Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Heat sur Brooke Hogan Jeu 16 Aoû - 16:17 | |
| Indice de probabilité : 5/5Au sein de la TNA, il y aurait beaucoup de ressentiment concernant Brooke Hogan et sa position. Quand elle a débuté, il y avait le sentiment qu'elle pouvait aider et passait bien à la caméra ( ), en plus d'un comportement exemplaire. Maintenant, peu importe son parcours de soi-disante reine de la Télé Réalité, cela n'apporte rien à Impact, elle n'est pas over auprès des fans et n'est juste pas bonne dans le rôle qu'on lui a confié. En gros, elle ne sert à rien Source: Wrestling Observer Newsletter _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Rumeurs] Heat sur Brooke Hogan Jeu 16 Aoû - 16:21 | |
| Que rajouté? Un rôle qui aurait tellement mieux réussi à Nick qui est beaucoup plus charismatique mais on connait les raisons de son abscence plus son manque d'intérêt pour le catch, Brooke est juste déjà usée et inintéressante :/ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] Heat sur Brooke Hogan Jeu 16 Aoû - 16:26 | |
| SANS BLAGUE ? Encore une victoire de Dixie ! Faudrait qu'elle arrête d'engager toute la famille de Biscoff et Hogan ça ferai du bien au roster.
Une vision de cauchemars ! Brooke et Garrett qui ont un avenir à la Stephanie Mac Mahon et HHH à la TNA ! Le ciel deviens rouge sang et les âmes des anciens lutteurs disparus se tordes de douleurs de par ce blasphème ! |
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Heat sur Brooke Hogan Jeu 16 Aoû - 16:39 | |
| En gros, elle sert a rien, j'aime bien cette phrase mais je suis d'accord. Le truc de marrant pour moi chez elle est que lors de ses débuts, elle est venu rejoindre Dixie Carter sur le ring, elle a dit bonjour, au revoir !!! |
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Heat sur Brooke Hogan Jeu 16 Aoû - 21:05 | |
| - Showtime a écrit:
- Que rajouté? Un rôle qui aurait tellement mieux réussi à Nick qui est beaucoup plus charismatique mais on connait les raisons de son abscence plus son manque d'intérêt pour le catch, Brooke est juste déjà usée et inintéressante :/
Donne pas de mauvaises idées à Dixie quand même. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] Heat sur Brooke Hogan Ven 17 Aoû - 0:33 | |
| - Citation :
- Heat sur Brooke Hogan
Je sais pas qui c'est ce Heat, mais il a bien du courage.. |
|
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Rumeurs] Heat sur Brooke Hogan Ven 17 Aoû - 9:35 | |
| En même temps la meuf dégage rien et je me demande vraiment si Arielle Dombasle est sa mère. Et puis cette manie de foutre les Hogan partout. |
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Heat sur Brooke Hogan Ven 17 Aoû - 14:00 | |
| Sa chute hier à Impact va alimenter le prochain épisode de Botchamania. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Heat sur Brooke Hogan | |
| |
|