| [Divers] La PWS lance sa fédération féminine | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Jeu 2 Aoû - 0:50 | |
| Indice de probabilité : 5/5Une nouvelle fédération féminine va ouvrir ses portes. La Bombshell Ladies of Wrestling — BLOW — débutera le 11 Octobre La fédération a été créé par les promoteurs de la Pro Wrestling Syndicate. - Citation :
- Pro Wrestling Syndicate’s new women’s wrestling promotion, Bombshell Ladies Of Wrestling, is set to debut live on Thursday October 11th at The Rahway Rec Center on 275 East Milton Ave in Rahway, NJ with “Sweet Sixteen” hosted by former WWE Diva & Playboy cover girl Ashley Massaro!
Sweet Sixteen will feature 16 women’s wrestlers competing in 8 Singles matches. These matches will comprise the first round of The B.L.O.W. Title Tournament. A new member of the roster will be revealed every day until all sixteen spots have been revealed.
The debut of B.L.O.W. will also be broadcast live on iPPV via Pro Wrestling Syndicate’s own iPPV company.
Head over to http://www.bedofnailz.com/blow.html for more details. L'ancienne lutteuse de la WWE Ashley Massaro sera la présentatrice de ce premier show Le roster sera dévoilé à raison de un nom par jour Noms annoncés : Ahsley Massaro (host) Alexxis Nevaeh Miss Adiva Scarlet Bordeaux Becky Bayless (Cookie à la TNA) Annie Social Ivy Fit Brittney Savage Marti Belle Katie Lea (Burchill) Sienna Duval Leah Von Dutch Queen Maya Sumie Sakai Nikki Addams Cherry Bomb Jillian Hall Jonathan Vargas (Special Invited Guest, Wrestlicious Founder) Mon Avis : Entre le nom, le logo et le fait que ça vienne de la PWS, j'ai peur ... Source : diva-dirt _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Dernière édition par Onclesam64 le Mer 22 Aoû - 19:45, édité 5 fois |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Jeu 2 Aoû - 0:55 | |
| C'est bon, Maryse a retrouvé un emploi Sérieusement, ça me fait peur à moi aussi ... |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Jeu 2 Aoû - 2:37 | |
| Est-ce que je fais la vanne foireuse à laquelle tout le monde pense ?
Oui...
Je suis sûr qu'elles feront un bon job à la blow...
Voilà je sors très loin _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Jeu 2 Aoû - 3:47 | |
| Je me laisserais bien tenter perso Je vous fait le pari d'un yen (pas plus, faut pas déconner non plus^^) que Velvet Sky et Annie Social seront de la partie (presque sur et certain pour cette dernière). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Jeu 2 Aoû - 18:10 | |
| Nouveau nom : Miss Adiva _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
T.I.P ™ NXT
Messages : 98 Age : 30 Localisation : San Juan Humeur : Âme Torturée
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Ven 3 Aoû - 8:30 | |
| Bon pour le moment avec les 4 noms qu'on connais faut vraiment pas s'attendre à des combats de haut niveau hein... |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Mar 7 Aoû - 19:50 | |
| Nouveaux noms annoncés
Scarlet Bordeaux Becky Bayless (Cookie à la TNA) Annie Social Ivy Fit Brittney Savage _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Mar 7 Aoû - 19:52 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Nouveaux noms annoncés
Scarlet Bordeaux Becky Bayless (Cookie à la TNA) Annie Social Ivy Fit Brittney Savage J'en ai trouvé au moins une , bon bah finalement l'IPPV ne m'interesse de moins en moins^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Mar 7 Aoû - 19:55 | |
| Le logo est magnifique . |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Jeu 9 Aoû - 17:55 | |
| Nouveaux noms annoncés
Marti Belle Katie Lea (Burchill) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Ven 10 Aoû - 22:57 | |
| Nouveaux noms
Sienna Duval Leah Von Dutch _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Ven 10 Aoû - 23:28 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine Mer 22 Aoû - 19:44 | |
| Derniers noms annoncés
Queen Maya Sumie Sakai Nikki Addams Cherry Bomb Jillian Hall Jonathan Vargas (Special Invited Guest, Wrestlicious Founder)
_________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] La PWS lance sa fédération féminine | |
| |
|
| |
| [Divers] La PWS lance sa fédération féminine | |
|