Messages : 98 Age : 30 Localisation : San Juan Humeur : Âme Torturée
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Jeu 2 Aoû - 8:17
Tient sur les sites de lutte on évoque beaucoup les Rottweilers avec Ricky Reyes, Rocky Romero et tout les autres, les Super Smash Bros sont aussi évoqués par pas mal de monde, mais dans les deux cas ce ne sont que des suppositions, c'est bizarre qu'ils tardent comme ça à nous annoncer la dernière équipe...
P.S. Les Briscoes sont juste des génies dans leurs genres en matière de promos...
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Jeu 2 Aoû - 11:58
Celles qu'ils faisaient dans leur feud contre les Bucks étaient terrible aussi. Par contre bizarre qu'il n'y est pas de team "Chikara", ils sont censé être en rivalité et de plus il y aura une team ROH lors du KoT, ça aurait été un renvoi d'ascenseur.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
T.I.P ™ NXT
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Jeu 2 Aoû - 12:08
Ben attendons de voir la dernière équipe "officielle" ce sera peut être de la CHIKARA...
Pourquoi pas The Colony ou Quack N' Saw...
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Jeu 2 Aoû - 12:12
Je penses que c'est mort pour Quack, j'avais lu qu'il ne voulait plus catcher à la ROH, pour plusieurs raisons, notamment car il ne garde pas de très bons souvenirs de ses différents passages.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Jeu 2 Aoû - 17:05
Désolé de vous décevoir les gens, la dernière équipe sera composée de Charlie Haas et d'un partenaire mystère
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
T.I.P ™ NXT
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Ven 3 Aoû - 8:32
...
Je me roule au sol de joie... Y ont intérêt à nous sortir des partenaires mystères vraiment excellent...
Seul point positif, un Run de Shelton Benjamin en solo...
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Ven 3 Aoû - 20:30
T.I.P ™ a écrit:
...
Je me roule au sol de joie... Y ont intérêt à nous sortir des partenaires mystères vraiment excellent...
Heuuuuuuu..... Mike Mondo et Mike Bennett, ça ira ?
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Ven 3 Aoû - 21:11
Pourquoi pas Mike Knox? Il y avait eu l'idée de les associer en team à la WWE, peut-être que la ROH va tenter le coup.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Ven 3 Aoû - 21:19
Mais Knox n'est pas à la TNA ?
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Ven 3 Aoû - 21:20
Il a officiellement signé? Parce que de ce dont je me souviens, il intervient dans les Aces & Eights, mais il n'était pas forcément prévu que les lutteurs masqués soient ceux qui seront dévoilés dans quelques semaines.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Ven 3 Aoû - 21:36
Matt Hardy ? Chris Masters ? Chris Harris ? Trevor Murdoch ? Eugene ?
J'espère pour vous que ce sera Lance Storm et un cador de la Chikara...
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Ven 3 Aoû - 21:38
Je ne crois pas qu'il ai signé officiellement en effet, mais des rumeurs de Knox à la TNA j'en ai entendu parlé mais pas à la ROH.
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Ven 3 Aoû - 21:38
Tombstone a écrit:
Matt Hardy ? Chris Masters ? Chris Harris ? Trevor Murdoch ? Eugene ?
Ou alors JoMo
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Ven 3 Aoû - 21:40
JoMo ce serait une bonne nouvelle, n'empêche.
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Ven 3 Aoû - 21:42
Tombstone a écrit:
JoMo ce serait une bonne nouvelle, n'empêche.
Sans sa harpie ce serai le must. ^^
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Ven 3 Aoû - 21:44
Sinon, peu aussi ya avoir Shelley
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
T.I.P ™ NXT
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Sam 4 Aoû - 9:29
Spoiler:
Stop aux spéculations la dernière équipe n'est autre que Jacobs & Corino et Haas & Titus font en fait équipe tout les deux, vive la surprise en carton quand j'ai lu ça...
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Sam 4 Aoû - 11:53
T'as toujours pas compris que c'est aux newsers de faire ça ?
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles
[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles