| [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Jeu 4 Oct - 20:14 | |
| Indice de probabilité : 4/5Après le show WWE Main Event, les demi finales pour le tournoi tag team sont les suivantes : - Zack Ryder et Santino Marella vs The Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)
- Sin Cara et Rey Mysterio vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
Pour rappel, les vainqueurs affronteront les champions Team HellNo (Kane et Daniel Bryan) pour leurs ceintures Tag Team à Hell in a Cell A l'heure actuelle, les vainqueurs prévus sont Sandow et RhodesLes plans actuels verraient Sin Cara et Rey Mysterio perdre en finale contre les Rhodes Scholars à cause d'une intervention des Prime Time Players. Ceci amènerait un second match lors du PPV, une redite de leur demi-finale (Cara/Rey vs PTP) Mon Avis : Certains disent encore que la division Tag Team n'est pas mise en avant.... Source: Wrestling Observer Newsletter _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Jeu 4 Oct - 20:35 | |
| C'est vrai que là c'est festival ! ^^ Content qu'ils n'abandonnent pas les PTP également, je commence à bien les apprécies ces deux là. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Jeu 4 Oct - 20:46 | |
| Le seul truc qui est dommage c'est que la moitié des équipes qui composent la division manquent encore énormément de crédibilité. Seules les teams Rey/Cara, Rhodes Scholars, et les Prime Time Players passent pour une menace relative. Relative car du coup, Kane et Bryan font office de mastodontes dans cette division par équipe.
Pourquoi ne pas envoyer des mecs comme Orton, Swagger, Barrett, et autres dans la division par équipe en attendant ?
Mais les efforts fournis par la WWE sont déjà bien visibles, il faut espérer que cela durera. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Ven 5 Oct - 0:05 | |
| Diantre pour une fois j'avais raison en annonçant les vainqueurs au début du tournoi ! C'est logique en effet. (Bon par contre ça doit être moi, mais je n'accroche toujours pas au PTP ^^'). Il y a effectivement encore du mieux dans la division TT, mais je rejoins Nak, il faudrait idéalement encore une ou deux "grosses équipes" pour rivaliser avec les deux monstres qui sont actuellement champions. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Ven 5 Oct - 0:20 | |
| Attendons de voir ce qui se passera après le tournoi avant de succomber au triomphalisme, parce que l'essentiel c'est encore que la division tag team soit relancée durablement, pas juste quelques mois comme avec JeriShow. De plus, il y a de fortes chances pour que la team Cara/Mysterio soit dissoute dans les mois qui viennent (les plans pour un match Mysterio vs Sin Cara à WM sont toujours d'actualité). Même chose du côté d'Anger Management : en général, quand la WWE introduit une équipe dans laquelle les partenaires ne peuvent pas se blairer, ça ne dure que quelques mois et je ne vois pas Kane et Bryan rester en duo passé WM, voire Elimination Chamber. Néanmoins, je me réjouis de cette résurrection et de cette mise en avant totalement inespérées de la division tag team (que l'on doit à la volonté farouche de Triple H, selon les rumeurs). Pourvu que ça dure ! Croisons les doigts. |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team Ven 5 Oct - 10:49 | |
| Choisir Rhodes Scholars comme vainqueurs, c'est aussi faire le choix de pousser davantage la team HellNo vers le côté face, parce que pour l'instant, même s'ils sont appréciés du public, ils ont toujours une attitude ambivalente : si Rey/Cara avaient été choisis comme adversaires, ça ne m'aurait pas choqué non plus. Mais à la limite, je serais content qu'ils cultivent leur attitude actuelle (peut-on les qualifier de tweeners ?), cette polyvalence est assez rafraichissante et permet de raconter des histoires moins prévisibles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Spoiler sur le tournoi Tag Team | |
|