| Testons notre culture catchesque | |
|
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Ven 23 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Ven 23 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Ven 23 Nov - 21:55 | |
| 18!
_________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Ven 23 Nov - 22:54 | |
| - HeelManiac a écrit:
- 17 !
Toi Heel, tu joues pas Nan blague à part, je précise juste que je ne veux que des catcheurs, pas de catcheuses. Je suis un gros machiste et j'aime ça! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Ven 23 Nov - 23:00 | |
| |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 7:25 | |
| |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 14:32 | |
| |
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 16:01 | |
| Je te laisse la main, je ne veux pas t'humilier en public |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 16:01 | |
| @ Tomb Passer de 18 à 50, c'est tuer un peu le suspense mais de 52 à 110, respect sieur Tombstone, vous écrasez la concurrence Je suis impatient de voir ta liste _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 16:26 | |
| Tu peux y aller, Tomb à priori! A moins d'une nouvelle surenchère? PS: je vous donnerai après les réponses, fais-moi y penser |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 17:04 | |
| J'en ai 158, ça ira ? André le Géant Hulk Hogan Animal Hawk Rick Rude Ax Smash Bret Hart Owen Hart Jake Roberts Chris Jericho Randy Orton The Undertaker Sean Waltman Kane Mr. Perfect Batista Brock Lesnar Kurt Angle Eddie Guerrero Chris Benoit Christian Edge Matt Hardy CM Punk Jeff Hardy Jim Duggan Ricky Steamboat Ultimate Warrior Texas Tornado Perry Saturn Dean Malenko Road Dogg Billy Gunn British Bulldog Shawn Michaels Marty Jannetty The Miz Goldust Finlay Sheamus Triple H Big Show Dolph Ziggler The Rock Stone Cold Rob Van Dam Booker T JBL Shane McMahon Koko B. Ware Dusty Rhodes Million Dollar Man Ted Dibiase Ted DiBiase jr Greg Valentine Honky Tonk Man Jim Neidhart Randy Savage Mabel/Viscera/Big Daddy V (Men On a Mission) Mo (Men On a Mission) Luke (Bushwhackers) Butch (Bushwhackers) Henry Godwinn Phineas Godwinn Rick Steiner Scott Steiner Ludwig Borga Razor Ramon Diesel IRS R-Truth Rey Mysterio Lex Luger D-Von Dudley Bubba Ray Dudley Bruce Hart Keith Hart Yokozuna Sycho Sid Ahmed Johnson David Otunga Bobby Lashley Vader Ron Simmons Bam Bam Bigelow Tatanka Crush Big Boss Man JTG Shad Gaspard The Great Khali Daniel Bryan John Morrison John Cena Brutus Beefcake Alberto Del Rio Damien Sandow Wade Barrett Kofi Kingston Brodus Clay Tyson Kidd Sin Cara Justin Gabriel A-Train/Tensai Titus O’Neil Darren Young Primo Epico Cody Rhodes Jack Swagger MVP Drew McIntyre Harley Race Tito Santana Rick Martel Paul Orndorff King Kong Bundy One Man Gang Evan Bourne William Regal Snitsky Shelton Benjamin Bastion Booger Samu Fatu Jerry Lawler Marc Mero Savio Vega Jimmy Snuka Steve Blackman D’Lo Brown The Godfather/Kama Mark Henry Ken Shamrock Mosh Thrasher Val Venis Gangrel Grand Master Sexay Scotty 2 Hotty Hardcore Holly Crash Holly Maven Chavo Guerrero Mr. Kennedy Umaga Carlito Chris Masters Test Sgt Slaughter Ric Flair Earthquake Typhoon Kenny Dykstra Brian Knobbs (Nasty Boys) Jerry Saggs (Nasty Boys) Virgil Jeff Jarrett |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 19:16 | |
| Ah je déteste ça quand on ramène sa science pour écraser les autres! Puisque c'est comme ça, t'es éliminé!
Blague à part, ça reste impressionnant! Bravo 'Stone la Science! J'avais idée de cette question quand j'ai joué à ceci => http://www.sporcle.com/games/MrPerfect2000Z/Survivor2001 http://www.sporcle.com/games/RoaringElbow/survivorseriesalltime C'est génial pour ceux qui veulent augmenter leurs cultures générales... en général! |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 22:44 | |
| Saurez-vous trouver la réponse à cette devinette catchesque ?
Je suis une tag team ayant évolué notamment au sein de l'ECW, la WCW, la WWE ou encore la New Japan Pro Wrestling. J'ai récolté 11 titres tag team tout au long de mon existence qui a pris fin officiellement en 1998, mon duo de lutteurs se concentrant sur leur carrières solo... bien que mon dernier match officiel en tant que tag team ait eu lieu en 2007 dans une fédération américaine. Les deux lutteurs qui me composent sont issus de la lutte amateur et partagent un lien de parenté. L'un d'eux a dans son surnom le titre d'un film culte de Joe Dante. Les deux lutteurs qui me composent ont connu un relooking extrême à la fin des années 90 (même si l'un a beaucoup plus changé que l'autre). Je ne compte qu'une participation à Wrestlemania, idem pour les Survivor Series où j'ai fait équipe avec un croque-mort et un patriote narcissique. J'ai affronté entre autre les Road Warriors, The Outsiders, Money Inc., Harlem Heat, The Beverly Brothers, The Fabulous Freebirds, The Midnight Express, The Eliminators ou encore le tandem Sting/Luger. L'un des deux catcheurs qui me composent fut membre de la nWo, WCW World Heavyweight Champion, managé par Stacy Keibler. Il a connu un gros flop à la WWE en solo (c'est un récurrent de Botchamania) avant de rebondir à la TNA. Mon autre moitié était connue pour porter un accessoire et pour imiter le cri d'un animal à tout bout de champ. PWI tag team of the year à deux reprises, je suis ? |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 23:20 | |
| Eh oui ! Bille de Clown remporte la mise et gagne ce magnifique Meryhorgasm 3000, un pot de crème de nuit JoMo, toute la gamme "thés et tisanes" Slaties ainsi qu'une photo dédicacée des Wrestling Class Heroes ! Bravo ! Clap clap clap !
C'étaient bien les frères Steiner. Rick était surnommé le "Dog Faced Gremlin", portait un casque de lutte amateur lui couvrant les oreilles et il aboyait durant ses matchs. Scott Steiner a trahi son frangin pour rejoindre la nWo en 1998, il a remporté le WHC une paire d'années plus tard. Au Royal Rumble 2003, pour son retour à la WWE, il a affronté Triple H dans un très mauvais match qui le condamnera à la midcard. Il se consolera avec son nouveau manager Stacy Keibler (qui lui offrira une lap dance dans un segment très chaud resté célèbre). Les Steiners étaient à WM 9. Ils étaient les partenaires de Lex Luger et l'Undertaker aux Survivor Series 1993. Leur dernier match se déroula à la TNA à BFG 2007 contre Team 3D. PWI Tag team of the year en 1991 et en 1993. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 23:50 | |
| Combien de team composés de frères ( IRL comme in-kayfabe ) pouvez vous me citer. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 23:55 | |
| 3 _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Sam 24 Nov - 23:59 | |
| 4 |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 25 Nov - 0:00 | |
| 6 _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 25 Nov - 0:14 | |
| Sept! |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 25 Nov - 0:26 | |
| 10 ! _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 25 Nov - 0:28 | |
| On cite les tag teams qui n'ont pas gagné de titres? N'importe quelle fédération?
Sinon 10.
EDIT : 11! Bande vauriens!
EDIT : bande DE vauriens! |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 25 Nov - 1:40 | |
| Toutes les tag teams, toutes fédérations confondues ayant gagnés un titre ou non, qui sont désignés comme frères in kayfabe ou IRL. Je ne compte pas les tag teams mixtes, par contre les tag teams de femmes oui. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 25 Nov - 11:58 | |
| 13 ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 25 Nov - 12:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque | |
| |