| [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 16:17 | |
| Indice de probabilité : 3/5Au sein de la WWE, les problèmes que rencontrent les GM de Raw et Smackdown ne seraient pas que storylinesques. L'angle actuel est que AJ est incompétente et instable alors que Booker T est poursuivi par l'un de ses commentateurs (Josh Mathews). Bref, Vince ne serait pas totalement satisfait. Certains pensent que cela va amener Vince McMahon à virer les deux GM pour les remplacer par un gros nom qui s'occuperait des deux shows. Mon Avis : *brûle un cierge devant poster de William Regal* Source: F4Wonline.com _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 16:27 | |
| Depuis l'intronisation des catcheurs de SD à RAW, et vice versa, je me dis que le mieux est effectivement un seul GM.
Mais ce serait sympa un GM face avec un assistant heel, par exemple. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 17:07 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 17:13 | |
| Le comeback de Lauri ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 17:40 | |
| Moi je prédit une arrivée de Steve Austin comme G.m dans les mois à venir, et je suis quasi sur que A.J n'a toujours été qu'un GM de transition.
Pour Austin, ça peut semblé être un fantasme, mais ça pourrait le moyen de lancr la feud face à Punk et enfin lancer le match pour Wrestlemania dont on parle depuis quelques mois.
Deplus je ne serai pas surpris que cs deux là soient incorporés dans une storylines de guerres de clans à la WWE mettant en scène des "légendes" telles que HHH, Cena, Lesnar, Heyman, Punk et Austin, ... d'ailleurs l'association Punk, Heyman ne serait pas le commencement ?
Sinon pour en revenir au G.M, je ne serai pas contre la nomination de Regal ou de Heyman, moi non plus. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 17:44 | |
| Pour faire le GM, d'autant plus que ça rentrerait dans le cadre des deux shows, il faudrait compter sur quelqu'un à plein temps. Austin me semble donc exclu et Heyman aussi je pense. Par contre un Regal ou un retour de Bischoff ne sont pas impossibles... |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 18:04 | |
| Perso j'aimerai bien que sa se joue entre JBL, Heyman et Regal mais j'ai peur que se soit Ric Flair. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 18:57 | |
| AJ aurait pu tellement bien jouer le rôle si ils avaient continués sur la lancée de la AJ totalement cinglée ! C'est dommage, j'espère qu'elle saura rebondir ... Sinon j'espère un JBL ou un Regal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 20:44 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 20:55 | |
| Ah non pas Flair, pas envie de me pourrir les oreilles à essayer de comprendre ce qu'il dit _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 20:58 | |
| Ba quoi Flair avec le Great Khali a la traduction ça pourrais envoyé du lourd. Wooooooooooo |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 21:01 | |
| - mikl a écrit:
- Ba quoi Flair avec le Great Khali a la traduction ça pourrais envoyé du lourd.
Wooooooooooo WOOOOOOOOOOOO BWAFRALALRLAFRLAHA WOOOOOOOOOOOOOOO ! _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 21:03 | |
| Yeah babe tat tum metch yeah baby woooooooooooo |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 21:50 | |
| Heyman, JBL, Stone Cold... je signe tout de suite ! Regal n'est pas un grand nom aux yeux de Vince, donc oubliez tout de suite, vous vous faites du mal. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Jeu 6 Sep - 23:09 | |
| Ce sont de bons choix les types que vous avancez (et je suppose que ça répond à pas mal de fantasmes de votre part) mais le soucis c'est que toutes ces personnes ont déjà été GM. Or peut-être que Vince veut du sang neuf pour ce poste (d'où les passages de Laulau, Teddy et AJ). M'enfin je dis ça je dis rien, moi si on me demande mon avis ça serait Bischoff à RAW et Heyman à SD! pour vous dire que la nouveauté franchement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? Ven 7 Sep - 0:31 | |
| Cherchez pas ce sera :
Teddy Flair
Tad team Matz Playa Woooooo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Nouveau changement de General Manager à la WWE ? | |
|