Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
| Sujet: [Résultat] Impact Wrestling du 20/09/12 Ven 21 Sep - 11:50 | |
| Bienvenu dans l'Impact Zone d'Orlando pour un nouvel épisode des aventures de la TNA. Ce soir c'est Open Fight Night, l'occasion pour les lutteurs de régler quelques petits différents ou de se tester avant Bound For Glory.
Et on débute avec AJ Styles et Kurt Angle qui challengent Chavo Guerrero et Hernandez. Cela fait suite aux événements de la semaine précédente qui ont vu les deux équipes gagner un title shot pour les titres tag à BFG. Les champions par équipes ne sont pas loin puisqu'ils vinrent assister au match depuis la rampe. Cependant, au bout d'une dizaine de minutes, ils jugèrent qu'ils n'étaient pas assez prêt du ring. Ils eurent alors la bonne idée de faire un run in et puisqu'ils étaient là, ils en profitèrent pour s'en prendre à Styles et Chavo qui étaient en train de s'échanger des amabilités sur le ring (Angle et Hernandez étant étalés au sol en ringside).
Cette situation causa l'intervention d'un Hogan un brin énervé. Le Hulkster annonça alors ce que tout le monde savait déjà, à savoir un 3 way pour les titres tag à BFG entre les trois équipes pré-cités.
On passe ensuite en backstage où Al Snow nous apprend qu'il va aller discuter du cas Joey Ryan dans le bureau de Dixie Carter. Après un interlude musicale nous restons backstage mais cette fois-ci avec Hogan qui discute au téléphone avec Joseph Parks qui visiblement a trouvé des éléments compromettants sur la bande des As et 8. Hogan l'informe alors qu'il va lui envoyer une escorte afin de le ramener vivant au sein de l'Impact Zone.
Petit détour par le bureau de Dixie qui taille le bout de gras avec Bruce Pritchard et Al Snow. La propriétaire des lieux affirme qu'il faut en finir avec les As et les 8. Ce à quoi Pritchard répond que le nécessaire sera fait. Mais en attendant c'est l'heure du Gut Check et il y a certaine priorité dans la vie qu'il faut savoir respecter.
Le Gut Checker du jour est aujourd'hui Evan Markopoulos. Malgré le fait qu'il soit un potentiel descendant de la branche grecque de Marco Polo, il ne peut résister à Doug Williams qui le fait taper avec une variante de l'Anaconda Vice.
Après c'est joyeusetés, c'est au tour de James Storm de venir sur le ring. Et on s'en doute, le garçon vacher du Tennessee en a après son ancien collègue Bobby Roode. Ce dernier apparaît sur la rampe, vêtu de ses habits du dimanche. Et malgré les espoirs de Storm, Roode refuse le combat car il n'est pas en tenu. Pis de toute façon, tout est fini entre eux alors si Storm veut se battre qu'il se trouve quelqu'un d'autre. Le Canadien s'en va alors et tombe sur un Hogan furax en backstage. Le Hulkster propose alors un marché à Roode. Soit il affronte Storm maintenant, soit il a des vacances prolongées sans soldes. Roode, qui est quelqu'un d'intelligent, accepte de mauvaise grâce et retourne dans l'Impact Zone. Mais il a à peine le temps d'enlever sa chemise que Storm est déjà sur lui. Les deux se battent ainsi un peu partout dans la salle pendant plusieurs minutes avant de disparaître vers l'infini et au-dela pour, sans doute, continuer leur combat jusqu'au Luxembourg. Le caméraman étant une grosse feignasse, il ne prend pas la peine de les suivre et donc on ne saura malheureusement jamais ce qu'il est advenu des deux ex-Beer Money.
La réalisation revient alors en backstage où décidément Hulk Hogan a élu domicile (à croire qu'il n'a plus de bureau). Et le Hulkster est ennuyé car, tout en discutant avec un gars de la sécurité, il s’inquiète du cas de Joseph Parks qui n'est toujours pas revenu. C'est alors que son téléphone sonne. Au bout du fil un gars des As et 8 tient à rassurer Hogan en lui révélant que son pote est en sécurité avec sa bande.
Un petit tour par les vestiaires avant de revenir dans l'Impact Zone. Aries discute un brin avec Jeff Hardy. Le champion affirme qu'il a plus besoin que Jeff de ce match (sous-entendez leur match à BFG) car Jeff a accompli plus de choses que lui dans sa carrière alors qu'ils ont plus ou moins le même age. Aries veut prouver qu'il est capable de faire aussi bien, sinon mieux. Le but étant pour lui d'avoir tout ce qu'Hardy a déjà (les fans, le fric, l'alcool, les putes, la drogue,... tout !).
Après ce petit intermède voici Tara qui s'avance sur le ring. Bien entendu elle en a après Miss Tessmacher mais ce soir elle a envie de se défouler. Elle invite alors Christy Hemme à venir la rejoindre sur le ring car ce soir elle a le droit de défier qui elle veut vu que c'est Open Bar. Cependant la Christi ça fait un bail qu'elle ne catche plus, et pour cause elle a mis un terme à sa carrière suite à une blessure grave. Ce qui explique pourquoi elle n'a pas trop envie de se battre (et accessoirement, ça fait deux fois d'affilée que les gens qui sont défiés sont en tenu de ville. Tirez-en les conclusions que vous voulez). Tara cherche alors à lui faire dire qui est sa K.O. préférée avant de s'en prendre physiquement à elle (faut dire aussi que miss Hemme a eu la mauvaise idée de dire que sa lutteuse préférée était Miss Tessmacher). Heureusement pour Christy, la championne arrive et fait fuir Tara. Cette dernière tombe alors sur Brooke Hogan (quand c'est pas l'un c'est l'autre) devinez où... Oui. Dans les backstages. La responsable des K.O. affirme à Tara qu'il y aura des conséquences suite à son acte. Ce qui n'a pas l'air de perturber Tara plus que ça.
Retour sur l'Impact Zone avec un Hulk Hogan un brin énervé. Le Hulkster révèle que les As et les 8 détiennent Jo Parks. Le gang semble décidé à faire subir les pires atrocités à Parks, y compris les derniers outrages. Afin de le sauver, Hogan doit accepter de se rendre dans la tanière du gang, ce qu'il est prêt à faire (mais pas avant la semaine prochaine hein, faut pas déconner non plus). Mais pour qu'Hogan fasse le déplacement, il faut d'abord que Parks soit relâché. Apparaît alors le chef de la meute sur le titantron. Ce dernier est content qu'Hogan accepte de venir prendre l'apéro chez eux mais il faut savoir que tout se passera selon les règles des As et des 8. Ce qui est logique vu que ce sont eux qui reçoivent, c'est normal que ce soit le maître de maison qui s'occupe des conditions du déroulement de la soirée.
Mais y a quand même un petit problème avec Jo Parks car ce dernier s'est intéressé d'un peu trop prêt aux affaires des As et 8. Or il se trouve que l'avocat a compilé toutes ses données dans un ordinateur portable qui passait par-là. Le-dit ordi se trouve sur une table basse alors que Parks est enfermé dans une cage. Il ne peut alors rien faire lorsqu'un des apprentis de la bande entreprend de démolir l'ordinateur à coup de masse. Adieu donc les précieuses données ainsi que la collection de films pour adultes du vieux Joseph (difficile d'ailleurs de dire si c'est la perte de ces données ou celles sur As et 8 que Parks pleure le plus). Dans son malheur, Parks assure avoir garder en mémoire tout son travail sur la bande. Bon okay c'est cool de dire ça afin de rassurer Hogan mais sur le coup il valait mieux la planter car c'est un coup à se faire frapper par un membre de la bande. Et c'est ce qui se produisit.
Nous nous dirigeons maintenant vers le main event en compagnie d'Austin Aires. Restant sur son idée d'accomplir ce que Jeff a réalisé, il tient à affronter Bully Ray que le Charismatic Enigma a vaincu dans le cadre des BFG Series. Alors qu'Aries entreprenne de faire ce que Jeff a fait soit. J'espère juste qu'il ne se pointra pas complètement déchiré lors d'un show.
Un brin surpris par tant de considérations, Bully Bouly fait son entrée en demandant s'il a bien entendu ce qu'Aries a bien pu vociférer. Et malgré la réponse du champion il n'en croit pas ses yeux. Et alors qu'il est toujours en ringside à se demander si Double A sait réellement qui il est, le champion se jette sur lui.
Le combat peut alors débuter. Sa conclusion n'est, cependant, pas celle espérée par Aries puisque c'est Ray qui l'emporte après avoir frappé son adversaire avec sa chaîne. Bully est si heureux de sa victoire qu'il félicite l'arbitre pour son travail (prouvant par là qu'il est moins bully qu'un journaliste de l'Équipe ou de Canal +). Il décide ensuite de s'en prendre à Aries qui est toujours au sol. Au passage il en profite même pour prendre la ceinture. Heureusement pour le champion, Jeff Hardy fini par débarouler et met Bouly en fuite. Jeff récupère alors la ceinture et la tend à Aries qui lui arrache des mains. Peu reconnaissant, le champion repousse son challenger. L'émission se termine alors sur les deux gentlemen se faisant un front contre front.
( Source : PWInsider ) |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 20/09/12 Ven 21 Sep - 13:13 | |
| J'aime vraiment pas cette présentation des résultats, j'ai même pas lu jusqu'au bout _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 20/09/12 Ven 21 Sep - 13:39 | |
| J'ai voulu faire un truc différent pour une fois. Mais si tu veux j'efface tout et je fais un truc plus classique. |
|
K-Anard VIP
Messages : 1506 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 20/09/12 Ven 21 Sep - 13:51 | |
| Moi j'aime bien le ton décalé, mais il faudrait mieux mettre en avant les matchs et résultats ! |
|
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 20/09/12 Ven 21 Sep - 13:53 | |
| J'ai tout parcouru J'aime ces infinis détails qui entretiennent les histoires actuelles et qui préparent les feuds de demain.Par contre, les matchs et les vainqueurs tu pourrais les mettre en gras, ainsi tes "lecteurs/lectrices qui désirent les savoir en 1er lieu seraient contents et tout le monde sera comblé.Merci des efforts de créativité, utulité (je crois) pour ceux/celles qui ne maitrise pas tout à fait les subtilités de la langue anglaiseUNIC |
|
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 20/09/12 Ven 21 Sep - 16:56 | |
| Très bon épisode encore! Il y a de la cohérence et c'est bon. Un opener de feu entre deux teams qui ont livrées une bien belle performance! Le 3 way à BFG s'annonce énorme. Le petit jeunot du Gutcheck a pas montré grand chose dans le ring mais j'ai assez accroché, j'aimerais bien le revoir dans un combat un peu plus équilibré. Bon main event, Bully est juste excellent dans son personnage et Aries bah c'est Aries quoi Jeff Hardy mit assez en retrait pour cet épisode, tout comme les Aces & Eights et pour ces derniers ça fait du bien même si la story est pas dégeu du tout. J'avais lu sur FN Nation en rumeur que Parks se ferait attaquer pour permettre le retour de Abyss afin d'affronter les Aces & 8... Ca se profile plutôt bien. |
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 20/09/12 Ven 21 Sep - 20:35 | |
| Moi j'aime bien cette présentation avec la petite touche CDC. Mais c'est vrai que pour ceux qui veulent juste les résultats mettre les match en gras ce serai un petit plus. |
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 20/09/12 Ven 21 Sep - 23:14 | |
| Je suis plutôt aussi d'avis à ce que tu égayes un peu la présentation, ça fait un peu trop bloc, j'ai rien contre le contenu (d'ailleurs pour être honnête, je l'ai pas lu en entier pour pas me spoiler le show), mais ça gagnerait à mettre les passages importants en gras pour éviter de trop fatiguer l'oeil et nous permettre de mieux nous y retrouver dans la lecture. Tu sais, on est des hommes d'action, la lecture... |
|
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 20/09/12 Sam 22 Sep - 11:57 | |
| Je n'accroche pas non plus à la présentation, je préférais largement le format du dernier Raw |
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 20/09/12 Dim 23 Sep - 15:26 | |
| Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je trouve qu'Hulk Hogan tient de mieux en mieux son rôle de GM. Il a franchement trouvé le bon mode d'interprétation. Ses interventions sont plus marquantes et mieux amenées. Bref, il y a du mieux de ce côté-là, c'est appréciable.
Encore un bon épisode (décidément) avec notamment cette confrontation entre James Storm et Bobby Roode qui fut du bonbon, au micro comme lors du brawl sauvage. Bully Ray et Aries s'en sont donnés à coeur joie également dans le main event. Quant à l'opener, c'est du bonbon avec en sus la confirmation du match à trois équipes pour le titre Tag Team à BFG : Angle&Styles VS Daniels&Kaz VS Chavo&Hernandez ! Miam !
Le segment avec Tara est un peu cheap mais relativement efficace. Le gut check n'est pas terrible et ça fait toujours mal au coeur de voir Doug Williams cantonné au rôle de sparring partner pour les gut checks. Côté Aces & 8s, on n'a toujours pas de réponse à se mettre sous la dent, dommage... car je pense que le temps est venu pour les bookers de livrer quelques éléments. Mais je chipote. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 20/09/12 | |
| |
|