Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Partenariat WWE/AJPW ? Dim 23 Sep - 23:46 | |
| Indice de probabilité : 3/5Je vous avais rapporté en Newsettes qu'un possible accord WWE/AJPW pourrait voir le jour - Citation :
- - Le Tokyo Sports a publié un article disant que la WWE a forgé une alliance avec la AJPW et que les compagnies travailleront ensemble, alliance faite grâce à John Laurinaitis. On ne sait pas de quel genre d'arrangements dont il s'agit ou juste d'un article dans un magazine.
Selon certains, la AJPW deviendrait un nouveau territoire de développement pour la WWE Plus récemment, des rumeurs suggèrent que la WWE et la AJPW s'échangeront des talents, probablement pour le show cruiserweight sur la WWE Network. Ceci n’exclurait cependant pas la rumeur du territoire de développement mais l'échange de lutteurs serait plus à même d'arriver. Les dernières rumeurs annoncent que le Big Show serait envoyé à la AJPW pour une apparition spéciale. Et échange, la AJPW leur enverrait le légendaire Great Muta/Keiji Mutoh Bien sur, tout ceci reste à l'état de rumeur Source : purolove, PWInsider, wrestlenewz _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Partenariat WWE/AJPW ? Lun 24 Sep - 14:08 | |
| Kevin Nash et le Great Mutah ont remporté un match par équipe contre Taiyo Kea et Seiya Sanada. Le match s'est déroulé ce dimanche à Yokohama en main event d'un show de la AJPW. ça confirmerait sans doute le partenariat enter l'AJPW et la WWE. Voici la photo d'après-match où on les voit avec Masahiro Chono: ( Source: PWMania ) |
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Partenariat WWE/AJPW ? Lun 24 Sep - 15:19 | |
| Kevin Nash était prévu longtemps pour ce show, et c'est pas le partenariat WWE/AJPW qui a fait apparaitre Nash a la AJPW, il l'avait annoncée depuis quelques temps. |
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Partenariat WWE/AJPW ? Lun 24 Sep - 17:47 | |
| Nan mais je ne dis pas que la présence de Nash confirme le partenariat entre les deux fèd'. Je me posais simplement la question.
Du coup merci pour la précision. |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Partenariat WWE/AJPW ? Mar 25 Sep - 20:12 | |
| - Samoan X Division Machine a écrit:
- Kevin Nash était prévu longtemps pour ce show, et c'est pas le partenariat WWE/AJPW qui a fait apparaitre Nash a la AJPW, il l'avait annoncée depuis quelques temps.
Question : qu'est-ce que tu en sais ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Partenariat WWE/AJPW ? Mar 25 Sep - 20:29 | |
| J'avais vu plusieurs news en juillet/aout qui disait que Nash apparaitrait a ce show mais t'a peut être raison, j'en sais rien, je spéculait plutôt. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Partenariat WWE/AJPW ? | |
| |
|