| [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS | |
|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Jeu 30 Mai - 18:14 | |
| J suis d'accore avec toi, surtout que D'Lo faisait vraiment gros gros rebelle lors de son heelturn, le VP toussa toussa, le gars des Aces & 8's qui turnera face recevra un gros push et je préférerais que ce soit Anderson plutôt que Dlo et surtout pas si tôt _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Jeu 30 Mai - 18:40 | |
| - Showtime a écrit:
- J suis d'accore avec toi, surtout que D'Lo faisait vraiment gros gros rebelle lors de son heelturn, le VP toussa toussa, le gars des Aces & 8's qui turnera face recevra un gros push et je préférerais que ce soit Anderson plutôt que Dlo et surtout pas si tôt
Clair qu'avec Ray et D-Von c'est Anderson qui tire le mieux son épingle du jeux. Il est parfait dans ce rôle de "grande gueule" du groupe... et du coup justement moi ça m'emmerderai si c'était lui qui turnait. Il est beaucoup trop jouissif en heel. ^^ Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'autres choix très alléchants. On auraient pu penser à DOC ou Knox, mais aucun travail n'est fait autour d'eux. On dirait même que la TNA s'intéresse plus à Garrett et Wes. C'est triste qu'ils soient mis autant en retrait. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Jeu 30 Mai - 19:18 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Showtime a écrit:
- J suis d'accore avec toi, surtout que D'Lo faisait vraiment gros gros rebelle lors de son heelturn, le VP toussa toussa, le gars des Aces & 8's qui turnera face recevra un gros push et je préférerais que ce soit Anderson plutôt que Dlo et surtout pas si tôt
Clair qu'avec Ray et D-Von c'est Anderson qui tire le mieux son épingle du jeux. Il est parfait dans ce rôle de "grande gueule" du groupe... et du coup justement moi ça m'emmerderai si c'était lui qui turnait. Il est beaucoup trop jouissif en heel. ^^ Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'autres choix très alléchants. On auraient pu penser à DOC ou Knox, mais aucun travail n'est fait autour d'eux. On dirait même que la TNA s'intéresse plus à Garrett et Wes. C'est triste qu'ils soient mis autant en retrait. Je regrette aussi cette mise à l'écart, mais ils viennent de la WWE et n'avaient pas l'aura d'un Chavos/G. Kim/M. James ou de JEFF HARDY..................UNIC |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Jeu 30 Mai - 19:34 | |
| Je suis pas d'accord, je pense pas que D'Lo va turner et rejoindre le clan des Faces en héros. Déjà parce qu'avec Angle à qui il a pourrit ces derniers mois, ça serait trop gros de voir ce dernier l’accepter juste parce qu'il veut quitter les AA8s à cause de son mauvais traitement. Et puis même, ce serait trop gros de donner un push à D'Lo Cette situation me rappelle un peu le cas de Tazz pendant la storyline de l'Alliance en 2001, il se faisait sans cesse victimiser par Stone Cold, dont le personnage était à l'époque très proche de celui de Bully Ray aujourd'hui. Pourtant Tazz n'a pas turné, je crois qu'il ne s'est même jamais vraiment rebellé, malgré les beat downs qu'il s'est prit. Pourtant, même si ça me faisait de la peine de voir Tazz dans une situation pareille, ça donnait au clan un fort aspect "ici on rigole pas, celui qui déconne il va le payer" tout en renforçant le côté "secte" du truc (même s'il est moins présent avec les AA8s) et ça marchait très bien. Donc pour moi, c'est le meilleur rôle que pourrait avoir D'Lo aujourd'hui, donc j'espère que ça ne changera pas. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Ven 31 Mai - 13:13 | |
| On dirait qu'on a vraiment une hiérarchie maintenant:
Bully Ray Devon + Anderson D.O.C + Bishoff/Briscoe Knox
Dlo _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Ven 26 Juil - 20:39 | |
| L'est passé où Tazz ? |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Ven 26 Juil - 20:57 | |
| Il me semble que c'était son jour de congé. C'est pas une blague _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS Ven 26 Juil - 20:59 | |
| Ils sont plus que deux maintenant en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS | |
| |
|
| |
| [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS | |
|