Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: WFA Smackdown 29 Juin Mer 27 Juin 2012 - 11:24
Dernier show avant D-X (et les promos et la pause estivale ^^'), ce Smackdown devrait envoyer du lourd.
Deux Matchs de qualification pour le King Of The Mountain de Smackdown ont été annoncés :
John Morrison vs Samoa Joe !
Seth Rollins vs DH Smith !
Les SMAC effectueront leur retour !
Les Divas en action !
Une interview attendue de Mike Knox !
Et beaucoup d'inattendu...
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Mer 27 Juin 2012 - 17:27
Enfin... Enfin une opportunité pour la Lumière de Smackdown de briller à sa juste place ! Un King of the Moutain match en plus, si JoMo se qualifie, la ceinture est à lui, ça ne fait aucun doute !
Bon par contre pas de commentaires sur le deuxième match de qualification
Je serai là normalement pour faire le live!
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Mer 27 Juin 2012 - 17:58
Je serai là
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Mer 27 Juin 2012 - 18:00
We want EoC!!!!!
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Mer 27 Juin 2012 - 18:09
HeelManiac a écrit:
Enfin... Enfin une opportunité pour la Lumière de Smackdown de briller à sa juste place ! Un King of the Moutain match en plus, si JoMo se qualifie, la ceinture est à lui, ça ne fait aucun doute !
Trololol
Citation :
Bon par contre pas de commentaires sur le deuxième match de qualification
Oui moi aussi je pense que ce sera dur Heel, mais pas impossible !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Mer 27 Juin 2012 - 18:43
Bigre, j'étais persuadé que les SMACS étaient décédé^^, t'façon ils ont doit à un rematch
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Mer 27 Juin 2012 - 19:45
Showtime a écrit:
We want EoC!!!!!
Pareil.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Mer 27 Juin 2012 - 20:24
JGabriel68 a écrit:
HeelManiac a écrit:
Enfin... Enfin une opportunité pour la Lumière de Smackdown de briller à sa juste place ! Un King of the Moutain match en plus, si JoMo se qualifie, la ceinture est à lui, ça ne fait aucun doute !
Trololol
Pas mieux ^^
Get Ready To Smackdown !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Mer 27 Juin 2012 - 22:46
Je ne serai pas là, en tout cas pour le début.
Mais je le lirais avec grand plaisir!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Jeu 28 Juin 2012 - 11:18
Votre champion bien-aimé sera là vers 21h30, si tout va bien.
Baptmann Cesaro
Messages : 672
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 9:37
Si je ne vais pas tester une soirée Magic The Gathering dans un magasin pas loin de chez moi je devrais être là
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 18:10
*S'installe dans sa loge VIP avec une pancarte "We Want EoC !" et un soda*
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 18:30
Justin Roberts : Ladies and Gentlemen, The Following Contest is your Dark Match and it’s scheduled for one fall !
Justin Roberts : Introducing first, from Green Bay, Wisconsin, weighed in 242 pounds, Mister Anderson !
L'homme qu'on surnomme « Asshole » entre sous une réaction mitigée du public, qui a hâte de découvrir ce que va proposer ce lutteur encore discret à la WFA.
Justin Roberts : And his opponent, from The Bowery, weighted at 244 pounds; Raven !
La Superstar Hardcore entre sous les sifflets du public, et il semble assez remonté. Il menace même de frapper un enfant en ringside qui vient de le toucher. Sans perdre un instant, il pénètre sur le ring et... se jette directement sur Anderson ! L'arbitre fait sonner la cloche dans la précipitation !
Mr Anderson ( JoMo Styles ) vs Raven ( Aralar )
Raven se rue sur son adversaire et le plaque au sol, sans doute décidé à faire un impact devant les dirigeants qui regardent le match. Le Corbeau martèle Anderson de coups de poings dans la face, ce dernier tente d'échapper à l'assaut comme il peut en positionnant ses avants-bras devant son visage façon MMA. L'arbitre commence à compter Raven mais il ne semble pas vouloir s'arrêter. L'homme zébré intervient alors physiquement en s'interposant entre les deux hommes. Anderson en profite pour rouler jusqu'aux cordes et souffler à l'extérieur du ring. Mais Raven fait preuve d'une grande agressivité, descend du ring et se lance à la poursuite de sa proie. Anderson, totalement désemparé en ce début du match, commence à courir autour du ring puis, sur le point d'être rattrapé, rentre finalement sur la surface de combat. Raven le suit de près mais descente du coude d'Anderson sur Raven qui venait de remonter ! L'Asshole va pouvoir souffler.
Afin de calmer la bête enragée, Anderson assène plusieurs stomps précisément sur le genou droit du Corbeau. Une série de 10 ! Raven se relève difficilement mais Drop Toe Hole d'Anderson qui le replaque à terre ! Il ne perd pas de temps, c'est suivi d'un Leg Lock ! Anderson maîtrise à présent la machine de guerre qui l'a surpris en début de match. Raven tente dans un premier temps de ramper vers les cordes mais se ravise finalement et emploie la manière forte : Boot de la jambe gauche dans la face d'Anderson ! Le troisième est le bon et Anderson lâche la prise. L'homme de Green Bay se hâte de se relever, sachant pertinemment que le match sera difficile si Raven est debout. Il agrippe son adversaire, projection dans les cordes et Dropkick ! Esquivé ! Raven a freiné en catastrophe. Anderson se relève mais Raven l'attend, Superkick ! Premier tombé du match, 1, 2.. dégagement d'Anderson.
De nouveau en position de force, Raven s'apprête à rouer une nouvelle fois son adversaire de coups mais la douleur sur son genou droit provoquée par les coups et sa course récente l'empêche de prendre correctement ses appuis. Il attend alors, non sans impatience, qu'Anderson se relève. Les deux hommes sont debout. Le Corbeau se positionne derrière Anderson et le place pour un Falling Inverted DDT. Mister Asshole retourne la prise, et arme un Lariat. C'est esquivé et Raven tente une nouvelle fois le DDT inversé ! Anderson se débat puis met finalement un violent coup de pied arrière dans le genou droit de Raven. Le Corbeau lâche la prise sous la douleur, tombe à genoux, Anderson s'élance, Bicycle Kick ! En pleine face, quel impact ! Suivi du tombé ! 1, 2... dégagement violent de Raven qui semble fou de rage ! Le public a apprécié cet enchaînement !
Le Corbeau agrippe son genou à deux mains et gueule « Fuck you Dumbass » à l'arbitre qui lui demande s'il veut continuer le match. De son côté, Anderson affiche un sourire malicieux et regarde le public, qui l'encourage chaudement. Poussé par le soutien, l'Asshole commence à... imiter le pas célèbre du Nature Boy, Ric Flair ! Et ce n'est pas fini ! Il tire les jambes de Raven pour le placer au milieu du ring et se met en position pour un Figure Four Lock ! C'est correctement exécuté et le Corbeau commence à crier de douleur. Une pression énorme se produit sur son genou, le réalisateur fait d'ailleurs un gros plan sur la jambe qui rougît clairement. Raven, dans la souffrance et le désespoir, tente d'asséner des coups de poings à son adversaire mais ce dernier est trop loin ! Voilà 20 bonnes secondes que la prise est portée, Raven va taper... Non, dans un gros effort, il se retourne finalement et retourne donc la prise ! C'est à présent Anderson qui souffre le martyr et est obligé de lâcher la prise ! Raven a eu chaud !
Le public applaudit l'effort des deux hommes à terre alors que l'arbitre commence à les compter. 1, 2,3,4... Anderson se relève, 5, 6, 7, 8... suivi de Raven difficilement à l'aide des cordes. L'Asshole peut finir le match d'un instant à l'autre. Mais que fait-il? Il tend la main vers le ciel et fait sa célèbre taunt. Le public apprécie alors que Anderson se décide finalement à aller à la rencontre de son adversaire dans les cordes. Mais ce dernier, dans un second souffle, se lance à l'aide des cordes et Discus Clothesline ! C'est porté avec férocité ! Anderson semble être KO ! Au dessus de lui, un Raven boitillant le toise avec fureur, sans doute surpris par le challenge que lui a donné son adversaire. Il regarde la caméra en face de lui avec un air effrayant, relève avec violence Anderson et Raven Effect ! L'ambiance de la salle retombe brutalement, le Corbeau vient de mettre brutalement un terme à l'affrontement. Il n'a plus qu'à faire le tombé ! Mais sous la consternation du public, il n'est pas rassasié et répète le move précédent une seconde fois. Raven Effect ! Anderson est complètement détruit au milieu du ring, le public hue copieusement. Malheureusement pour le pauvre Asshole, la rage du Corbeau ne semble pas se calmer. Ce dernier descend péniblement du ring sur une jambe et va chercher une chaise ! Il remonte, l'arbitre s'interpose pour éviter une boucherie ! Raven le repousse et Chair Shot directement dans la tête d'Anderson ! OMG ! L'arbitre fait signe au timekeeper de sonner la cloche !
Justin Roberts : Your winner, by disqualification, Mister Anderson !
Raven continue de plus belle, les coups de chaises pullulent sur le corps d'Anderson. Il prend un malin plaisir à asséner un coup de chaise sur chaque partie du corps de son adversaire. Le spectacle est insoutenable, un enfant avec un t-shirt de CM Punk se cache les yeux en ringside. Des hommes de la sécurité accourent finalement pour maîtriser tant bien que mal l'homme enragé et l'escorter hors de l'arena.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 18:35
Bon petit dark match, bravo HeelManiac. ^^
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 18:37
Sacré Dark Match dites moi, un grand merci et surtout bravo à H&M qui va devenir un habitué du booking, bien joué c'est une super mise en bouche
Il y a quand même qu'a la WFA qu'on peut se permettre un Anderson VS Raven en DM
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 18:40
Très très bon Dark Match, un des meilleurs que j'ai pu lire
Invité Invité
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 19:05
Je ne pensais pas que les Dark Matchs étaient aussi bons ici. En le lisant, je n'ai pas l'impression que c'est un match non-télévisé mais un match au beau milieu du show. La qualité du book est très bonne, et félicitation à Mister Anderson pour sa victoire même si le pauvre n'aura quasiment rien fait du combat. Raven s'en foutait totalement de la victoire, on dirait...
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 19:08
*Ding! Ding! Ding!*
Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall! The winner will be qualified for the King of the Mountain Match!
Roberts : Introducing first, from Los Angeles, California, weighed in at 215 pounds, John Morrison!!
Roberts : And his opponent, from Tremens, Delirium, weighed in at 280 pounds, «The Samoan Submission» Machine Samoa Joe!
Match de qualification pour le King of the Mountain : John Morrison (HeelManiac) vs Samoa Joe (Flying Panda)
L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux hommes sont en position de combat, ils tournent autour du ring tout en restant face à face et attendant l'attaque de l'autre combattant. Ils sourient tous deux, mais le sourire de Morrison est arrogant alors que celui de Joe est plutôt joyeux. C'est finalement ce dernier qui se lance dans la bataille en premier, imposant une épreuve de force à son adversaire. Bien que le Guru of Greatness résiste, c'est le samoan qui prend le dessus. Il passe derrière Morrison, le prend en Waist Lock... le Prince of Parkour se débat, donnant des coups de coude dans les côtes de son adversaire, mais la Samoan Submission Machine résout rapidement le problème avec un RollUp ! 1. Dégagement du Guru ! Les deux hommes se relèvent, Joe tente une Clotheline... c'est esquivé par JoMo, qui passe derrière lui, et qui lui assène un Back Low Kick en plein dans le jarret ! Joe vacille, Morrison en profite pour se retourner... il prend un peu d'élan, et vient asséner un Running Low Kick exactement au même endroit ! Le samoan plie sous le coup se retrouvant sur un genou. Le Friday Night Delight enchaîne rapidement, il se projette dans les cordes, et revient avec un Running Dropkick en plein dans la temps de son adversaire, qui s'écroule! Il tente le pinfall. 1.. Et non, Joe se dégage !
Le Honcho of Hotness relève son adversaire avec dédain, et lui envoie des Slaps avec tout autant de suffisance, ce qui lui attire quelques huées, mais il en tire un sourire de satisfaction. Il tente ensuite de projeter Joe dans les cordes, mais ce dernier contre, restant agrippé au bras de Morrison. Il le tire vers lui et le soulève pour l'éclater au sol avec un Scoop Slam... et enchaîne avec un Jumping Hip Drop, atterrissant sur le torse du Shaman of Sexy ! Il reste assis sur lui pour effectuer le tombé, affichant un petit sourire ! 1... Dégagement ! Le samoan relève son adversaire, et le projette dans les cordes, puis se prépare à l'accueillir avec un Back Body Drop, mais Morrison s'est retenu... Joe se redresse, et lui fonce dessus, mais le Friday Night Delight s'abaisse, abaissant la troisième corde avec lui, et le samoan passe par-dessus... non, ce dernier a eu le réflexe de s'agripper à la corde supérieure pour ne pas tomber, et se met debout sur le tablier... mais le Guru revient à la charge avec un Pelé Kick ! Sonné, Samoa Joe tombe à l'extérieur, côté table des commentateurs. John Morrison lève le poing, fier de son coup, vivement sifflé par les spectateurs, puis il voit son opposant se relever. Il prend appui sur la troisième corde, et part pour un Slingshot Corkscrew Plancha... et ça passe !
L'arbitre entame le décompte. 1.... Morrison relève lentement son adversaire, prenant le temps de montrer sa supériorité en levant le poing de nouveau... oh mais... dans un sursaut d'orgueil, le samoan se défait de son adversaire, passe derrière lui et le bloque pour son Coquina Clutch... 2.... mais le Shaman of Sexy, encore trop lucide, réplique immédiatement, avec un Eye Poke précis ! Joe est aveuglé, et se cache l'œil. L'arbitre, qui a vu ce geste, vient réprimander le fautif, qui ignore les remarques. L'homme zébré laisse passer pour cette fois, et reprend le décompte. 3.... Morisson revient à la charge en poussant violemment son adversaire encore aveuglé dans les escaliers métalliques ! Ce dernier bascule en arrière à cause de l'impact, et tombe de l'autre côté ! 4.... Johnny avance avec une attitude nonchalante... mais nouveau sursaut de la Samoan Submission Machine, qui a attendu que l'américain soit assez proche des escaliers pour pousser ceux-ci avec ses pieds ! Le Prince of Parkour se les prend en plein dans le genou gauche ! Il se retrouve sur un genou, se tenant l'autre et grimaçant. 5....6.... Samoa Joe en a profité pour se relever, et ramène son adversaire dans le ring. Il le soulève ensuite de manière à lui porter un Knee Breaker ! Il tente ensuite de le retourner pour une Figure-Four Leglock... mais le Guru parvient à la repousser avant que la prise ne soit portée. Joe veut revenir à la charge, et Morrison, en le voyant, se réfugie rapidement dans les cordes pour avoir un peu de répit. Mais le représentant de la Nation of Violence n'en a que faire, il se dirige vers lui pour le marteler de Stomps ! L'arbitre lui demande d'arrêter, sans succès. Il le compte. 1..2..3.. Joe s'arrête.
Les deux hommes se regardent yeux dans les yeux, le Shaman of Sexy avec un faux regard craintif, la machine samoane avec un regard un peu moqueur et plein d'assurance. Joe fait signe à son adversaire de se relever. Celui-ci refuse d'abord, s'attirant de nouvelles huées, puis change d'avis, et se relève prudemment. Nouveau face à face entre ces deux combattants... mais le samoan joue la filouterie en portant un Dropkick to Knee à Morrison ! Ce dernier s'écroule, et le public applaudit ! Le samoan enchaîne, il attrape les jambes de son adversaire, se place dos à un coin, et porte le Boomerang... non, le Honcho of Hotness a eu le réflexe de se réceptionner sur la deuxième corde ! Cependant, son genou meurtri l'empêche d'enchaîner rapidement. Il parvient tant bien que mal àmonter sur la troisième corde, et s'élance pour un Moonsault Attack... mais le temps qu'il a mis à se préparer a permis à Samoa Joe de se préparer à une parade, et il contre le voltigeur en le réceptionnant sur son épaule façon Oklahoma Clutch ! Il fait un petit signe pour que le public réagisse, et part pour son Island Driver... non, JoMo contre à son tour avec un DDT ! Le pinfall ! 1...2. Et non, dégagement !
Samoa Joe est à terre. Morrison, lui, s'est adossé aux cordes, reprenant son souffle et soignant son genou. Au bout de quelques instants, le samoan de redresse. Le Guru of Greatness s'approche de lui et lui colle un Low Kick en pleine tempe ! Le samoan se retrouve en position assise. Le Guru se projette dans les cordes, et revient avec un Running Knee... non, Joe s'est allongé au dernier moment pour esquiver l'attaque, puis se redresse, et fait basculer son opposant en arrière pour un Schoolboy Pin! 1...2. Simplement deux ! Les deux hommes se relèvent, Morrison tente une Clotheline, esquivée par Samoa Joe, qui passe derrière lui, et l'attrape en Full Nelson... le californien attrape les cordes, qui étaient proches, mais la Samoan Submission Machine utilise sa force pour le soulever, le faisant lâcher ces cordes salvatrices. La machine samoane le ramène ensuite au centre du ring, et le soulève pour un Full Nelson Bomb... oh, Morrison contre avec un Victory Roll... oh joli, Samoa Joe l'a bloqué en plein mouvement, de manière à ce que les épaules de l'américain touchent le sol, et il s'assied sur lui pour le tombé ! 1...2... Tr... Morrison se dégage in extremis ! Les deux hommes se relèvent, le Shaman of Sexy tente un Gut Kick... Joe le pare... mais le Guru réplique avec un Enzuigiri ! Le samoan est sonné. JoMo revient à la charge, il le prépare pour un STO... et STO Backbreaker ! Il enchaîne rapidement, redressant son adversaire, et le préparant pour un Neckbreaker... et non, Joe parvient à se défaire, et, étant dans le dos de Johnny, en profite pour lui porter son Coquina Clutch ! A peine a-t-il serré le Prince of Parkour que ce dernier s'assied, toujours pris dans l'étau samoan... mais... oh, il utilise sa souplesse pour se débattre, il lève sa jambe pour donner des coups en arrière ! Un, deux, trois, quatre coups pour que Joe lâche ! Ce dernier tombe, un peu sonné par ce qu'il vient de recevoir.
Le Honcho of Hotness repose son genou, qui lui fait encore un petit peu mal, et scrute son adversaire au sol. Il se place à côté de lui, recule d'un pas, se prépare... et Standing Shooting Star Press ! Le tombé ! 1...2... Et non, simplement deux ! Le californien soupire, et regarde l'arbitre avec des yeux de chien battu pour l'amadouer, mais cela ne prend pas. Morrison décide de reprendre les choses en main. Il relève son opposant, le projette dans les cordes... Joe tente de le surprendre en revenant avec un Double Axe Handle, mais le Shaman of Sexy esquive en se laissant tomber, puis se relève rapidement avec un saut carpé... ouh, le Friday Night Delight n'a pas très bien exécuté son saut, et perd du temps.. Samoa Joe en profite, il le projette dans le coin, puis lui porte un Turnbuckle Jumping Knee ! Le Guru of Greatness est sonné... le samoan enchaîne avec son C.C.S. Enzuigiri ! Cette fois, l'américain est à terre ! Joe le ramène au centre du ring pour le tombé ! 1...2... Tr... Et non, ce n'est pas encore fini ! Le public soupire, pensant que c'était le bon moment. Mais la Samoan Submission Machine ne se décourage pas, au contraire, affichant un petit sourire en coin. Le représentant de la Nation of Violence descend du ring, et crie «Give me a beer !» . Le public approuve, et un fan lui lance une cannette de bière. Joe l'attrape, l'ouvre, et boit cul-sec, puis verse le peu de bière qu'il a laissé dans la cannette sur ses mains. Il frotte ses mains, puis les sent, et semble satisfait. Il remonte sur le ring. Morrison est en train de se relever. Une fois debout, il voit Joe face à lui, souriant... et la machine samoane lui donne une gifle ! Le Guru se rend compte qu'il sent désormais labière, et grimace. Joe enchaîne en le faisant trébucher avec un Drop Toe Hold, puis lui porte un STF ! JoMo crie de douleur, étant en plus incommodé par l'odeur de la bière. La foule clame «Tap-out-Jo-Mo !» en rythme. Le Prince of Parkour rampe quand même vers les cordes pour tenter de s'en sortir, mais peine de plus en plus à chaque seconde. Il tend le bras, il y est presque... et non, Joe se relève, lui attrape la jambe, et le ramène au centre du ring... mais dans le mouvement, JoMo le contre avec un Small Package ! Le pinfall ! 1...2... N... Non, toujours pas !
Les deux hommes se relèvent. Ils sont face à face, une fois de plus... mais pas longtemps, car le californien se retourne vers l'arbitre et réclame un mouchoir pour s'essuyer le visage à cause de la bière. L'arbitre refuse, le Shaman insiste sans succès... Samoa Joe se moque, puis attrape son adversaire, et le projette dans les cordes... mais Morrison réagit rapidement, il attrape la troisième corde et saute sur la deuxième pour préparer son Chuck Kick... il s'élance... oh joli, il a feinté, restant sur la deuxième corde, il a pressenti que Joe allait le contrer, et il a eu raison, car le samoan se préparait au contre, mais la feinte l'a surpris... JoMo y va pour de bon, Chuck Kick ! Joe s'écroule ! Le Guru of Greatness le traîne pour le mettre près du Turnbuckle. Il prend appui sur la troisième corde, se préparant pour son Finisher. Il y va, Starship P... et non, le temps de préparation a permis à la machine samoane de reprendre ses esprits, et de le faire basculer en arrière ! Morrison se retrouve dans la position du Tree of Woe, la tête en bas, les jambes sur la corde supérieure ! Le samoan prend de l'élan, jusqu'au coin opposé, puis il fonce, et... John Morrison se redresse au bon moment pour esquiver l'attaque ! Joe percute le coin, et s'écroule peu après ! Le Shaman of Sexy parvient à se maintenir sur le coin. Il est assis sur la troisième corde. Il utilise la puissance qu'il a dans ses cuisses pour effectuer un tout petit saut, mais suffisant pour qu'il rebondisse sur la corde... et Starship Pain ! C'est passé ! Le pinfall ! 1...2...3 ! John Morrison est qualifié !
Roberts : The winner of this match, who is qualified for the King of the Mountain Match : John Morrison !
Et c’est au tour du nouveau GM de Smackdown de faire son apparition dans son show ! Il entre paisiblement dans une arène qui l’accueil de manière mitigée. Certains font confiance à son air souriant et l’acclament tandis que d’autres (les plus jeunes notamment) ne peuvent s’empêcher de le huer pour ses actions passées. Il avance paisiblement, s’arrête en haut du titantron et salut la foule en levant les deux bras, recueillant malgré tout une belle pop. William Regal a changé, et ça se voit. Il porte toujours un élégant costume, parfaitement taillé, ses cheveux sont toujours bien coiffés mais son regard et sa démarche le trahissent, il ne peut qu’apprécier la réaction positive de la foule. Il s’approche des rambardes et tape dans quelques mains. Certains fans de la première heure tentent d’entamer un chant à son honneur mais leur voix se perd bien vite dans le brouhaha ambiant. Il fait le tour du ring, salue les commentateurs et finit par rentrer sur le ring. Il attend que le silence se fasse et porte le micro à ses lèvres.
« J’ai cru comprendre la semaine dernière que Smackdown allait devenir le B-Show de la WFA... (huées de la foule). Pourquoi pas après tout, je le trouve plutôt réussi ce B-Show, non ? (applaudissements et cris de soutien du public). Je prends ce travail à cœur, je suis sur ce ring depuis bien trop longtemps pour que ce redneck de JBL ne vienne critiquer mon travail. Je fais ce qui me semble juste et ce qui me fait plaisir. Moi, GM de Smackdown, je ne compte pas mes sous à la fin de chaque show. Moi, GM de Smackdown, je ne vais pas vérifier si tous les billets ont été vendus. Moi, GM de Smackdown je ne vais pas voir si la boutique a été vidée et si la sandwicherie a écoulé son stock de hot-dog. Moi, GM de Smackdown, je ne vais pas forcer mes catcheurs à combattre blessés parce que le public les demande. Moi, GM de Smackdown, je ne prendrai pas mes catcheurs pour des vaches à lait. Moi, GM de Smackdown, je donnerai la place que chacun mérite dans le show. Moi, GM de Smackdown, j’écouterai ce que le public a à dire. Moi, GM de Smackdown, je ferai en sorte de satisfaire tous ceux qui ont participé à cette émission. Moi, GM de Smackdown, je ne laisserai personne au bord de la route ou de l’ombre des autres. Moi, GM de Smackdown, je ferai de ce B-show le plus grand B-Show de tous les temps ! »
La foule applaudit à la quasi-unanimité cette tirade et des chants « Smackdown ! » sont entonnés.
« Quand je vous regarde, là maintenant, en direct, sur ce ring, je me rends compte que j’ai pas trop mal réussi. Que vous m’acclamiez ou doutiez de moi, sachez que dans les cas vous me poussez vers l’avant. Les premiers me donnent la force de continuer et la satisfaction du travail bien fait. Les seconds me redonnent le goût du défi que j’ai connu à mes heures de gloire. Ce face-à-face avec un ennemi bien plus fort que n’importe quel autre catcheur, ce mélange entre la colère, la rancune et la haine. Les plus jeunes qui regardaient la WFA il y a quelques mois doivent garder une image bien négative de mon personnage. Je ne la renie pas, je l’accepte, et j’en suis même plutôt fier après tout. Mais depuis les choses ont changé et me voilà ici, dans un costume trois pièces que je ne dévêtirais pas pour botter le cul d’un connard quelconque. Sachez que je ne compte pas réparer mes erreurs, je veux juste profiter de mon nouveau poste. »
Il fait une courte pause, et la foule, silencieuse, attend qu’il reprenne.
« Vous m’avez montré votre soutien au cours du premier show et encore ce soir, et je vous en remercie. Cependant, il est un soutien que je convoite plus encore, c’est celui de mes catcheurs. Ma première décision en tant que GM fût de quémander une enquête d’opinion. Un caméraman est allé arpenter les coulisses du show à la recherche d’avis des catcheurs eux-mêmes sur mon arrivée. En voici quelques extraits. »
William Regal se tourne vers le grand écran qui, à la place de l’image en direct, laisse place à l’image de Sin Cara.
« On sait tous qu’au final d’un GM à l’autre c’est surtout de montrer qu’on en veut qui va compter, on ne cherche pas à sucer Regal mais il va juste falloir montrer qu’on est meilleur que les autres sinon, on va rester au fond du panier »
Nouveau changement de décor, c’est au tour de Trent Barretta de parler
« Ces changements, ce sont toujours des moments délicats tu sais. Surtout pour des jeunes comme moi. J’ai la chance d’avoir un titre et donc une place favorable par rapport à d’autres mais je ne peux pas dire que mon statut soit celui d’un main eventer assuré de garder sa place. Je vais faire de mon mieux pour garder mon titre et j’espère que ça suffira pour rester en place ! »
On est maintenant dans un vestiaire de divas… ah non il s’agit en fait de John Morrison !
« Ecoute bonhomme, j’suis le plus bel homme du roster alors si Regal me vire, je porte plainte pour atteinte à ma liberté d’expression. De quoi ? Bah si, il empêcherait mon corps de s’exprimer ! »
On voit maintenant Shelton Benjamin, assis sur une caisse de matériel, alors qu’il commence à parler, il est vite rejoint par plusieurs autres catcheurs, comme Rey Mysterio, MVP, Alex Riley ou encore Amazing Red.
S.B : « Bah vous savez pour nous, ça change rien. On reste les oubliés du roster. »
MVP : « Les losers tu veux dire, à quand remonte mon dernier match ? On est payé à rien faire, à ne vraiment RIEN faire. «
ReyRey : « C’est bien vrai ça, on reste sous contrat pour nous empêcher d’aller voir ailleurs. Mais bientôt même pour une misère j’me casse, je rouille mec, je suis plus capable de porter mon finisher correctement ! »
Amazing Red : « Laissez tomber les gars, de toutes façons ils ne passeront même pas notre interview… »
Et après un dernier regard de dépit à la caméra, les quelques catcheurs qui s’étaient regroupés là partent d’un même élan vers le tréfond des backstages. L’écran revient au direct et après un moment de silence Regal reprend la parole.
« J’en ai encore plein si vous voulez. Comme vous le voyez, les réactions sont peu positives. Bordel, c’est ça que doivent vivre les catcheurs tous les jours ? La peur de pas être au niveau, la peur d’être relégué, abandonné ? Non ! Depuis quand est-ce devenu une contrainte d’être à la WFA ? Alors je vous promets qu’avec moi, personne, et je dis bien PERSONNE, n’ira voir ailleurs parce qu’il n’a pas sa place ici, PERSONNE ne se sentira plus délaissé. Je vais vous redonner l’envie de vous battre les gars ! Et ce dès Destination-X. Le dark match sera à l’honneur de Smackdown, et bien je vous annonce que tous les catcheurs de mon show qui ne sont pas présent sur la carte du PPV seront dans le dark match pour avoir une chance de gagner un title shot pour le titre US, et ce dans un X-Scape match ! Et ne vous bloquez pas sur le fait que ce match ne sera pas en direct. Il se retrouvera dès le lendemain du show en première page du site de Smackdown, et moi, je le regarderai avec beaucoup d’attention. Que ce soit un title shot ou mon attention, vous avez tout à gagner lors de ce match !
La foule applaudit à tout rompre et alors que William Regal quitte le ring, la régie envoie les pubs. Loading...
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 19:10
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Baptmann Cesaro
Messages : 672
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 19:18
Très bon entrée en matière pour ce show avec 2 matchs agréables à suivre et vraiment bien bookés, bravo à leurs auteurs !
Et me voilà de retour au booking, vous étonnez pas si Regal déchire tout, c'est mon protégé
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 19:18
Y2Jeriko is back in the business, baby ! WHAT A FUCKING HUGE MATCH pour commencer le show, bon dieu de bois ça faisait longtemps que j'avais pas été pris aussi rapidement dans un match d' ouverture de Smackdown... Perso, c'est du grand, du bon !
Et que dire du Segment...
Point négatif ? On est pas prêt de l'entendre : Morrison est qualifié toussa... H&M va jubiler ^^
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 19:20
Justin Roberts : The Following contest is scheduled for one fall.
Heath Slater fait son entrée micro en main sous les huées du public. Il marque une pause, passe sa main dans ses cheveux parce qu'il le vaut bien, regarde le public puis prend la parole.
Slater : Hop hop hop, arrêtez moi tout de suite cette zic! Tout d'abord, ma musique d'entrée fait parti de mon premier album Slatie donc ce n'est pas normal qu'elle vous soit diffusé gratuitement mais bon passons. Ce soir je vais montrer aux derniers sceptiques que je suis meilleur que l'actuel champion US et que vous pouvez par conséquent vous ruez vers ma dernière gamme Slatie. Et pour cela, je vous présente mon partenaire chez EoC, le seul et l'unique Goldust accompagné par Dylan A … Euh … Euh … Hornswoggle !
Goldust fait son arrivé seul mais accompagné par les huées de la foule qui ne semble pas apprécier que ce dernier ai accepté Heath Slater dans son groupe. Les deux catcheurs se dirigent vers le ring après que Slater lui ait donné un t-shirt Slatie.
Le champion US fait son entrée avec une énorme pop du public qui scande son nom. Pendant ce temps, Heath Slater se dirige vers Triple H pour lui offrir l'un de ces t-shirts, ce dernier le refile à Santino qui semble heureux d'avoir reçu un cadeau de son collègue commentateur.
Les lumières deviennent bleu ciel, la musique démarre et Sin Cara peut alors faire son arrivé mystique sous les applaudissements du public. Il pointe du doigt ses deux adversaires avant de courir jusqu'au ring, de bondir dedans en passant par dessus les cordes et de serrer la main de son partenaire du soir.
Ding ! Ding ! Ding !
Equality of Chance ( Godot & Showtime ) vs Trent Barreta ( François ) & Sin Cara ( Sharphooter )
C'est Goldust et le champion US qui commencent dans le ring, contact entre les deux hommes et Barreta prend l'avantage en balayant Goldust au centre du ring ! Il enchaîne avec des descentes du coude dans les épaules du Bizarre One.Ce dernier est relevé par son adversaire qui tente de l'envoyer vers les cordes mais Goldust parvint à contrer et à réaliser une projection dans les cordes pour ensuite tenter un coup de la corde à linge mais Barreta passe en dessous, prend appuie sur les cordes et Running Bulldog porté sur un Goldust qui n'a pas eu le temps de se retourner tant c'est allé vite. Le champion tente alors le premier tombé de la rencontre mais Goldust se dégage assez vite ! Barreta enchaîne maintenant avec des coups d'avant bras dans la face de Goldust pour pouvoir relever un adversaire groggy, il l'envoie alors dans le coin, et réalise un écrasement très bien porté ! Il décide maintenant d'envoyer Goldust vers le coin opposé, mais ce dernier contre et porte une élongation du bras sur Barreta puis enchaîne avec une clé de bras et un tour de hanche qui se transforme en tombé ... 1 ... Et dégagement rapide du champion ! Début de match très rapide entre les deux hommes !
Barreta se dirige maintenant vers son partenaire et fait le changement avec SinCara. Pendant ce temps, Goldust a pu se relever et à lui aussi cédé sa place à Heath Slater. Les deux se rapprochent l'un de l'autre, premier contact fait, le mexicain ne tarde pas à prendre l'avantage en passant dans le dos de son adversaire. Slater essaye de retourner la prise mais Sin Cara reste bien accroché, il file finalement dans les cordes et repousse donc son adversaire. Celui-ci fait une roulade à terre et c'est alors Slater qui parvint a passer dans son dos, Sin Cara ne tarde pas casser la prise, il lui prend le visage puis le bras avant de le projeter dans le coin le plus proche avec un bras à la volée. "The One Man Tweets Man" se relève, énervé par son début de match alors que Cara sautille pour chauffer le public qui réagit très positivement. Slater se dirige alors vers son partenaire pour effectuer le changement, Goldust revient sur le ring, il se dirige vers Sin Cara qui l'accueille avec un saut chassé dans le genoux ! Le Bizarre One est à genoux, et Cara enchaîne avec des coups de pieds dans les côtes de Goldust ! Ce dernier est relevé par le mexicain qui l'envoie dans les cordes mais lorsque Goldust revint vers Cara, il lui porte un coup de la corde a linge qui sèche pour la première fois du match The International Sensation.
Slater s'agite dans son coin il veut absolument revenir sur le ring, au lieu de faire le tombé Goldust prend la décision de céder sa place au profit du boss des Slatie. Celui-ci se précipite vers Cara toujours au sol pour tenter le tombé mais Cara s'y dégage très rapidement. Ce dernier se relève à la manière d'HBK, ce qui surprend Heath Slater qui souhaite refaire le tag avec Goldust. Mais Sin Cara ne veut pas lui en laisser le temps, il prend alors appuie sur les cordes, prenant ainsi de la vitesse pour tenter de s'en prendre à son adversaire qui proche des cordes s'abaisse au dernier moment en tirant la corde pour faire chuter le mexicain en dehors du ring ! Très astucieux de la part du nouveau membre d'Equality of Chance ! Le rouquin sort alors du ring, rejoignant son opposant qui peine à se remettre sur ses pieds. Il l'aide alors à se redresser pour ensuite lui attraper le bras et l'envoyer tête la première dans les barricades, mais Slater ne semble pas en avoir terminé et va rechercher son adversaire qu'il remet à l'intérieur du ring. L'homme aux millions de Slatie roule sous les cordes mais décide de laisser sa place à Goldust. Ce dernier décide de se positionner derrière le Mexicain afin de le coincer dans un Sleeper Hold !
La prise est toujours portée alors que Cara tente de se rapprocher le plus possible des cordes ! Le mexicain est prêt des cordes ! Il va les toucher à l'aide de son pied et ... Il y parvient !Goldust est forcé de lâcher la prise malgré les cris de Slater qui demande à son partenaire de ne pas obéir à l'arbitre. Sin Cara se relève rapidement alors que Goldust et Slater demandent à l'arbitre s'il est sûr de ne pas avoir vue leur adversaire abandonner. L'homme sans visage en profite alors pour faire le tag avec le champion US, mais celui-ci ne fait pas tout de suite son entrée et Sin Cara fait quant à lui semblant d'être ko. N'ayant rien vue, Goldust amène son adversaire vers son coin et fait le tag avec Slater. Ce dernier relève son adversaire qui le met ko avec un Enzuigiri ! Cara place Slater à proximité de Trent Barreta avant de sortir du ring.Ce dernier réalise alors un Slingshot Senton puis enchaîne avec un moonsault, magnifique enchaînement de la part du champion des Etats-Unis qui tente alors le tombé, 1 … 2 … Et intervention de Goldust ! Sin Cara est fou de rage dans son coin ! Slater parvient difficilement à se relever et se place derrière l'actuel champion US … Il le saisit … E-Minor … Non ! Barreta contre avec un violent coup de pied puis sans perdre de temps enchaîne avec un Spinning Wheel Kick !! Il vient de le renvoyer au sol ! Le public est au ange et le fait savoir avec un chant en l'honneur de Trent Barreta qui tente le tombé mais Heath Slater qui est aller chercher dans ses dernières forces parvient à se dégager.
Slatertente d'aller faire le changement avec son partenaire d'EoC qui à l'air chaud bouillant à l'idée de se confronter au jeune champion, mais celui-ci lui porte maintenant un Ankle lock qui le cloue au sol ! Slater se retourne et contre avec de violent coup de pied ! Trent s'écroule et Slater peut alors tenter d'effectuer le changement. Mais Barreta revint à lui et rampe à son tour vers son partenaire pour la même raison. Les deux hommes parviennent à faire le tag au même moment, Goldust fonce vers Sin Cara pour tenter un coup de la corde à linge mais ce dernier réussi à éviter l'attaque, il saisit le bras de son adversaire et le projette dans le coin pour l'accueillir avec un Saut Chassé ! Sin Cara monte maintenant sur la troisième corde et est prêt pour sauter ! Cross Body ! Il a touché sa cible ! Il tente le tombé 1 … 2 … 2,99 ! Incroyable, M. 64 Carats est parvenue contre toute attente à relever l'une de ses épaules avant le compte fatidique de 3 ! Du coté des commentateurs, Santino avait commencé à faire le signe de la trompette devant Triple H pour célébrer la victoire du duo Barreta/Cara avant que Hunter ne le menace pour le faire revenir dans le match avec sa version du Cobra. Sin Cara enchaîne, il place Goldust dans une position assise et Running NeckLock ! Magnifique prise porté par le mexicain ! Il est prêt des cordes et va partir pour un Springboard Moonsault mais Slater fait chuter Sin Cara alors qu'il était en plein sur les cordes ! Trent Barreta rentre dans le ring furieux mais l'arbitre le renvoie immédiatement dans son coin.
Goldust rampe vers son adversaire pour tenter le tombé sur un Sin Cara sonné après une lourde chute 1... 2 … Dégagement de l'International Sensation ! Goldust relève son adversaire et l'envoie sur les cordes mais cela a pour effet de réveiller le mexicain qui en réalisant un Handspring Back Elbow fit peur à Slater qui chuta lourdement en dehors du ring et put mettre également un coup de coude à Goldust. Le mexicain enchaîne rapidement en s'appuyant de nouveau à partir des cordes pour réaliser un Springboard Hurricanrana sur Goldust qui roule à l'extérieur du ring et va s'étaler sur les escaliers métalliques. Le mexicain se dirige vers le coin du ring pour monter sur la troisième corde et prendre un maximum de risque avec une Swanton Bomb mais Hornswoggle sort de dessous le ring et tire Goldust pour qu'il évite la prise. Résultat, Sin Cara s'explose le dos sur les escaliers et ne bouge plus. L'arbitre se dirige vers lui mais pendant ce temps, Slater s'est discrètement dirigé vers Barreta qui se fait avoir par une balayette effectuée par Slater. Ce dernier se dirige vers l'arbitre et lui montre que le champion US ne va pas très bien également, l'arbitre se dirige maintenant vers Barreta pour prendre de ses nouvelles, ce qui laisse le temps à Slater pour remettre sur le ring Sin Cara et Goldust. Celui-ci fait le tombé sur le mexicain qui n'est toujours pas revenu a lui, l'arbitre accoure pour effectuer le tombé … Un … Deux … Trois, c'est terminé !!!
Les membres d'EoC quittent le ring avec un large sourire après leur victoire alors que Trent Barreta se dirige vers l'arbitre pour se plaindre des agissements de leurs adversaires du soir sur Sin Cara. Les soigneurs font leur arrivé et le public scande plusieurs fois le nom de Sin Cara pour soutenir la superstar mexicaine qui selon toute vraisemblance est blessée de nouveau au dos. - - -
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 19:24
Hell Yeah Y2Jericho
Sacré match pour ouvrir ce show
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 19:28
C'est qu'il va y arriver, le Heath Slater vu comment c'est parti
Voila, depuis que Trent côtoit JoMo et Dibiase, loosing streak. CQFD ^^
( bon match par ailleurs ^^ )
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin Ven 29 Juin 2012 - 19:33
Dylan Alexander Remington obtient la victoire pour ses protégés YES YES YES YES YES
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose