Vu le show, et la WWE a fait du très bon travail autour du match-vedette, avec ces clips de présentation et les interviews d'avant et d'après-match.
Je regrettais aussi de voir cette affiche inédite "gâchée" pour lancer un show secondaire, mais on peut dire qu'il ont accordé au match l'importance qu'il méritait.
Bon, la fin est un peu maladroite, je trouve, dans la mesure où la tricherie de Punk n'est pas flagrante, et il a fallu bien insister dans l'après-match avec les replay pour minimiser la défaite de l'Irlandais.
Par contre, cette fin polémique, et le rendez-vous que lance Sheamus à Cihaime, fait penser à la série de matchs entre Punk et Bryan en début d'année, et peut-être que la revanche viendra très vite (et pourquoi pas en pay-per-view, d'ailleurs ? TLC ?).
Sinon, le clip de Cihaime sème encore le trouble : on parle de champion "controversé" en montrant notamment son sacre aux Survivor Series, sous les vivas du public. Plus une présentation de tweener que de pur heel...
Enfin, bien aimé l'entrée de Santino et Ryder tous les deux déguisés en Broskis
, c'est très sympa de revoir plein d'équipes avec des looks uniformes et personnalisés.
Kidd et Gabriel sont en retrait, mais ils auront peut-être leur chance un peu plus tard, si la division par équipe continue de ressusciter...