[Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com)
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Dim 30 Sep - 18:51
Indice de probabilité : 5/5
Citation :
Sports-entertainment wasn’t always like this. Back in the days when a black and white RCA was still the pinnacle of modern technology, pro wrestling wasn’t much more than two burly guys in cotton trunks trading hammerlocks on the canvas. Early stars like Gorgeous George and Lou Thesz didn’t jump off the top rope. In fact, they barely jumped at all.
Leap ahead to 2012 and it’s rare to find a Superstar who doesn’t perform a maneuver from the perch. Even the 7-foot, 441-pound Big Show throws the occasional missile dropkick off the top. But which high-risk aerial maneuver is the very best? WWE Classics dives right into the debate with this list of sports-entertainment’s 10 greatest top rope finishing maneuvers, presented by "Looper," in theaters now.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Dim 30 Sep - 21:34
Sin Cara devant le Moonsault de Vader, c'est une faute de goût.
Invité Invité
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Dim 30 Sep - 21:45
Je le trouve le finisher de Sin Cara bien placé, je l'aime bien.
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Dim 30 Sep - 23:27
Moi c'est surtout le Flying Elbow drop, le five star frog splash voir même le superfly splash que j'ai du mal à accepter si haut... C'est quand même très basique comme prise.
Invité Invité
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Lun 1 Oct - 0:10
Perso j'aurais mis le coast to coast un peu plus haut, cette prise ma toujours impressionné surtout effectuée par un " non lutteur "
Et j'aurais mis aussi le SSP un peut plus haut^^
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Lun 1 Oct - 15:39
Et qu'est ce qui fait concrètement que Savage soit premier?Parce que quand je vois son éspèce de descente du coude(je sais pas pourquoi j'ai parlé de corde à linge ) par rapport au finish de Gabriel,je rigole encore de son classement..
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Lun 1 Oct - 15:56
Ouais le prestige des personnage passe avant les prises elle même j'ai l'impression.
Leyo NXT
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Lun 1 Oct - 17:51
Beh le Finisher de Savage lui a fait plus remporté de match que le 450 Splash de Gabriel, donc elle est plus ''puissante'', donc elle est meilleur.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Lun 1 Oct - 18:30
C'est une façon de voir les choses Leyo...
Pour moi, je prendrais plus en compte les risques pris par le lutteur, la beauté de la prise etc.. Donc des 450° Splash, Shooting Star Press (3ème c'est une bonne place je suis d'accord !), Vadersault mieux classé !
La prise de Sin Cara est vraiment classe... quand elle n'est pas botché
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Lun 1 Oct - 19:54
Clown Bastard a écrit:
Ouais le prestige des personnage passe avant les prises elle même j'ai l'impression.
On est d'accord,donc ce classement c'est vraiment de la poudre aux yeux et une bonne façon de faire de la pub..ça fait mieux de mettre une légende première plutot qu'un"rookie".
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Lun 1 Oct - 22:35
N'oubliez pas que lorsque ces finishers ont été utilisé, c'était la première fois qu'on voyait ça, le LegDrop d'Hogan est pourri vu comme ça, mais à l'époque était super crédible, tout comme le DDT de Jake Roberts par exemple
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Owen Hype Bro
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Mar 2 Oct - 14:48
Reste qu'in kayfabe, une descente du coude doit faire beaucoup plus mal qu'un 450 Splash (car l'impact est concentré sur une surface beaucoup plus petite).
Et j'ai toujours trouvé que caler une pirouette dans une prise, alors qu'on essaie de mettre son adversaire K.O., c'est pas le summum de la crédibilité.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com) Mar 2 Oct - 15:00
... J'ai un doute sur le fait que les mec qui ont fait ce classement aient pensé à tout ça en faisant leur top 10.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com)
[Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com)