| Testons notre culture catchesque | |
|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 3 Mar - 13:59 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mar 16 Avr - 20:56 | |
| Carte bleue, tu peux y aller je pense _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
BelieveInTheShield Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mar 16 Avr - 21:23 | |
| Heu... je dirais... 5. Randy Orton a utilisé This Fire Burns. (2006, feud avec Punk.) CM Punk a utilisé No more words (Merci mon DVD ) Layla qui utilise l'ancien thème de Tiffany comme dit en début de question. Je crois HBK en 2005 lors de sa feud avec Hogan (Je sais qu'il a été déguisé mais je sais pas si il a utilisé le thème song.) Michael Cole qui a utilisé le thème de HHH en 2011 lors d'un combat vs Zack Ryder. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mar 16 Avr - 21:31 | |
| 'Tain ça fait une paye ! OO
Bon Tamina a piqué l'ancien thème d'entrée de Scotty Goldman ( Colt Cabana ). Antonio Cesaro à un remix du thème de Dean Malenko. Jamie Noble avait pris le Thème song de Kid Kash. Otunga a l'ancien de Justin Gabriel. Santina Marela qui utilisait le theme song de Rico également. ^^
Combien de lutteurs de plus de 40 ans ayant été actifs à la WWE ( et seulement à la WWE et pas la WWF ) pouvez vous me citer ? Quand j'entend actif je veux dire qui ont eu un contrat comme toutes les autres superstars pour des match et tout pas des mec style Jim Duggan et Sgt Slaughter. @BITS : Faut attendre qu'on te donne le feu vert pour te lancer sinon tu gagne à tout les coups. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mer 17 Avr - 7:31 | |
| OK Clown Bastard. Ps : Je peux t'appeler CB? Moi... j'en connais qu'un. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mer 17 Avr - 11:38 | |
| @BITS : Tout le monde m'appelle CB tu peux y aller. ^^ |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mer 17 Avr - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mer 17 Avr - 12:51 | |
| OK CB. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mer 17 Avr - 13:21 | |
| |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mer 17 Avr - 15:22 | |
| 4 for me _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mer 17 Avr - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 18 Avr - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 9 Mai - 12:18 | |
| TManiac, tu peu y aller _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 9 Mai - 19:11 | |
| Ric Flair Kane Big Show HBK Chris Jericho Mark Henry
entre autres |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 9 Mai - 23:08 | |
| Oublie pas de relancer. ^^ |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Ven 10 Mai - 0:21 | |
| Combien de titres officiels défunts de la WWE/F pouvez-vous me citer ? |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Ven 10 Mai - 1:47 | |
| 12
Doit-on également compter les titres venant d'une autre fédération qui ont disparus à la WWE ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Ven 10 Mai - 13:51 | |
| - KXL a écrit:
- Doit-on également compter les titres venant d'une autre fédération qui ont disparus à la WWE ?
Oui, tous les titres qui ont été retirés à la WWE. |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 23 Mai - 11:57 | |
| Je pense que tu peux y aller KXL. |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 23 Mai - 17:42 | |
| En effet - North American Championship - Women's Tag Team Championship - Women's Championship - World Tag Team Championship - ECW Championship - Million Dollar Championship - Light Heavyweight Championship - Cruserweight Championship - United States Tag Team Championship - Intercontinental Tag Team Championship - European Championship - Hardcore Championship Bonus : - WCW World Heavyweight Championship - WCW United States Championship - WCW Tag Team Championship - WCW Cruserweight Championship Relance : Combien de lutteurs ayant porté un nom de scène complet ne possédant qu'une seule syllabe pouvez-vous me citer ? ex : Edge _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 23 Mai - 17:45 | |
| 2, avec Edge (pas évident comme question ^^') |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 23 Mai - 17:46 | |
| Mode Connard on* moi à Edge je compte deux syllabes : Ed/Ge Mode Connard off* (ps : oui ce message est inutile et un troll ressurgi des cours sur la poésie... ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 23 Mai - 18:05 | |
| _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 23 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Jeu 23 Mai - 20:25 | |
| 8 J'ai édité car je viens d'en trouvé un de plus _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque | |
| |
|
| |
| Testons notre culture catchesque | |
|