Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Divers] La WWE sanctionne Tensai Mer 1 Aoû - 15:37
Indice de probabilité : 5/5
Après A.W. qui lors de Raw s'était enflammé (rien à voir avec l'incendie à Raw) dans son rôle au bord du ring en faisant référence à une affaire judiciaire de Kobe Bryant, c'est cette fois Tensai qui a gêné la WWE.
Tensai a posté hier une vidéo sur Tout où il allait en voiture aux enregistrements de Smackdown accompagné par Sakamoto. Il a fait un commentaire en disant qu'il est "très dangereux de conduire avec une personne japonaise." car "ces gens ne voient rien"
La WWE a dans la foulée réagi en promettant des sanctions : "Bien qu'étant dans son personnage, Lord Tensai (Matt Bloom) a clairement joué son rôle trop loin et il sera réprimandé pour ses commentaires inappropriés."
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
T.I.P ™ NXT
Messages : 98 Age : 30 Localisation : San Juan Humeur : Âme Torturée
Sujet: Re: [Divers] La WWE sanctionne Tensai Mer 1 Aoû - 16:51
Moi aussi perso j'adore...
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Divers] La WWE sanctionne Tensai Mer 1 Aoû - 17:46
Non mais le sanctionner pour ça c'est ridicule, c'est drole, sa respecte le kayfabe, et il n'y a pas de quoi être choqué.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Divers] La WWE sanctionne Tensai Mer 1 Aoû - 18:03
Ce qui est assez savoureux dans l'histoire, c'est que Lawler aussi aurait fait une remarque qu'on pourrait considérer comme raciste lors de RAW à l'encontre de Sakamoto, mais qu'on en entend pas parler du tout...
The Awesome One NXT
Sujet: Re: [Divers] La WWE sanctionne Tensai Mer 1 Aoû - 18:31
Moi aussi je trouve ça plutôt marrant.
Il faut savoir prendre les choses aux second degré. Autant quelquefois les personnages heel se laisse emporter et vont trop loin (voir le cas JBL), mais la c'est tous simplement une petite blague gentille.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Divers] La WWE sanctionne Tensai Mer 1 Aoû - 19:24
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012