| [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS | |
|
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Ven 1 Mar - 20:30 | |
| C'est moi Non, plus sérieusement, je met ma pièce sur Bully mais Joseph, ça pourrait être pas mal mais j'arriverais pas a m'y faire^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Sam 2 Mar - 1:42 | |
| Non s'il vous plaît pas Bully Ray... Joseph Park à la limite ce serait mieux. Et je crois de plus en plus à l'option AJ Styles. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Sam 2 Mar - 1:45 | |
| j'adorerais que cela soit Aj mais ça colle pas niveau gabarit, si ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Sam 2 Mar - 1:55 | |
| Pas sur ce membre du clan en particulier, mais ça m'étonnerait pas qu'AJ fasse bel et bien partie du clan. Après tout il s'est barré sur une moto lors du show d'hier. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Sam 2 Mar - 18:12 | |
| Un rapide top des personnes que j'adorerait voir à la tête des A&8:
1) AJ Styles
Malin, disparu depuis longtemps mais la hype reste grande autour de le figure de proue de la compagnie, ce serait inattendu pour la plupart des gens mais pas tellement con vu le ras le bol qu'il semble avoir.
2) Edge
Complètement fantasque je l'accorde, mais Edge n'a aucun contrat avec la WWE et il a beaucoup d'amis à la TNA. Arda Ocal avait dis il y a six mois que Edge à la TNA un jour ne serait pas impossible, ce serait l'occasion parfaite! Imaginez le coup de théâtre, la surprise totale et le nombre de personnes qui en parleraient!
3) Jeff Jarrett
Disparu depuis bien trop longtemps, ce serait logique et pourtant très appréciable, jaloux de voir Sting premier introduit au HoF, il revient détruire ce qu'il a créer.
4) Bully Ray
Ray fait ce qu'il veut il est cool
5) Les frères Park
Parce qu'ils sont meilleurs que les frères Scott mais qu'ils feraient des meilleurs Enforcers que leaders
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Sam 2 Mar - 18:20 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Sam 2 Mar - 18:21 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Sam 2 Mar - 18:24 | |
| 'tain paie ta hype s'il y a ce pauvre D'Lo dans le tas |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Sam 2 Mar - 18:28 | |
| Plus sérieusement, je kifferai si le leader est au choix Samoa Joe, Abyss (le monster, pas Joseph Park) ou AJ Styles.
(Pour Edge, c'est de la science-fiction. Il ne catchera plus jamais et il adore le fait d'être à la retraite. Et selon ses dernières interviews en date, il cherche plutôt à tourner dans des films ou des séries.) |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Sam 2 Mar - 18:57 | |
| J'ai vraiment envie de voir Bully dans le rôle, en partie pour que l'angle Ace & 8s soit enfin relié au titre mondial, ce qui lui donnerait plus d'ampleur. C'est un peu étrange aussi, d'avoir un champion face qui puisse continuer son règne sans que la faction s'en mêle. Et puis, quel intérêt d'avoir Bully Ray face vs Jeff Hardy face à Lockdown sinon ? Joseph Park/Abyss, ça serait aussi pas mal, même si son histoire a un peu trop traîné en longueur, l'intérêt est un peu retombé autoure de lui, il me semble. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Sam 9 Mar - 9:59 | |
| LE VP (Vice président) a été révélé, D-Lo Brown, le gars qui a réussi à faire entrer Wes Briscoe à la TNA et qui laissait rentrer les bikers dans le batiment à chaque show, c'est logique.
Pour le chef il reste toutes les théories possibles, on sais seulement qu'il (enfin ses oreilles) sont blanches. Sans compter que bon nombre de catcheur peuvent enocre les rejoindre sans être le chef (AJ Styles, Matt Morgan etc) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Sam 9 Mar - 15:13 | |
| Bon a proprement parlé, nous reste plus qu'à connaitre l'identité du leader. Les moins surprenant seraient Bully Ray, même si ça serait limite le plus logique malgré les beatdown qu'il ai pu recevoir. Jeff Jarrett, qui comme l'a souligné Showtime, pourrait faire jouer sa jalousie envers Sting et Eric Bischoff mais là je vois pas vraiment d’intérêt mis à part le remettre à l'écran. Je persiste avec Abyss qui serait un très bon ajout pour renforcer le star power du clan mais pas en leader.
Après pour Styles, c'est tellement vague ce qu'il font de lui actuellement que ça pourrait coller. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Dim 10 Mar - 12:56 | |
| Mark Madden, ex-commentateur de la WCW (qui n'aime toujours rien ni personne depuis la fin de la WCW) - Citation :
- D’Lo Brown – the OTHER Gangsta. He carried Mustafa’s bags, for God’s sake.
Devon – the OTHER Dudley.
Wes Brisco – the OTHER Brisco.
Garett Bischoff – the OTHER Bischoff.
DOC – the mentally-impaired hillbilly from WWE.
Knox – ECW’s domestic abuser. Roll over, Ike Turner and tell O.J. Simpson the news.
Ken Anderson – Steve Austin, but without charisma or a chin and with flab.
Taz – If Aces & Eights is trying to bring down Impact, why does Impact allow Taz to remain on the broadcast team? It certainly isn’t because he’s good. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Dim 10 Mar - 14:29 | |
| Ca c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Dim 10 Mar - 16:17 | |
| |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Lun 11 Mar - 21:03 | |
| Bully Ray boss des Ace & 8's. Bully Ray utilisant tout ce qu'il a pu pour devenir champion. Un face turn qui me paraissait bien trop louche, un mariage bidon dont la principale raison était visible à des kilomètres. JE LE SAVAIS |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Lun 11 Mar - 21:04 | |
| - Spoiler:
- Meryhor a écrit:
- Bully Ray boss des Ace & 8's. Bully Ray utilisant tout ce qu'il a pu pour devenir champion. Un face turn qui me paraissait bien trop louche, un mariage bidon dont la principale raison était visible à des kilomètres.
JE LE SAVAIS
_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Lun 11 Mar - 21:19 | |
| J'ai ajouté spoilers dans le titre comme çA pas besoin des balises ^^ Franchement c'est le leader idéal _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Lun 11 Mar - 22:02 | |
| Un gros "ouf" de soulagement quand même ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Ven 15 Mar - 15:11 | |
| A noter que les Aces & Eights viennent de prendre d'assault le site officiel de la TNA, et leurs réseaux sociaux : http://www.impactwrestling.com/, https://twitter.com/IMPACTWRESTLING, et https://www.facebook.com/ImpactWrestling |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Ven 15 Mar - 15:32 | |
| Oui c'est aussi marqué en Newsettes
Sinon, pourquoi ne pas enrôler Ivelisse ? Comme ça ils take over la division féminine aussi _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Dim 19 Mai - 14:13 | |
| Vers quoi se dirigent les A&8?
D-Lo déjà viré du groupe c'est pas très bon signe, mais j'ai comme l'impression que Matt Morgan va détruire Sting à Slammi et y aura une stipu genre aucun membre des A&8 ne peut intervenir et comme Morgan ne le sera pas encore ça passera ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Mer 22 Mai - 9:14 | |
| Alors c'est officiel pour D'lo ou c'est juste en rapport avec le dernier impact? Sinon je ne sais pas ce qu'il y a de prévue avec Morgan, les bookers gèrent assez bien à ce niveau avec lui et AJ notamment. Le groupe devrait aller chercher les titres tag. Même s'ils sont capable de les donner à Bischoff et Brisco, ça leur donnerait encore plus de pouvoir au sein de la fédé. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Jeu 30 Mai - 17:52 | |
| Je crois que D'lo va jouer la bitch de service pendant un temps avant de se rebeller ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Jeu 30 Mai - 18:08 | |
| - Showtime a écrit:
- Je crois que D'lo va jouer la bitch de service pendant un temps avant de se rebeller ^^
Surement, et je sais pas pourquoi mais ça m'emmerde un peu. Peut-être que c'est parce que c'est quand même du vu et revu. Pis j'ai pas envie qu'on booke D'lo comme le brave type qui se rebelle... ce booking avantageux ne devrait pas profiter au vieux de la vieille qui ce sont rangés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS | |
| |
|
| |
| [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS | |
|