Indice de probabilité 5/5 Enregistrement du 21 janvier 2012
- Eddie Edwards def. Mike Mondo
Le public s'est moqué de Mike Mondo, ex-membre du Spirit Squat à la WWE, en lui chantant "He's Got Spirit".
Jim Cornette est sur le ring et invite les nouveaux champions par équipe, The Briscoes, à le rejoindre. Ils arrivent sous une grosse acclamation de la foule. Jay Briscoe lui demande s'il est vrai que Charlie Haas et Shelton Benjamin ont été sanctionnés de 5 000$ pour les avoir frappé à la tête avec des chaises lors du show Final Battle. Les Briscoes cherchent à savoir qui a reçu cet argent. Ils pensent que cela devrait être eux qui le récupère. Ils invitent ensuite tout le locker room de venir les frapper avec des chaises. Ils disent qu'ils s'en fichent de recevoir des coups car ils ne sont pas "Comestically Pleasing" (esthétiquement jolis). C'est une référence à John Laurinaitis qui leur aurait annulé un essai à la WWE parce qu'il n'aimait par leur look.
Cornette leur dit que Benjamin et Haas les accusent d'être responsable du mauvais accueil qu'ils ont eu lors de Final Battle à New-York. Mark Briscoe dit qu'ils s'en fichent et qu'ils savent que les Young Bucks, les nouveaux challengers, regardaient leur match. Ils disent qu'ils vont bientôt écraser les Young Bucks.
- Roderick Strong (w. Michael Elgin et Truth Martini) def. Ricky Reyes
- Matt Jackson (w. Nick Jackson) def. Kenny King (w. Rhett Titus)
Rhett Titus, blessé, était venus avec des béquilles. Les Young Bucks sont venus à plusieurs reprises se moquer de lui. Nick Jackson a piqué une des béquilles de Titus et a frappé King avec, permettant à Jackson de gagner le match.
Enregistrement du 28 janvier 2012
- Tommaso Ciampa (w. The Embassy) def. TJ Perkins
- Michael Elgin (w. The Embassy) def. Grizzly Redwood
Le match initial devait être Redwood vs Devon Storm, mais The Embassy est apparu. Truth Martini a proposé deux choix à Storm, soit il prend les 500$ et laisse sa place, soit il énerve Elgin. Storm est parti avec l'argent.
- Davey Richards et Kyle O'Reilly def. Cedric Alexander et Caprice Coleman
Match décrit comme génial. Richards prend ensuite le micro. Il dit que les American Wolves (avec Eddie Edwards) est du passé et que maintenant il fait partie de la Team Ambition (avec Kyle O'Reilly). Eddie Edwards arrive alors et applaudit sarcastiquement les deux lutteurs.
Enregistrement du 4 février 2012
- ROH TV Championship - No Time Limit :
Jay Lethal (c) def. Mike Bennett (w. Brutal Bob et Maria)
Maria est intervenue lors du match.
Kevin Kelly est sur le ring et annonce l'arrivée du "Professionnal Wrestling's Worse Nightmare" Kevin Steen. Il arrive sous les chants "Kill Steen Kill". Steen dit qu'il a attendu un an pour revenir à la ROH et demande quelle compagnie renvoie un de ses meilleurs lutteurs chez lui pendant un an ? Il dit qu'il a été renvoyé non par ce qu'il était hors de contrôle, mais parce qu'il n'a pas voulu se soumettre à Jim Cornette et admirer son champion Davey Richards. Steen dit que si 2012 marque bien la fin du monde, il veut finir en tant que ROH Champion.
Jim Cornette arrive alors sur le ring entouré d'agents de sécurité et Carey Silkin. Cornette et Steen s'échange des insultes. Cornette rappelle qu'il a blessé Steve Corino, Jimmy Jacobs et El Generico à Final Battle avec Piledrivers. Cornette fait le rapprochement avec le Piledriver qu'Owen Hart a porté à Steve Austin et qui a paralysé ce dernier pendant 30 secondes et grandement raccourci sa carrière. Cornette dit qu'il était ami avec Owen, et qu'il se souvient comme il était désolé après cela. Cornette décide donc de bannir le Piledriver de la ROH. Steen dit qu'il peut bannir son finisher, mais il ne peut pas le bannir lui. Il promet qu'il va battre Davey Richards et lui prendre son titre.
Charlie Haas et Shelton Benjamin arrivent sur le ring sous les hués. Haas dit qu'ils ne vont pas affronter les Bravados ce soir parce que Steen a parlé trop longtemps et leur a pris leur temps d'antenne. Du coup, ils vont faire leur propres règles.
Benjamin dit qu'il était parti avec un bon a priori des fans de Baltimore, mais vu leur réaction, ils voient bien qu'ils lui ont tourné le dos. Ils disent qu'ils vont prendre le show en otage jusqu'à ce que les Briscoes leur donnent leur rematch. Les fans scandent "Rematch". Cornette, les Briscoes et des agents de sécurité arrivent. Le match est officiel !
- ROH Tag Team Championship :
The Briscoes (Jay et Mark Briscoe) (c) def. Shelton Benjamin et Charlie Haas par DQ
Le match se termine par une disqualification après que Benjamin ait frappé Mark Briscoe à la tête avec une chaise. Cornette engueule Benjamin et Haas et leur demande pourquoi ils ont fait cela. Ils répondent que ce sont les Briscoes qui ont commencé. Cornette les sanctionnent de 5 000$.
Enregistrement du 11 février 2012
- Eddie Edwards def. Kyle O'Reilly
Match décrit comme très bon. Davey Richards est venu en cours de match encourager O'Reilly. Adam Cole, ancien coéquipier de O'Reilly, et lui aussi venu, mais pour soutenir Edwards.
Edwards prend ensuite le micro. Il s'adresse à Richards et lui dit "Je suppose que tu n'as dorénavant plus besoin de moi". Richards lui répond "qu'il n'est pas comme ça". Edwards se tourne ensuite vers Cole et lui demande s'il a un partenaire. Après plusieurs secondes où Cole regarde O'Reilly, il dit que non. Edwards lui propose alors de devenir coéquipiers. Cole accepte.
- Mike Mondo vs Matt Tavey finit en No Contest
Steve Corino était aux commentaires. Kevin Steen est intervenu en début de match et a attaqué les deux lutteurs. Corino essaie de l'attaquer mais il est repoussé par la sécurité. Steen dit ensuite qu'une fois encore, Cornette ne propose pas aux fans ce qu'ils veulent voir.
- The House of Truth (Roderick Strong et Michael Eling) (w. Truth Martini) def. The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) par DQ
La stipulation de ce match est que chaque équipe avait mis 5 000$ en jeu. Martini a jeté de la poudre dans les yeux de Mark Briscoe. Ce dernier retourne en coulisse pour y mettre de l'eau. Il revient avec une batte de baseball. Il frappe Strong avec, ce qui cause la disqualification.
Source: FNLutte.comMon avis:
C'est donc bel et bien finit pour les Wolves, mais aussi pour Future Shock
, dommage ils auraient pu avoir une sacrée feud contre les Bucks.