[Vidéo] ROH World Title Match : Kevin Steen vs. Eddie Kingston (Boiling Point 2012)
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: [Vidéo] ROH World Title Match : Kevin Steen vs. Eddie Kingston (Boiling Point 2012) Mar 21 Aoû - 3:57
Dans la feud qui oppose la Chikara et la ROH depuis le début de l'année, les deux portes étendards de leurs fédérations respective (Kingston à la Chikara et Steen à la Ring Of Honor) ce sont déja affronté une fois à la Chikara, c'était pour le titre solo de la fédération, le Grand Champion.
Kingston est sorti vainqueur du match, causé par la disqualification provoqué par le champion du monde de la ROH (qui ne l'était pas encore à cette époque, mais qui le devint quelques semaines plus tard en battant Davey Richards lors de Border Wars).
Le match retour était donc prévu pour Boiling Point, l'IPPV de la ROH (11 Aout 2012), avec cette fois le titre de Kevin Steen remis en jeu. Et pour éviter une énième disqualification, le match est donc un NO DQ.
Bon visionage
PS: je n'ai pas encore vu le match, mais normalement le Package Piledriver de Kevin Steen est toujours bannit.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Vidéo] ROH World Title Match : Kevin Steen vs. Eddie Kingston (Boiling Point 2012) Jeu 30 Aoû - 23:39
Merci OS pour avoir posté ce match ! KILL STEEN KILL !
Un match No DQ sympatoche... mais pas exceptionnel. Eddie Kingston n'est pas vraiment l'adversaire idéal pour Steen, et je n'accroche pas du tout à son catch que je trouve assez pauvre. Le trashtalking du québécois sur ce match n'est pas de très bon goût (référence à feu Larry Sweeney notamment) mais il reste jouissif !
Kevin Steen maître du monde ! ^^
[Vidéo] ROH World Title Match : Kevin Steen vs. Eddie Kingston (Boiling Point 2012)
Page 1 sur 1