Frog Splash Champion
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mar 22 Déc - 22:31 | |
| Bravo K-oin K-oin, c'est du lourd ! |
|
the chosen one Champion
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Mer 23 Déc - 17:43 | |
| J'adore! Ce côté fantastique! La couleur est particulièrement bien assortie je trouve |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 24 Déc - 16:35 | |
| Je te l'ai déjà dis sur facebook, je vais le redire ici: je la trouve vraiment superbe !
Il y a pas longtemps en plus, je me faisais la réflexion que l'ancienne bannière était en place depuis un moment. Celle-ci ne durera certes pas aussi longtemps (à moins qu'on modifie juste le texte ?). Beaucoup de lutteurs masqués, dont trois que je ne (re)connais pas. Le ton bleu/violet est très beau, et ce côté spatiale n'est pas sans rappeler Star Wars ^^' |
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 24 Déc - 17:11 | |
| Je confirme toujours aussi chouette ce que tu proposes k-oin k-oin ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La Mare au K-anards Jeu 24 Déc - 17:31 | |
| Merci a tous - JGabriel68 a écrit:
- Je te l'ai déjà dis sur facebook, je vais le redire ici: je la trouve vraiment superbe !
Il y a pas longtemps en plus, je me faisais la réflexion que l'ancienne bannière était en place depuis un moment. Celle-ci ne durera certes pas aussi longtemps (à moins qu'on modifie juste le texte ?). Beaucoup de lutteurs masqués, dont trois que je ne (re)connais pas. Le ton bleu/violet est très beau, et ce côté spatiale n'est pas sans rappeler Star Wars ^^' C'est clairement un clin d'œil a la sortie du nouveau Star Wars (que je n'ai toujours pas vu...chut ^^) . Cette bannière me parait donc un peu trop spéciale pour rester longtemps même avec un changement de texte. Pour les lutteurs j'ai cherché du coté gimmick ou costume fantastique... De gauche a droite : Drago (Lucha Libre, AAA), Fire Ant(Chikara), Goldust(WWE), Neville(WWE), Tigre Un (TNA), Stardust (WWE), Finn Balor (NXT), Kalisto(WWE) Je trouve que ça permet de raconter une histoire on peut facilement se les imaginer heros ou vilains dans un film genre Marvel voir même un épisode Star wars... et puis, je trouve que ça ferait une belle faction de catch |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mare au K-anards | |
| |
|