Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Lun 13 Aoû - 19:12
Indice de probabilité : 5/5
Selon le F4Wonline, les officiels de la WWE serait en balance sur le cas Antonio Cesaro. Il est considéré par certains comme un cas "maintenant ou jamais" et ils espère qu'il aura son moment d'éclat, son breakout moment bientôt
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Lun 13 Aoû - 19:15
Mais on l'espère tous !!! Aller mon Claudio ! Tout Lucerne te regarde !
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Lun 13 Aoû - 20:30
Une feud contre qui ? Bref, content que la WWE fonde beaucoup d'espoirs sur lui, même si je lui donnerai bien un titre US avant de bien le sculpter pour le main event.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mar 14 Aoû - 0:18
Il y a du mieux depuis son match contre Christian lors du dernier épisode de Smackdown : il s'est plus lâché dans le ring. Il faut juste lui donner un micro, du temps d'antenne... et un nouveau finisher ! (parce que son pseudo Cradle Piledriver version PG il est daubé !)
Let's go Cesaro !
Invité Invité
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mar 14 Aoû - 0:18
Samoan X Division Machine a écrit:
Une feud contre qui ? Bref, content que la WWE fonde beaucoup d'espoirs sur lui, même si je lui donnerai bien un titre US avant de bien le sculpter pour le main event.
Ca fait pas 1 mois qu'il réclame unmatch pour le titre U.S le garçon ? Ou je me trompe peut être de bonhomme .
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mar 14 Aoû - 1:37
Ils se sont tellement plantés sur ses débuts que j'ai encore très peur pour lui. Parce que de toute la vague qu'on a balancé d'un coup, c'est peut-être lui qui a eu la plus faible et la plus médiocre exposition. La WWE s'en est apparemment rendu compte et l'a repositionné direct dans la course au titre US. Mais je ne suis pas encore très emballé, j'ai encore peur de la grosse plantade.
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mar 14 Aoû - 13:59
Il parait que Santino est dans la vague de catcheurs qui c'est plaint récemment et je pense que Santino va perdre, histoire de le punir.
Je comprend mieux pourquoi Spoiler du RAW du 13/08/12
Spoiler:
JTG a été squashé par Ryback alors qu'il demandait du temps d'antenne a AJ Lee.
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mar 14 Aoû - 15:30
Cesaro représente l'avenir de la WWE et pour ses débuts, il se débrouille pas mal in ring, mais son finisher c'est bof bof par contre. Le Suisse est celui qui peut prétendre à la ceinture US dont il réclame depuis un mois. C'est le meilleur moyen pour lui de continuer sur sa lancée et pourquoi pas un push par la suite.
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mar 14 Aoû - 18:34
"Son finisher c'est bof bof" ?? T'as pas du le voir à la ROH toi...
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mar 14 Aoû - 19:46
Flying Panda a écrit:
A la WWE, son finisher est moisi ! (Cradle Belly to Back Inverted Mat Slam) Le Very European Uppercut n'est qu'un signature move, malheureusement. Il n'a pas le droit de sortir sa Ricola Bomb apparemment, quant à l'UFO, n'en parlons pas !
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mar 14 Aoû - 19:57
Tombstone a écrit:
Flying Panda a écrit:
A la WWE, son finisher est moisi ! (Cradle Belly to Back Inverted Mat Slam) Le Very European Uppercut n'est qu'un signature move, malheureusement. Il n'a pas le droit de sortir sa Ricola Bomb apparemment, quant à l'UFO, n'en parlons pas !
Justement ! Pour moi ce qu'il fait pour l'instant c'est juste pour passer le temps. Son finisher "WWE" n'est pas son vrai finisher. Na ! D'ailleurs c'est bien dommage qu'il ne puisse faire le UFO. C'est bien un truc de heel ça. Pour ridiculiser l'adversaire y a pas mieux.
Et pas la peine d'insister. Quand il s'agit de Castagnoli je peux être pire que 'Baccou quand il défend Ziggler.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mar 14 Aoû - 20:08
Arretez de parler de l'UFO, ça donne trop envie
Bon aller cadeau
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mar 14 Aoû - 20:13
Orange Sanguine a écrit:
Arretez de parler de l'UFO, ça donne trop envie
Bon aller cadeau
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mar 14 Aoû - 22:51
Le combo U.F.O + ça, ça aurait de la gueule :
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mar 14 Aoû - 23:38
Le pauvre Grizzly Redwood
Mais il manque Chris Hero pour faire l'Helicopter Crash. Un des meilleurs finishers de tag team.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mer 15 Aoû - 5:18
Sharpshooter a écrit:
Le combo U.F.O + ça, ça aurait de la gueule :
Noter quand même que les 3/4 des catcheurs présent dans la vidéo sont maintenant à la WWE^^ (Castagnoli, Danielson et Brodie Lee).
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mer 15 Aoû - 14:35
Ça m'inquiète quand même un peu cette formule du "maintenant ou jamais".
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mer 15 Aoû - 17:08
Clown Bastard a écrit:
Ça m'inquiète quand même un peu cette formule du "maintenant ou jamais".
Pareil, je suis étonné de voir que tout le monde a pris ça comme une bonne nouvelle alors que ce que j'en entends c'est plus que la WWE le met dos au mur ... En espérant me tromper
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Mer 15 Aoû - 22:13
Idée fantasmée pour Cesaro : il bat Santino et devient champion US. Mais au prochain Raw ou Smackdown, il sort une superbe promo anti américaine et pro européenne. Il finit par jeter la ceinture dans une poubelle. Il révèle ensuite que le European Championship est de retour à la WWE, un titre scandaleusement mis au placard, auquel il entend redonner tout son lustre et son prestige.
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Jeu 16 Aoû - 12:03
C'est plus ou moins ce que fait Sheamus dans WWE 12 nan ?
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Jeu 16 Aoû - 12:34
Citation :
Idée fantasmée pour Cesaro : il bat Santino et devient champion US. Mais au prochain Raw ou Smackdown, il sort une superbe promo anti américaine et pro européenne. Il finit par jeter la ceinture dans une poubelle. Il révèle ensuite que le European Championship est de retour à la WWE, un titre scandaleusement mis au placard, auquel il entend redonner tout son lustre et son prestige.
si ça arriverait.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Jeu 16 Aoû - 12:45
C'est une idée mise en avant par beaucoup de gens en ce moment j'ai l'impression ^^
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Jeu 16 Aoû - 16:30
Flying Panda a écrit:
C'est plus ou moins ce que fait Sheamus dans WWE 12 nan ?
Plutôt plus que moins. Bon au moins ils pourront faire faire une team "confédération helvétique".
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Dim 19 Aoû - 10:49
Tombstone a écrit:
Citation :
Antonio Cesaro teased during an interview with Arda Ocal that he would change the US Title to the retired European Title if he won his match against Santino Marella at SummerSlam this Sunday. Footage from the interview is embedded above.
Source : Wrestlenewz
#TombstoneForHeadBooker
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement Dim 19 Aoû - 10:58
Tombstone, tu es sur que tu n'es pas affilié à la WWE?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement
[Rumeurs] La WWE espère qu'il va percer rapidement