Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:27
Bravo les gars pour ce(s) match(s) ! J'aime beaucoup ce que vous avez fait avec Chavito, c'est vraiment très réussi. Dommage pour lui, à voir ce que Drew fera avec le TV Championship ...
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:28
Bravo Else pour ton titre, très beau match et retournement de situation, pauvre Chavito !
Intéressant de voir la SES aux commentaires aussi ! C'est du bon taf les gars, faites-nous rêver
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:32
Clown Bastard a écrit:
Pardon pour les noms des bookers. ^^'
*Continue à balancer des gobelets sales*
BOUUUHHHHH! If John Cena win, I riot!
Baptmann: Cena n'est pas à la carte ce soir, Coffee.
Clown : sécurité!
*se fait emmener loin du stade*
. Bref BRAVO AUX BOOKERS!
Et bravo à Else, Drew le mérite!
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:33
Clown Bastard a écrit:
Pardon pour les noms des bookers. ^^'
Edit sur tes messages, c'pas bien grave ^^
Pour pas faire HS, comme dis Heel je n'y avais pas pensé mais bravo Else pour ce premier titre qui colle parfaitement au Sinister Scotman, tu rentres chez les grand(e)s de la WFA
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:37
*Ding! Ding! Ding!
Roberts : The following contest is scheduled for one fall, and is for the new WFA USA Championship!
Roberts : Introducing first, from Charlotte, North Carolina, weighed in at 224 pounds, The Conspircay Theorist, R-Truth !!!
R-Truth s'avance tranquillement vers le ring, il a l'air plutôt sûr de lui. Le public n'hésite pas à le huer.
Roberts : And his opponent, from Mount Sinai, Newy York, weighed in at 203 pounds, Trent Barreta !!!
Le jeune homme a l'air déterminé, il court en direction du ring, il est pressé d'en découdre. Le public encourage de vive voix le jeune homme !
Les deux hommes sont dans le ring, l'arbitre montre la nouvelle ceinture, il la lève, et fait sonner la cloche.
WFA US Championship : R-Truth (Leyo) vs Trent Barreta (François)
Les deux hommes semblent tétanisés par la pression de ce match. C’est le premier grand match pour ces deux catcheurs en devenir. Personne ne semble décide à faire le premier pas, ils préfèrent se jauger du regard. R-Truth et Trent Barreta commencent à bouger, ils se tournent autour, ils se rapprochent l’un de l’autre. Tout ça fini par un premier contact. Nin Barreta, ni Truth ne prennent l’avantage dans cet exercice. R-Truth réussit à prendre l’ascendant, c’est, certainement, dû au fait qu’il est plus musclé que son opposant. The Conspiracy Theorist pousse son adversaire dans les cordes, Barreta est dans les cordes, l’arbitre compte, car Truth doit lâcher la prise mais il refuse. 1, 2, 3, c’est lâché, et Truth enchaîne avec une droite vicieuse ! Dans la face de Barreta ! Truth a frappé le poing fermé, l’arbitre le réprimande pour cela, mais il n’en a que faire, ça le fait sourire. Ron Killings s’approche de son adversaire, il le plaque contre les cordes, et met les bras de Barreta en dessous des cordes. Truth décide d’asséner un Chop dans l’abdomen de Barreta ! Suivi d’un second ! The Conspiracy Theorist sourit, il ramène son adversaire au centre du ring, il le projette dans les cordes, R-Truth se plie en deux. Truth se fait surprendre, car Barreta assène un Kick dans la tête de Truth ! Ce dernier se relève d’un coup ! Barreta enchaîne avec des Low Kick dans les jambes !! Au bout d’une dizaine, Barreta s’élance dans les cordes, non ! Truth l’attrape par le slip et tente le Roll Up 1, 2 et … dégagement de Trent ! Trent contre le Roll Up, pour en porter un à son tour 1, 2 et … dégagement de R-Truth ! Après s’être dégagé, ce dernier a éjecté Barreta, ce dernier se retrouve sur le tablier du ring.
R-Truth se relève, Barreta fait de même sur le tablier du ring. The Conspiracy Theorist s’approche de son adversaire, mais Barreta le surprend en lui assénant un High Kick au-dessus des cordes ! En plein dans la tempe! The Conspiracy Theorst titube, Trent s’appuie sur les cordes, et Springboard Hurricanrana !! Truth a été éjecté à l’extérieur du ring ! The Conspiracy Theorist est énervé de s’être fait virer du ring de la sorte, il met un énorme coup de pied dans la barricade, pour calmer ses nerfs. Trent décide de s’élancer dans les cordes, Truth se retourne, Suicide Dive de Barreta !! Lucha Libre Style ! Le public encourage de vive voix le jeune Barreta. Ce dernier tape dans les mains des fans assis au premier rang. Après cela, Trent balance son adversaire dans le ring. Barreta tente le tombé 1, 2 et … dégagement du Conspiracy Theorist ! Trent Barreta enchaîne en relevant son adversaire, et en lui portant une Snap Suplex !! Suivi d’une Leg Drop !! Le tout suivi d’un Oklahoma Roll Pin 1, 2 et … dégagement de R-Truth ! Barreta maintient le tout avec une Oklahoma Roll Hold ! C’est innovant comme prise de soumission, et Truth souffre, en plus. Trent maintient parfaitement la prise. Truth souffre mais n’abdique pas pour autant, Trent tire de toutes ses forces sur le bras du Conspiracy Theorist ! Ce dernier souffre, mais il a trouvé la solution puisqu’il a mis son pied sur la corde. Trent est obligé de lâcher la prise, et il s‘exécute. Truth se relève à l’aide des cordes, Trent marche en direction de son adversaire. Mais le Conspircay Theorist surprend Barreta, puisqu’il baisse le pantalon du jeune Trent ! Ce dernier se retrouve en slip. Truth passe de l’autre côté des cordes, Trent remonte son pantalon, mais Barreta se reçoit un crochet du droit en plein dans la face !!
Barreta est groggy, Truth prend la tête de son adversaire, et il la guillotine contre la troisième corde !! Barreta est au sol, suite à cette manœuvre. The Conspiracy Theorist rentre dans le ring, le sourire aux lèvres, le public n’hésite pas à le conspuer. Cela n’atteint pas R-Tuth, qui continue de rigoler. The Conspiracy Theorist nargue le public, après ça, il assène un Fist Drop dans la face de Trent !! Truth enchaîne avec le tombé 1, 2 et … simplement 2 ! Soit, The Conspiracy Theorist enchaîne avec un Side Headlock. R-Truth enroule le cou de Barreta avec son bras, et Trent souffre, mais heureusement pour lui, il contre assez vite, avec un Head Scissors Choke. Truth exécute un saut carpé pour se dégager de la prise, ça ne marche pas ! Truth réitère, et cette fois, c’est lâché ! The Conspiracy Theorist et Barreta se relèvent, simultanément. Truth court en direction de son adversaire, Arm Drag de Trent !! Truth se relève, nouvel Arm Drag de Barreta !! The Conspiracy Theorist se relève, il est accueilli par un Dropkick !! Non ! Truth fait un pas en arrière, et Trent ne touche pas sa cible. Barreta s’est écrasé contre le sol du ring. The Conspiracy Theorist assène un gros Stomp dans l’abdomen de Trent !! Ce dernier termine assis au sol, suite à ce Stomp. Truth s’élance dans les cordes et Running Seated Lariat !! Quel coup ! C’était sick ! The Conspiracy Theorist tente le tombé 1, 2 et … nouveau dégagement de Trent ! Truth relève méthodiquement son adversaire, il lui porte un Armbar. Truth tord le bras de son opposant, il le lui retourne ! Ce qui fait hurler de douleur le jeune Barreta. R-Truth retourne une fois de plus le bras de sa némésis. The Conspiracy Theorist conclut avec un Arm Drag !! Qui envoie Barreta au sol !
R-Truth porte une Fujiwara Armbar au sol. Le bras de Trent en prend pour son grade, son bras est retourné, Truth met toute son énergie dans cette prise, il veut faire abandonner son adversaire. Truth ordonne à son opposant d’abandonner, Barreta est déterminé, il ne veut pas abdiquer. Barreta tourne au sol pour atteindre les cordes, mais Truth tire encore plus fort sur le bras de Trent ! Ce dernier souffre à la mort, mais il réussit à placer sa jambe sur la corde, Truth ne l’a pas vu, il est surpris, l’arbitre lui demande de lâcher la prise, The Conspiracy Theorist refuse, l’arbitre le compte 1, 2, 3, 4, c’est lâché. R-Truth n’a pas l’air satisfait de lui, il relève Barreta, et lui assène une énorme claque !! Suivi d’une seconde !! Elle aussi était énorme ! Truth prend son adversaire en position de Suplex, et Delayed Suplex !! La tête de Barreta est en direction du sol, le sang lui monte à la tête, après une vingtaine de secondes, Truth porte une Vertical Suplex !! The Conspiracy Theorist enchaîne avec le tombé 1, 2 et … dégagement du jeune Trent ! Truth commence à s’énerver, il se met sur Trent et lui assène des droites et des droites dans la face !! L’arbitre ne dit rien, car le Conspiracy Theorist frappe le poing ouvert ! R-Truth semble plus décontracté, après cette série de droites. The Conspiracy Theorist relève son adversaire, il le balance dans les cordes, et Flapjack !! Truth se relève, et nargue le public, en se moquant de Barreta. Ensuite, il monte sur la troisième corde, il sourit, il se met debout sur la corde supérieure, et 450° Splash !!! Non ! Barreta a roulé au sol ! The Conspiracy Theorist s’est explosé l’abdomen contre le sol ! R-Truth hurle à la mort. Les deux hommes sont au sol. Malgré eux, ils récupèrent. De ce combat qui est très dur.
Les deux hommes se relèvent, simultanément, ils s’aident l’un et l’autre pour se remettre debout. Ca y est, ils sont debout. The Conspiracy Theorist assène une droite au jeune Trent ! Ce dernier réplique par un Kick ! Dans les côtes de R-Truth ! Ce dernier est plié en deux ! Barreta lui assène un Kick !! Dans la face ! Ce qui implique que le Conspiracy Theorisy se relève !! Trent enchaîne avec un Superkick !! En pleine face !! Suivi d’un second !! En plein dans le menton !! Truth titube, au centre du ring, Barreta court en direction des cordes, et Springboard Moonsault Attack !! Trent maintient la prise pour le tombé 1, 2 et … dégagement in-extremis du Conspiracy Theorist ! Le public a cru, que cette fois, c’était la bonne, il faut croire que non. Bref. Trent Barreta se relève, il relève son adversaire, il lui assène un coup de coude ! Dans la joue ! Trent s’élance dans les cordes et Flying Forearm Smash !! Truth a été propulsé dans les cordes, il rebondit dans les câbles, et Drop toe Hold de Barreta !! Ce dernier enchaîne avec une Sommersault Leg Drop !! Trent Barreta enchaîne avec un nouveau tombé 1, 2 et … dégagement de Truth ! Trent Barreta ne perd pas de temps, il passe de l’autre côté des cordes, pour monter sur la troisième corde, une fois là-haut, il saute et Diving Leg Drop !! R-Truth a mis les genoux !! Barreta s’est explosé le fessier contre les genoux du Conspiracy Theorist !! Trent est accroupi, se tenant les fesses. Truth, par derrière, met sa tête entre les jambes de son opposant, pour le prend en position d’Electric Chair, et la prise est portée !! The Conspiracy Theorist tente, une fois de plus, le tombé 1, 2 et … dégagement réflexe du jeune Barreta !
R-Truth enchaîne en relevant son adversaire, il projette Barreta dans les cordes, et Shining Wizard !! R-Truth jubile au centre du ring, le public le conspue, mais il n’en a que faire. The Conspiracy Theorist attend que son adversaire se relève, Barreta se relève petit à petit. Trent est plié en deux au centre du ring, Truth décide de s’élancer dans les cordes, et Scissors Kick !!!! Non ! Barreta s’est décalé, et Truth a effectué sa prise dans le vent. Barreta en profite pour placer un Enzuigiri dans le crâne de son adversaire !! Truth atterri dans le coin, suite à cette prise, il est ventre contre le coin. Trent va dans le coin opposé, à Truth., il s’élance et Running High Knee !! Dans le dos de Truth !! Ce dernier titube, Reverse Frankensteiner de Trent !! Suivi du tombé 1, 2 et … 2,90 ! Barreta y croyait, il ne doit pas se déconcentrer. Trent monte sur la troisième corde, mais Truth met un coup de pied dans les cordes, et Barreta chute, parties intimes les premières, sur le haut du turnbuckle !! The Conspiracy Theorist marche, difficilement, vers le coin, où Barreta est assis dessus. Truth monte sur la seconde corde, il prend son adversaire en position de Suplex, et il porte une Superplex !!! Truth enchaîne avec le tombé 1, 2 et … 2,95 !!! Incroyable dégagement du jeune Trent ! Truth n’en revient pas, il se relève, et demande à l’arbitre, qui confirme qu’il y a simplement 2 ! The Conspiracy Theorist relève son adversaire, il le prend en Suplex, et tente la Suplex Stunner … Mais, Barreta repousse son adversaire contre le coin, Truth le percute de plein fouet ! Barreta enchaîne avec une Leg Drop Bulldog !! Trent Barreta relève sa némésis, il le prend en Front Facelock, et il porte le Dudebuster DDT !!! Ca a été porté à la vitesse de l’éclair, R-Truth n’a pas compris ce qui venait de lui arriver, Barreta tente le tombé 1, 2 et … 3 !!
Justin : Here is your winner, and the first WFA United States American Champion, Trent Barreta !!
Le jeune Trent Barreta n’en croit pas ses yeux, il est au centre du ring, les larmes aux yeux, les officiels amènent la nouvelle ceinture, qu’ils donnent à Barreta. Ce dernier la met autour de ses hanches, et le public redouble d’encouragements pour son nouveau champion. Trent Barreta retourne au vestiaire, les larmes aux yeux, et le sourire jusqu’aux oreilles. Il fait le tour du ring, pour taper dans les mains de tous les fans assis au premier rang. Pendant ce temps, R-Truth est au centre du ring, ne comprenant pas ce qui lui vient d’arriver, il semble l’avoir mauvaise, de s’être fait surprendre de la sorte.
JR : YEAPEEEE ! Le jeune Barretta a gagné ! Vous me devez 200$ Matt !
Matt : Bordel de merde ! Ce petit con nous a tous surpris !
Daniel Bryan :... trop jeune !
Mark Henry : Peuh ! un gringalet !
JR :...
Matt : ... Ah ! Du neuf en Backstage ? Vite les caméras !
*****
On voit William Regal en Backstage. Il semble chercher quelqu'un. Au bout d'un moment, Del Rio passe près de lui, l'ignorant, et l'Anglais l'interpelle.
Regal : Monsieur Del Rio ! je vous cherchais.
Del Rio : C'est cela, une fontaine de champagne, et un pancarte en bois de chêne avec gravé en lettre d'or, "And steel, 15 Carrat champion : Aaaaaalbertooooo Del Riooooooooo."... oui avec toute ces lettres. Ca ne tiendras pas sur la pancarte ? Démerdez vous pour que cela tienne ou je ne vous paierai pas le gâteau et les bouteilles de champagnes.
Regal insistant : Je vous cherchais monsieur Del Rio.
Del Rio : Ne quittez pas. Le mexicain se retourne lançant un regard dédaigneux à l'anglais. Et bien tu m'a trouvé, maintenant va jouer à cache-cache avec quelqu'un d'autre.
Del Rio reprend sa conversation, mais Regal bout de rage ! Outré ! Une expression de dégoût se lie sur son visage, ces mains trembles de colères, ses lèvres son pincés et ces yeux humides. On sent qu'il n'en à pas fini avec le mexicain.
Match : Thib / Segment : Clown Bastard
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:41
What the.... TRENT ! Oh Yeah ! Et un petit nouveau en plus au palmares de la WFA, good job' François ! Heureusement que je ne paris pas avec JR, j'aurais misé sur R Truth ^^ très bon match en tout cas, et le :
Citation :
Del Rio : C'est cela, une fontaine de champagne, et un pancarte en bois de chêne avec gravé en lettre d'or, "And steel, 15 Carrat champion : Aaaaaalbertooooo Del Riooooooooo."... oui avec toute ces lettres. Ca ne tiendras pas sur la pancarte ? Démerdez vous pour que cela tienne ou je ne vous paierai pas le gâteau et les bouteilles de champagnes.
Excellent un petit segment très sympa !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:42
J'arrive !!!!!!!!!!!
Bon Dark Match, c'est peut-être les vieux de la vieille qui gagnent mais c'est toujours mieux que ce "clan" burlesque. La SES aux commentaires, on va se marrer (ou pas^^). Et enfin, très déçu pour Jeff Hardy, c'est une honte de ne pas l'avoir choisit BOUH !!!! Sinon encore un super chapitre dans la rivalité Chavo/Rhodes. Et le sacre tant mérité de Else, bravo !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:45
Un excellent show pour l'instant et je ne doute pas que cela change. J'adore la SES au commentaire
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:46
YOUPIIIII !!!! Trent a gagné! C'est mérité pour lui et son manager! J'aurais du parier avec Striker!
Frog Splash Champion
Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:46
Barretta nouveau champion, c'est vraiment bien pour la WFA. Un jeune homme pétri de talent et toujours de bonne humeur, une grande trouvaille pour le monde du catch ... Nan mais à qui j'vais faire croire ça moi !? C'est bon pour les amuse-gueules, envoyez le plat de résistance maintenant ! We want HBK ! We want the champ' !
Bon, et sinon, bravo François pour cette belle victoire, c'est mérité ;)
Et comme d'habitude un Del Rio dédaigneux à souhait ... miam
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:51
Encore un jeune impétueux et arrogant qui gagne, soit. Bien joué quand même
Très bon match Thib !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:53
J'en connais un qui va tweeter sur la victoire de Barretta ce soir, je dirais pas qui
Très bon match, félicitations Françoinet
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 21:59
JR : Mesdames et messieurs merci d'être restés avec nous le temps de cette petite page de publicité.
Daniel Bryan : Comprenant 3 pub pour des marques de poisons.
JR :... De ?
Mark Henry : D'ALCOOL ABRUTI !
JR : Oh pardon !
Matt : Hihihi !
Mark Henry : Toi met la en veilleuse ou je t'envoie mon sac à phalange dans tes chicos.
Matt :... hi ?
JR : Mais il est temps de retrouver Lauren qui est en backstage avec les nos deux tag teams vedettes de la soirée, les 3D et les SMAC.
Les deux équipes se font face à face, seulement séparés par la jolie Lauren.
Lauren : Ouais chui avec Arnold et Willie et les deux autres con là.
JR :... *Psst ! Psst !* elle est de plus en plus irracible depuis qu'elle est enceinte *Psst ! Psst !*
Matt : *Psst ! Psst ! * Faut dire que le gosse est la dedans depuis 11 mois *Psst ! Psst !*
Lauren : HEY J'VOUS ENTEND LES CONNARDS !
Daniel Bryan : Charmante !
Lauren : Bon on va pas y passer la nuit, alors les clebards votre ressentie ?
Red : Et bien...
Lauren : Super ! Tic et Tac !
D-Von : J'espère qu'on auras pas le match de Cosplay !
Lauren : Tu m'étonne John ! Devoir se balader déguisé en Sailor Moon, même moi ça me ferait chier.
Bubba : c'est surtout que D-Von a pris un déguisement de Luigi et moi de Warrio... enfin vous voyez les bordel quoi ! On sera pas raccord ! Je t'ai dit de prendre Waluigi D-Von !
D-Von : Mais le violet ça m’écœure !
Lauren :... Oh putain ! Vite les résultats ou je vous promet qu'enceinte ou pas je me descend une bouteille de whisky !
Daniel Bryan : AH BEN NON ALORS !
Chenil Match 4% Ikea Match 64 % Japan Expo & Cosplay Match 32 %
3D : YEEEEEEES !
SMAC : Et merde !
Lauren : Bon ben on retrouve Tif et Tondu et Johan et Pirlouit après la pub le temps qu'il débarque au magasin IKEA le plus proche.
JR : Merci Lauren !
*****
Dans les vestiaires, le Celtic Warrior Sheamus est en train de finir de lacer sa botte droite. Il se redresse et veut boire un peu d’eau. Il saisit la bouteille d’eau minérale la plus proche et porte le goulot à ses lèvres… et laisse échapper un juron car la bouteille est vide. Il se retourne, prêt à aller chercher une autre bouteille, mais il s’arrête net et la caméra fait un plan plus large : Batista est là, en tenue décontractée (blue jeans, baskets, marcel noir sur lequel on peut lire "Punishment unleashed", chaîne et rolex en or), tendant une bouteille d’eau pleine à l’irlandais avec un sourire bienveillant. Sheamus s’empare du breuvage…
Sheamus : Thank you, fella. What’s the crack ?
Batista : Je suis venu voir celui qui est mon favori pour le match de tout à l’heure, tu sais bien, ce match qui verra le premier WFA champion être couronné ! La forme ?
Sheamus : Merci, Dave, je suis en pleine forme. J’ai hâte d’y être et d’en découdre avec Knox, je suis gonflé à bloc ! Je vais casser du barbu tout à l’heure ! Je vais lui rentrer dans le lard au père fouettard !
Batista : Haha ! J’aime cet état d’esprit, voilà le Sheamus qui m’a vaincu à la loyale, voilà le guerrier ultime paré à l’action et qui va combattre pour l’or ! Tu sais, Sheamus, je t’apprécie beaucoup. Pendant ma pause avec le catch, j’avais complètement coupé avec cette industrie. C’est au hasard d’un zapping un soir, que je suis tombé sur WFA Raw et que je suis resté scotché à mon écran télé. Pourquoi ? Parce qu'il y avait un jeune type qui bottait des culs avec style, un mort de faim, un compétiteur qui ne lâchait rien… ce type c’était toi, mon grand… et c’est bien simple : en te voyant combattre, j’ai ressenti l’envie de remonter sur le ring. Tu m’as inspiré, tu m’as redonné le souffle sacré…
Sheamus : Stop ! Arrête-toi là, tu veux, Big Dave. Sinon, je sens que je vais rougir… et avec mon grain de peau, ça va pas le faire, fella ! Hahaha !
Batista : Haha… T’as raison… mais justement, c’est parce que je t’apprécie, c’est parce que je ressens le besoin de te devoir mon retour à la WFA qu’il faut absolument que je te le dise.
Sheamus : Quoi ? Qu’est-ce qu’il faut que tu me dises ?
Batista : Eh bien… il y a une dizaine de minutes, j’ai vu Mike Knox en grande conversation avec Del Rio. Ils étaient dans un recoin sombre et discret. Ils chuchotaient presque.
Sheamus : Et ?
Batista : Leur entretien s’est terminé avec une poignée de main chaleureuse et Alberto comme Mike arboraient tous les deux un sourire satisfait sur leurs sinistres visages. Sheamus, mon grand, je veux juste te prévenir. Fais gaffe, il se trame quelque chose de pas net ! Knox m’a tout l’air de s’être allié avec ce salopard.
Sheamus : Wow ! Merci pour le scoop, Dave. Eh bien, me voilà averti… et un Sheamus averti en vaut deux, crois-moi ! (il porte la bouteille d’eau à ses lèvres et boit enfin)
Batista : Je te crois, je te crois… Bonne chance pour ton match tout à l’heure, fais attention et dégomme le barbu… fella !
L’Animal accompagne son dernier mot d’une bonne claque de cowboy sur les omoplates de Sheamus qui recrache un peu d’eau sur le coup et tousse. Batista s’en va et Sheamus l’observe s’éloigner en esquissant un sourire.
*****
JR parle très rapidement : OH MON DIEU ! ON NOUS ANNONCE QUE LE MATCH TAG TEAM VIENS DEJA DE COMMENCER DANS LE MAGASIN !
Matt : VITE LES IMAGES ! VITE !
Ikea match : WFA Tag Team Championship : SMAC (Chihuahua Man Red ; Chihuahua Man Blue) vs Team 3D (Brother Ray ; Brother Devon)
On commence dans les rayons cuisine. Les 3D sont les premiers à attaquer, ils assènent des droites dans la face des Chihuahuas ! Mais ces derniers ne restent pas impassibles, ils contrent avec des Kicks !! C’est du à toi à moi ! Kaval, sans le vouloir, a asséné un Kick dans les parties intimes de Brother Devon ! Ce dernier est à genoux, se tenant les bijoux de famille. Kaval s’occupe de Brother Ray, avec son partenaire. C’est du 2 vs 1 ! Les Kicks pleuvent sur les jambes de Brother Ray ! Les SMAC décident de lui asséner un Double Dropkick !! Ray atterri contre un réfrigérateur ! Ray est adossé contre le réfrigérateur. Les SMAC décident de relever Devon, et Double Superkick !! Devon atterri contre Ray !! Devon est adossé sur Ray. Les Chihuahua Men reculent, ils prennent de l’élan, Double Knee Strike d’Evan !! Devon titube, tout comme Ray. C’est au tour de Kaval de s’élancer, mais les 3D le surprennent, en exécutant un Double Back Body Drop !! The Warrior a percuté le frigo, à son tour ! Ray et Devon semblent contents d’eux, mais Evan Bourne est monté sur une table, entre temps, il s’élance et Moonsault Attack !! Ray s’est poussé au dernier moment, seul Devon a réceptionné Air Bourne. Ce dernier se relève, mais il n’a pas vu Ray, qui court vers lui, et qui lui assène une violente Clothesline !! Bourne a fait un tour sur lui-même. Brother Ray relève Kaval, et motive Devon pour qu’il se relève. Devon se relève petit à petit. Ray prend le Warrior il le balance dans la porte automatique qui sépare les rayons cuisine et salon. Heureusement pour Kaval, la porte s’est ouverte, et il s’est écrasé par terre.
Ray le relève, il le prend en position de Suplex, il s’approche de la porte automatique, il veut faire passer Kaval à travers la porte vitrée ! Ray tente la prise, mais Kaval ne veut pas partir, et reste au sol, en mettant tout le poids de son corps, dans ses jambes. Ray réussit à soulever le World Warrior, mais ce dernier retombe sur ses pieds. Devon s’est relevé, et il vient en aide à son partenaire. Les 3D prennent Kaval en position de Double Suplex. Ils essaient, mais Kaval est déterminé, il se débat ! Mais en vain. Si ! Les 3D réussissent à soulever Kaval … Mais Evan Bourne vient de se relever, il prend un présentoir de plats à roulettes, et le balance dans les ventres des 3D !!! Ces derniers chutent, immédiatement, après s’être reçu le présentoir dans l’abdomen !! Ils ont, aussi, exécuté la Double Suplex !!! Et ils sont passés tous les trois, à travers la porte vitrée !!!! Holy shit moment ! Il y a plein d’éclats de verre à côté des corps des 3D et de Kaval ! Tout ce petit beau monde est dans le rayon salon. Evan Bourne place un tapis sur le corps de Brother Ray, pour que ce dernier ne puisse pas bouger au sol. Air Bourne tente le tombé 1, 2 et … dégagement de Ray ! Bourne enchaîne avec un Oklahoma Roll Pin sur Devon 1, 2 et … pas 3 ! Soit, Bourne a bien vu que ses adversaires et son partenaire sont mal en point. De ce fait, il décide de donner des claques à Kaval, pour que le Warrior se réveille. Ca a l’air de marcher puisque Senshi se relève d’un saut carpé, et danse avec Evan Bourne ! Ces Chihuahuas Men sont complètement fous. Evan Bourne et Kaval relèvent Brother Devon. Air Bourne va chercher un lecteur DVD, qui était juste à côté de lui, et il le balance dans le face de Devon !!
Non ! Ce dernier a attrapé le lecteur ! Kaval a enchaîne avec un Roundhouse Kick dans l’appareil !! Non ! Devon a mis un coup de lecteur DVD dans le pied du Warrior !! Evan Bourne, court comme un fou, il saute par-dessus un canapé, et Suicide Dive !!! Non ! Coup de lecteur DVD en pleine face !! Les SMAC titubent, Devon ne cherche pas à comprendre, il porte un Double Bulldog !! Les faces des SMAC s’écrasent sur le plancher du salon !! Devon enchaîne en reprenant le lecteur DVD, il le balance dans l’abdomen de Kaval !! L’appareil s’est explosé sur le ventre du Chihuahuaman, des fils électriques sont sortis du boitier. Devon place un fil autour du cou du Warrior, et il étrangle ce dernier !! C’est sick, et Kaval étouffe, Devon n’en a que faire, ça le fait rigoler plus qu’autre chose. Après l’avoir étranglé pendant une bonne minute, Brother Devon s’occupe d’Evan Bourne. Devon relève Air Bourne, il le matraque de droites dans le crâne !! Qui font reculer Air Bourne ! Ce dernier se retrouve contre la télé 130cm x 110cm. Brother Ray vient de se relever, Devon se retourne pour voir comment va son partenaire. Devon, se retourne, cette fois, pour se mettre en face du Chihuahua Man Red. Ce dernier aveugle les 3D, en balançant une boule qui produit un brouillard très sombre. Les Brother sont aveuglés, on ne voit plus rien dans la salle, à cause de ce nuage de fumée. On voit que c’est une technique de ninjas Japonais. Heureusement pour lui, Evan Bourne est à côté de la fenêtre, et Kaval est à ses pieds. Air Bourne relève son partenaire, il le met sur ses épaules, il ouvre la fenêtre et sort par celle-ci. Les SMAC se retrouvent dans le rayon jardin. Air Bourne laisse son adversaire au sol, juste devant la fenêtre. Evan monte sur une fenêtre qui est juste au-dessus de la fenêtre par laquelle il est sorti.
Revenons-en au rayon salon, la fenêtre disparaît, petit à petit, après l’ouverture de la fenêtre. La Team 3D voit de nouveau. Ils cherchent un peu partout où sont leurs adversaires. Ils ont vu que la fenêtre était ouverte, ils décident de sortir par la fenêtre, ils voient Kaval, allongé au sol. Ray lui assène un sale coup de pied dans les côtes ! The Warrior a reculé d’au moins un mètre, suite à ce coup de pied. Les Brothers se demandent où est passé Bourne, ils se retournent, ils voient Bourne debout sur la fenêtre, Air Bourne les nargue, et il saute, il a exécuté un Diving Crossbody !!!! Oh my god !! Quelle prise d’Evan Bourne ! Ce type n’a peur de rien, il est inconscient. C’est une scène digne de l’apocalypse, les quatre hommes sont au sol. L’arbitre qui était plutôt calme jusqu’à présent, n’en croit pas ses yeux. L’homme zébré voit que le Chihuahua Man Red rampe jusqu’au corps de Brother Ray pour le tombé 1, 2 et … dégagement in-extremis de Ray ! Pendant ce temps, Kaval se relève, en s’aidant d’une table de jardin, en plastique. C’est bon, le Warrior est debout. Kaval va aider son partenaire à se relever, les SMAC sont debout. Bourne dit à Kaval de monter sur la table en plastique, pendant ce temps Evan prend les jambes de Devon, et il l’approche de la table. Mais, Devon repousse Bourne, avec ses jambes !! Air Bourne percute la table en plastique, sur laquelle Senshi était debout ! Ce dernier chute sur la table ! Heureusement pour Borune, il n’a, quasiment rien, ressenti, lorsqu’il a cogné la table. Air Bourne court en direction de Devon, Bourne se fait surprendre par un Drop toe Hold !! Chihuahua Man Red s’est écrasé la face contre le gazon artificiel du rayon jardin.
Brother Ray vient de se relever, il assène un Slide Baseball dans la face de Bourne !! Devon entre dans un local du rayon, il en ressort avec un râteau en plastique. Devon voit que Kaval s’est relevé sur la table, Devon court en direction de Senshi, et il griffe le dos du Chihuahua Man Blue avec le râteau !! Kaval hurle à la mort ! Brother Ray rejoint son adversaire sur la table, et il lui porte le Bubba Cutter !!! La table s’est brisée en deux, sous le poids de Ray et de Kaval. Le premier cité rampe jusqu’au corps du second, pour le tombé 1, 2 et … dégagement in-extremis de Low Ki ! Devon regardait tout ça, attentivement. Il décide de relever Evan Bourne, il prend en position de Sidewalk Slam … Evan contre avec un Tilt a Whirl Headscissors !! Devon a atterri contre la porte du local. Ce même Devon se relève immédiatement, et Arm Drag de Bourne !! Rebelote, nouvel Arm Drag !! Devon se relève, et porte une Clothesline !! Esquivé par Air Bourne, qui enchaîne avec un High Knee !! Dans la joue ! Bourne enchaîne avec un Dropkick dans les fesses de Devon !! Ce dernier chute, face la première contre le gazon. Bourne jubile, il se retourne, et Brother Ray lui balance un bout de table dans la face !! Air Bourne titube, Ray se fait surprendre, puisque Kaval l’attrape par le pantalon pour un Roll Up 1, 2 et … dégagement de Ray ! Les deux hommes se relèvent immédiatement, Senshi décoche un Low Kick dans les jambes de son adversaire !! Suivi d’un Middle Kick dans l’abdomen de Ray !! Kaval conclut avec un High Kick dans le crâne de Ray !! Ce dernier titube, à son tour, il se reçoit un bout de table dans la face !!
Ray titube, Bourne arrive et lui porte un Running Big Boot dans la gorge !! C’était sick ! Kaval enchaîne avec un Inazuma Leg Lariat qui couche Ray au sol !! Le tout suivi du tombé 1, 2 et … dégagement de Ray !! Les SMAC ne perdent pas de temps, ils retournent dans le local. Ils trouvent une brouette, ils la prennent. Les Chihuahua Men mettent Devon dans la brouette, et ils la balancent contre un mur !! Devon saute au dernier moment ! Bourne ne réfléchit pas, il attend que son adversaire se relève, pour courir, et Running Crossbody !! Non Devon a esquivé !! Bourne s’est explosé contre le mur !! C’est au tour de Kaval de tenter un Crossbody ! Devon l’a esquivé ! Kaval s’est lui aussi empalé contre le mur ! Devon prend les têtes de ses adversaires, il les balance contre le mur !! Les SMAC titubent, Ray attrape Kaval, il lui porte une Back Suplex !! Ensuite, Devon prend Bourne en position d’enfourchement, et Body Slam sur la brouette !! Holy Shit ! Brother Ray s’est relevé, il dit à son partenaire de revenir dans le rayon salon. Devon prend Bourne, entre ses mains, et il revient dans le rayon salon. Ray rentre, lui aussi, dans le rayon salon. Devon monte sur un canapé, et il porte un Fallaway Slam depuis le canapé !! Bourne s’est écrasé sur le plancher du salon !! Ray monte sur une commode, qui est immense, elle fait au moins trois mètres. Ray dit à Devon de lui apporter Bourne. Mais, Brother Ray est, déjà, sur la commode, Devon lui dit qu’il s’occupe de tout. Devon prend son adversaire en position d’Electric Chair, mais Ray n’arrive pas à attraper Bourne. Attendez, Kaval est là, les 3D se tournent vers le Chihuahua Man Blue, mais ce dernier part en courant, les 3D n’y font même pas attention, Senshi a changé de rayon.
Mais qu’est-ce qu’il s’est passé, pourquoi a-t-il fuit ? La Team 3D ne se posent pas de questions, Devon recule, avec Bourne sur ses épaules, Ray saute depuis la commode, il a porté une Diving Clothesline !! Le pauvre Evan Bourne a pris cher sur cette Clothesline ! Les 3D veulent faire souffrir Bourne, ils décident de pousser la commode, ils la poussent pour qu’elle tombe sur Air Bourne. Ils poussent de toutes leurs forces, elle est lourde, mais ils finissent par y arriver !!!! Heureusement pour lui, la commode est tombée sur le canapé, elle n’est pas complètement par terre. Les 3D voyant cela, ils décident de pousser le canapé, qui empêche la commode de tomber. Ils l’ont pris, la commode a écrasé Bourne !! Non ! Air Bourne a puisé dans ses dernières ressources, pour glisser au sol, et esquiver la commode. Les 3D n’en croient pas leurs yeux, Brother Ray est énervé d’avoir fait tout ça, pour rien. Ray décide de relever son adversaire, et de le balancer contre la télé !! Les 3D ont passé leurs nerfs sur Bourne, la télévision ne s’est pas brisée, heureusement pour Bourne. Désormais, Ray et Devon prennent un canapé entre leurs mains, mais attendez, une voiturette à pleine vitesse arrive, elle percute le canapé, qui tombe sur les 3D !! C’est Kaval qui conduit la voiturette. The Warrior sort de la voiturette pour tente le tombé sur Devon, qui est immobilisé par le canapé 1, 2 et … Devon réussit à décoller une épaule du sol ! Senshi tente la même chose sur Ray … 1, 2 et … Ray décolle une épaule du sol !
Kaval retourne avec sa voiturette, dans le rayon cuisine, Devon et Ray prennent le canapé entre leurs mains, ils réussissent à se relever, avec cet objet entre leurs mains. Les 3D courent en direction de la voiturette, ils utilisent le canapé comme un bélier, le canapé percute la voiturette !! Cette dernière ne tombe pas, Kaval était debout sur un meuble, il a pris une casserole, il se décale et la balance dans la tête de Devon !! Ce dernier lâche le canapé. Low Ki prend une marmite, il la balance dans la tête de Ray !! Ce dernier esquive, en sautant derrière la voiturette, le canapé est lâché. Kaval prend un rouleur à pâtisseries, non, il en prend deux. Kaval attend que Ray montre son visage. C’est chose faite, lancer de rouleau à pâtisseries de la part de Senshi !! Ray balance la marmite !! Les deux objets se sont télescopés ! Ray va chercher la marmite, mais il se reçoit l’autre rouleau à pâtisseries dans la face !! Kaval descend du comptoir, il se positionne en face de son Ray, et lui assène un Mongolian Chop !! Suivi d’un second !! Ray ne se laisse pas faire, il réplique avec des mandales ! Ray prend l’avantage, Kaval s’enfuit, en montant sur le capot de la voiture, Ray le rejoint là-haut. Ils reprennent de plus belle leurs échanges mandales/Mongolian Chop. A ce petit jeu-là, c’est Ray qui prend l’avantage, il conclut le tout avec une énorme droite dans la tempe de Kaval !! Ce dernier chute instantanément ! Devon apporte une table de cuisine, il la place à côté de la voiture, ils sont en position pour le 3D !! Evan Bourne arrive un tabouret à la main, et coup de tabouret dans la tête de Devon !! Ce dernier s’écroule sur la table ! Bourne semble avoir retrouvé un second souffle, Air Bourne monte sur la table, et accessoirement sur le corps de Devon, le tabouret à la main, Evan met un coup de tabouret dans les fesses de Ray !!
Ce dernier était de dos par rapport à Evan. Kaval, ne réfléchit pas, il porte un Dropkick qui propulse Ray sur la table !! Sans que cette dernière ne se brise. Evan s’était poussé, il monte sur le toit de la voiturette, il rejoint Kaval. Les SMAC se regardent, Kaval saute et Diving Double Foot Stomp depuis le toit de la voiture !!!! Ray a esquivé au dernier moment, et seul Devon est passé à travers la table. Cependant, depuis le toit de la voiture, Evan voit tout, Ray se retourne, Evan saute, et Shhoting Star Crossbody !!! Non ! Ray a contré en Bubba Cutter !!!! Quel contre impressionnant !! On ne sait pas d’où il est sorti celui-ci ! Mais quel contre ! Holy Shit ! Ray hurle à s’en user la voix, on a dû l’entendre dans tout le magasin, tant son cri était fort. Brother Ray prend la voiturette, il assoit Devon à côté de lui, et met les SMAC sur la banquette arrière. Il roule dans tout le magasin, pour finalement s’arrêter au rayon salle de bain. Brother Ray sort Evan de la voiture, il le met dans une baignoire, avec Kaval, il prend un pommeau de douche, et les matraque avec !! Les SMAC doivent souffrir, Ray arrête pour se regarder dans la classe, et rigoler. Il retourne s’occuper des Chihuahua Men, mais Kaval a actionné le pommeau de douche, de l’eau chaude en sort, et le tout est balancé dans la face du Brother Ray !! Ce dernier se reçoit plein d’eau chaude dans la tête, il est aveuglé, en plus d’être brulé, il recule, pour se reposer. Senshi se lève, il s’appuie contre la rambarde de la baignoire, et Springboard Hurricanrana !! Ray finit la tête dans le pare-brise de la voiturette !! Evan vient de se relever, il monte sur la rambarde de la baignoire et Missile Dropkick !!! Ray est couché au sol !!
Devon sort de la voiture, mais Kaval lui assène un High Kick !! Dans la gorge ! Devon titube, Senshi le pousse de toutes ses forces contre une armoire !! Devon la percute de plein fouet !! Air Bourne est sur le toit de la voiture, il voit que Devon titube, il décide de saute, et Shooting Star Crossbody !!!!! Incroyable !! Bourne maintient la prise pour le tombé !! Kaval pousse l’armoire sur Ray !! Qui était au sol !! La moitié de la Team 3D est immobilisée au sol, une armoire sur lui ! L’arbitre compte pour le tpombé 1, 2 et … 3 !! Victoire des SMAC, après un match éprouvant !
Matt : Mais c'est pas vrai !
JR : Quel match mon cher Matt ! Quel Match ! Dommage pour les 3D, ils ont tout donnés, mais la fougue de la jeunesse l'a remporté !
Daniel Bryan :... C'est stupide ! Perdre contre des clown... voilà où mènes des années de beuveries de drogues et de fornications !
Mark Henry : Stupide !
Matt : Ouais !
Mark Henry : Ta gueule !
Matt :...
Match : Thib/ Segment Sheamus et Batista : Tomb; Segment intro ( à l'arrache ^^ ) Clown Bastard
Dernière édition par Clown Bastard le Dim 29 Jan - 22:08, édité 1 fois
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 22:06
Yeah I did it Trent is finally US Champion Thanks les gars pour ce match, d'ailleurs pour le PPV en entier, du lourd très lourd. Bravo.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 22:07
Oh put*** ^^
Merci, merci pour ce match, ce segement d'intro absolument génial ( Arnold et Willie WTF ) et pour l'ITW Batista-Sheamus tout aussi bonne. On sent du respect mais aussi un sacré defi entre les deux hommes, ça annonce que de bonnes choses ! Quel match... Ah ouais, Mention spéciale a ce Ikea Match, le passage du jardin et du gazon artificiel
THIS IS ENTERTAINMENT, THIS IS WRESTLING, THIS IS WFA !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 22:11
Oh putain le segment avec Lauren! et en un temps record, well done Clowny! . Sinon, je jure sur mon livre de bonne conduite du parfait petit manager que Knox n'a pas rencontré Del Rio. Sinon, il m'en aurait parlé.... Pas vrai? . Et le match... WTF???? on a prévenu IKEA ou on leur laisse découvrir la surprise demain? ^^
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 22:15
Quel joyeux bordel ce match IKEA, première fois que je me tape une barre devant un match !
Pour les segments c'est plus fréquent et j'ai comme les autres bien trippé avec Lauren !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 22:20
Nous suivons William Regal, l'homme semble énervé et marche d'un pas lourd en direction du bureau du Général Manager de Smackdown. Il rentre sans frapper, surprenant un Del Rio toujours en train de communiquer avec les organisateurs de sa fête d'après victoire.
Regal : Monsieur Del Rio, je me permet d'insister. je doit vous parler maintenant.
Del Rio :... Oui fermez là je vous passe mon larbin. Ricardo au pied.
Ricardo accoure aussi vite que possible. Une fois arrivé, Del Rio lui balance son oreillette à son majordome que ce dernier rattrape tant bien que mal.
Del Rio : Occupe toi de la suite j'ai un détail à régler.
D'abord l'air sombre, le sourire commercial made in Del Rio reviens se dessiner sur le visage du Mexicain.
Del Rio : Alors mon cher Regal, on gaspille le précieux temps de son patron.
Regal : Du temps, oui parlons en monsieur Del Rio. Parlons de mon temps d'antenne, parlons de ma place dans la revolucion, parlons de mon salaire qui diminue de jours en jours... Je veux des explications monsieur Del Rio !
Del Rio : Mais certainement. Par où commencer... Ah oui, tu es vieux.
Regal : V... vieux ? Dit-il d'un air dégoûté.
Del Rio : Oui vieux, dépassé, non rentable,... enfin bref, tu deviens un boulet pour cette compagnie, un peu comme une certaine partie du roster qui commence à peser sur mon portefeuille. Ce crétin de Mizanin m'a inspiré avec sa "Young Era", et je prévois bientôt de virer du roster tout catcheurs dépassant la quarantaine. Il faut du neuf, du docile, du malléable, du rentable, etc... etc.
Regal :... Comment osez vous ?
Del Rio : Hey ! C'est une entreprise, ce sont les loi du marché. Donc si tu te barrait de toi même ça me permettrait d'éviter de te reverser des indemnités, d'où cette petite pression pour que tu foute le camps.
Regal : Oh ! Vous voulez vous débarrasser de moi monsieur Del Rio ? Vraiment cocasse tout ça, sale merdeux sans gêne.
Del Rio : Doucement Billy ! Ne tire pas trop sur la corde. Ne te cache pas derrière ton grand âge.
Regal : Je te rappelle connard, que j'ai des chances d'être l'arbitre de ton match, et à ce moment là on verras qui fait le fier.
Del Rio :...
Regal : Et je suis encore assez en forme pour me battre et pour te ratatiner, et te rabattre le caquet !
Regal enlève sa chemise.
Regal : Jamais je n'ai été humilié de la sorte ! Et pourtant j'en ai bu de la pisse de canadien, mais là tu va trop loin. Je vais te montrer comment ce bat un lord.
La foule semble conquise et on entend des chants à la gloire de Regal.
Del Rio lui aussi se met en colère.
Del Rio : Oh tu veux me montrer de quoi tu es capable vieux déchet ? Et bien tu va combattre ce soir, tu va te battre jusqu’à en crever la gueule ouverte même. ce soir tu te battra contre Kurt Angle. Tu entend ? Tu as un match ce soir. Alors cesse de me gâcher la vue, et fout le camps de mon bureau.
Regal semble satisfait, il a un sourire en coin.
Regal : Je crois qu'après mon petit discours, tel Churchill j'ai réveillé la jeunesse américaine, et ce soir quand je serais choisi pour être l'arbitre de votre match... je n'en dit pas plus, mais vous devriez y aller doucement sur vos dépenses monsieur Del Rio.
Regal sort du bureau de Del Rio sous une belle ovation de la foule. Del Rio à le regard noir. Il prend son téléphone et compose un numéro.
Del Rio : Angle... tu as un match ce soir... je m'en fous que tu gagne ou non. Fait en sorte qu'il ne soit pas en état d'arbitrer c'est tout.
Les caméras reviennent vers les commentateurs.
JR : Wow ce Del Rio est vraiment une enflure !
Bryan : ...
Henry : Il faut admettre que ses décisions ne sont pas...
Bryan : Chut. Del Rio est très bien, grand patron, WFA jamais aussi bien et tout.
Matt Striker : Évidemment ! Il a révolutionné ce business et..
JR : Et c'est l'heure des divas !
Matt Striker : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hum pardon. Je veux dire. Maintenant, voyons un peu quelle stipulation a été choisie pour ce Fatal Four Way de Divas.
Le titantron affiche trois barres qui augmentent peu à peu avant de s'arrêter
Fatal Four Way Ladder Match : 64 %
Fatal Four Way Elimination Submission Match : 9 %
Fatal Four Way Elimination Tables Match : 27 %
Le public est applaudit en masse.
Lita : Attendez... Attendez...
Le public hue l'arrivée de la General Manager.
Lita : J'ai encore rien dit !
Le public se calme peu à peu.
Lita : Très bien... Une grande partie d'entre vous ont voté pour le Ladder Match mais... pourquoi je devrais vous écouter ? Pourquoi quelqu'un qui sait faire son boulot devrait suivre le choix d'un public qui n'arrête pas de la huer ?
Les ''Bouh'' recommencent, ce qui fait sourire Lita.
Lita : D'accord, d'accord. Vous ne m'aimez pas. Et pourtant, je vais quand même vous donner votre Ladder Match. Pourquoi ? Parce que je suis une bonne patronne, je sais ce qui est bon pour le business.... En fait, je suis la meilleure General Manager que cette division ait connue, c'est pourquoi ce ne sera pas qu'un simple Ladder Match... ce sera un TLC Match !
Matt Striker : Oh my god ! Un TLC Match !
J.R. : Héhé. La General Manager prend de très bonnes décisions, je trouve.
Lita disparaît sous le titantron alors que la première musique retentit.
Awesome Kong apparaît sous des applaudissements mais elle ne tape pas dans les mains tendues vers elle. Elle rejoint directement le ring.
The Straight-Edge Diva, quant à elle, obtient plus de huées mais n'en a cure.
Serena est accompagnée par une Layla surexcitée. L'Anti-Diva s'arrête au milieu de la rampe pour parler, enfin, plutôt engueuler sa partenaire. Celle-ci sourit avant de retourner vers les vestaires.
Trish lève sa ceinture bien haut et va frapper dans les mains de ses fans. Elle croise Layla, qui commence à lui parler mais Stratus l'ignore. Elle rentre dans le ring et monte sur la troisième corde et montre une nouvelle fois son titre.
Justin Roberts : This contest is a TLC Match for the WFA Women's Championship.
Alors que les quatre lutteuses sont dans le ring, des échelles, des tables et des chaises sont placées tout autour du ring.
Justin Roberts : First, from Tokyo, Japan : Awesome Kong !
Elle ne bouge pas alors que la caméra fait un zoom sur son regard déterminé.
Justin Roberts : From Calgary, Alberta, Canada : Natalya !
La Straight-Edge fait le signe de la ceinture autour de ses hanches.
Justin Roberts : From Fairfax, Virginia : Serena !
L'Anti-Diva fait quelques étirements alors qu'elle semble toujours gênée face aux applaudissements.
Justin Roberts : And from Toronto, Ontario, she is the current WFA Women's Champion : Trish Stratus !
La championne fait encore voir sa ceinture puis la donne à l'arbitre qui la montre à toutes les participantes avant de l'accrocher au filin qui remonte à plusieurs mètres au-dessus du ring.
Fatal-Four Way TLC Match : Trish vs Awesome Kong vs Natalya vs Serena
La cloche sonne et les quatres adversaires se regardent. Aucune n'ose donner le premier coup. Et c'est Serena qui jette la première sur Trish ! La championne est surprise par les droites de Deeb et va se réfugier dans les cordes. Mais cela est inutile et l'Anti-Diva continue son assaut. De son côté, Kong vient de projeter Natalya dans le coin. Elle prend son élan, Body Avalanche ! Esquivé par la canadienne qui reprend le contrôle avec des coups de pieds dans l'abdomen et des coups de bélier. Serena laisse un peu de répit à Stratus... ah non, elle recule pour porter une clothesline. Mais son adversaire se baisse en tenant la troisième corde et Deeb passe par-dessus ! Trish se relève mais est attrapée par le pied et tirée à l'extérieur du ring. A l'intérieur, c'est maintenant la Straight-Edge qui est dans le coin et qui reçoit de puissants atémis. Elle la dépose sur la troisième corde mais Neidhart lui envoie un coup de pied. Kong la calme avec un Spinning Backfist et elle s'écroule en ringside. De l'autre côté du ring, la championne a repris l'avantage et qui projette Serena contre la rembarde. Elle porte plusieurs stomps avant de prendre son élan et de balancer un coup de pied... que Deeb évite avant de porter un Snapmare. En même temps, Kong relève Natalya pour mieux la reclouer au sol avec une Clothesline. L'Anti-Diva place son adversaire contre la rembarde puis envoie une droite mais Trish contre avec un coup dans le genou puis l'envoie face contre la rembarde.
Elle la balance ensuite directement contre le poteau mais elle sent une main qui l'attrape, la fait se retourner et Lariat de Kong ! Elle la relève et porte un Slam directement sur le sol avant de récupérer une échelle. Serena se relève et esquive le coup que la Knockout veut lui donner avec et monte sur les escaliers tous près : Dropkick sur l'échelle ! Cela ne fait que reculer son adversaire qui frappe Deeb encore au sol avec l'arme. Kong la fait ensuite glisser dans le ring. Chair-Shot de Trish dans le dos de la Knockout ! Kong ne bronche pas et se retourne. Chair-Shot de Serena mais dans le crâne cette fois ! Elle secoue la tête mais reste debout. Natalya prend une échelle et l'envoie en plein dans la face de Kong, ce qui la fait enfin s'écrouler. Et la Straight-Edge enchaîne en s'élancçant les deux autres lutteuses avec l'échelle. Strike ! Elle remonte dans le ring avec l'échelle et la déplie. Elle commence à monter mais est ramenée au sol par Awesome Kong qui lui balance un uppercut. Elle la relève en la tenant par la gorge et s'approche de l'autre échelle encore pliée dans le ring. Chokeslam ! Contré en DDT ! Kong est allongée sur l'arme. Natalya monte sur la troisième corde et Diving Double Foot Stomp sur son adversaire ! Elle remonte sur l'échelle mais est stoppée par Serena qui la fait tomber avec des coups d'avant-bras dans le dos. Deeb commence elle aussi son ascension mais se prend un coup de chaise de la part de Stratus. Trish veut réitérer l'expérience sur Neidhart mais celle-ci esquive et place un Gutkick qui fait lâcher son arme à la championne. Sitout Facebuster directement dessus !
Serena tente de projeter la Straight-Edge à l'extérieur mais celle-ci contre et l'envoie s'éclater contre le poteau. Elle grimpe une nouvelle fois à l'échelle. Mais celle-ci est poussée par Awesome Kong et la canadienne va s'écraser en ringside ! La Knockout s'apprête maintenant à aller décrocher la ceinture mais Serena se présente de l'autre côté, en se tenant l'épaule, et lui envoie une droite. Kong lui répond puis l'étrangle. Serena se débat puis lui attrape le crâne pour porter un Facebuster depuis le haut de l'échelle ! A l'extérieur du ring, Trish déplie une table, relève Natalya et l'approche de celle-ci. La Straight-Edge se dégage avec un coup de coude et lui porte une manchette à l'européenne. Elle tente de la projeter contre la table mais Stratus s'arrête avant. Clothesline de Neidhart. Esquivée avec une Matrish Evasion ! Suivi d'un Bicycle Kick ! La championne prend une chaise, la glisse à l'intérieur et entre dans le ring. Clothesline de Serena contrée en Neckbreaker Slam. Elle la relève et la projette dans les cordes : Spinebuster sur la chaise ! Deeb se tient le dos. Trish l'envoie à l'extérieur... enfin c'est ce qu'elle croit car l'Anti-Diva s'est retenue et revient à la charge avec un Bulldog. Elle relève la championne et la projette dans les cordes : Hip Toss ! Contré et c'est la championne qui porte le Hip Toss. Suivi d'un Reverse DDT !Elle l'envoie dans le coin et enchaîne les coups de bélier. Elle place ensuite Serena sur la troisième corde et Stratusfear ! Contré par Deeb qui la repousse et qui rentre dans Awesome Kong. Trish se retourne et se prend un Powerslam ! Dropkick de l'Anti-Diva sur l'ex-knockout !
Serena maintient ses deux adversaires au sol avec des stomps. Natalya en profite pour faire entrer une table et la placer contre le turnbuckle. Elle fait signe à Serena, qui relève Kong, puis la rejoint. Elles tentent un Irish Whip mais l'ex-Knockout se retient. Trish saute sur son dos pour porter une Sleeper Hold. Kong faiblit mais arrive à étrangler Natalya et Serena. Double Chokeslam ! Elle recule ensuite pour écraser Stratus dans le coin. Elle se retourne et part pour l'Avalanche Splash mais se prend un pied dans la face. Et Deeb et Neidhart l'assaillent de coups d'avant-bras. Kong recule jusqu'aux cordes. Les deux reculent et Double Dropkick qui fait tomber leur adversaire entre les cordes. Seulement elle est toujours sur le tablier. Trish prend son élan et Bicycle Kick ! Kong passe à travers la table précédemment dépliée par Natalya ! Stratus soupire puis échange un regard avec Neidhart et Deeb. Les deux se jettent sur elle. Trish repousse l'Anti-Diva dans le coin mais est mise au sol par la Straight-Edge. Cette dernière relève la championne et lui maintient les bras tandis que Serena lui envoie des coups de poing dans le ventre. Trish la repousse avec son pied, dégage un de ses bras et tourne autour de Neidhart pour lui porter une Russian Leg Sweep. Deeb ceinture la championne, qui lui envoie un coup de coude. Elle attrappe sa tête et Bulldog !
Stratus se relève mais se prend une Discus Clothesline. Elle la place ensuite dans le coin mais se prend un coup de genou dans l'abdomen et c'est Trish qui reprend l'avantage avec des atémi. Un, Deux, Trois, Quatre, elle lèche sa paume, et de Cinq ! Hair Pull Backbreaker de Serena ! Les deux relèvent la championne et la dépose sur la troisième corde. Double Superplex ! Une fois sur ses pieds, Natalya parle à son alliée avant de prendre son élan dans les cordes... Superkick ! L'Anti-Diva vient de couper la canadienne en plein dans sa course. Natalya se relève, un peu sonnée. Elle est juste devant la table placée contre le turnbuckle. Deeb prend son élan et Spear à travers la table ! L'Anti-Diva met du temps à se relever et elle se fait surprendre par un Gutkick de Stratus. C'est ce moment que choisit Kong pour revenir dans le ring. La championne prend Serena en Facelock. Stratusfaction tout en balançant un Dropkick à Kong qui tombe à nouveau en ringside. Elle semble énervée et prend la jambe de Trish pour la tirer à l'extérieur. Stratus retombe lourdement sur le sol. Kong la projette contre les escaliers mais elle saute dessus, se retourne et Lou Thesz Press ! Elle envoie des dizaines de coups de poing puis remonte sur les escaliers. Elle attend que son adversaire se relève et Axe Handle. Suivi d'un Whirlybird Scissors ! Kong est adossée à la rembarde, Trish prend son élan et Low Dropkick !
La championne se relève et contre la clothesline de Natalya en Flapjack sur la rembarde ! Stratus la balance contre les escaliers. Elle tente de lui frapper la tête contre le métal mais Neidhart porte un retournement du bras, elle monte sur les escaliers tout en tenant le membre et porte une descente du coude dessus. La Straight-Edge va ensuite déplier une table. Elle relève la Women's Champion et la fait monter avec elle sur les escaliers. Suplex à travers la table ! Mais Trish se retient et Natalya décide de porter un enfourchement sur le sol depuis les escaliers. Elle la place ensuite sur la table et remonte dans le ring puis sur le turnbuckle : ... Top Rope Back Suplex de Serena ! Deeb installe ensuite une échelle entre la deuxième et la troisième corde du coin et elle projette Neidhart dessus, qui s'empale sur l'arme ! Elle la fait glisser à l'extérieur puis déplie l'échelle au milieu du ring avant de grimper le premier barreau. Seulement, la championne se présente de l'autre côté pour réclamer son titre. Elles arrivent toutes les deux en même temps au sommet. Trish attrape la ceinture, Serena aussi. Deeb envoie un coup de boule à son adversaire, qui ne lâche pas pour autant. L'Anti-Diva lui envoie un coup de poing dans les côtes et la canadienne réplique avec une droite. Soudain, elles sentent qu'elles ne sont plus stables. Awesome Kong renverse l'échelle et les deux tombent à l'extérieur ! Mais elle ne remet pas l'échelle en place, elle la balance à l'extérieur sur les deux lutteuses !
Puis l'ex Knockout sort du ring pour s'occuper de la dernière. Kong la soulève en Gorilla Press et s'approche d'une table dépliée. Gorilla Press Slam ! Non, Natalya s'est dégagée avec un Sitout Rear Mat Slam ! Elle attend que son adversaire se relève et Discus Clothesline. Plus loin, Serena envoie un coup d'échelle dans la face de Stratus puis place l'échelle entre le ring et la rembarde de sécurité et relève Trish. Elle la projette contre l'arme mais la championne glisse en dessous. Elle se relève contente d'elle mais se fait surprendre par une Back Suplex de Natalya. Serena la rejoint puis elles discutent. Deeb projette la championne et Flapjack de Neidhart sur l'échelle ! L'Anti-Diva récupère Stratus et Fireman's Carry Gutbuster ! La Straight-Edge porte maintenant un Surfboard pendant que son alliée récupère une chaise. La championne est soulevée et pliée en deux. Serena pose une main sur son abdomen offert en souriant. Chair-Shot ! Non, Kong retient Deeb et lui donne un coup de poing qui la met K.O. ! Natalya relâche sa proie puis se remet sur ses pieds. Elle attaque l'Ex-Knockout avec des coups d'avant-bras qui sont finalement bloqués puis elle est projetée dans le coin. C'est contré et la Straight-Edge fait poser une genou à terre à son adversaire en donnant un coup dedans. DDT ! Neidhart se relève et attrape l'échelle seulement, Stratus a fait de même. Elles prennent chacun un bout de l'échelle et foncent sur Kong avec. Chacune essaye de s'approprier l'arme et c'est Trish qui repousse son adversaire. Elle déplie l'échelle puis grimpe dessus. L'autre canadienne tente de la faire descendre mais se prend un coup de pied Elle décide alors de monter de l'autre côté. Elles sont maintenant toutes les deux en haut. Droite de Neidhart ! Répondue ! Et Trish envoie un coup de pied en plein dans la tempe de la Straight-Edge qui tombe de l'échelle. Stratus attrape la ceinture mais sent que ses pieds ne touchent plus le barreau. Kong a renversé l'échelle ! Mais la championne reste accrochée mais pas très longtemps car la lutteuse en-dessous d'elle prend ses jambes. Stratus finit par glisser et l'ex-Knockout la rattrape en Powerbomb !
Chair-Shot de Serena ! Et un deuxième ! Et encore un ! Son adversaire s'écroule enfin. A l'extérieur, les deux autres lutteuses se relèvent difficilement et c'est Stratus qui relance l'assaut avec des atémi. Le dernier est esquivé et Natalya reprend l'avantage avec une German Suplex sur le sol ! Deeb tire Kong pour que sa tête soit posée entre les deux parties de l'échelle renversée au sol puis récupère la chaise. Elle frappe sur l'échelle avec et la tête de son adversaire est ecrasée ! De son côté, Neidhart, haletante, lève les jambes de son adversaire puis sourit. C'est parti pour le Sharpshooter ! Dans le ring, l'Anti-Diva veut récupérer l'échelle mais se prend un uppercut. Kong est toujours là ! Et elle met l'échelle debout. Natalya porte le Sharpshooter tout en gardant un oeil sur les deux échelles au milieu du ring ! Trish tente de se dégager, en vain. Peu à peu, elle faiblit. A l'intérieur, l'Anti-Diva commence à grimper, suivie de Kong. La Straight-Edge lâche la prise et rentre à l'intérieur du ring. Awesome Kong est maintenant au sommet de l'échelle. Serena lâche la ceinture pour lui envoyer une droite. Kong lui rend la pareille. C'est du ''à toi à moi''. Pendant ce temps, Natalya monte sur l'échelle d'à côté. Kong prend l'avantage et attrape Deeb à la gorge. Neidhart tente de décrocher la ceinture mais se fait aussi étrangler. Double Chokeslam ! Les deux lutteuses s'écrasent au sol ! L'ex-Knockout lève le bras mais l'échelle bascule, poussée Trish ! Kong s'écrase sur une table précédemment dépliée. Elle en profite pour monter sur la seconde mais Natalya lui retient le pied, Serena fait de même avec l'autre et elles tirent en même temps pour que la championne tombe face la première. Deeb surprend la Straight-Edge avec un coup de boule et monte sur l'échelle, petit à petit. Neidhart se relève et fait de même. Elles sont toutes les deux en haut. Serena porte un nouveau coup de boule. Contré et Natalya envoie son crâne contre l'échelle. L'Anti-Diva est sonnée et la canadienne en profite pour la prendre sur ses épaules. Mais pendant ce temps, elle n'a pas vu Trish qui est montée elle aussi sur l'échelle. Stratus arrive juste devant elle et la pousse. Elle ne peut riposter, les bras étant occupés avec Serena. Et les deux basculent en arrière et traversent l'échelle entre le ring et la rembarde de sécurité, Deeb se retrouvant écrasée en plus sous le poids de la Straight-Edge. Trish est seule sous la ceinture et elle la décroche !
Justin Roberts : The winner and still WFA Women's Champion : Trish Stratus !
Stratus célèbre sous un mélange de huées et d'applaudissements. Elle serre sa ceinture contre elle et... l'échelle tombe ! Poussée par Awesome Kong ! Trish s'écrase en ringside. Kong semble furieuse puis rejoint la championne. Elle la relève et Implant Buster sur le sol. Elle se dirige ensuite vers les vestiaires sans un regard en arrière. Les médecins accourent pour s'occuper des trois lutteuses.
J.R. : Difficile de dire qui a gagné, ce soir.
Matt Striker : Le diabète vous a rendu aveugle ou quoi ? C'est Trish qui a décroché la ceinture.
J.R. : ... Je sais, Matt. Mais elle est quand même évacuée par les médecins comme Serena et Natalya. Alors que Kong repart sur ses deux jambes et pourtant, elle a traversée cette table juste devant nous... entre autres.
Matt Striker : Ce fut un match dantesque et Trish a prouvé à ses détracteurs qu'elle était une vraie championne.
Daniel Bryan :... Décevant ! Très décevant Natalya !
J.R. : C'est un peu dur monsieur...
Daniel Bryan : Elle n'a pas gagnée. C'est un échec ! C'est décevant !
Mark Henry : T'entend JR ? Alors ferme là.
Bookers : Segment : ECF Match : Sexy Boy
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Dim 29 Jan - 22:33, édité 1 fois
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 22:25
En mercatique, j'ai eu un texte sur IKEA lors de mes partiels. Je suis bien content que ce match soit arrivé après^^
Chapeau pour ce joyeux bordel qui porte désormais un nom. Mes félicitations !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 22:26
Ce PPV ne contient pas assez de Goldust et Hornswoggle
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 22:28
Gbacc' : Je remplace le titantron de Serena par celui que m'avait fait Sexy ! Si ça te dérange pas ! ^^
Edit Gbacc' : Pas de soucis
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 22:28
L'un des matchs de Divas des plus violents que j'ai eu l'occasion de lire, j'en ai mal pour elles, mais alors bon dieu ce que c'était bon
Tout comme D Bryan ( un peu sévère, le gars ) , je voyais bien Natalya l'emporter... Ou Layla, mais ce n'est plus le même probleme ^^ en tout cas, un très bon match !
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 22:33
Bigre, je débarque en cours de show et que de surprises !
-Bon match entre Rated R-Core et les Origins. Je suis obligé d'admettre que ces derniers sont attachants.
-Le match autour du TV Championship est vraiment bien tourné, chapeau pour le shocking moment à la fin et bravo à Else.
-Hell yeah François, bravo pour ton premier titre !
-Lauren
-Les SMACS
-Que du bon encore pour la division féminine grâce à Sexy. Un TLC génial ! Trish Stratus nouvelle championne, bigre on en a pas fini avec elle.
-J'ai bien aimé les segments que j'ai lu jusque là, tous dans des styles variés, avec une préférence pour celui entre Sheamus et Batista. Mais le segment de la SES est bien tourné, et les voir aux commentaires, c'est original !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 22:34
Très bon match des divas (même si je voyais une intervention de Mickie James^^'), c'était du très bon! . Il reste 6 matches, et j'ai pas envie que ça se finisse !!!!!!!
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012 Dim 29 Jan - 22:38
TLC !! Que dire ? Bravo Sexy. Trish est une véritable déesse.