| [Compétition] Premier poster de Hell in a Cell | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Compétition] Premier poster de Hell in a Cell Jeu 23 Aoû - 15:15 | |
| Indice de probabilité : 4/5Mon Avis : Tiens, Tenacious D va faire un concert ? Source : Wrestling Observer Newsletter _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Premier poster de Hell in a Cell Jeu 23 Aoû - 15:17 | |
| J'adore vraiment mais j'ai peur que cet affiche soit changer 2 semaines avant le PPV pour une vieille affiche de m"rde. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Compétition] Premier poster de Hell in a Cell Jeu 23 Aoû - 15:47 | |
| J'adore l'idée ! CM Punk en petit diable avec les yeux rouges, les dents pointues, les flammes et. Par contre je trouve que les cornes ça fait un peu trop kitsch à mon gout mais c'est vraiment le seul défaut que je peux trouver. J'espère que ce poster sera l'officiel ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Premier poster de Hell in a Cell Jeu 23 Aoû - 16:45 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] Premier poster de Hell in a Cell Jeu 23 Aoû - 18:54 | |
| - Onclesam64 a écrit:
Mon Avis : Tiens, Tenacious D va faire un concert ?
Source : Wrestling Observer Newsletter Je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Compétition] Premier poster de Hell in a Cell Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| - Onclesam64 a écrit:
Mon Avis : Tiens, Tenacious D va faire un concert ?
Source : Wrestling Observer Newsletter I'LL CATCH YOU !! TENACIOUS D !!!!! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Premier poster de Hell in a Cell Jeu 23 Aoû - 19:29 | |
| Classe, un peu chelou, mais classe. Le fond est super bien fait, ça fait un peu grille de hangar où t'irais pas te promener à deux heures du mat'. |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Compétition] Premier poster de Hell in a Cell Jeu 23 Aoû - 21:12 | |
| Punk est vraiment fun en Satan, il ressemble vraiment à celui dans Tenacious D. En tout cas, je ne rechigne pas sur l'originalité de cette affiche. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Premier poster de Hell in a Cell Jeu 23 Aoû - 21:14 | |
| Très belle affiche, j'aime bien l'idée même si comme tee je pense que les cornes n'étaient pas nécessaire mais je chipote pour pas grand chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Premier poster de Hell in a Cell | |
| |
|
| |
| [Compétition] Premier poster de Hell in a Cell | |
|