| [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 17:41 | |
| Indice de probabilité : 3/5 F4Wonline.com rapporte que la WWE apprécie beaucoup Jinder Mahal.Le sentiment est que Mahal peut etre un heel majeur sur le long terme et c'est pourquoi la compagnie l'a mis en feud contre Ryback, un autre nom qu'elle souhaite voir réussir Mon Avis : ... Source : F4Wonline.com _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 17:48 | |
| No prob' pour Ryback... Mahal par contre. C'est pas qu'il catche mal mais son move-set est franchement soporifique et je trouve qu'il dégage pas grand chose. Mais la WWE a besoin d'une star indienne et le Great Khali ne tiendra pas bien longtemps sur ses deux cannes en polystyrènes... On y échappera pas. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 17:52 | |
| |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 17:55 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 17:58 | |
| Alors là je m'attendais a tout sauf a lui. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 17:58 | |
| Mahal avec une gimmick hyper caricaturale d'indien fanatique (un peu comme les bonzes d'Indiana Jones) ça me plairait bien ^^'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 18:50 | |
| Jinder Mahal. J'arrive pas à accrocher..........Mais les $$$$ seront les + forts .
UNIC
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 18:54 | |
| On peut se dire qu'étant très jeune il peut avoir de grandes chances de s’améliorer ou d'avoir une nouvelle gimmick... Ou d'avoir un avenir à la Mc Intyre ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 19:21 | |
| Certains s'améliorent avec l'âge d'autres pas.
Lire le nom de Cody aurait me semble t-il été + "logique"
UNIC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 19:53 | |
| Arf je préparé déjà mes meilleur répliques en pensant qu'on allais ( encore ) nous sortir Ziggler..
Bref pourquoi pas mais faut qu'il travaille un peu sont move set...
Puis si cela veut dire départ de Khali..On pourrais appelé ça un Mahal pour un bien...Ok ok je sors.
Dernière édition par mikl le Jeu 2 Aoû - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 20:05 | |
| - mikl a écrit:
Puis si cela veut dire départ de Kahli..Un pourrais appelé ça un Mahal pour un bien...Ok ok je sors. Jolie ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 21:07 | |
| Encore un qu'ils cherchent à pusher envers et contre tout, sans se soucier de l'avis des spectateurs...
Pour le marché Indien, ils ont aussi le droit de prendre un catcheur talentueux (Sunjay Dutt ???) |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Jeu 2 Aoû - 21:59 | |
| Je suis le seul a avoir la même impression que quand ils ont voulu nous pusher Shad Gaspard? |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Ven 3 Aoû - 0:28 | |
| Mahal est peut-être pas la panacée, mais il a quand même un Shad Gaspard dans chaque doigt.
On sent quand même que son booking se décrispe et qu'on est plus en face du somnifère humain qu'il était à ses débuts. On a pas retrouvé le Mahal de la FCW qui valait vraiment le coup d'oeil, mais je suis optimiste sur son cas, on va très clairement vers le mieux. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Ven 3 Aoû - 0:41 | |
| Il a le look d'un top heel... mais je crois que ça s'arrête là. Dean Ambrose, en revanche... @ Mikl : (bonne vanne !) |
|
| |
T.I.P ™ NXT
Messages : 98 Age : 30 Localisation : San Juan Humeur : Âme Torturée
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur Ven 3 Aoû - 8:22 | |
| J'ai l'impression qu'ils veulent faire de lui un Muhammed Hassan bis....
Avec le charisme, le talent et les réactions du public en moins... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] La WWE pense qu'il est le top heel du futur | |
|