|
|
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Dim 30 Juin - 19:33 | |
| Merci K-anard, elle est magnifique |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Dim 30 Juin - 21:31 | |
| Comme d'habitude tes créations sont sublime ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Lun 1 Juil - 0:09 | |
| - Godot a écrit:
- Comme d'habitude tes créations sont sublime !
Que dire de plus, si ce n'est que c'est top ! Vive K-anard ! |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mer 3 Juil - 1:32 | |
| K-anard, c'est magnifique. Te dire "merci" serait insuffisant. Pour te montrer ma gratitude, je préfère t'offrir une femme.
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 4 Juil - 17:32 | |
| Merci à tous ! Nouvelle créa, toujours sur le même principe que l'affiche de JOMO mais cette fois-ci avec le vrai logo wwe2k14. Je pense en faire plusieurs (avec plusieurs catcheurs différent) et peut-etre les soumettre via Twitter au concours wwe2k14 (l'image gagnante sera publié dans la jaquette intérieure du jeu).... On sait jamais. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 4 Juil - 18:03 | |
| C'est vraiment très beau K-anard ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 4 Juil - 18:19 | |
| A mon avis tu devrais essayer avec AJ et Kaitlyn Mais franchemnt c'est très joli _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 4 Juil - 21:43 | |
| On voit les cordes à travers ces jambes, un tout petit peu.. Mais sinon, encore une fois, une très belle réalisation, avec tout les effets de roses. Tu as raison, participe à ce concours, sait-on jamais. On pourra ensuite se faire dédicacer la jaquette par toi |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 4 Juil - 22:39 | |
| Ah oui, joli bien vu la trasparence sur les jambes ! Je vais corriger ça merci. En attendant voici la version Cesaro : |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 5 Juil - 0:18 | |
| Mais K-anard... Putain c'est Noël avant l'heure, deux créas sur mes deux lutteurs WFA Je sais que c'est pas directement pour moi mais tu me vends du rêve Et oui, je t'encourage à les poster sur le twitter, elles sont magnifiques. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 5 Juil - 0:20 | |
| Ah oui lol... Pas fait gaffe, ne suivant plus la WFA, j'avais zappé que Cesaro était ton perso lui aussi ^^ Tant mieux si ça te plait ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Ven 5 Juil - 16:35 | |
| et le 3eme de la série : |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mar 6 Aoû - 19:42 | |
| |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mer 7 Aoû - 18:53 | |
| Wade Barrett/Dolph Ziggler Daniel Bryan le rouge correspond + à Kane (simple avis)TNMMA ..........Sombre (pour moi)malgré cela, les visages se distinguent bien.Tu bosses bienUnic |
|
| |
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mer 7 Aoû - 19:49 | |
| Celle de Cody Mercury pète bien ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mer 7 Aoû - 19:53 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mer 7 Aoû - 22:23 | |
| I agree with Tomb' !
(d'ailleurs si tu as du temps/de l'inspiration et l'envie, on prend un package, affiche/bandeaux pour le futur No Way Out de la WFA dans ce style là ^^'). (ps : notre carte de NWO est, hors dark match, prête et ça te laisserait plusieurs mois au cas où tu acceptes ^^' ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Sam 17 Aoû - 1:39 | |
| Magnifiques travaux K-anard ! |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Lun 19 Aoû - 23:40 | |
| Hé ben, toujours au top le K-anard ! Des créations magnifiques, j'adore les logos des différentes chroniques sur la page précédente, et là ces "posters" des catcheurs sont sublimes ! En principe je suis pas hyper forte des ces effets de lumière, mais pour le coup ça colle très bien à l'esprit "catch" ! J'adore celle de Ziggler particulièrement :') ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mar 20 Aoû - 0:01 | |
| Merci à vous ! Et pour info, mes "posters" pour le concours WWE2k14 ont eu un beau succès, assez inattendu. J'ai en effet été selectionné parmis les finalistes... Mais après hésitations, j'ai finalement renoncé à aller plus loin dans le processus. Vu que pour aller plus loin 2k me demandais de signer un contrat de cession de droit intellectuels , écrit en anglais, qui me semblais assez louche (je devais plus ou loin les autoriser à utiliser mon nom, mon adresse, mes statuts Twitter,... comme ils le désiraient). Trop risqué à mon gout de signer ce contrat ! Je devrais donc me payer le jeu wwe2k14 et cela sera une autre création que la mienne qui apparaitra dans le boitier. Les résultats sont d'ailleurs tombé et autant j'aime bcp celle qui a gagné le concours Nord Americain, autant je pense honnetement que mes créa étaient mieux que celle qui a gagné le concours international... http://wwe.2k.com/index.php/news/single/the-wwe-2k14-cover-contest-winners...-revealed Sauf que moi j'ai pas signé ! Mais je n'ai aucun regret ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mar 20 Aoû - 0:25 | |
| T'aurais totalement pu gagner, il te suffisait juste de faire une créa sur Bryan, c'est tout, parce qu'entre le poing en feu tout pourri et l'incrustation zarb des effets de fumée, techniquement c'est en-dessous de ce que t'es capable de faire. |
|
| |
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mar 20 Aoû - 0:26 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mar 20 Aoû - 16:15 | |
| Autant la première créa est très belle, autant la deuxième est juste décevante. Je suis content pour toi mon cher K-anard, si tu as put avancer et recevoir des bons points pour tes créas, tu le mérites. Et je comprends aussi que tu es refusé de rentrer dans un processus dans lequel tu ne maîtrises pas tout. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mar 22 Déc - 19:44 | |
| Nouvelle bannière spéciale fête pour un forum de catch que vous connaissez bien : Ps : je viens de remarquer que mes créations ne s'affichent plus correctement. J'essayerai de les republier un de ces quatres. En attendant, vous les retrouverez quasiment toutes ici |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mar 22 Déc - 20:33 | |
| Merci K-Anard, c'est splendide ! C'est là qu'on voit que la WWE a bien changé : au premier coup d'œil, j'aurais cru voir une large majorité de lutteurs Indy, alors que la plupart sont bien chez Vince. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mare au K-anards | |
| |
|
| |
|