| Testons notre culture catchesque | |
|
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 11 Sep - 21:57 | |
| Un match de catch entre deux arbitres a eu lieu lors d'un PPV de la WWE. Je vous demande :
- le nom du PPV - le nom des deux arbitres qui se sont donc affrontés - le nom de celui qui a arbitré ce match
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 11 Sep - 22:36 | |
| Mmmmm... ça sent le bon vieux Earl Hebner tout ça :p
Je tente Earl Hebner vs Scott Armstrong, Judgement Day 2000 _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 11 Sep - 22:38 | |
| Mais Earl Hebner est bien l'un des deux combattants. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 11 Sep - 23:14 | |
| Earl Hebner vs Nick Patrick, arbitré par Mick Foley, lors du génialissime Invasion 2001 ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 11 Sep - 23:19 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 11 Sep - 23:35 | |
| "K. X. L."Relance : Qui est le lutteur dans l'histoire du catch à avoir posséder le plus de ceintures de championnat en même temps, et combien ? Et comme je suis gentil je vous demande pas lesquelles . _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 11 Sep - 23:37 | |
| Toutes fédérations réunies ou d'une seule fédération ? |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 11 Sep - 23:38 | |
| Toutes fédés réunies. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 11 Sep - 23:51 | |
| Ultimo Dragon et ses neuf ceintures ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Dim 11 Sep - 23:54 | |
| Ultimo Dragon ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Lun 12 Sep - 0:34 | |
| C'était 10, mais je te l'accorde Samoan ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Lun 12 Sep - 11:04 | |
| Il me semble qu'il avait bien neuf ceintures différentes et qu'une paire de ceinture par équipe se cache sur la photo Pouvez-vous me citer toutes les ceintures que Chris Jericho a remporté en 2001 ? (un bon paquet) |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Lun 12 Sep - 18:01 | |
| Nope, c'était bien dix titres individuels. Le J-Crown Championship, constitué de 8 titres, plus le WCW Cruserweight et un titre de la NWA.
Alors pour Jericho : - il a été WWF Intercontinental Champion en début d'année - il a été WWF World Tag Team Champion avec Chris Benoit en mai/juin - il a également été champion par équipe avec The Rock, mais je sais plus si c'était les titres WWF ou WCW (je vais tenter WCW) - il a ensuite été WCW Champion (me semble que la mention "World Heavyweight" avait été levée) en battant le même Rock à No Mercy - et évidemment il a récupéré le WCW Championship avant de l'unifier avec le WWF Championship en battant The Rock et Steve Austin dans la même soirée pour devenir le premier WWF Unidsputed Champion - et possible qu'il ait eu un règne insignifiant pour le Hardcore Championship comme c'était à la mode à l'époque _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Lun 12 Sep - 18:05 | |
| Quelques approximations KXL, mais je valide ! (en effet, un titre Hardcore de quelques secondes, et une ceintures par équipes WWF avec The Rock) |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Lun 12 Sep - 18:13 | |
| Relance : Qui a été le premier WWE Intercontinental Champion, qui a t'il battu, et dans quelle ville cela a t'il eu lieu ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Lun 12 Sep - 18:26 | |
| Pat Patterson contre Ted Dibiase à Rio de Janeiro, pour unifier les ceintures North et South American. |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Lun 12 Sep - 19:21 | |
| Bien joué Samoan. La partie de ping pong continue _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Lun 12 Sep - 19:35 | |
| Je vais essayer d'être plus actif sur ce sujet ^^
Quels sont les quatre lutteurs à avoir détenu le WWE United States Championship (simplement WWE, donc depuis Vengeance 2003) et une autre ceinture en même temps ? |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Lun 12 Sep - 19:52 | |
| Il m'en manque un. Tant pis, je laisse les autres jouer ^^ _________________ - Spoiler:
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Lun 12 Sep - 20:05 | |
| Je vais tenter mais y en a 1 que je suis pas très sur ..
Edge qui avais battu Test durant un de ses règne de IC Champion, MVP, The Miz et Seth Rollins |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Lun 12 Sep - 21:27 | |
| GR3G, je ne compte pas Edge, comme dit plus haut, je ne prends qu'à partir de la réactivation de la ceinture, ce dernier ayant remporté la ceinture dans sa version WCW.
Excepté ça, tu as tout bon avec MVP (WWE Tag Team Champion avec Matt Hardy), The Miz (Unified Tag Team Champion avec Big Show) et Seth Rollins (WWE Champion). Je te le valide car je ne vais pas laisser la victoire à celui qui me cite le dernier nom (ça ne serait pas juste), c'était Eddie Guerrero qui avait brièvement été WWE Tag Team Champion avec Chavo Guerrero ! |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mer 14 Sep - 19:35 | |
| J'avais bien lu mais je croyais que Edge avais remporter la ceinture après 2003 Quelles sont les 2 lutteurs ayant remporter le King of the ring, le MITB, le royal rumble, le titre poids lourd ainsi que le titre de la wwe? (facile a trouver ) |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mer 14 Sep - 20:55 | |
| Edge et Sheamus ? _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mer 14 Sep - 22:26 | |
| Exacte ! a toi |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque Mer 14 Sep - 23:18 | |
| Connaissez vous les 4 membres originels d'Ascension ? (je ne compte pas Ricardo Rodriguez) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testons notre culture catchesque | |
| |
|
| |
| Testons notre culture catchesque | |
|