| Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! | |
|
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 0:27 | |
| Pseudo : jambon Age : 25 Sexe : masculin Lieu : Suisse
Tout d'abord, je suis content que catchbreaker ait pu continuer sur un nouveau forum ! Bravo à ceux qui ont travaillé pour remettre tout ça en place !
J'ai commencé à regarder le catch aux débuts de "Puissance Catch" sur RTL9, soit à la fin de la WCW. Philippe Chéreau et Christophe Agius ont beaucoup contribué à me faire aimer ce spectacle... A l'époque, j'y ai aussi pris goût à travers le jeu video "WCW vs NWO Revenge" sur Nintendo 64 qui me fascinait, j'avais alors 13 ou 14 ans. J'ai fait une pause avec le catch de 2001 à 2004 environ, puis j'ai commencé à regarder la WWE. Je n'aime pas du tout le MMA, j'aime que le sport soit scénarisé et que les gimmicks comme les matches ne cherchent pas le réalisme absolu. Par contre, dans le catch, je n'aime pas du tout le comedy-wrestling, ça ne m'a jamais fait rire (même si je ne suis pas contre les segments comiques), ni, à l'opposé, le hardcore ultraviolent. J'aime bien aussi le catch amateur quand j'ai l'occasion d'en regarder. En marge de ça, je suis fan de la série des WWE Day of Reckoning sur Gamecube, qui restent mes jeux de catch préférés.
Comment avez vous découvert le forum ? Je suivais régulièrement CatchAddict puis Catchbreaker, sous un autre pseudo, mais je suis plus lecteur que rédacteur. J'aime beaucoup écrire, mais ça me prend vite beaucoup de temps. Sachez que j'aurai toujours du plaisir à vous lire, même si je ne réagis qu'occasionnellement ! Fédérations suivies : WWE (fréquemment), TNA et ROH (de loin), FCW (de très loin). Je connais assez mal l'Indy, par manque de temps. Je ne m'intéresse pas du tout au catch japonais, ni au catch mexicain, ni aux fédérations féminines.
Catcheurs et catcheuses préférés : Pour les actifs (dans le désordre) : Triple H, Wade Barrett, CM Punk, Chris Jericho, Christian, John Morrison, Kurt Angle. J'ai aussi commencé à apprécier John Cena depuis que je l'ai vu manger des Fruity Peebles avant son match à l'Elimination Chamber : ça m'a convaincu. Sinon, Shawn Michaels, Edge, Chris Benoit et Umaga pour les inactifs/morts. Sans être un fan absolu, et pour des raisons très différentes et pas toujours rationnelles, j'aime bien Chris Masters, Santino Marella, Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Sheamus, Trevor Murdoch, Justin Gabriel, Heath Slater, Kane, Ric Flair et enfin Claudio Castagnoli par pur patriotisme.
Catcheurs et catcheuses détestés : d'une manière générale, je n'aime pas trop le catch des Big Men, trop lent. Sinon, tout en reconnaissant son talent, je déteste Cody Rhodes (sa gueule me rappelle un type que je hais dans la vraie vie), et j'en ai un peu marre de Randy Orton. Enfin, je ne partage pas du tout l'intérêt pour les grandes stars de l'attitude Era qui se pointent et qui distribuent des finishers (à l'époque de l'Attitude Era, je regardais la WCW, donc je n'ai pas de nostalgie particulière envers eux), donc The Rock et Stone Cold (pour ne citer qu'eux) m'emmerdent plus qu'autre chose.
Voilà ! J'essaierai d'écrire de temps en temps mais je ne garantis rien !
Dernière édition par jambon le Jeu 13 Jan - 14:16, édité 3 fois |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 0:43 | |
| Et dis donc, tu nous prendrais pas pour des jambons toi ? (ok elle était facile) Bienvenue sur CA ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 0:51 | |
| Bienvenue à Catch Asylum, Jambon ! J'espère que tu es prêt à t'en payer une bonne tranche ! Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! :rendeer: Toutes mes excuses. |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 0:59 | |
| Je n'ai pas de blague à faire sur ton pseudo comme mes 2 prédécesseurs, mais bienvenue sur CA quand même _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Owen Hype Bro
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 9:43 | |
| Bienvenue à toi, n'hésite pas à participer! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 10:01 | |
| Serais-tu un cousin de Saucisse des Cahiers du Catch?
Bienvenue à toi! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 10:54 | |
| Les blagues ayant déjà été faites, je te dis juste bienvenue sur ce forum ^^. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 11:04 | |
| Bienvenue sur Catch Asylum, Jambon ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 11:17 | |
| Bienvenue Mec, et t’inquiètes pas, malgré les apparences, ici, il n'y a que des gens bons... (oui oui je sais facile) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 12:24 | |
| C'est donc toi le cousin français de 007? (Oui au bout d'un moment, les vannes de valeur en stock se font rares)
Bienvenue sur CA! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 14:17 | |
| Bienvenu sur CA. Quelqu'un qui apprécie Justin Gabriel, enfin !! Je suis é-pâté ! (Hé oui, ...on fait les vannes avec les moyens du porc, euh... bord !) |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
More NXT
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 21:44 | |
| Oulala, c'est du lourd par ici Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 22:46 | |
| Bienvenue à l'asile monsieur Jambon ! |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 10 Jan - 23:41 | |
| |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mer 11 Jan - 11:53 | |
| Merci pour l'accueil et les bonnes blagues. J'essaierai d'être à la hauteur. J'adore les histoires de Toto. @Meryhor : Je ne connais pas Saucisse, mais ce garçon et moi devons avoir des goûts communs, visiblement. - Frog Splash a écrit:
- jambon a écrit:
- J'ai déjà touché (ce n'est pas sale) Rob Van Dam
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! C'était comment !?! Est-ce qu'il est aussi beau en vrai ? Aussi sympa ? Aussi génial ? Aussi parfait ? Plus encore ? Oh putain, tu dois être le mec le plus chanceux du monde ... pourquoiiiiiii c'est pas moi Il est assez beau, et comme il sortait à peine d'un match il était encore tout transpirant. Ca t'excite ? C'était à une séance de dédicaces après un show il y a quelques années, alors on n'a pas eu le temps non plus de parler pendant trois plombes, ne sois pas jaloux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 24 Jan - 22:43 | |
| Salut bienvenue sur le forum
Il est ou Beurre ?
Ok je prend la même sortie que les autres =>>>>>>> |
|
| |
adnihilo Apprenti Catcheur
Messages : 27 Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! Mar 24 Jan - 22:50 | |
| Wooow, un compatriote !!!! Bienvenue, Jambon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! | |
| |
|
| |
| Dites-donc les enfants, allez-y doucement avec le jambon ! | |
|