| [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) Jeu 23 Aoû - 19:16 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) Jeu 23 Aoû - 21:06 | |
| Par contre, Edge, ils rêvent pas un peu. M'enfin, je pense que ce classement est fait dans le genre "tous le monde a envie de revoir Edge catcher" que dans le genre "c'est inimaginable". Bref, on a les favoris (Foley, JBL ou Michaels) et les inimaginables (Warrior, Tista), par contre, Scott Steiner , il luttait, il y a quelques mois a la TNA, m'enfin bizarre et pas de Flair, ni de Hogan... ????? |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) Jeu 23 Aoû - 21:41 | |
| Pourquoi Batista qui reviendrai pour un dernier match à la WWE c'est inimaginable ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) Jeu 23 Aoû - 21:45 | |
| Et je vois pas en quoi le nom de Steiner est hilarant ... _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) Jeu 23 Aoû - 22:09 | |
| Michelle Mc Cool et Trish, je suis sur qu'on les reverra au moins une fois sur un ring à la WWE, par contre bizarre qu'il n'y est pas le nom de Lita (qui à mon sens aurait dut être devant celui de madame Taker). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) Jeu 23 Aoû - 22:39 | |
| En même temps, techniquement, Lita a lutté il y a un mois lors du RAW 1000. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) Jeu 23 Aoû - 23:20 | |
| Tista |
|
| |
Leyo NXT
| Sujet: Re: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) Jeu 23 Aoû - 23:30 | |
| La WWE ne placerait-elle pas Warrior si haut, parce qu'elle est en froid avec lui, mais qu'elle le veut pour le HOF ? |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) Ven 24 Aoû - 8:58 | |
| Je prie pour que l'Ultimate Warrior réitère son match face à HHH, sauf qu'on change l'opposant et on met Cena. |
|
| |
Owen Hype Bro
| Sujet: Re: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) Ven 24 Aoû - 10:19 | |
| - Citation :
- #4 Bret Hart
C'est le seul qui me fait tiquer. Ça leur a pas suffit Wrestlemania 26? Comme quoi on est ptet loin d'en avoir fini, avec les retours de vieux croulants. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) Ven 24 Aoû - 22:41 | |
| Bah, à part Batista (que j'attends depuis des mois), et Austin, s'il en a les moyens, aucun de ces retours ne m'intéresse vraiment.
Les revoir à la WWE, oui, c'est toujours sympa, mais pour un match, non.
Trish est déjà revenue. HBK, pitié, surtout pas de nouveau match, et c'est vrai que Edge et Bret Hart n'ont rien à faire là, pour des raisons évidentes. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) Sam 25 Aoû - 1:23 | |
| Je ne cache pas que revoir JBL dans un vrai match ou juste un Coast-to-Coast de Shane O'Mac me déplairait pas du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) | |
| |
|
| |
| [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com) | |
|