Brave garçon, va...
On a reçu un banhammer tout frais je te rappelle.
D'autant que j'ai vraiment du mal à voir comment la TNA pourrait se foirer avec sans doute sa meilleure carte depuis très longtemps. Hormis le match KO qui, je le sens à l'avance, sent bon le surcôtage, tout le reste est prometteur mais à double tranchant. Espérons qu'Angle aille mieux pour rattraper le semi-raté du dernier PPV contre Storm, espérons que Jeff Hardy soit au rendez-vous sur 20 minutes (ce dont je ne doute pas vraiment, Hardy a l'air bien affuté en ce moment). Si ces deux-là sont au rendez-vous, il y a de fortes chances que le PPV soit une réussite.
Le X-Division Match peut être superbe, le Monster's Ball est très alléchant, Pope vs Devon est à double tranchant mais part sur un bon a priori (Dinero a su tirer un fort bon match avec Joe d'une storyline atroce, alors sur une story juste bancale...) et le TT donne l'occasion de voir Magnus en PPV, même si j'ai peur que tout le bon travail organisé autour de la team Joe/Magnus retombe juste après leur probable défaite. Même le Gunner vs RVD passe encore, même si celui-là j'en attends que dalle.