Sujet: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Dim 8 Juil - 16:26
Indice de probabilité : 2/5
Lors d'un show de la Dragon Gate au Japon, Pac a fait un speech s'apparentant à un adieu à la compagnie et aux fans. Les rumeurs l'envoient à la TNA ou à la WWE, où il a effectué un tryout plus tôt dans l'année, durant la tournée au Royaume Uni.
Source : Wrestlenewz
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Dim 8 Juil - 19:58
Je le verrais plus partir vers la NJPW perso
Il a fait très bonne impression pendant le Best Of The Super Jr. et quelque chose me dit que c'est la destination qu'il va prendre.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Dim 8 Juil - 20:04
ça fait un bon moment qu'il est pressenti à la WWE
Je ne le connais pas beaucoup mais de ce que j'ai vu c'est plutot bon
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Dim 8 Juil - 20:07
Ou peut-être pour le futur show Cruiserweight de la WWE, mais niveau boulot au micro, ya du gros taff à faire :face:
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Dim 8 Juil - 22:58
Ca pourrait être vraiment le genre d'acquisition sur lequel lorgne la WWE, c'est un high-flyer, mais plus musclé que la moyenne, avec une bonne possibilité d'évolution vers un move-set plus technique. Je ne sais pas si ce sera un succès, mais en terme de in-ring, ça peut être un high-flyer intéressant pour la compagnie.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Dim 8 Juil - 23:09
Par hasard, il n'aurait pas fait quelques matchs avec l'AWR ? Si c'est bien lui, il m'avait fait une très grosse impression.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Dim 8 Juil - 23:11
Godot a écrit:
Par hasard, il n'aurait pas fait quelques matchs avec l'AWR ? Si c'est bien lui, il m'avait fait une très grosse impression.
Surement, je l'avais vu lors d'un show de la NWE. Il était beaucoup moins musclé à l'époque, ça m'avait fait un choc quand je l'ai revu il n'y a pas longtemps
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Dim 8 Juil - 23:47
Onclesam64 a écrit:
Il était beaucoup moins musclé à l'époque, ça m'avait fait un choc quand je l'ai revu il n'y a pas longtemps
J'ai eu la même réaction lorsque j'ai vu sa photo, d'ou mon hésitation. En tout cas, merci pour la réponse. ^^
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Lun 9 Juil - 10:13
UP
Selon le PWInsider, ce serait bel et bien fait, la WWE aurait mis le grappin sur PAC.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Mar 10 Juil - 20:11
J'aurais peut-être préféré le voir à la TNA où il aurait fait un tabac dans la X-Division, mais à la WWE il aura très certainement sa carte à jouer. Bonne chance à lui, en espérant que les dirigeants le laisseront s'exprimer in-ring, notamment dans les airs. ^^
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Mar 10 Juil - 22:38
En plus PAC ça pète comme nom de catcheur... On pari combien qu'on voient son nom transformé en Ambroise Sainte-Rose à la FCW ?
champino marella NXT
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Mar 10 Juil - 22:52
Dommage pour la Dragon Gate mais bonne nouvelle pour la WWE!!
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Jeu 12 Juil - 3:58
UP:
PAC aurait twitté ceci:
Citation :
THANK YOU to everyone who has sent me well wishes, truly humbled and grateful...but PLEASE don't believe EVERYTHING you read...
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Jeu 12 Juil - 21:53
Une video Highlight sur "The Man the Gravity Forgot" PAC
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Jeu 12 Juil - 23:25
Depuis qu'il a grimpé d'un cran dans la carte de la DG (notamment après avoir collectionné 3 titres en même temps) , il a quand même un style beaucoup plus terre à terre et moins dans les airs.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Mar 24 Juil - 19:26
UP
La Dragon Gate a tenu une grosse cérémonie d'adieu à PAC ce week-end au Japon. Il était également à la recherche d'un logement sur Tampa, où se trouve la fédération de développement de la WWE
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ? Mar 24 Juil - 20:33
Ce serais une excellente recru, mais je crains quand même pas mal le bridage de son move set. Enfin ont verra bien...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ?
[Rumeurs] Une autre star Indy en partance pour le catch mainstream ?