Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Résultats] NXT du 22/08/2012 Jeu 23 Aoû - 17:37
Indice de probabilité : 5/5
Antonio Cesaro (w/ Aksana) Bat Derrick Bateman avec le Gotch Style Neutralizer
Tamina Snuka bat Sofia Cortez avec le Superfly Splash
Après le match, Raquel Diaz vient attaquer Tamina
Kassius Ohno bat Jake Carter avec un Roaring Elbow
Après le match, Kassius attaquant son adversaire du soir, jusqu'à l'intervention de Richie Steamboat
Tyson Kidd et Justin Gabriel battent Michael McGillicutty et Johnny Curtis
Backstage, Kassius Ohno dit à Briley Pierce qu'il accepte le challenge de Richie Steamboat
Byron Saxton est sur le ring pour animer un débat entre les deux prétendants au NXT Title. Seth Rollins arrive, suivi par Jinder Mahal. Chacun explique pourquoi il doit etre le premier champion de NXT. Mahal attaque ensuite Rollins mais ce dernier arrive à prendre le dessus et le balance par dessus la troisième corde et lui porte un suicide Dive. Les arbitres sont ensuite obligés de venir mettre un terme à leur brawl
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Résultats] NXT du 22/08/2012 Ven 24 Aoû - 0:01
Ce Tag Team match
Le reste est plus oubliable, dommage que le match féminin soit si court
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Résultats] NXT du 22/08/2012 Ven 24 Aoû - 11:29
J'ai regardé le TT, et fichtre qu'il y avait du talent dans ce match !! Je ne comprends pas que Kidd et Gabriel soient cantonné à NXT et Superstars, alors qu'ils ont le talent pour être à SD, largement. Ils auraient de quoi remplacer Primo/Epico les Usos ou Hunico/Camacho, assurément.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Résultats] NXT du 22/08/2012 Ven 24 Aoû - 23:06
Rien de spécial du côté de Cesaro et Ohno (Kassius Ohno, je m'y suis pas encore fait à ce nom ! )
Le match de Divas est sympa mais trop court, en effet. Vivement que Tamina ait sa chance au plus haut niveau, et vraiment dommage que Sofia Cortez ne reste pas.
Le tag team est bon, mais j'aimerais voir Kidd faire plus de choses, il n'est pas assez mis en valeur à mon goût. Et c'est sûr que je préfèrerais aussi voir cette équipe-là face à Kofi/Truth...
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: [Résultats] NXT du 22/08/2012 Sam 25 Aoû - 20:04
Excellent match TT, dommage que Tyson ait botché l'un de ses derniers moves (d'ailleurs, j'ai cru qu'il allait mal finir), mais j'aime bien leur finisher TT.
Par contre, c'est couillon qu'il n'y ait aucun lien entre a feud Mahal/Rollins et Mahal/Ryback :/
Mais NXT, avec toutes les superstars indys et les préférés de l'IWC (Regal, Ross, Kidd...), c'est vraiment le show des smarts