|
|
FaceWWEForever Apprenti Catcheur
| Sujet: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 19:10 | |
| Salut à tous ! Pseudo : FaceWWEForever Age : 15 Sexe : Homme. Lieu : Cher moi :p . Activité : Catch, UFC, Boxe etc... Hobbies/Loisirs : Pareille qu'en haut. Comment avez vous découvert le forum ? En tapant Forum de Catch sur Google. Sujet à développer : Aucun. Sujet à éviter : Aucun. Fédérations suivies : WWE, TNA, NJPW, AAA . Catcheurs et catcheuses préférés : Ziggler, Punk, Barrett, Mysterio, Rhodes, HBK etc... Catcheurs et catcheuses détestés : Cena. Autre(s) chose(s) à ajouter ? Non, c'est non . |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 19:19 | |
| Merci, Mery ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 19:20 | |
| Bienvenue sur le fofo. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 19:24 | |
| Bienvenue à bord, moussaillon ! |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 19:27 | |
| Merci à vous deux . |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 19:28 | |
| Bienvenue à l'asile ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 19:32 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:09 | |
| Tu t'appelles FaceWWE mais les deux tiers de tes catcheurs préférés sont heels, c'est normal? Bienvenue! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:29 | |
| J'espère que ça se passera mieux que sur le précédent forum sur lequel tu étais inscrit . Bienvenue ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:35 | |
| Sharp, je trouve que ça fait mieux que HeelWWEForever. Sinon Orange, oui j’espère aussi. Mais là bas j'avait mal été ressue. Sinon, merci à vous trois ! |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:36 | |
| - Citation :
- J'espère que ça se passera mieux que sur le précédent forum sur lequel tu étais inscrit
Le pauvre bout de choux, oui, en espérant que ça se passe mieux et ici, tu ne pourras pas faire le newsman? Bienvenue a toi, sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:38 | |
| - Samoan X Division Machine a écrit:
-
- Citation :
- J'espère que ça se passera mieux que sur le précédent forum sur lequel tu étais inscrit
Le pauvre bout de choux, oui, en espérant que ça se passe mieux et ici, tu ne pourras pas faire le newsman?
Bienvenue a toi, sinon. Samoan, tu commence déjà ? Sinon, merci et puis je faisait mon Newsman car personne ne me respectais alors je me vengeais. Merci, comme même en espérant avoir une bonne entente comme même non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:42 | |
| T'inquiète, je tester ton taux de nervosité. |
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:44 | |
- T'inquiète, je tester ton taux de nervosité.
Ah ok... Mais ta quitté l'ancien Forum ou je traînait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:48 | |
| Nan, pourquoi j'y partirait ?? Parce que t'a été ban ?? Moi, j'y reste dedans, j'voix pas trop pourquoi j'y partirait ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:49 | |
- Nan, pourquoi j'y partirait ?? Parce que t'a été ban ?? Moi, j'y reste dedans, j'voix pas trop pourquoi j'y partirait ??
Je te demande ça car tu traîne ici... D'ailleurs, j'est été ban combien de temps ? |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:49 | |
| S'ils vous plait, doucement sur le flood... Et t'a été bannit à vie _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:52 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- S'ils vous plait, doucement sur le flood...
Et t'a été bannit à vie Comment tu le sais ? T'es dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:54 | |
| - FaceWWEForever a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
Et t'a été bannit à vie Comment tu le sais ? T'es dessus ? Je fais aussi partie du staff là bas _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:55 | |
| Bienvenu à toi, en espérant que tu ne prennes pas une telle bifle ici |
|
| |
| Sujet: Re: Face's présentation ! Lun 24 Sep - 20:55 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- FaceWWEForever a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
Et t'a été bannit à vie Comment tu le sais ? T'es dessus ? Je fais aussi partie du staff là bas Trouver, Otaku San ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face's présentation ! | |
| |
|
| |
|