsque Mick Foley, sous la gimmick de Mankind, a remporté le titre de la WWE pour la première fois. C’est aussi le moment où Raw est définitivement passé devant WCW Nitro en termes d’audience.- Money in the Bank Qualifying Match, Cody Rhodes bat Christian.
Retour en backstage où tout le monde fait la fête où Zack Ryder propose à Teddy Long de faire DJ pour y mettre de l’ambiance. Heath Slater arrive et dit que c’est nul ça, et à la place il se met à chanter. Les superstars le font taire en lui envoyant plusieurs projectiles et Zack Ryder passe donc aux platines et met le thème de Brodus Clay. Ce dernier arrive avec les Funkettes et se met à danser.
Un trailer du film No Holds Barred, avec Hulk Hogan et Zeus, est diffusé.- Money in the Bank Qualifying Match, Dolph Ziggler bat Alex Riley.
Michael Cole est sur le ring et dit qu’il va accueillir pour une interview une des personnes les plus controversée du moment, AJ. AJ arrive sur le ring et Cole lui rappelle ce qu’elle fait lundi. On voit alors une vidéo montrant tout ça et Cole lui pose alors la question que tout le monde se pose, qu’est-ce qui lui passe par la tête ? AJ dit que beaucoup de personne se sont posé cette question depuis hier et Cole dit qu’AJ ne réfléchit tout simplement pas. Cole dit que le conseil d’administration a fait une grosse erreur en la choisissant comme arbitre spéciale lors de Money in the Bank car c’est une fille troublée mentalement. Elle va avoir l’avenir du titre le plus prestigieux de l’histoire de ce business entre les mains et qu’elle va devoir gérer deux gars qui n’ont aucune idée de ce qu’elle pense vraiment d’eux. Michael Cole commence alors à draguer AJ, en disant qu’elle pourrait essayer d’avoir un vrai homme, un homme de pouvoir et d’influence, la voie de la WWE et quelqu’un qui a une fortune. Il dit qu’AJ pourrait l’avoir. Daniel Bryan arrive et parle du comportement de Cole et dit que ce dernier c’est qu’un sexiste et un mauvais gars. Comme tous les médias lorsqu’une histoire ne plait pas on change les choses et met de nouveaux mots dans la bouche des gens. Daniel Bryan dit qu’il connait AJ mieux que n’importe qui ici et il sait qu’elle va effectuer son boulot d’arbitre sérieusement, qu’elle va faire un excellent job. Il sait également qu’AJ n’a pas voulu le faire passer à travers la table lors de Raw, qu’elle voulait juste attaquer CM Punk. C’est pour ça qu’il va lui pardonner son geste. CM Punk arrive à son tour et demande à Cole de dégager du ring. Punk dit que deux personnes ont été touchées par les actions d’AJ. Il a été balancé à travers la table. Il ne va pas ignorer ce qui est arrivé et il ne va pas s’empêcher de dire ce qu’il pense à AJ juste parce qu’elle est arbitre. Il va être honnête avec elle, elle ne va pas bien mentalement, elle est instable. Peut être qu’il y est en parti pour quelque chose et pour ça il est désolé. Mais AJ a besoin qu’un professionnel l’aide, il ne va pas lui mentir et lui dire ce qu’elle veut entendre. Daniel Bryan dit que Punk dit de la merde, c’est des conneries. Daniel dit que Punk fait semblant de s’inquiéter pour AJ mais il s’en fiche, il fait ça juste parce qu’elle est arbitre. Lui, Daniel Bryan, en a quelque chose à faire d’AJ. Punk sait très bien qu’il aura besoin d’AJ pour réussir à le battre. Les deux hommes se font alors face et AJ s’interpose entre les deux. AJ se met ensuite face à Daniel Bryan et se met à l’embrasser. Punk quitte alors le ring et AJ sort ensuite pour le rattraper, puis embrasse Punk. AJ fini par partir en backstage en faisant Yes tandis que les deux catcheurs essayent de comprendre ce qu’il se passe.- Santino Marella, Sergeant Slaughter & Jim Duggan battent Hunico, Camacho & Drew McIntyre.
Retour en backstage avec la fête qui a toujours lieu et R-Truth qui donne quelque chose à boire à Little Jimmy. Tout d’un coup la musique et tout le monde s’arrête puisque Damien Sandow vient de débrancher la prise. Il dit que ce n’est pas ce que les Pères Fondateurs avaient en tête. Zack Ryder dit qu’ils essayent juste de s’amuser et Sandow répond qu’il n’est pas le frère de Zack, que la WWE est le reflet de la société. Ryder dit que si Sandow ne veut pas être là, il peut partir. Les deux hommes se battent alors et Ryder tente d’envoyer un verre au visage de Sandow mais ce dernier esquive et c’est Eve qui prend tout. Long se moque alors d’Eve, qui part en courant.Tyler Reks et Curt Hawkins sont sur le ring et ils disent qu’Hawkins peut battre Ryback.- Ryback bat Curt Hawkins (w/ Tyler Reks).
On nous annonce que Sheamus ne fera pas parti de la Battle Royal de ce soir suite à l’attaque qu’il a subi en début de show.
Un autre grand moment de l’histoire de Raw est montré. Retour au 29 janvier 2007 avec la Vince Appreciation Night et l’apparition de Donald Trump, qui balance plusieurs billets dans l’aréna.
On voit que l’actrice Jael de Pardo, qui joue dans la série Haunted Highway, est présente dans le public.
Teddy Long arrive et demande à ce que public fasse Holla Holla Holla s’ils apprécient le show et dit qu’il ne sait pas s’il sera choisi comme General Manager permanent mais remercie tous les fans pour le show de ce soir. Il annonce que la Battle Royal qui va suivre déterminera le General Manager de Smackdown pour la semaine prochaine.- 20-Superstars Battle Royal, Alberto Del Rio vs Kane vs Jack Swagger vs John Cena vs CM Punk vs Big Show vs Tensai vs Heath Slater vs Ezekiel Jackson vs Damien Sandow vs Daniel Bryan vs Brodus Clay vs Christian vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Santino Marella vs Justin Gabriel vs The Great Khali vs Zack Ryder vs Kofi Kingston
Eliminé 1 : Justin Gabriel Eliminé 2 : Brodus Clay Eliminé 3 : Ezekiel Jackson Eliminé 4 : The Great Khali Eliminé 5 : Damien Sandow Eliminé 6 : Santino Marella Eliminé 7 : Kofi Kingston Eliminé 8 : Cody Rhodes Eliminé 9 : Heath Slater Eliminé 10 : Jack Swagger Eliminé 11 : CM Punk Eliminé 12 : Daniel Bryan Eliminé 13 : Alberto Del Rio Eliminé 14 : Tensai Eliminé 15 : John Cena Eliminé 16 : Christian Eliminé 17 : Dolph Ziggler Eliminé 18 : Big Show Eliminé 19 : Kane Vainqueur et General Manager de Smackdown la semaine prochaine : Zack Ryder Source : Infolutte |
| | | Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Mer 4 Juil - 10:34 | |
| Je rêve ou le Gros Khali a battu Cesaro ?? |
| | | Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Mer 4 Juil - 10:41 | |
| En fait c'est Layla qui a pinné Aksanna, la crédibilité de Cesaro est sauvée |
| | | Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Mer 4 Juil - 10:58 | |
| Ouf ! ça me rassure. |
| | | K-Anard VIP
Messages : 1506 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Mer 4 Juil - 12:29 | |
| Mouais j'accroche toujours pas aux feuds en cours. mais parcontre ravi d'apprendre que Cody et Dolf participeront aux MITB. ziggler, Rhodes, Christian , Damien Sandow , Tensai , Tyson Kidd et Santino. et si on rajoute l'eventuel retour de Wade barrett, ça sent très bon ! une victoire de Ziggler, rhodes, Christian ou Barrett (voir même Sandow) me plairait beaucoup ! (ce sont les futurs main eventers de la WWE selon moi.) |
| | | kingball NXT
Messages : 69 Age : 28 Localisation : Chez Necro Butcher Humeur : Hardcore
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Mer 4 Juil - 12:35 | |
| Un bon petit show ! Un MITB qui sens bon avec pas mal de bon Catcheur ( Rhodes , Christian , Ziegler ...etc ) ! Et un Zack Ryder GM la semaine prochaine , sa va être le Carnage ! |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Mer 4 Juil - 14:49 | |
| Hunico et Drew sacrifié sur l'autel des vieux croulants... Youplaboum ! |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Mer 4 Juil - 18:31 | |
| Plusieurs belles choses dans ce Smackdown, le meilleur à mon goût depuis un bon moment. D'abord, le très bon Cody/Christian, beau match au sommet avec un bel enjeu au bout pour l'ex-dashing. Dans une moindre mesure, le Ziggler/Riley est aussi très rafraîchissant, même si trop court. Et puis, la très bonne nouvelle, Cody et Dolph dans le même MITB ! Au-delà des considérations sur l'avenir de chacun, je me pourlèche les babines à l'idée d'avoir un suspense d'enfer entre ces deux-là. Ensuite, bien sûr, la nouvelle promo autour du WWE championship. Ca commence mollement avec un Cole pas très concentré qui en bafouille ses mots, mais les entrées théâtrales de Bryan puis de Punk rendent le tout vraiment jouissif, avec le public qui marche à fond. Y a pas à dire, la storyline prend plus de force maintenant que la parenthèse Kane est refermée : ces trois-là forment un triangle parfait, charisme à tous les étages. Ca avance un chouia pour Ryback, qui a terminé de manger les jobbers du coin. Après, il paraît que Reks et Hawkins seront de retour la semaine prochaine, donc on est encore loin d'une feud avec Sheamus... Enfin, le choc Sandow/Ryder se précise, et c'est vrai qu'ils forment un duo idéal, pourvu que ça se concrétise. Et très bonne battle royale, avec un vainqueur qui me satisfait pleinement. Enfin un peu d'exposition pour le Zack, une petite revanche sur Kane, et une victoire de prestige, ça faisait longtemps ! Bref, des avancées, de la storyline, il se passe des choses, quoi ! Bon, il ya encore quelques segments inutiles (Cesaro/Khali et Santino/Slaughter), mais la balance est nettement positive cette fois. Et ça devrait continuer, à quelques semaines de la 1000ème de Raw et du MITB... |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Mer 4 Juil - 19:57 | |
| Pour ma part je n'ai pas vraiment été emballé par ce show.
J'ai apprécié le Christian vs Rhodes (ce weeklie m'a plus convaincu que les confrontations en ppv, je l'ai trouvé plus ryhtmé que celles-ci). Comme j'aime bien les battle royales, j'ai apprécié le ME même si j'aurai préféré voir un Sandow plutôt qu'un Ryder en GM (parce que les GM heels sont plus intéressants ^^').
Pour le reste j'suis moi aussi content de la qualification de Ziggler dans le MITB, pour le spectacle, en espérant qu'il soit mis en avant cette fois, mais je le vois pas gagner du côté du show bleu. (donc pas gagner de mitb ^^').
Sinon les autres matchs étaient trop courts (Riley/Ziggler pas mal sinon d'ailleurs) ou les autres... et je n'ai pas accroché du tout, comme le public très mou (comme celui d'hier d'ailleurs) au long segment Cole/AJ/Punk/Bryan.
Bon et sinon les blagues habituelles wwesque sont restées à leur niveau ^^'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Ven 6 Juil - 7:52 | |
| Christian et Cody sur le ring c'est du beau/bon.
Ziggler/Riley.....Un saut chassé pour commencer, pas de temps mort, victoire logique de M. Perfect.
Nous voilà avec des têtes d'affiche pour le futur PPV, je penche vers un Tyson Kidd pour "gagner" les galons qui lui manquent.
Cody/Ziggler n'ont pas besoin de cette visibilité, nous les apprécions à leur juste valeur, Tyson lui est à la traîne depuis trop longtemps.
Une question que devient Trent Barretta ?? (H.S je sais, mais quel topic pour le faire !).
UNIC |
| | | François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Ven 6 Juil - 19:55 | |
| - UNIC a écrit:
Une question que devient Trent Barretta ?? (H.S je sais, mais quel topic pour le faire !). [/color] Pas grand chose te va comme réponse? Il n'a pas été renvoyé, ni blessé, enfin il a disparu de la circulation. Avant, j'aurais pu te dire de regarder le générique d'NXT pour le voir mais ce n'est plus d'actualité avec le nouveau. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
| | | Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Ven 6 Juil - 20:00 | |
| Ça fait 5 mois qu'il n'est pas réapparu, ça sent le sapin... |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Sam 7 Juil - 1:28 | |
| Bon, je vais gueuler un coup, parce que là sérieusement j'en ai marre. Pourquoi il faut que tous les super Smackdown thématiques (à deux ou trois exceptions près) me donnent toujours l'impression d'être de la merde en boîte?
Je m'en moque qu'il y ait eu des moments qui suscitent l'indulgence, je me moque que la storyline Punk/Bryan/AJ ait relevé le show, cette story est tellement exceptionnelle qu'elle mériterait qu'on la traite à part, qu'elle ait son show à elle toute entière, pour qu'on puisse voir à quel point sur le reste de ce genre de show, on peut avoir droit au mieux à du non-sens, au pire à de la bouse infâme. Et encore, même cette storyline est pas épargnée avec cette déclaration d'amour de Michael Cole qui ne rime à rien, ne sert à rien et gaspille inutilement du temps avec une péripétie qui n'apporte absolument rien d'autre et qu'on laisse vite tomber en plan.
Alors déjà, pour la WWE, la quatre juillet parfait, c'est un barbecue à quarante dans une pièce grande comme mon salon. Qui fête le 4 juillet comme ça? Comment voulez-vous qu'on se donne la peine de ne pas partir avec des a priori quand la WWE nous présente un décorum aussi cheap? Vous pouvez même pas faire l'effort d'aller sur le parking, de mettre un peu les moyens? Vous êtes quarante et il y a UN gâteau et UN seau de punch! Je vais un peu loin sans doute, mais en voyant à quel point le souci de la présentation est négligé, je ne peux pas y croire, je suis sûr qu'un pot de départ dans une Caisse d'Epargne bénéficie de plus de moyens. Cette négligence, ce j'en-foutisme ne me fait pas partir sur une bonne impression. Je demande pas des pyros dans tous les sens, mais donnez au moins l'impression que vous faîtes pas ça pour remplir des cases vides sur une feuille de booking.
Ensuite, cette vision de l'Amérique, je décroche. Tout ça me met mal à l'aise. Cette impression d'autosatisfaction constante m'écoeure autant que cette bêtise aveugle avec laquelle on met en scène la gentille assimilation des étrangers à l'American Way of Life, qui trouve son incarnation par la présence surréaliste de Santino Marella, un Canadien présenté in-kayfabe comme un Italien pure souche aux côtés des vieux croûtons Slaughter et Duggan. Et en une journée, par la force glorieuse du patriotisme américain, tous les étrangers qu'on n'oppose pas à des Américains dans le ring deviennent des gentils ambassadeurs de l'Amérique "United Colors of Benetton" sans aucun souci de cohérence. Et ça me met mal à l'aise de voir que le Texas est présenté comme un état progressiste politiquement, tout ça parce qu'il est moins hardcore sur sa législation que l'Arizona.
Mais bon, que la vision de l'Amérique de Vince me hérisse le poil, soit, s'il propose un bon produit je m'en fous. Mais là, il y a rien derrière pour sauver la mise. Quelqu'un peut-il m'expliquer le foutu motif pour lequel on fait battre Cesaro par Khali? Le match en soi est déjà une vengeance suffisante pour Long! On a là une occasion en or de cimenter sa heat en l'opposant à un Khali qui a toujours sa petite fanbase, d'épargner une défaite à Layla en faisant prendre le pin par un géant à la fois menaçant in-kayfabe mais inoffensif parce qu'il a pas le niveau de faire autre chose que le freak de service. Et qu'est-ce qu'on fait? Un pin inutile qui ne sert à rien à Layla et un Cesaro qui disparaît du match sans avoir rien montré. Déjà que Castagnoli est loin d'être le plus exposé des nouveaux arrivants, et voilà qu'on lui réserve la fameuse défaite heel bullshit de tout bon Super Smackdown qui se respecte. Ensuite, qu'on me range au placard Slaughter et Duggan. Définitivement. A chaque jour férié, à chaque fois que la WWE s'amuse à présenter sa collection de fossiles, on se tape ces deux-là, qui viennent faire coucou, prendre une cheap pop de plus en plus faible à force de les voir s'incruster tous les trois mois et enterrer un ou deux heels à potentiel qui n'auraient pas besoin d'un tel traitement (j'ai abandonné depuis longtemps pour McIntyre, mais Hunico, bordel!). J'en peux plus de ces "légendes" qui viennent me pourrir sans raison chaque show spécial weekly. Faites peu, faites rare, et faites bien, comme pour la storyline de Slater à RAW, mais épargnez moi une bonne fois pour toutes ce genre d'atrocités.
Les MITB Qualifying Matches sont pas vilains, mais le Ziggler/Riley est trop court pour que je me sois autre chose que Riley est foutrement maltraité par les bookers, et le Cody/Cricri trop anecdotique au milieu du champ de ruines de l'entertainment craignos qu'on a dû endurer. Ryback OSEF, youhou, maintenant il squashe des vrais catcheurs! (en fait je me dis que Goldberg m'aurait fait royalement chier si j'avais suivi la WCW à l'époque)
Je sauve trois trucs, et juste trois trucs de cette énième plantade de Super Smackdown et assimilé : _Les galoches d'AJ. _Les galoches d'AJ. _Les galoches d'AJ. Non je déconne, les deux autres trucs que je sauve sont l'apparition toujours exquise de Damien Sandow et la fin de la Battle Royale, où je salue le choix d'opposer Kane à Zack Ryder et d'offrir enfin une petite revanche au Long Island Iced Z.
Le reste, je vais le refouler. Au mieux l'oublier pour ce qui est passable. |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 Sam 7 Juil - 13:07 | |
| SHARPSHOOTER Coup de colère nécessaire de temps en temps pour remettre les pendules à l'heure, démontrer les travers de la WWE, car parfois seules les rencontres nous intéressent et nous laissons (ou pas) échapper ces détails qui ont de l'importance. Par les faits que tu dénonces, l'on voit que la Fédération n'applique pas la "logique" UN gâteau et UN seau de punch pour X Superstars, elle économise sur tout et même sur la qualité des matchs proposés. Je préfère fermer les yeux sur ces incohérences financières et ne "regarder" que le ring suivant qui l'occupe ou non.UNIC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 | |
| |
| | | | [Résultats] Smackdown du 03/07/2012 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|