Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Rumeurs] Gimmick match de la WCW à la TNA ? Lun 3 Sep - 19:33
Indice de probabilité : 3/5
La TNA prévoirait de mettre fin à la feud Aces & 8's vs TNA dans un War Games Match. Ils ne pourront évidemment pas l'appeler War Games car la WWE détient les droits sur ce nom mais apparemment, ils vont essayer de copier au maximum les War Games de la WCW
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: [Rumeurs] Gimmick match de la WCW à la TNA ? Lun 3 Sep - 19:48
Va falloir faire de la place dans la salle alors !
J'aime pas trop les War Games. Le principe est pas mal mais c'est souvent le boxon.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Rumeurs] Gimmick match de la WCW à la TNA ? Lun 3 Sep - 21:36
Ca ne peut pas être pire que les derniers Lethal Lockdown matchs de toute façon. Bien booké, ça peut être bien fun. Par contre, il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un gros brawl magnifié. This is no ballet !
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] Gimmick match de la WCW à la TNA ? Mar 4 Sep - 8:23
Moi, j'aime pas trop ce genre de match mais en même temps, un Lethal Lockdown n'est pas mieux, j'aime pas voir beaucoup de catcheurs dans une cage tous ensemble, je déteste ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rumeurs] Gimmick match de la WCW à la TNA ?