| [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Jeu 26 Juil - 15:44 | |
| Indice de probabilité : 5/5Source : wrestlenewz _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Jeu 26 Juil - 19:37 | |
| Il est sublime ! |
|
| |
T.I.P ™ NXT
Messages : 98 Age : 30 Localisation : San Juan Humeur : Âme Torturée
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Jeu 26 Juil - 20:31 | |
| |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Jeu 26 Juil - 21:33 | |
| |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Jeu 26 Juil - 21:43 | |
| Un peu trop sombre à mon gout mais sinon la présentation est très réussie. Simple et efficace ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Jeu 26 Juil - 23:23 | |
| Je rejoinds l'avis général, j'aime beaucoup |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Jeu 26 Juil - 23:54 | |
| Ce serait un fake... L'image étant un emprunt au DVD sur Punk lancé dans le commerce très récemment par la WWE. (à prendre au conditionnel) |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Mer 1 Aoû - 15:23 | |
| UP Ce qui devrait etre l'officiel _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Mer 1 Aoû - 15:39 | |
| Cette fois je trouve ça un peu trop flashy ( ) et je n'aime pas beaucoup la position de Cena (en revanche ça change de le voir seul sur une affiche de temps en temps, c'est une bonne chose) |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Mer 1 Aoû - 15:48 | |
| Je suis d'accord, trop flashy! Mais on a déjà eu le droit a pire. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Mer 1 Aoû - 17:19 | |
| Je préférais la première... Sérieusement, j'aime bien la pose. Avec la ceinture derrière, c'est clinquant et un peu pompeux, bien dans l'esprit du personnage. Cela dit, je préfère quand il y a une vraie idée derrière l'affiche, comme pour No Way Out. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Mer 1 Aoû - 18:06 | |
| Ce serait cool que Punk utilise cette affiche contre Cena, vu qu'on devrait certainement voir un Cena vs Punk en Main-Event de ce PPV. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 Mer 1 Aoû - 21:43 | |
| J'aime bien les deux ! Punk dans l'ombre ( Un confessionnal ? ) et Cena avec son affiche de propagande de super-héros doré ça souligne le contraste et colle bien au deux personnages. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 | |
| |
|
| |
| [Compétition] Poster de Night of Champions 2012 | |
|