Sujet: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Dim 8 Jan - 17:23
Aller aller je suis sûr qu'il y a au moins 1 ou 2 matchs que vous aimez bien à la TNA.
Perso j'ai une préférence pour ceux-là:
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Dim 8 Jan - 20:12
AMW ftw
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Ven 13 Jan - 14:25
Bon je fais un peu de promo pour mes potes Kovax et Major Tom qui ont gentiment commenté le match entre AJ Styles et Samoa Joe de Turning Point 2005.
L'occasion de revoir un grand match avec les Agius et Chéreau de l'IWC !!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Dim 15 Jan - 22:07
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Lun 16 Jan - 18:33
Continuer sur votre lancée un régal
(La TNA a perdu une partie de son âme en même temps que le ring hexagonal)
UNIC
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Lun 16 Jan - 19:32
Hommage à Desmond Wolfe (Nigel McGuinness).
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Lun 16 Jan - 20:23
Je m'en souviens très bien de cette phénoménale rencontre de Turning Point. Taz et Tenay avaient à l'époque réalisé du boulot excellent afin de mettre en avant l'aspect technique du match. Tenay en revenait presque à ses vieux jours de la WCW à overseller chaque move et situation encore et encore. Taz était pas mal aussi, il sait se montrer clairement bon aux commentaires quand il le veut.
Et puis il y avait ça aussi juste après dans le même show. Une démonstration de quelle manière un triple threat doit être. La psychologie, les spots novateurs et la structure ont formé un travail d'art ce soir-là. Je parle évidemment du AJ Styles vs. Daniels vs. Samoa Joe III.
Un PPV que je vous recommande chaudement, ce Turning Point 2009.
Showtime VIP
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Lun 16 Jan - 20:40
Tombstone a écrit:
Hommage à Desmond Wolfe (Nigel McGuinness).
Vilain méchant !!! J'allais le poster
C'est mon match préféré de la TNA, mon match de catch préféré, je l0ai tellement vu et revu que je connais chaque move par coeur, quel match quand même
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Lun 16 Jan - 20:54
Pinaise, la coïncidence, je pensais poster celui de Turning Point hier soir.
J'en avais fait mon MOTY 2009 devant même Taker/HBK I et le Styles/Joe/Daniels du même PPV.
Showtime VIP
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Sam 21 Jan - 15:03
Un petit match que j'ai retrouvé sur ma chaine ^^ Admirez le jeu de Curryman et de Christy *.*
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Sam 21 Jan - 16:08
Désopilant
UNIC
Frog Splash Champion
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Ven 3 Fév - 16:51
Allez hop, un match assez récent et qui prouve à la fois qu'Angle est un putain de seller et est parfait pour faire se transcender un mec, et que Mr.Anderson in-ring, bah ça peut être très bon !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Ven 3 Fév - 17:39
L'un des derniers match de vraie bonne qualité d'Angle, d'ailleurs, même si j'ai toujours trouvé ce match un chouïa surcoté par rapport à certains qui en avaient fait leur MOTY 2010.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Sam 4 Fév - 21:35
Je postes ici le 3ème show "Ring Da King"
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Sam 4 Fév - 22:42
C'est cool de revoir Little Guido, Masters et Luke Gallow ( Marrant aussi de revoir Trevor Murdoch )! Par contre : La vache que Mahabali Veera est mauvais ! Ils ont même leur propre Hornswoggle !
King Ka Ring : Pas forcément un Show génial, mais c'est quand même marrant ! ^^
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Lun 6 Fév - 12:18
J'ai édité le post d'OS, les vidéos n'étaient pas visibles. C'est vraiment un show super étrange, le niveau in-ring est quand même pas super élevé, mais c'est une expérience très particulière, à tester.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Jeu 1 Mar - 12:33
Tite vidéo de 2003 avec Matt sydal & Daizee Haze contre Mickie James & Julio Dinero (a noter que c'était un ring à 4 côté )
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Jeu 1 Mar - 12:39
Orange Sanguine a écrit:
Tite vidéo de 2003 avec Matt sydal & Daizee Haze contre Mickie James & Julio Dinero (a noter que c'était un ring à 4 côté )
Normal, les tout premiers rings de la TNA étaient à 4 côtés, c'est plus tard que le ring à 6 côtés a fait son apparition.
Showtime VIP
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Mar 1 Mai - 16:52
.
Commentez par Kovax et Flying Panda
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Sam 5 Mai - 19:53
J'ai enfin pu regarder/écouter Sympathique ce duo de voix Merci UNIC
Showtime VIP
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Ven 25 Mai - 23:55
C'est pour vous c'est cadeau
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Sam 26 Mai - 16:54
Ce match de la X-Division représente assez bien au final l'âge d'or de la TNA, que l'on pourrait définir comme allant de 2004 jusqu'au milieu de 2006. Cela se résume assez bien en disant que le X-Division title était plus important que le Heavyweight title, et ce malgré le fait que les hardcore matches et la tag team division étaient eux aussi des must-see.
Showtime VIP
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Sam 26 Mai - 17:25
Cette entrance est juste magnifique!
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Mer 6 Juin - 12:46
Showtime, l'entrée est greatest mais je préfère la version orginale de Off The Chaine.
Sinon, je vous poste des matchs datant de Bound For Glory 2006 qui marque pour moi, la fin de l'age d'or de la TNA.
Sujet: Re: TNA Coffre à Catch (topic des vidéos) Dim 15 Juil - 13:08
Premier épisode d'un "show" Youtube animé par Robbie E et Rob Terry," The List".
J'ai bien aimé perso
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF: