Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 Empty
MessageSujet: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:18

Je préciserai si le match est de moi (Ajout de Gbacc' : moi = Rock') ou de Tombstone bien évidement. Celui là est de moi:

Mesdames et Messieurs, la WFA vous présente son tous premier King Of The Ring !
Le show débute avec les feuds d’artifices.
Lilian : Le 1er match du 1er tour de ce King Of The Ring va prendre place dès maintenant !
(Feuds d’artifices)
Break the walls down !
Lilian : Entrant en 1er, pesé à 226 pounds, Chris Jerichooooooooo !
Sos ! Sos !
Kofi arrive et fait ses booms booms ! Et ses feuds d’artifices.
Lilian : De la Jamaïque pesé à 218 pounds, Kofi Kingston !!!
1er tour : Rockbottom(Chris Jericho) vs Kofikingston(Kofi Kingston)
Le match débute par un bon arm drag de Kofi, mais il est vite contré par Jericho qui porte une clé de tête d’entré de jeu. Projection dans les cordes de Y2J, surpassement téléphoné et coup de pied de Kofi qui se reprojette et porte un bon Clothesline suivit d’un compte de 1. Kingston par pour un nouveau clothesline esquivé par Y2J, Souplex arrière, contré et Roll Up, 1,2 ! Et dégagement de Y2J. Droite esquivé par Kofi qui part pour un petit pacquet 1,2 et dégagement de Chris Jericho. Projection dans les cordes de Kofi, Y2J revient avec un coup de bélier, il se projette esquive de Kofi et tour de hanche du Jamaïquain. Kofi porte alors un flying clothesline, projection dans le coin, il saute sur le turnbunkle et enchaine avec des droites sur Jericho. Il revient au sol et spear dans le coin accueillit par un coup de genoux de Y2J. Il monte sur la 3e corde, mais Kofi revient et fait un saut magistrale à la Shelton Benjamin suivit d’un SuperPlex ! Jericho s’écrase mais Kofi s’est retenu par les pieds et reste sur la 3e corde. Y2J se relève et Diving Clothesline de Kofi Kingston ! 1,2 et dégagement de Chris Jericho . Kingston porte alors un Scoop Slam et grimpe à nouveau sur la 3e corde. Diving Cross Body ! Contré 1,2 et dégagement de Kofi. Y2J fonce vers son adversaire mais il se prend un atémis façon Kofi Kingston. La foule est debout, on est prêts pour le Boom Boom, il prend son élan, exécute sa danse et double leg drop ! Contré, Y2J est partis pour un petit paquet transformé en Walls Of Jericho ! Mais Kofi porte un nouveau petit paquet 1,2 et non ! Kofi se prend ensuite un gros clothesline de Y2J. Il enchaine ensuite avec sa clé de tête qu’il maintient pendant quelque minutes mais Kofi revient avec des droites. Il est tout de suite calmé par un bon coup de pied dans l’abdomen et une fisherman suplex. Il attend que Kofi se relève et tente son running bouledog mais il est balancé contre coin, en position assise les partis génitales étant atteinte ! Kofi prend alors appuie sur la 2e corde du turnbunkle et porte un nouveau Cross Body ! Il est prêt pour le Trouble In Paradise, c’est partis et non esquivé par Y2J qui porte son Running Bouledog ! Y2J sourit et prend son élan Lionsault ! Lionsault ! Mais Y2J s’écrase violement lorsqu’il prend appuie sur la 2e corde ! On voit alors… le Heart Break Kid qui sort de sous le ring ! L’arbitre n’a rien vu mais HBK a attrapé le pied de Y2J lorsqu’il sauta sur la 2e corde, le faisant retomber très mal sur la nuque. HBK sourit alors en voyant Y2J au sol en se tenant la nuque. Y2J se relève alors et Trouble In Paradise ! Trouble In Paradise ! 1,2 et 3 ! Kofi Kingston est qualifié pour le prochain tour ! Il repart en serrant la main de HBK alors que Y2J fixe Shawn Michaels d’un air haineux en se tenant la machoire.

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:19

Et voici la suite, cette fois c'est l'œuvre de Tombstone!

Match 2: The Miz (MacGyver) / Rey Mysterio (Tombstone)

Un solo de guitare électrique emplit l’arène ! C’est le thème musical de Mick Mizanin dit The Miz.
Lilian Garcia: “Making his way to the ring, from Cleveland, Ohio, weighing 231 pounds (105 kgs)…The Miiiiiiiiiiiiz!”
Public: “Booooooooo!”
Le Chick Magnet, vétu comme à son habitude, chapeau « enflammé » compris, déboule et monte sur le ring et fait sa pause : se penchant en avant, avant de se remettre droit avec les bras tendus. Mais voilà que la musique d’entrée de son adversaire pour ce premier tour du tournoi se fait entendre :
« Booyaka booyaka ! 619 ! Booyaka booyaka! That’s my pueblo!”
Public: “Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!”
Lilian: “And his opponent…From San Diego, California, weighing 165 pounds (75 kgs)…RRRey Myyysterrrrrrioooooooooo!”
L’Ultimate Underdog, pantalon, gants et masque assortis de couleur verte et blanche, fait son entrée avec des effets pyrotechniques accompagnant ses mouvements des bras à gauche puis à droite de la scène. Il se dirige vers le ring et communie avec ses plus jeunes fans le long de la rampe, plaquant son front contre celui des enfants portant l’un de ses masques. Il grimpe sur le ring puis sur la 2ème corde et salue le public en faisant son signe de croix caractéristique. La musique s’arrête, il descend et fait face au Miz. L’arbitre donne le départ et la cloche sonne…
C’est parti ! Contre toute attente, le Miz tend la main en direction de Rey pour que ce dernier la lui serre. Mysterio s’interroge, hésite puis va pour serrer la main du Miz, mais celui-ci la retire au dernier moment pour se la passer dans les cheveux, un grand sourire moqueur sur le visage. Huées du public et Rey fulmine et répond à ce manque de respect à grands coups de pied sur les cuisses du Miz qui bat en retraite repoussant Mysterio et allant à l’extérieur du ring se masser les cuisses…L’arbitre essaie de retenir Rey mais le luchador prend de l’élan dans les cordes, saute vers l’arbitre et prend appui sur les épaules de celui-ci avec ses mains et saute par-dessus l’officiel ainsi que par-dessus la 3ème corde par la même occasion pour atterrir en plein sur le Miz ! Le public semble apprécier et le fait savoir…Les deux hommes se sont relevés et échangent des coups de poings pendant que l’arbitre commence à les compter…1…Le Miz bloque une manchette de Rey et lui porte un coup de genou à l’abdomen…2…puis le Chick Magnet fracasse la tête de Mysterio sur les escaliers aux abords du ring : une fois, deux fois…3…et trois fois ? Non ! Mysterio contre et c’est la tête du Miz qui heurte violemment les escaliers…4…5…le Miz est à peine debout que Rey, qui avait pris de l’élan, court et donne un dropkick dans les escaliers et les genoux du Miz subissent l’impact. 6…Mysterio remonte sur le ring…7…Le Miz grimace de douleur en se frottant les genoux, il s’agrippe aux cordes et monte sur le ring mais avant qu’il ne puisse revenir au sein du ring, Rey se précipite sur lui ! Le Miz évite le coup en portant un coup de bélier entre la 2ème et la 3ème corde au luchador. Mizanin en profite alors pour saisir Mysterio par la tête et le place entre ces deux mêmes cordes pour…un neckbreaker dans les cordes (le Miz sautant du rebord du ring).

Rey est mal en point et se tord de douleur au centre du ring. Le Miz le rejoint tranquillement, l’air réjoui. Et alors que Mysterio est allongé sur le ventre, le Chick Magnet monte sur son adversaire se tenant debout sur Mysterio comme si ce dernier était un vulgaire paillasson ! Conspué par le public, le Miz descend du dos de son adversaire et fait sa pause caractéristique. Rey, fou furieux, se remet debout et confronte le Miz qui se retourne : les deux hommes se font face front contre front…ou plutôt front contre menton, les mots prononcés sont durs et tout à coup, Rey écrase violemment le pied du Miz ! Pendant que celui-ci hurle de douleur et saute à cloche-pied sur place, Mysterio prend de l’élan dans les cordes et exécute un magnifique ciseau de tête qui projette le Miz non loin du coin. L’Ultimate Underdog attend que le Miz soit en position assise pour lui asséner un coup de pied à la tête ! Puis, Rey installe son adversaire appuyé contre le coin, assis, et il s’éloigne à l’opposé, pousse un cri et lève son bras en l’air…il court vers le Miz et Bronco Buster de Mysterio ! La foule approuve. Rey prend les jambes du Miz et le place plus au centre du ring. Il grimpe alors sur le montant et saute pour un magnifique splash…non ! L’aimant à poulette a relevé ses genoux au dernier moment et les a plantés dans l’abdomen du luchador qui se tient les côtes au sol. Le Miz saisit Mysterio et exécute un german suplex. Puis il s’éloigne de son rival et, une fois Rey à quatre pattes, il s’élance pour un Shining Wizard ! Mizanin tente le tombé : 1…2…seulement 2. Etonné, le Miz relève Rey-Rey et lui porte l’abdominal stretch en prenant soin de donner quelques coups aux côtes de son adversaire. « Ask him, Ref ! » demande le Miz à l’arbitre qui s’exécute, mais Mysterio sert les dents et n’abandonne pas, même s’il grimace de douleur. La foule encourage le catcheur masqué et voilà que Mizanin attrape la 3ème corde pour appliquer plus de pression ! L’arbitre le voit et fait casser la prise de soumission. Le Miz dit sa façon de penser à l’arbitre dans un vif échange verbal. Il relève ensuite son adversaire mais Rey porte alors un brise-mâchoire et gagne quelques précieuses secondes de récupération. Le Chick Magnet revient ensuite à la charge mais est accueilli froidement par un coup de pied à la cuisse, suivi d’un deuxième et d’un troisième ! Rey prend de l’élan dans les cordes et exécute son DDT acrobatique façon luchador. Il se dirige vers le coin et monte sur la 3ème corde : Moonsault de Mysterio qui tente le tombé : 1…2…mais le Miz se dégage au dernier moment.

Rey relève son adversaire, lui balance quelques droites puis le projette dans les cordes mais c’est contré et le Miz propulse son adversaire dans les cordes et tente une clotheline mais Rey passe en-dessous et évite le coup tout en poursuivant sa course…le Miz n’a pas le temps de se retourner que Mysterio est déjà là, lancé, et lui donne un saut chassé dans l’arrière-train qui le projette à l’extérieur du ring sous les vivas du public ! Mizanin se remet debout à l’extérieur, visiblement ahuri, et là Mysterio saute par-dessus la 3ème corde et porte un hurrican-rana de toute beauté à son adversaire !!! « Holy shit ! Holy shit ! » s’exclame la foule. Les deux hommes sont allongés sur le sol à l’extérieur. L’arbitre compte : 1…2…3…4…Rey est à 4 pattes…5…Rey est debout…6…il remonte sur le ring avec difficulté…7…le Miz est à 4 pattes…8…le Miz est debout et Rey prend son élan pour un suicide dive…contré par le Miz en powerbomb à l’extérieur !!! Le compte de l’arbitre est interrompu et ce dernier recommence du début…1…Le Miz est aux anges, il s’empare de Mysterio avec un enfourchement puis court et écrase le dos de son adversaire sur le poteau en acier !...2…3…Le Chick Magnet pousse Mysterio dans le ring et grimpe le rejoindre pour effectuer le tombé : 1…2…Mysterio place un pied sur la 1ère corde et l’arbitre le signifie au Miz, qui s’agace et repousse l’arbitre avec violence qui trébuche et tombe. Le Miz en profite pour aller ôter la protection du coin…puis il relève le luchador à qui il assène un coup de boule. Il saisit Mysterio par la tête et se dirige vers le coin sans protection le sourire aux lèvres…mais l’arbitre s’interpose et demande au Miz de rester où il est ! L’arbitre va remettre la protection consciencieusement…mais pendant qu’il a le dos tourné, le Miz donne un vicieux coup bas dans les parties intimes de Rey-Rey avant d’effectuer son Reality Check !!! Il tente alors le tombé, l’arbitre se précipite : 1…2…et 3 !!! Ding ding ding ! Victoire et qualification du Miz pour les demi-finales du tournoi. L’aimant à poulettes célèbre sa victoire sous les huées et les sifflets. Il se retire avec un sourire narquois sur le visage en tapotant sa tempe de son index. « I am smarter than everyone ! I’m awsome and I will be your King! » crie-t-il à l’attention des fans…

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:19

De Tombstone:


Match 3: Matt Hardy (Mikl) / John Morrison (Cactus)

“Oooh yeaaah!” Le theme musical du “Black Cloud” raisonne dans la salle!
Lilian Garcia: “Making his way to the ring, from Cameron, North Carolina, weighing in at 236 pounds (107 kgs)…Matt Hardyyyy!”
Public: “Booooooooo!”
Matt, tout de noir vêtu, grimpe sur le ring et toise les fans d’un oeil mauvais. Puis, un autre thème musical se fait entendre avec un joli riff de guitare : « Listen ! »
Lilian : « And his opponent : from Los Angeles, California, weighing in at 218 pounds (99 kgs)…John Morrisooon!”
Public: “Yeaaaaaaa!”
Le Shaman of Sexy, pantalon argent, lunettes de soleil et manteau de fourrure, monte sur le ring puis grimpe sur la deuxième corde pour saluer les fans…mais Matt décide d’attaquer par surprise sans perdre de temps et fait trébucher son adversaire qui atterrit au sol sur le dos. La cloche sonne et le combat débute. Matt donne des coups de pied à Morrison, toujours au sol. Puis, l’aîné des frères Hardy porte une série de coups de poing à la tête de son adversaire. Matt s’arrête, se redresse et nargue la foule. Hué par le public il sourit avant de se pencher vers Morrison mais celui-ci porte une planchette japonaise sur son adversaire, pour le plus grand plaisir des fans ! Le Guru of Greatness, enfin debout, semble reprendre ses esprits le dos appuyé contre le poteau de coin. Matt est debout et fonce vers Morrison qui l’accueille avec un coup de pied au sternum qui le fait reculer. Morrison porte alors un coup de la corde à linge qui met Hardy au tapis. Le Shaman of Sexy exécute son « breakdance » legdrop sur Matt et tente le tombé. 1…2…non ! Morrison relève son adversaire et le projette dans les cordes et reverse atomic drop suivi d’une manchette à l’européenne. Hardy est sonné contre les cordes et Morrison court vers lui mais au dernier moment, le « Black Cloud » se baisse en tirant sur la 3ème corde et John tombe à l’extérieur du ring. Matt descend du ring et relève son adversaire et lui donne deux atémis avant de le projeter contre la rambarde de sécurité avec tellement de violence que le Guru of Greatness se retrouve parmi le public! L’arbitre a commencé à compter les deux hommes. 1…2…3…Matt lève un bras en l’air et sourit, le public le conspue…4… « Shut up ! Shut up ! » dit-il aux fans des premiers rangs. Il se dirige vers l’endroit où a disparu Morrison et se penche…5…mais visiblement John n’est plus là…6…Matt se redresse et au moment où il tourne la tête à droite, Morrison, qui a dû marcher à 4 pattes le long de la rambarde côté public et monter dessus pendant que Matt le cherchait, se jette du haut de la rambarde sur Hardy et les deux sont au sol ! 7…Morrison se relève le premier et remonte sur le ring…8…Matt est maintenant à 4 pattes…9…il secoue la tête et remonte à son tour sur le ring juste à temps ! Morrison attrape Matt pour le projeter dans les cordes mais c’est contré et Morrison est envoyé dans les cordes. Matt veut tenter un surpassement et se penche en avant mais le Shaman of Sexy passe au-dessus de lui et poursuit sa course, il prend appui sur les cordes et se projette en arrière en exécutant un superbe coup de pied circulaire mais Matt contre avec un saut chassé à l’abdomen de Morrison. Il tente le tombé : 1…2…John se dégage. Matt demande à l’arbitre de compter plus vite puis s’allonge près de Morrison et immobilise le bras droit de ce dernier avec ses jambes tout en bloquant son autre bras avec sa main gauche de sorte à ce qu’il puisse donner des coups de coude sur la tête de son adversaire avec son bras droit resté libre…et Matt ne se prive pas : un coup de coude, puis deux…mais Morrison a de la ressource : il parvient à appuyer ses jambes restées libres sur la 1ère corde et grâce à cette impulsion les épaules de Matt sont au sol et John s’arc-boute ses pointes de pied au sol, l’arbitre compte : 1…Hardy relâche son adversaire, énervé !

Matt relève Morrison et lui assène un powerslam avant d’effectuer une descente de la cuisse…puis deux…puis trois, non ! John l’évite et Matt reste assis, le Guru of Greatness prend de l’élan dans les cordes et porte son coup de genou à la tête de son adversaire ! Matt est KO ? Un nouveau tombé tenté : 1…2…Hardy décolle une épaule de justesse. John se passe les mains dans sa chevelure en soupirant. Il relève son adversaire et le projette dans le coin du ring avant d’aller le rejoindre. Atémi de Morrison qui monte sur la 2ème corde pour donner une série de coups de poing sur le crâne de Matt. Le public compte en même temps que le poing droit du Shaman of Sexy s’abat sur son adversaire : 1, 2, 3, 4, 5, 6…mais le compte s’arrête là car Matt soulève son adversaire et exécute une powerbomb ! Matt est toujours groggy et récupère quelques secondes puis relève Morrison qui lui met une droite ! Matt recule d’un pas et répond en donnant une droite à son tour, et c’est parti : à toi, à moi ! Le public pousse un « yeah » à chaque coup de Morrison et un « boo » à chaque coup de Matt…bientôt les « yeah » se succèdent et Morrison projette Matt dans les cordes mais le Black Cloud le met en échec avec un joli Side Effect ! Les deux hommes restent à terre après l’impact. Matt réagit le premier et tente le tombé : 1…2…Le Shaman of Sexy se dégage. Matt frappe le ring de colère, se relève et dit à l’arbitre qu’il est trop lent à compter encore une fois. Il relève Morrison et tente le Twist of Fate !! C’est contré par Morrison qui repousse Matt dans les cordes puis effectue un roll up : 1…2…Hardy décolle ses épaules, se relève, Morrison également, qui tente une clotheline mais Matt se baisse et évite le coup, se redresse et donne un coup de pied à l’abdomen de son adversaire avant de le projeter dans les cordes mais Morrison prend appuie sur la 2ème corde et se projette en arrière et exécute un coup de pied circulaire qui touche la tête de Matt cette fois !!! Morrison tente le tombé : 1…2…(Matt place une jambe sur la 1ère corde)…3 !!! Ding ding ding !!!

L’arbitre donne la victoire à Morrison car il n’a pas vu la jambe de Matt sur la corde ! Hardy est furieux et frappe le sol de rage ! Le thème musical du Guru of Greatness retentit et ce dernier quitte le ring en direction des coulisses en tapant dans les mains de quelques fans, un sourire radieux aux lèvres (ne se doutant pas que sa qualification pour les demi-finales est entachée d’une erreur d’arbitrage)…tandis que Matt est en grande discussion avec l’arbitre dans le ring. Il saisit ce dernier par le col et l’insulte : « I had my leg on the damn rope, m***n ! Are you blind, as***le ? ». La musique de Morrison stoppe et des « booo ! » envahissent l’atmosphère. Matt relâche violemment l’arbitre avant de lui donner un coup de pied dans le ventre suivi d’un Twist of Fate ! Il descend du ring, toujours très en rogne et se dirige vers les commentateurs en les invectivant : « You saw what happened and you did nothing, you gutless b****rds ! » Il tape sur la table et donne une claque à Michael Cole qui n’avait rien demandé ! Lawler se met debout et lance un regard haineux à Matt, qui se dirige maintenant vers Lilian qu’il attrape violemment par le bras et commence à la menacer…quand soudain : « DONG ! » L’arène est plongée dans le noir complet 3 ou 4 secondes et des cris sont poussés dans le public, puis un nouveau « DONG » et la lumière est revenue et les cris du public envahissent la salle encore plus fort cette fois car Matt n’a plus Lilian en face de lui mais l’Undertaker !!! Le Deadman plaque alors sa main au niveau du cou d’un Matt Hardy terrifié avec les yeux exorbités et chokeslam !!! Matt gît au sol tandis que le Phenom grimace, les yeux révulsés ! C’est le moment de la coupure publicitaire…

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:19

Tombstone:

Match 4: Shelton Benjamin (Charismatic Enigma) / The Undertaker (Fan-de-undertaker)

« Ain’t no stoppin’ me noooow!” (theme musical de Shelty B) Un effet pyrotechnique precède l’arrivée de Shelton qui apparaît déterminé et sûr de lui.
Lilian Garcia: “On his way to the ring, from Orangeburgh, North Carolina, weighing 248 pounds (113 kgs), he is the Gold Standard…Sheltooon Benjamiiiin!”
Public: “Booooooooo!”
Shelty B monte sur le ring d’un bond, comme toujours puis procède à quelques étirements avec l’aide des cordes…puis un gong inimitable raisonne dans l’arène…les cris des fans lui répondent. Les lumières se font beaucoup plus sombres, des éclairs et du tonnerre accompagnent un brouillard surnaturel, les flammes de l’enfer surgissent, le tout sous une marche funèbre célébrissime…Emerge alors l’Undertaker !
Public: “Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!”
Lilian: “And his opponent…From Death Valley, weighing 299 pounds (135 kgs)…The Undeeeertakeeeeeeeeeeer!”
Le Deadman, électrise la foule et l’atmosphère, marche calmement et monte les marches de l’escalier métallique puis lève doucement les bras pour que les lumières reviennent à la normale. Il entre dans le ring, retire son long manteau sombre comme une nuit sans lune. Puis, il enlève son chapeau à large bord, découvrant sa tête et son visage grimaçant, les yeux révulsés. Puis il plante son regard dans celui de Shelton, celui-ci se demandant s’il a bien fait de venir ce soir.
Les deux catcheurs sont prêts à en découdre et l’arbitre donne le signal : Ding ding ding ! L’Undertaker dans son attitude de boxeur lance les hostilités avec des droites qui acculent Shelton dans le coin. Le Phenom assène une série de coups de poings au corps de son adversaire et recule avant de s’élancer vers Shelton pour une avalanche qui écrase le Gold Standard, qui tombe à genou. L’Undertaker se positionne derrière lui et lui place la tête sous son bras avant de tirer en arrière : c’est le dragon sleeper ! Shelton souffre mais refuse d’abandonner…désespéré, il griffe le visage du Deadman et l’aveugle, ce dernier casse la prise. Shelton part alors à l’extérieur du ring pour récupérer sous des « booooo » et des « you suck » massifs. L’Undertaker semble avoir digéré le coup bas du Gold Standard et se lance à sa poursuite à l’extérieur du ring. Shelton essaie d’échapper au Phenom en remontant vite sur le ring mais l’Undertaker parvient in extremis à saisir l’une de ses jambes et le fait trébucher. L’arbitre compte 1…2…Le Demon of Death Valley écrase la tête de Shelton sur le rebord du ring, puis sur la table des commentateurs…3…puis sur les escaliers en métal, avant de balancer son adversaire dans le ring…4… et de l’y rejoindre. Torsion du bras appliquée par le Deadman, suivie d’une deuxième avec portée, et il emmène Shelton vers le coin en lui tordant toujours le bras. La clameur des fans commence à gronder : c’est parti pour le Old School ! L’Undertaker grimpe sur la 3ème corde et commence à marcher dessus…mais Shelton se précipite sur les cordes et le Phenom chute à l’extérieur du ring !!! Shelton masse son bras endolori avec le sourire tandis que l’Undertaker se tient la jambe droite, allongé au sol à l’extérieur en grimaçant, se serait-il blessé ? L’arbitre compte : 1…2…3…4…5…6…Taker est enfin debout et boîte…7…8…il remonte difficilement sur le ring…Shelton l’attendait et l’accueille en le rouant de coups sur le dos puis lui assène un coup sur la jambe droite qui fait tomber le Deadman. Le Gold Standard commence alors à travailler la jambe droite du Phenom avec des coups de pied, des élongations, il installe ensuite cette même jambe sur la 1ère corde puis agrippe la 3ème corde et saute sur place atterrissant assis sur la jambe de l’Undertaker qui souffre le martyr. Shelton poursuit son oeuvre lentement mais sûrement et applique maintenant un single leg boston crab. Le Deadman laisse échapper un râle de souffrance…après une longue minute, Taker pousse sur ses bras et rampe jusqu’à pouvoir saisir la 1ère corde. Shelton ignore l’arbitre qui lui dit de casser la prise. L’officiel compte : 1…2…3…Shelton lâche enfin la jambe du Phenom évitant la disqualification. Il tente de suite le premier tombé du match…mais ce ne sera qu’un compte de 2 ! Shelton donne quelques coups de poing à la tête de Taker accompagnés d’une descente du genou au visage, il saisit les deux jambes cette fois et traîne son adversaire vers le coin, il sort à l’extérieur du ring et fait en sorte que les jambes de son adversaire dépassent du ring de part et d’autre du poteau de coin en acier. Shelty B agrippe alors la jambe déjà meurtrie du Deadman et la fracasse contre le montant à 3 reprises avant de remonter sur le ring. L’Undertaker est en très mauvaise posture et le Gold Standard applique alors la prise en 4, le figure four leg lock rendu célèbre par Ric Flair ! Le calvaire du Phenom est à son paroxysme…il est perdu ! Il se laisse tomber en arrière et l’arbitre compte : 1…2…mais le Deadman redresse son buste et revient en position assise de sa façon si caractéristique et c’est grimaçant comme jamais avec un regard terrifiant qu’ il saisit Benjamin au cou de sa main gantée !!!

Shelton est en panique et privé d’oxygène…il casse la prise et se remet debout mais la main de l’Undertaker est toujours autour de sa gorge ! Le Deadman, à genou lâche le cou de son adversaire pour mieux lui asséner une série de coups de poings rapides à l’abdomen, finissant avec un uppercut. L’Undertaker est sur ses jambes…ou plutôt sur une jambe et demie, car il se tient debout avec grande difficulté. Shelton veut donner une droite au Phenom qui pare le coup avant d’asséner une violente droite qui touche la cible, suivie d’une deuxième et d’une troisième qui fait chuter Benjamin. Taker se donne des petits coups sur la cuisse droite pour rétablir la circulation de son sang (comme à WM 25) puis il relève Shelton à qui il porte un side slam. Le tombé est tenté : 1…2…Shelton se dégage. Le Deadman s’empare de son adversaire et le place sur son épaule et se dirige vers le coin : snake eyes ! Il enchaîne avec un big boot un peu maladroit (sûrement à cause de la douleur de sa jambe droite) et Benjamin évite le coup et tente son Paydirt !!! Mais l’Undertaker le repousse violemment vers les cordes, Benjamin prend alors appui sur la deuxième corde et Moonsault sur l’Undertaker… qui l’attrappe au vol…Oh my God… et le place pour le Tombstone Piledriver !!!!!!

Clameur dans la foule !!! Voilà que Matt Hardy sortant de la zone des spectateurs et enjambant la rambarde de sécurité monte sur le rebord du ring et sollicite l’arbitre au moment même où Shelton subit l’impact du Tombstone Piledriver !!! L’Undertaker replie les bras de son adversaire sur le ventre de celui-ci, comme à son habitude, et tente le tombé…mais rien ne vient car Matt est toujours en train de discuter avec l’arbitre et de le retenir. Le Phenom prend enfin conscience de la situation, se met debout, écarte l’arbitre et essaie de s’en prendre à Matt qui évite le coup de Taker et se laisse tomber du ring, narguant le Deadman. Ce dernier tente alors un nouveau tombé sur Shelton toujours inanimé. L’arbitre compte : 1…2…dégagement de Benjamin !!! L’Undertaker est visiblement excédé…Matt est toujours à l’extérieur et a le sourire aux lèvres : il a pris possession d’une chaise et s’est installé confortablement aux abords du ring. Le Phenom relève Shelton mais ce dernier riposte avec une manchette à l’européenne et un coup de pied circulaire contré par le Phenom dans un premier temps, qui repousse la jambe du Gold Standard pour se prendre un nouveau coup de pied circulaire dans l’autre sens qui le touche à la tempe. Les deux adversaires sont au sol. Shelton se remet debout le premier en s’aidant des cordes. Mais le Deadman se remet en position assise façon mort-vivant et jette un regard de fou furieux à Benjamin avant de se relever. Echange de coups de poing à toi à moi et Taker prend le dessus et projette son adversaire dans le coin : tentative d’avalanche ! Contré par Benjamin qui place l’arbitre devant lui au dernier moment et l’envoie sur le Deadman ! L’arbitre est KO après sa collision avec Taker. Shelty B profite de la confusion pour acculer le Phenom dans le coin et lui donne deux coups de genou à l’abdomen avant de monter sur la deuxième corde et commencer à marteler de coups le crâne du Deadman…mais voilà que Taker saisit Shelton et va tenter son Last Ride !!!

Shelton essaie d’éviter le pire en continuant à donner des coups sur le crâne du Deadman…mais voilà Matt qui est dans le dos de l’Undertaker et lui assène un coup de chaise !!! Taker laisse échapper son adversaire et se retourne vers Matt qui réalise qu’il n’a pas frappé assez fort…il laisse échapper la chaise et tente de s’enfuir mais le Demon of Death Valley le saisit à la gorge comme il l’a fait plus tôt dans la soirée ! Le public est en transe !!!! Seulement Shelton fait se retourner le Deadman qui le saisit lui aussi à la gorge !!! Va-t-on assister à un double chokeslam ? Non !!! Car les deux proies du Phenom se libèrent en lui donnant chacun un coup de pied à l’abdomen ! Puis les deux hommes exécutent un double DDT sur l’Undertaker dont la tête s’écrase sur la chaise qui était restée là ! Shelton couvre le Deadman tandis que Matt se débarrasse de la chaise avant de traîner l’arbitre près de Benjamin et Taker. Matt s’éclipse en riant et l’arbitre compte lentement : 1…2…3 ! Ding ding ding !!! Shelton se qualifie pour les demi-finales du tournoi dans la controverse ! Le public conspue le vainqueur et celui qui a coûté la victoire au Deadman : le Black Cloud, Matt Hardy…

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:20

C’est l’heure de la 1ère demi-finale.
« Theme du Miz »
Lilian présente le chick magnet qui s’avance sur le ring sous une belle hué, on montre aussi la fin plus que controversé de sa fin de match avec Rey Mysterio.
SOS ! SOS !
The Jamaican sensation arrive toujours aussi festif.
Demi-finale : Kofi Kingston(Kofikingston) vs The Miz(Mac Gyver).
La cloche sonne et les 2 hommes se regardent. The Miz est face à Kofi, lève les bras en disant :
The looser is Kofi and the winner is Thee Mizzzzz !
Sur ce Kofi lui met une série de 4 droites et des coups de pieds. The Miz se réfugie dans les cordes mais dès qu’il revient Kofi lui met un super high kick. 1, dégagement du Miz qui se reprend des coups de pieds mais rampe à nouveau dans le coin. L’arbitre repousse Kofi, se dernier fonce sur le Miz mais est contré par un croque en jambe qui le fait retomber sur le coin. Miz enchaine avec des coups de pieds, descentes du coude et écrasement faciale contre le poteau. Il est repris par l’arbitre, et ramène Kofi au centre du ring, tombé 1,2 et dégagement. The Miz enchaine avec un collier arrière bien tenus. La prise dure quelque seconde mais Kofi arrive à se relever avec des coups de coudes, projection dans les cordes et coups de bélier du Miz. Il se projette et Spinning heel kick de Kofi Kingston ! 1,2 et dégagement, Kofi se projette à nouveau mais le Miz l’accueille avec une droite. Il pousse Kofi dans les cordes, surpassement téléphoné et Kofi saute au dessus du Miz, le Chick Magnet se retourne et se prend un superbe High Kick dans la face ! Kofi va à l’extérieur et va nous la jouer à la CM Punk avec un Diving Clothesline ! 1,2 et c’est toujours pas suffisant pour gagner le match. Attention The Miz petit paquet 1,2 et dégagement. Projection dans le coin contré et Kofi saute sur la 2e corde et enchaine avec ses droites et une planchette japonaise. The Miz se relève et Kofi lui porte son fameux atémis, la foule est debout, Kofi se projette dans les cordes Boo Boom ! Et Twin Leg Drop ! De Kofi Kingston ! Il se met en position et attend que son adversaire se relève, Trouble In Paradise ! Esquivé et Clothesline monstrueux du Chick Magnet ! Il relève Kofi et fait une Fisherman Suplex. Il gueule à la foule qu’il est le meilleur et grimpe sur la 3e corde. Diving Cross Body ! Trouble In Paradise ! Trouble In Paradise ! Kofi a contré le Miz et a porté son finish dans les airs mais The Miz a roulé à l’extérieur. L’arbitre compte jusqu’à 7, The Miz se relève et suicida drive de Kofi ! Il ramène The Miz, tente le tombé c’est la fin, 1,2 et … non. Projection dans le coin contré et The Miz porte son fameux clothesline, Miz Line ! Il remonte sur les cordes, Kofi se relève et Diving Cross Body ! 1,2 et dégagement de Kingston ! Projection dans le coin du Miz, écrasement esquivé par Kofi et le Roll Up ! 1,2 et dégagement. Kofi porte ensuite un Dropkick sur le Miz. Les 2 hommes commencent à fatiguer mais Kofi relève The Miz, mais il se fait surprendre par un étranglement des yeux ! The Miz enchaine avec son coup de genoux ! Reality Check ! Non c’est contré par un backslide ! 1,2 et nouveau dégagement du Miz. Kofi attend qu’il se relève, il prend appuie sur les cordes et par pour un reverse elbow drop à la Carlito mais Reality Check du Miz ! Pendant que Kofi était dos au Miz se dernier lui a porté un Neckbreaker en plein vol ! 1,2 et … 3 ! The Miz est en finale ! The Chick Magnet win !

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:20

Petit segment:

Après la victoire du Miz on entend la musique Tony O'Mac qui arrive. The Miz commence à partir doucement et Tony prend le mciro
"Tony: Tous dabotd félicitation au Miz qui s'est qualifié en finale. Je suis venu pour vous dire que j'ai un problème. Unforgiven est un grand PPV et l'un de ses matchs stars est le championship scramble. Etant l'un des matchs les plus importants, le derniers participants au scramble pour le titre IC qui est vacant doit être un grand."
Tony s'apprette à dire quelque chose mais on entend la voix du Miz qui s'est arreté sur sa route et qui a un micro
Miz: Tony je sais que tu auras du mal à trouver ton 5e participants, il faut un grand homme. Cependant quand on parle de grand homme on parle du Miz!!!! Je suis le meilleurs et à Unforgiven en plus d'être le King Of The Ring, je serai le champion intercontinental!
Tony: C'est intéressant
The Miz: Tu ne peux pas refuser, le roi des filles et du ring, le chick magnet et le King of The Ring, tu ne peux pas réver mieu comme participant.
Tony: En effet, tu seras le dernier participants au scramble... quand tu sera King Of The Ring!
Sur ceux Tony s'en va sous le regards incrédule du Miz.

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:21

Bon voici la fin pour ce soir de Tombstone:

Match6: (DEMI-FINALE) Shelton Benjamin (Charismatic Enigma) / John Morrison (Cactus)

“Ain’t no stoppin’ me nooow!” (effet pyrotechnique) Shelton entre en scène pour la 2ème fois de la soirée et Michael Cole et le King reviennent sur les conditions de la qualification du Gold Standard avec l’intervention de Matt Hardy.
Le public : « booooooooo ! »
Lilian Garcia : « Making his way to the ring, from Orangeburgh, North Carolina, weighing 248 pounds (113 kgs)…the Gooold Standard: Sheltooon Benjamiiin!”
Shelty B saute sur le rebord du ring sans le moindre élan et grimpe sur la 2ème corde levant bien haut les bras, très concentré. Il redescend et hoche la tête en faisant quelques mouvements succints d’échauffement…. « Listen ! » Le thème musical de Morrison est joué !
Le public : « yeaaaaaaaaaah !!! »
John Morrison fait son entrée lui aussi pour la deuxième fois ce soir avec son effet ralenti et sa pause, les commentateurs revenant là-aussi sur l’issue de son match face à Matt et l’erreur de l’arbitre, le pétage de plombs de Matt jusqu’à l’intervention de Taker…
Lilian : « His opponent, from Los Angeles, California, weighing 218 pounds (99 kgs)…John Morrisooooon!”
Le Shaman of Sexy imite Shelton et grimpe sur la 2ème corde un poing levé, sauf que lui est acclamé par les fans. Il redescend et enlève ses lunettes de soleil et son manteau. L’arbitre attend que les 2 hommes soient prêts, et donne le départ de cette demi-finale du tournoi WFA King of the Ring 2009. La cloche teinte à 3 reprises : c’est parti ! Qui affrontera The Miz en finale ?

Shelton se jette littéralement sur Morrison et le passe à tabac avec des coups de poing et de pied. John est au sol et subit la rage de Benjamin qui est ultra motivé…mais Morrison parvient à passer entre les jambes de Shelty B à la vitesse de l’éclair, et une fois dans son dos lui donne un saut chassé qui le projette tête la première dans le coin du ring. Morrison attrape la tête de son adversaire et la cogne contre la protection de coin du niveau de la 3ème corde et la foule compte les impacts au fur et à mesure : 1…2…3…4…puis le Shaman of Sexy cogne la tête de Shelton sur la protection de coin au niveau de la 2ème corde : 5…6…7…et enchaîne avec celle du niveau de la première corde : 8…9…10 ! Shelton ne sait plus comment il s’appelle et Morrison interagit avec la foule en levant les bras en l’air. Puis il place Shelton allongé sur le dos et saute sur la 3ème corde pour…le Starship Pain ! Mais Shelton parvient à rouler au dernier moment, évitant l’impact, le Guru of Greatness s’est écrasé au sol. Le Gold Standard se remet péniblement debout et attend patiemment que son adversaire fasse de même pour lui porter le Paydirt…Non ! C’est contré par Morrison qui porte un facebuster à la place. Le Shaman of Sexy enchaîne de suite avec son « breakdance » legdrop et tente le tombé : 1…2…dégagement de Shelty B.

Morrison relève son adversaire et le projette dans les cordes pour tenter un surpassement contré par Shelton avec un coup de pied à la tête suivi d’un DDT. Benjamin tente un tombé mais n’obtient même pas un compte de deux. Shelton s’accroupit sur le buste de John et lui assène quelques coups de poings avant d’enchaîner avec une descente du genou au visage. Il saisit la tête de Morrison et traîne son adversaire vers les cordes afin de placer sa gorge sur la 1ère corde. Shelton appuie son pied sur la nuque de John et l’étrangle : la manœuvre est interdite et l’arbitre compte : 1…2…3…Shelton retire son pied. Morrison est à quatre pattes et Benjamin en profite pour lui porter la « Camel Clutch ». Morrison est en mauvaise posture et souffre. Après quelques instants, il semble perdre connaissance : l’arbitre lui soulève un bras et le laisse retomber, il recommence : aucune réaction. Dernière tentative de l’arbitre…le bras de Morrison reste à l’horizontale ! Le public est ravi et donne de la voix. Le Shaman of Sexy pousse un long râle dû à l’incroyable effort qu’il est en train de fournir : il dégage ses bras et se retrouve à quatre pattes, Shelton sur son dos…puis il se relève en saisissant les jambes de Shelton …il est à la verticale avec Benjamin sur ses épaules, il se laisse tomber en arrière et c’est l’ « Electric Chair » !!! Les deux catcheurs sont au sol, haletants…puis Morrison se relève avec un saut carpé à la HBK ! Il passe derrière les cordes, saute sur la 3ème et c’est un splash sur Shelton : non ! Benjamin a monté ses genoux à la dernière seconde, Morrison s’empalant l’abdomen dessus !

On nous montre The Miz qui regarde ce match sur une télé en coulisses, riant de bon cœur aux dépends de son ancien partenaire. On revient au match : Shelton est debout et écarte les jambes de Morrison pour lui donner un coup de pied à l’abdomen. Puis, il traîne John vers le coin, avant de descendre à l’extérieur du ring. Benjamin saisit alors le bras et la jambe gauches de son adversaire, place son pied sur le poteau juste en face de lui et tire de toutes ses forces : Morrison crie de douleur tandis que l’arbitre compte Shelty B. Mais bientôt, ce dernier revient sur le ring, relève son adversaire et lui porte un brise-rein enchaîné avec un torture rack modifié en le gardant sur sa cuisse et en appuyant sur le cou de John qui est au supplice. Mais le Guru of Greatness balance un coup de genou à la tête de Shelton, puis un deuxième, et un troisième qui le sonne et lui fait tout lâcher. Morrison se relève en se tenant les côtes et voit son adversaire en position assise : il lui assène son running knee et tente le tombé : 1…2…Shelton décolle une de ses épaules du tapis. John le relève et le projette dans les cordes et tente une clotheline, mais Shelton évite le coup en se baissant et poursuit sa course dans les cordes puis vers Morrison mais ce dernier exécute un joli scoop slam sur le Gold Standard avec un tombé : 1…2…dégagement ! Morrison se passe les mains dans les cheveux, déçu. Il relève Shelton et projection dans les cordes contrée par Benjamin qui projette John dans les cordes pour l’accueillir ensuite avec un splendide belly to belly overhead suplex ! Shelton tente le tombé à son tour…mais « petit paquet » de Morrison : 1…2…Shelton se dégage et, fou de rage se rue sur Morrison qui l’accueille avec un joli bras à la volée qui projette Shelton au tapis…mais ce dernier se remet vite sur ses appuis le dos contre les cordes. Le Shaman of Sexy court vers Shelton et lui assène une clotheline qui le fait passer par-dessus la 3ème corde ! Morrison saute alors sur la plus haute corde, prend appui dessus et…OH MY GOD : il effectue un sublîme 450 SPLASH sur Shelton à l’extérieur du ring !!!!

Les deux sont couchés au sol et l’arbitre compte tandis que les fans déchaînés crient : « Holy shit ! Holy shit ! ». Au compte de 4, Morrison se met debout…5…6…il remonte dans le ring…7…Shelton a plus de mal et s’aide de la rambarde de sécurité pour se maintenir à la verticale…8…Shelton est debout contre la rambarde, sonné, mais Morrison court dans le ring et avec de l’élan saute par-dessus les cordes…SUICIDE DIVE !!! SUICIDE DIVE !!! John percute violemment Shelton et les deux catcheurs basculent derrière la rambarde, atterrissant dans le public ! La foule est aux anges et des chants « Morrison ! Morrison ! Morrison ! » emplissent l’atmosphère ! L’arbitre recommence son compte à zéro : 1…2…3…4…5…le Shaman of Sexy parvient avec peine à franchir la rambarde…6…il se cramponne au tapis du côté du ring pour revenir dans le ring tandis que Shelton enjambe avec la plus grande difficulté la rambarde…7…8…Morrison est de retour dans le ring et Shelton rampe vers le ring…9…Mais Morrison roule à l’extérieur du ring et rejoint lentement Benjamin en disant : « Not like this…not like this…I want to pin you ! ». Il relève Shelton et l’envoie à l’intérieur du ring, avant d’y remonter. Le Guru of Greatness va pour relever son adversaire mais reçoit un brise-mâchoire suivi d’un vicieux backbreaker ! Shelton récupère quelques secondes… puis relève John et l’envoie dans le coin : il se précipite pour un violent spear mais c’est évité au dernier moment par Morrison qui use de sa vitesse prodigieuse et l’épaule du Gold Standard heurte avec violence le poteau d’acier. Morrison tire sur le slip de son adversaire pour le dégager, lui porte un coup de pied à l’abdomen et exécute…le Moonlight Drive ! Shelton est KO au sol devant le turnbuckle…le Shaman of Sexy ne se pose pas de question ! Il saute sur la 3ème corde et STARSHIP PAIN !!! C’est le tombé, l’arbitre se précipite : 1…2…3 !!! Ding ding ding ! Victoire épique de John Morrison qui se qualifie pour la finale du tournoi !!! S’il veut devenir le King of the Ring, il va devoir vaincre nul autre que son ancien partenaire : The Miz !!! Morrison regagne les coulisses en se tenant les côtes mais en levant un bras en l’air en signe de triomphe sous les acclamations enthousiastes des fans…Suit une pause publicitaire et une courte promo pour le prochain PPV de la WFA : Unforgiven :

« Mensonge, trahison, corruption, violence, barbarie....ces actions sont-elles toutes pardonnables ? Accorderiez-vous votre pardon à celui qui vous ment ? A celui qui vous trahit ? A celui qui est corrompu ? Oui ? Non ? Peut-être ? Que feriez-vous si on vous avait fait subir ceci ? »
(sur « By Myself » de Linkin Park)
Les images de fin de quelques matches de WFA Extreme Rules défilent alors : Taker faisant le DDT sur le Big Show dans des barbelés, puis Orton faisant son RKO sur Angle avec la cage, enfin, Edge exécutant le sharpshooter sur Christian dans les punaises…
« WFA présente : UNFORGIVEN !!! Le 28 juin 2009, Live on Pay-Per-View à partir de 20h …L’impardonnable mérite un châtiment ! »

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2010
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009
» WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2009
» WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Archives-